Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 1 ♠ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Table 1 ♠
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    TENUE DE BAL // Rebecca avait eu la surprise de se faire inviter au bal de fin d'année à Harvard par Ozymandis alors qu'elle n'était même pas étudiante à l'université. Pas encore du moins. C'était alors la première fois qu'elle m'était les pieds à un tel événement depuis qu'elle s'était installée à Boston. Le courant passait bien entre les deux. Le grain de folie de la blonde n'ayant pas fait fuir le musicien, c'était un bon signe pour accepter une telle invitation. Rebecca avait choisi sa robe avec soin, sans tellement se préoccuper du thème du soir et en essayant de ne pas trop jurer aux côtés de son cavalier qui lui avait sorti son plus beau costume. Les deux jeunes se retrouvèrent à Harvard pour une petite aventure découverte avant de finalement rejoindre leur table où se trouvait déjà plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas, ou presque. Un sourire aimable apparaissait sur ses lèvres au moment des présentations « Bonsoir » jusqu'à ce que celui-ci (son sourire) s'étire d'avantage pour traduire son amusement. Elle ne s'attendait pas à revoir Alessio si tôt. « La soirée va être intéressante » qu'elle chuchotait à Ozy alors qu'ils restaient ainsi le temps que tout le monde arrive.

    Flemme de taguer tout le monde face
    @Ozymandias Levinson @Alessio T. Armani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens à des années lumières de ce monde désormais. Pourtant voilà à peine une année que je l'ai quitté pour de vrai. Mes pupilles rencontrent celles de Charles que je salue également. « Enchanté Charles. » que je rétorque de ma mine affable. J'ai cette élégance naturelle, de celles qu'ont les gens élevés dans l'élite, formatés dès le plus jeune âge.  Deux autres personnes sont présentes dont un dénommé Ariel, je m'amuse de sa réponse. Il est vrai que nous ne nous recroiserons pas.  Je vois un garçon un peu plus décontracté arriver, je souris discrètement lorsque Ozymandias se présente, mais mon sourire s'étire en un coin discret lorsque j'observe Rebecca. Cette jeune femme que j'ai croisé au cours d'un soirée. Cette enfant un peu trop solaire qui aime bien jouer avec le feu. « Le thème de Alice te va à merveille. » que j'ajoute non sans malice. Je ne sais pas quel rôle j'y joue mais il semblerait que la carte qu'on me donne se précise au gré des épisodes.

    @Athena V. Campbell-Sloan @EMILIA S. DE BOURBON-W. @A. VALENTIN DE BOURBON-W. @Ushuaia Lannister @ARIEL ASHER GRAY @REBECCA WILDINGHAM @Ozymandias Levinson @CHARLES A. DE LUXEMBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En mettant les pieds à leur table en compagnie de son cavalier, Rebecca ne s'attendait pas à connaitre l'une des personnes présente ce soir. Alessio qu'elle avait rencontré lors d'une soirée enivrée. Un sourire amusé étira ses lèvres tandis qu'elle reportant son attention sur Ozymandias pour lui partager quelques mots. C'est finalement Alessio qui vient vers elle pour happer son regard. « Le thème de Alice te va à merveille. » Il n'avait pas tord. La petit blonde avait tout d'une insouciante curieuse prête à se perdre dans les méandres de la folie. « Vous ici » qu'elle s'amusait en retour. « À un bal de fin d'année » qu'elle plaisanta à voix basse sans démordre de son regard jusqu'à ce qu'elle le pose à nouveau sur son cavalier. « Alessio, je te présente mon cavalier Ozymandias. Ozymandias, voici Alessio » Le monde était si petit.

    @Alessio T. Armani @Ozymandias Levinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ozzy ne s'attendait pas à ce que Rebecca connaisse quelqu'un à leur table. Lui-même ne connaissait pas tout le monde personnellement, et dieu sait combien de monde il connait sur le campus. C'est pour cela qu'au début, lorsque l'homme, qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu, s'adressa à sa cavalière, il cru qu'il lui parlait à lui. Mais ce moment d'incompréhension passa rapidement lorsque Rebecca les introduit à chacun. Il tendis alors la main à Alessio pour la lui serrer. "Enchanté, Alessio." lui sourit-il. Puis, se tournant vers la blonde et sa connaissance alternativement : "Vous vous connaissez d'où ?", impliquant qu'il voulait en savoir plus.


    @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà que le bal est arrivé. Tu t'es mise sur ton 31 voir plus et tu es parée pour une soirée encore une fois haute en couleur. Tu as invité Alessio, tu sais pas trop pourquoi mais tu aimes sa présence tous comme être a son bras il faut croire. Il a dit oui signe que tu ne l'importune pas franchement ça va. Le thème du bal est le votre et vous avez tous fait pour préparer tous cela au mieux mais l'exigeante que tu es ne trouveras jamais ça parfait. Enfin, tu arrives a le regarder quand même et a te dire que ce n'est pas mal. Te voilà arrivée a la table et machinalement tu cherches Emilia du regard, tu vois son frère mais pas de princesse espagnole. Tu regardes Val pour reprendre Valentin, tu vas bien ? Tu sais où est ta soeur ? oui parce que finalement tu connais pas grand monde a part ton cavalier et le frère et la soeur. Mais tu restes souriante. Tu regardes Charles ... encore un que tu connais, tu pars vers lui pour reprendre Tiens, te voilà dans le coin ? Tu vas bien ? ouais ... enfaite t'es quand même bien pote avec la royauté merci Shell -et papa-. Tu regardes un peu la table et le décor pour reprendre envers le prince espagnol T'es venu avec qui toi ? oui si t'as tous compris c'était un peu compliqué entre lui et em mais bon, Emilia va devoir composer avec pour la soirée.


    @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes tout le monde et tu t'assois. Tu es un peu perdu au vue du monde qu'il peut y avoir sur cette table mais c'est normal non ? Y'a trop de monde et tu n'es pas à l'aise, il va falloir faire un effort en fait. Des personnes arrivent et te disent bonjour mais tu ne retiens que Ozy qui est dans ta classe. Les autres, tu ne sais pas qui sait et ça t'inquiète mais ta soeur devrait arriver non ? Elle va arriver oui. Tu finis par voir Athéna arrivée et tu hausses les épaules doucement à sa question. Tu ne sais même pas où elle est et tu veux savoir en fin de compte Oui. Mais non. Après tout c'était la vérité, la simple vérité. Et tu ajoutes à Ushuaia Je peux avoir un verre d'eau ? Tu demandes, tu ne sais pas si tout le monde est arrivé mais tu veux un verre d'eau quand même

    @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov

    Code:
    @"Emilia S. De bourbon-W." et @"Charles A. De Luxembourg" @"Alessio T. Armani" et @"Athena V. Campbell-Sloan" @"A. Valentin De Bourbon-W." et @"Ushuaia Lannister" @"Ozymandias Levinson" et @"Rebecca Wildingham" @"Ariel Asher Gray" et @"Zhenya Komarov"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum