Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIOLET GOLDMAN ► daisy ridley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    VIOLET GOLDMAN ► daisy ridley
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Violet Goldman

    • Vingt sept octobre 1994, ça fait d’elle un Scorpion avec tout ce que ça implique, tous les astrologues la détestent mais elle déteste les astrologues donc ça passe.
    • New York, la grosse pomme dont elle connaît autant les plus luxueux buildings que les trottoirs crasseux.
    • Vingt quatre ans, on approche du quart de siècle.
    • Américaine pur sang, au moins elle est sûre de ça.
    • Bisexuelle assumée, elle aime les hommes et les femmes sans distinction ni préférence.
    • Célibataire, elle enchaîne les "presque" histoires avec les "et si". Sinon elle est libertine sans cesser d’espérer voir arriver l’amour, un peu naïve.
    • Beaucoup trop riche, en plus depuis qu’elle est sobre sa thune ne lui sert plus à rien.
    • Enchaîne les petits boulots en attendant de retourner à Harvard en septembre.

    DAISY RIDLEY
    Je déteste Boston mais je crois que je déteste encore plus New York. Si je ne peux plus voyager comme avant avec mon suivi médical, surtout depuis la perte du bébé en fait, je suis contrainte et forcée de rester ici et on va dire qu'il y a pire. Si quand j'étais étudiante j'habitais au starbucks de Cambridge, aujourd'hui je vais tout simplement dans les endroits branchés ou les bars populaires tant que je peux me déchaîner et ne pas être dans mon loft toute seule, ça me suffit largement pour devenir mon nouvel endroit préféré.
    violet, c'est le feu, le feu qui a prit le temps de s'embraser et qui a tout consumé ; quand elle explose, elle laisse toute ses émotions la dominer si bien qu'elle a longtemps essayé de se réfugier dans la consommation abusive de cachets. violet, elle a pas d'entre deux, c'est noir ou c'est blanc, elle ira toujours dans le sens contraire de ce qu'on lui dit parce qu'après avoir vécu si longtemps dans le moule elle ne supporte plus les ordres ni la contrainte. c'est une nana qui a perdu confiance en elle avec le temps mais qui paradoxalement reste charismatique et déterminée. La phrase "qui m'aime me suive' ne s'est jamais aussi bien appliquée que pour elle. Ses réactions sont souvent exagérées, elle est ultra sensible et se cache derrière ce masque d'hyperactivité. Pour obtenir son ticket avec elle, il suffit de lui offrir à manger ; le ventre sur pattes est facilement maîtrisable avec toute denrée alimentaire.
    J'en ai perdu le compte. En réalité, de manière décousue, ça doit bien faire quatre ans. Mais plusieurs aller et venues entre NY et Boston m'ont forgée et m'ont vue trimballer mon balluchon d'une ville à l'autre. Mais j'ai décidé de revenir à Boston afin de reprendre mes études là où je les avais laissées, me faisant revenir à Cambridge et retrouvant mon loft vide. Je vais devoir rester jusqu'à la fin de mes études, donc autant m'habituer tout de suite.
    Je crois que pour la grande famille aimante c'est mort, alors je crois que je préfère me dire que dans dix ans, je me serais échappée de la banque Goldman Sachs et que je vivrai au bout du monde à crapahuter un peu partout et à découvrir d'autres cultures. Je m'assure juste un moyen d'être indépendante au travers de mes études et d'avoir un canoë de sauvetage au cas où mes projets seraient entravés par mon incapacité totale à être chanceuse.
    SUSPIRIA / ROXANE
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Suspiria et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus je crois que c'est bazzart. On revient toujours à la maison à un moment donné alors j'ai décidé de me réinscrire pour la troisième fois.. J'utilise Daisy Ridley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kozmic jumble. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9256]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAISY RIDLEY</span> ◊ “ Violet Goldman ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       



    I -- ENFANCE POURRAVE, PARENTS DEBILES

    Evoquer Goldman Sachs, ça fait peur. Leur réputation les précèdent, leur méthode est froide et sans pitié. Goldman Sachs, c’est cette banque où tout doit être irréprochable, un empire financier, un gouffre à fric. Même si le PDG a changé, les héritiers des fondateurs ont leur petite place au chaud. Tout doit être nickel, les tenues parfaites, le comportement exemplaire. Papa Goldman, c'est un type gentil, mais un peu bizarre. Il avait toujours voulu d'un petit garçon, il voyait déjà son successeur porter ses vieux costumes de marque, car il l'imaginait aux même mesures que lui. Malheureusement, et deux fois de suite, il se retrouvait avec deux filles, dont les courbes ne plairaient peut-être pas à ses chemises Gucci. Mais peu importe, il plaçait ses espoirs en son aînée, qui avait tout pour réussir. Elle était calme, elle était docile, jolie, la petit Eris. Déjà toute jeune elle était la parfaite petite fille. Et puis, il y avait Violet. Indomptable, insaisissable. Elle menait déjà la vie dure étant enfant, pas parce qu'elle pouvait tout avoir, mais parce qu'elle ne voulait rien. On pourrait s'attendre qu'avec tant de richesse, et un compte en banque déjà rempli avant même d'être en âge d'avoir une carte bleue, ça forge les caractères d'enfants gâtées, et que les parents deviennent laxistes. Que les jouets rattrapent les pleurs, et que les 1000 dollars d'argent de poche toute les semaines, c'est tout naturel. Pas pour les Goldman. Chez eux, il faut mériter ce que tu reçois, et pour cela, il faut travailler, ou rendre service à la famille. Eris s'y plie, elle est élevée ainsi, les espoirs sont placés en elle. Violet, c'était pire, Violet, c'était le cauchemar. A l'adolescence, elle part, elle disparaît des jours sans que l'on sache comment elle vit car elle ne prend pas l'agent de ses parents, elle revient comme une fleur (violet, fleur, ok, c'était méga nul). Elle t'aime avec la puissance d'un ouragan, ou elle te déteste froidement et t'enfonces au plus bas. Elle est intenable, elle doit faire mille choses à la fois, se présente à des fêtes peu recommandables, elle vit même dans la rue parfois. De toute façon, inutile de compter sur elle pour Goldman Sachs : elle n'est pas tenable loin de convenir à l’image de la banque. Son image est censurée, de peur d’entacher le nom des Goldman, ses réseaux sociaux sont cachés, privés, ou son nom est changé, elle est tout simplement cachée au monde. Ses études, elles se passent. Violet s'en sort sans effort grâce à ses capacités d’apprentissage, son dossier est tout aussi beau que celui de sa sœur, elle s’implique dans toute les activités, étudie de son côté et tâche d’avoir les meilleures notes de sa classe. Eris, elle conquiert, elle monte les échelons, elle ne dit rien et murmure à ses parents que sa sœur finira par se calmer, par comprendre les enjeux de la succession. Et vint le jour où la destinée des sœurs se mit à basculer vers un monde alternatif qui en ferait pâlir les super-héros de comics. Vous savez, ces épisodes spéciaux « et que se serait-il passé sur Spider-Man s'était fait mordre par une fourmi plutôt qu'un araignée ? ». Même genre.

    II -- AH TIENS C'EST VRAI QU'IL Y A VIOLET

    Eris passe les SATs, un an avant Violet. Tout le monde est confiant, tout le monde est fier. Mais c'est l'échec, et pour ainsi dire, le premier échec de sa vie. Harvard, c'est une institution, c'est une tradition familiale. Papa Goldman est sous le choc, Maman Goldman souffle un « tant pis » alors qu'Eris fait ses bagages pour Yale. Mais soudain ils se souviennent : ils ont une deuxième carte en mains. Une carte abimée, indomptable, celle qu'on cache dans sa manche pour mieux tricher au poker. Violet n'a pas le choix, elle doit s'y plier. Elle devra prendre la suite d'Eris, qui ne pourra jamais avoir suivi le chemin de ses parents. Et brusquement, Violet se calme, depuis que l'attention de ses géniteurs s'est reportée sur elle, comme si c'est ce qu'elle avait toujours voulu obtenir. Les décevoir n'est plus une option, elle doit tirer son épingle du jeu. Elle passe les SATs, elle réussit et confirme qu'elle n'est plus la petite vilaine. Elle prend des responsabilités, travaille à la banque pour gagner son pain, car la règle est toujours la même : on mérite ce qu'on gagne. Mais Eris guette, elle ne peut supporter cette situation qui voit s'effondrer des années de travail, et pour sûr qu'elle reviendra à la charge, pour sûr qu'elle analysera chaque faux pas. Violet ne doit pas laisser ses démons gagner pour le bien de son avenir, car c’est connu, chassez le naturel, il revient au galop. Mais le pire, ça serait tout de même que son ancienne vie d'excès refasse surface. Elle ne peut pas lutter bien longtemps avant que ses anciennes envies ne la gagnent, et le monstre fêtard refait surface, pour amuser la galerie ; oublier tout simplement le reste de sa vie.

    III -- EN FAIT, ELLE EST PAS GERABLE.

    Tout aurait été parfait si Vee n’avait pas appris quelques temps après que son père avait eu un enfant illégitime avant même la naissance d’Eris. Cette dernière étant une actrice réputée, les paparazzi ont fouillé dans son passé et découvert cette horrible vérité, la révélant aux grand jour. Cela a donné à Violet l’occasion de se libérer de ses chaînes : le divorce de ses parents lui donne les clés pour sa liberté et elle prend la place de son père au sein du conseil d’administration de Goldman Sachs. Elle retombe progressivement dans ses vieux travers, la drogue, et fait plusieurs bad trips d'affilée, puis manque de mourir d’une overdose, sauvée in extremis par Zora. Elle apprend en juillet 2018 qu’elle est tombée enceinte de Royce, son meilleur ami. Ils décident de le garder mais Royce tombe dans le coma quelques temps après : le choc lui fait faire une fausse couche et elle décide de prendre quelques mois de break supplémentaires, avec une cure de désintoxication et faux certificat médical à la clé. Elle revient à Harvard deux mois après la rentrée, bien décidée à reprendre sa vie en mains.

    IV -- PTDR T KI ???

    C'est trop dur. Le retour, le souvenir de Royce, le départ de Savannah, le retour d'Ezra, c'est trop dur. Alors Vee elle replonge plus violemment que jamais, ça sort en permanence et ça préfère le LSD sur un corps déjà trop fragile et trop fatigué. Alors ouais, elle finit par craquer, c'est une épave et voilà qu'elle refait une overdose carabinée en boîte. Ramenée à l'hôpital, ne pouvant compter que sur elle, la gamine voit son père débarquer et l'envoyer de force dans un centre de désintoxication en Angleterre, là où personne ne pourra la retrouver. Là bas, c'est l'Enfer mais Vee décide de se laisser faire car elle a bien comprit qu'elle ne peut pas vivre comme ça et elle veut se soigner. Son objectif est de reprendre ses études et de réussir pour se libérer une bonne fois pour toute ; quand elle sera indépendante, elle sera également libre de son père. Ce dernier aussi comprend qu'il doit lâcher du lest ; il lui autorise de revenir à Harvard et de prendre une matière de son choix en mineure pour prouver sa bonne foi. Aussitôt, Vee sort du centre avec un joli jeton qui comptabilise ses jours de sobriété et rentre sur Boston où elle attend sagement septembre pour se réinscrire dans un cursus qui lui plaît.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Violet VIOLET GOLDMAN ► daisy ridley 1365124802
    Rebienvenue VIOLET GOLDMAN ► daisy ridley 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue VIOLET GOLDMAN ► daisy ridley 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ma vio :heaart:
    Bon retour parmi nous VIOLET GOLDMAN ► daisy ridley 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum