Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 1 ♠
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Table 1 ♠
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 1 ♠ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 1 ♠ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #1


       
       

    Petites informations


       
    DATE IRL ► Du 26 avril 2019 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le vendredi 17 mai 2019, à partir de 19h
       DRESS CODE ► On connaît tous le monde de Alice au pays des merveilles comme étant un univers remplit de couleurs toutes plus psychédéliques les unes que les autres. Le plus amusant pour cette soirée serait que les filles viennent habillées en Alice et les garçons en Chapelier fou, mais rien n'est obligatoire, prenez seulement du plaisir à vous déguiser et à oser des couleurs que vous ne tenteriez pas dans la vie de tous les jours. Si l'envie vous prend de rentrer dans la peau du cheshire cat cat, du lapin ou même de la reine de coeur allez-y, qui a dit que pour un bal, on devait être obligatoirement la princesse ?
       
       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


       IN


       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT


       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


       

    Description du topic:


       
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

       Cette table réunit :
       Couple 1 ❥ @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg
       Couple 2 ❥ @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan
       Couple 3 ❥ @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister
       Couple 4 ❥ @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham
       Couple 5 ❥ @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov



       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Valentin
    Tu es venu à la porte tout seul, t'es pas du genre à faire les choses en grand donc tu as dis à Ushuaia de venir directement à la porte parce que finalement tu te rends compte que c'est bizarre. C'est bizarre d'aller chercher les gens non ? Et finalement, tout le monde vient accompagner de sa cavalière et toi, tu attends à la porte du gymnase. Tu pinces tes lèvres légèrement, t'es venu en bleu parce que Alice est en plus non ? Alice au Pays des Merveilles elle l'est et c'est étrange et mais c'est vrai. Donc tu attends ta cavalière tranquillement finalement

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de shuchi

    Ushuaia devait aller rejoindre Valentin au gymnase, là où avait lieu le bal. La jeune femme portait une magnifique robe avec des fleurs mauves. Elle adorait sa robe qu'elle allait garder longtemps. Une fois prête, la jeune femme alla rejoindre le jeune homme au gymnase. La salle était tout simplement magnifique. La décoration était superbe. Bref, Ushuaia espérait qu'elle allait passer une belle soirée en bonne compagnie. Elle vit rapidement Valentin qu'elle alla rejoindre, souriant. « Bonsoir. Tu es très beau. Comment ça va? » La brunette avait envie d'embrasser son ami sur la joue, mais, connaissant Valentin, elle préférait attendre et ne pas le brusquer trop rapidement. « J'espère qu'on va passer une belle soirée. Est-ce que tu aimes danser? » Ushuaia avait vraiment envie de danser sur la piste de danse, alors elle préférait le demander à son ami.

    @A. Valentin De Bourbon-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'appartiens plus à ce monde. Il est doux à mes orbes toutefois et j'y reviens avec un certain plaisir. Le thème de cette année est plutôt loufoque mais les tissus dont je me pare restent sobres. Il ne s'agit pas d'être ridicule. Je suis ici pour accompagner Athena. La jeune femme me l'a demandé il y a quelques temps et je n'ai pas refusé. J'apprécie sa compagnie mais également de pouvoir revenir sur ces terres qui m'ont accueilli toutes ces années. La vice-présidente Cabot à mon bras, nous marchons vers la table qui nous est attribué. J'y découvre deux personnes déjà installées. « Bonsoir. » dis-je en observant les deux personnes et en glissant mon regard à Athena, je suis persuadé qu'elle les connaît bien mieux que moi.

    @Athena V. Campbell-Sloan @A. VALENTIN DE BOURBON-W. @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Charles

    Tu as eu le temps d'aller chercher la superbe Emilia. Digne d'un film romantique un peu culcul et bien trop complexe, vous étiez cavaliers seulement en amis parce qu'elle ne voulait pas être seul et parce qu'elle te l'avait demandé si gentiment. Emilia n'était clairement pas une princesse comme les autres et toi un prince comme les autres, donc parfait. Tu arrivas jusqu'à la table, venant à saluer Valentin rapidement d'un mouvement de tête ainsi que sa cavalière Enchantée Charles Oui elle doit se dire, encore un prince, oups. Mais tu fixes finalement l'homme Alessio accompagné de la meilleure amie de Emilia, Athéna Monsieur Armani prononces-tu en lui serrant la main alors que tu souris à Athéna pour lui faire une bise rapide. Hop, ni vu ni connu je t'embrouille. Et tu t'installes, Asher n'était pas encore arrivé et autant dire que tu ne savais même pas si tout allait bien se passer ou non..

    @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov

    Code:
    @"Emilia S. De bourbon-W." et @"Charles A. De Luxembourg" @"Alessio T. Armani" et @"Athena V. Campbell-Sloan" @"A. Valentin De Bourbon-W." et @"Ushuaia Lannister" @"Ozymandias Levinson" et @"Rebecca Wildingham" @"Ariel Asher Gray" et @"Zhenya Komarov"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia est là, elle est super belle et super magnifique. Et tu pinces tes lèvres. Tu as pleins de papillons c'est joli dis-tu alors qu'elle te demande comment tu vas tu hoches la tête Oui moi je vais bien et toi ? elle a dit que tu étais beau aussi. Et tu avances petit à petit avant de t'arrêter pour lui tendre ton coude. Bah ça se passe comme ça non ? Et tu avances elle. Tu regardes tout le monde, hésitant, tu ne sais pas danser Oui. Non. Je n'ai jamais danser, je ne sais pas Bah c'est honnête non ? Et puis tu ne sais pas trop danser en fait. Tu attéris à la table avec beaucoup de monde et tu regardes tout le monde, mais en silence. Tu ne sais pas quoi dire d'autre ou quoi faire d'autre. Alors tu restes silencieux et tu pinces tes lèvres quand tout le monde te dit bonjour .. Vie de merde bonjour ..

    @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de zhenya

    Zhenya était accompagnée par Ariel, un de ses bons amis qui était adorable d'avoir accepté l'invitation. Pour cette soirée, la demoiselle avait décidé d'enfiler une longue robe rouge qui lui donnait l'allure d'une sirène. Zhenya adorait cette robe. Elle avait coûté une petite fortune, mais ça en valait la peine. La jeune femme avait envie d'être belle, ce soir. Après tout, c'était un bal et il fallait jouer le jeu. Zhenya alla rejoindre son cavalier au bar et ils allèrent ensuite à leur table. Il s'agissait de la première table. La demoiselle fit donc la connaissance des gens qui étaient présents à leur table. Il semblait y avoir un ami d'Ariel, Alexandre. « Bonsoir. Je m'appelle Zhenya et mon cavalier est Ariel, mais je pense qu'il préfère qu'on l'appelle Asher. » La jeune femme rit, embrassant son cavalier sur la joue.

    @ariel asher gray @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue d'ariel.


    Ambiance féerique, atterrissage les pieds joints au pays de Lewis Carroll, un trip digne de ton nouvelle import de l'Est. Y'a bien que les petits bourges pour se taper des délires comme ça, tout ce cinéma et ces robes de princesses à deux milles balles pour finir soulevées derrière la porte des chiottes. Tu prends sur toi, Zhenya à ton bras, bien plus sociable que toi. Une main dans la poche, t'essaies de sourire mais t'y arrives pas. Un signe de tête à l’attablée quand elle prend la peine de te présenter. Inutile. Appelez-moi comme vous voulez, j'suppose qu'on se reverra pas demain de toute façon. Une profonde inspiration, tu te retiens pour elle, tente d'être aimable et cherche le regard familier d'Alex pour pouvoir te remettre à respirer. Tu te penches discrètement au-dessus de son épaule pour lui souffler quelques mots : Ça va être l'enfer pour moi vieux. Le vrai cette fois, celui dans lequel t'as pas envie de rester. Tu tires une chaise vide, bras tendu vers Zhenya pour jouer le parfait cavalier, après tout, ça t'arrivera qu'une seule fois.

    @zhenya komarov @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes les invités un par un et tu vois enfin Asher débarquer, tu souris alors que sa cavalière a l'air cool et tu le laisses s'installer à côté de toi, tu lui serres rapidement la main pour entendre ses paroles Pourquoi ? Raconte dis-tu en chuchotant légèrement à ton ami. Après tout, c'est marrant non ? Tu passes ta main dans tes cheveux et tu tournes les yeux vers les gens autour de toi Il manque encore deux places, on attendait quelqu'un d'autre ? demandes-tu alors que tu fronces les sourcils. Tu ne sais pas du tout qui sont avec eux, et tu ne sais même pas si ils oseront venir peut-être que oui ou non ? Après tout entre un riche héritier de bonne famille, un fumier de batard, un prince autiste et un autre prince emputé des jambes, qui voudraient venir ? Sans oublier les cavalières n'est ce pas ? Tu ne sais pas encore

    @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tenue de Ozzy

    Ozzy et Rebecca s'étaient donné un point de rendez-vous pour se retrouver. Il n'avait pas osé lui demander son adresse pour venir la chercher chez elle. Ça aurait fait peut-être trop.
    Après l'avoir complimenté sur sa tenue, ils ont, comme à leur habitude, bien parlé sur le chemin. Ozzy en oubliant même parfois où ils se rendaient. Sur le campus, il était tellement soucieux de tout montrer à Rebecca, tel un guide touristique, qu'ils avaient fini par faire de nombreux détours avant d'arriver au fameux gymnase où se tenait la réception.
    Ils ont débarqué comme s'ils revenaient vraiment du Pays des Merveilles, un peu à côté. "Bonsoir !" lance-t-il arrivé à sa table, un fin sourire sur les lèvres. Il reconnait très rapidement Ushuaia et Valentin, et se présente au reste en prenant place. "Ozymandias, ou Ozzy c'est plus simple. Et Rebecca." désigne-t-il en montrant sa cavalière de la main.  


    @Emilia S. De bourbon-W. et @Charles A. De Luxembourg @Alessio T. Armani et @Athena V. Campbell-Sloan @A. Valentin De Bourbon-W. et @Ushuaia Lannister @Ozymandias Levinson et @Rebecca Wildingham @Ariel Asher Gray et @Zhenya Komarov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum