Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY & BETH ► Quiproquo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    RILEY & BETH ► Quiproquo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quiproquo ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

    Trois mois. Trois mois que cette bombe a explosé au pied de la grande roue, faisant des morts et de nombreux blessés. Trois mois que la blonde se bat pour retrouver sa vie, ses amis, ses capacités. Elle enterre aussi ce qu'elle ne pourra retrouver comme son Rafael partit définitivement au Brésil et le bébé qu'elle a perdu à cause de ses blessures graves. Mais elle marche, enfin, un peu mieux, alors elle ne se plaint pas et se rend même à la convocation au poste de police. Est ce qu'elle sait ce qu'il s'est passé ? Pas vraiment. Est ce qu'elle a vu quelque chose de bizarre ? Elle ne sait pas. Est ce qu'elle a envie d'en parler ? Rien n'est moins sûr. Mais elle doit y aller, elle ne peut pas toujours appeler son médecin pour qu'il fasse repousser sa déposition. Alors elle s'y rend, elle rentre au poste, là où elle n'a jamais mis les pieds du mauvais côté et se rend à l'entrée. Elle se présente, on lui montre un bureau occupé par un homme aux cheveux courts, là, qui pianote sur son ordinateur de dos. Elle va s'installer devant lui en le saluant : « Monsieur, Bonjour. » Il n'a pas l'air bien plus vieux qu'elle, mais elle le respecte avant qu'il ne lève le visage et qu'elle ne pense le reconnaitre. « Bordel Liam ! C'est quoi cette blague. Ca t'amuse de me faire venir ici pour des conneries ? » La petite blonde se lève et s'emporte un peu. Elle trouve l'ancien dunster devenu eliot sans raison un peu lourd...
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quiproquo ❞
    @Beth M. Windsor & RILEY GREMLINS

    bordel... la paperasse autour de cet attentat n'en finira jamais. ou plutôt? les gens sont visiblement pas presser de venir témoigner pour aider leur pays et les forces de l'ordre à mettre du propre dans tout ça. du coup aujourd'hui? c'est énième tournée de témoins et de victimes... entre celles qui sont pas venues, celles qui décident de venir comme ça d'un coup maintenant et celles qu'on ne verra jamais. m'ouais, on est plus très loin de la fin ou presque. là j'ai une blonde qui a pris gros dans la bombe de la grande roue, espérons qu'elle est du concret à me fournir car clairement, dans ce métier, ce genre de truc là.. c'est genre ce que je déteste le plus en fait. c'est clairement pas fait pour moi et du coup je finis de remplir un contre rendu alors qu'elle passe la porte en me disant bonjour tout en s'installant face à moi et là je redresse la tête pour répondre poliment un "bonjour, mademoiselle... windsor c'est bien ça?" sauf que là? la meuf elle a une réaction bien chelou... ah non en fait elle parle de mon frère. bordel again... il est vraiment partout ce con. je la regarde alors l'air exaspéré pour soupirer "hum alors on va redescendre tout de suite car... non en fait c'est pas des conneries et je ne suis pas liam." fin presque hein à quelques trucs près finalement. haussant les sourcils d'un "mais vous pouvez vous rassoir qu'on en discute calmement?" il leur fait quoi aux filles exactement ce fou pour qu'elles est des réactions toujours excessives comme ça.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quiproquo ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

    Malaise. Le mec en face de Beth n'est pas celui qu'elle pense et ce qu'elle vient de lui cracher ne lui est donc pas destiné. Un peu honteuse, la princesse détourne les yeux puis refait face à l'agent un petit sourire aux lèvres. « Liam a un jumeau je suppose ? » Elle est plutôt bien placée pour connaitre cette situation... En effet si elle est très différente de sa soeur au niveau du caractère, par contre niveau physique elles sont identiques et quand on ne les connait pas on peut facilement prendre l'une pour l'autre, même les gens qui les cotoient arrivent à se tromper parfois. « Je suis désolée pour tout ce que j'ai dit avant. » Elle a envie de rire mais elle est gênée, gênée pour lui en fait parce qu'elle s'en fout s'il répète à Liam qu'elle n'était pas très contente de se retrouver face à lui. Lourdeur du mec, voilà ce qu'elle en a retenu de leur passage concomitant à la dunster house et sur tinder. « On peut discuter en effet, même si je pense que vous avez déjà entendu tout ce que j'ai à dire. » Est ce qu'elle a vu les choses arriver ? Non elle était surement trop happée par les yeux de Rafael qu'elle venait de retrouver.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quiproquo ❞
    @Beth M. Windsor & RILEY GREMLINS

    ok j'trouvais ça drôle qu'on me confonde avec mon jumeau, en vrai ça avait son côté fun. mais bon ça amuse un temps là ça commence à bien faire... puis merde j'suis au boulot, on est dans mon bureau et... ouais faut pas pousser mémé dans les orties, même pour la blague là ça serait too much non? rah ces blondes. je souris en coin pour lui répondre "ah votre avis?" question pour un champion! a t-il été cloné? ou c'est un jumeau ou une putain de coïncidence de la muerte qu'on soit limite identiques? et enfin elle s'excuse et je hoche la tête d'une moue "sage décision, on va pouvoir repartir sur une base saine." ouais ou plutôt le pourquoi du comment je l'ai fais venir en somme. me mordant la lèvre inférieur je l'écoute, j'analyse un peu et répond "non j'suis pas certain de tout avoir justement, c'est pour ça que j'aimerais qu'on remette les choses dans le contexte maintenant qu'on a la tête froide." si ça se trouve, des détails nous ont échappés après tout.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quiproquo ❞
    BETH & @RILEY GREMLINS

    Hochement de tête pour acquiescer, à son avis l'hypothèse du jumeau est la plus probable. Elle le détaille et aime son calme et son sang froid. Elle dit alors pour elle même mais à voix haute : « Posé et calme, un point pour vous. » Aucune séduction dans son regard, juste un constat, Liam pouvait être tellement lourd que c'était appréciable d'avoir quelqu'un de mons dragueur en face de soi. « Le problème c'est qu'on a tous été tellement surpris qu'on n'a pas fait attention à ce qu'il pouvait se passer de bizarre avant l'explosion... » Elle se souvient du bonheur qu'elle a eu de retrouver Rafael, de faire des attractions avec lui, de rire et ne pas se poser de question puis l'explosion. Est ce qu'il y a eu des signes ? Est ce qu'une personne l'a bousculée de précipitation ou ne faisant pas attention trop concentrée à son but ? Non, elle n'a rien vu. « Quelqu'un a vu quelque chose ? » Elle, elle n'a pas compris comment elle était passée de la grande roue au sol puis à l'hôpital sans l'usage de ses jambes alors bon... Elle vait vraiment l'impression de lui faire perdre son temps.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum