Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée filles (with rosie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    soirée filles (with rosie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    Pour nos petites retrouvailles je nous ai concocter une soirée filles avec pyjama, chocolat chaud, pop corn, chamallows et puis surtout un bon film romantique comme on aime tant. Avec nos emplois du temps et nos jobs respectifs on a pas toujours l'occasion de se voir, mais ayant trouver un créneau ce soir c'est parfait et puis ma meilleure amie passe avant tout quand même. J'enfile un débardeur gris avec un short gris en guise de pyjama et je commence à préparer des chocolats chauds maison, j'ai déjà mis le reste sur la table basse devant le canapé et je me dis que nous allons passer une excellente soirée. Lorsque je t'entends sonnée à la porte d'entrée je file t'ouvrir pour t'éviter de rester trop longtemps dans le froid sur le palier de mon étage et je te prends directement dans mes bras, c'est tout moi on ne m'appelle pas bisounours pour rien. « comment tu vas ma belle? » je te souris et je me pousse pour te laisse entrée et refermer la porte derrière toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait un moment que je n’ai pas revue ma meilleure amie et vu que nous avions pu fixer une date car entre nos cours entre autres, cela n’était pas facile mais nous avions enfin réussi depuis le temps donc cela allait signifier de belles retrouvailles entre nous deux. Vu que nous habitons toutes les deux pas très loin l’une de l’autre, je me mis que quelques petites minutes avant d’arriver chez elle. Habillée en tenue de ville, je ne me voyais pas défiler en pyjama dans la rue franchement car on ne sait jamais ce qui peux arriver donc j’avais apporté un petit sac dans lequel le fameux pyjama se trouve.

    J’appuya sur la sonnette de son appart afin de lui signaler de ma présence puis tout d’un coup, je sens des bras m’entourer ce qui me fit grandement du bien « mon bisounours d'amour » Carter est un vrai bisounours mais elle a de la chance car j’adore les câlins donc je la serrai dans mes bras en retour. « Mieux depuis que je te vois et toi ma belle ? » Une fois notre câlin terminé, j’entrai dans cet superbe appartement qui n’a pas tellement changer à vrai dire depuis ma dernière visite « ça me fait du bien d’être ici à tes côtés »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    Je suis contente de te revoir ce soir on va pouvoir se raconter les dernières nouvelles de nos vies et vu comme je suis curieuse je voudrais tout savoir. Je veux savoir si ça se passe bien les cours, si tu as quelqu'un en vue en ce moment et autres. « j'adore ce surnom! » je souris quand j'entends tes mots tout en te faisant un câlin lorsque je t'ouvre la porte. Puis je me pousse pour te laisser entrée dans mon appartement. « trop mignon, je vais bien merci je suis contente que l'on puisse avoir une soirée ensemble. » je vois que tu as ramener ton pyjama avec toi ça va être comme les soirées que je faisais adolescente avec des copines en Irlande, parfois ça fais du bien un bon retour en arrière sur certaines choses. « moi aussi ça me fais du bien ma belle, tu veux boire quelque chose? j'ai préparer du chocolat chaud si ça te dis. » puis pas besoin de te dire de faire comme chez toi, tu connais très bien l'appartement maintenant. « tu peux utiliser la salle de bains pour te changer. » comme ça on sera toutes les deux en pyjama.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie me manque terriblement donc il fallait que nous nous revoyons rapidement et ce soir, c’était enfin le cas. Je suis assez curieuse donc je veux tout savoir au niveau des changements qu’il peut se passer dans sa vie depuis un moment. « Cela ne m’étonne pas que tu adore ce surnom » le fait de sentir son parfum me fait grandement du bien et de la savoir dans mes bras aussi puis je la sentis s’éloigner un peu pour me laisser entrer dans cet appartement que je trouve sublime. « Depuis le temps que l’on attend ce moment » Je tenais mon petit sac dans lequel se trouvait mon pyjama car hors de question de déambuler dehors ici. « Du chocolat chaud, c’est parfait » Je posai tout doucement mon sac à main ainsi que ma veste sur une chaise pour commencer puis j’entendis que je pouvais utiliser la salle de bain afin de me changer « Je reviens dans pas longtemps » connaissant l’appartement quasi par cœur, je n’allais pas me tromper. Après m’être mise en pyjama (tenue de Rosie) et m’être passer un coup d’eau froide, je me dirigeai vers le salon ou je rejoignit ma meilleure amie « me voilà, je n’ai pas été trop longue j’espère »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    On ne se voit pas si souvent que ça et je dois dire que ça me manques terriblement du coup je suis vraiment heureuse de te recevoir chez moi pour cette soirée copines pyjama comme deux adolescentes. « il me va tellement bien et je l'aime encore plus quand il sort de la bouche de ma meilleure amie! » je te souris j'ai toujours été tactile avec mes amis, ça doit être une façon pour moi d'avoir l'amour que je n'ai jamais eu réellement, le grand amour du coup je veux en donner à mes amis et je veux aussi en recevoir. « c'est vrai on en parlais tout le temps, mais on ne trouvais jamais de créneau. » vivement les vacances pour pouvoir se voir plus souvent. Je te laisse aller te changer dans la salle de bains pendant que je vais préparer ton chocolat chaud et faire aussi le mien, ça sent tellement bon j'en raffole tellement. Puis tu reviens avec ton pyjama trop mignon. « j'adore ton pyjama! et non tu n'a pas été longue j'ai eu le temps de préparer nos chocolats chauds. » je les pose sur la table basse du salon pour ne pas que tu te brûle en prenant la tasse entre tes mains puis je m'assois en tailleur dans le canapé en te faisant une place j'ai même préparer un plaid. « alors dis moi tout sur ce qui se passe dans ta vie en ce moment! je veux tout savoir! » je suis curieuse tu me connais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2019 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie me manquait terriblement donc il était urgent que nous nous voyons maintenant et pas plus tard. Je la vis sourire quand je lui donnai ce petit surnom mignon qui lui va si bien et d’un seul coup, je la pris dans mes bras car sa présence m’avait trop manqué. « Maintenant, on va pouvoir en profiter » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je ne sais pas tellement ce que je vais faire pour les vacances, peut être retourner au Japon ? je ne sais pas encore mais je veux profiter de moments avec mes amis. Toujours en tenue de ville, je me dirigeai tout doucement vers la salle de bain afin de pouvoir mettre une tenue décontractée et après un petit coup d’eau froide sur mon visage, je rejoins ma belle meilleure amie au salon. « Tant mieux alors » Pendant le temps que j’étais partie, elle avait eu le temps de finir de préparer des chocolats chauds que nous allons déguster, pour pas que je me brûle je la vis prendre ma tasse et la posa sur la table basse du salon près du canapé ou je m’installai à côté de Carter. « J’ai envie de dire la routine et toi ? » A vrai dire depuis un moment, la routine s’était installée entre les cours et le sport. Je n’ai pas réussi à retrouver quelqu’un depuis ma rupture avec mon petit ami en mai 2018, je ne sais même pas si j’ai envie de me remettre en couple pour le moment.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    « exactement on va profiter de cette soirée pour se retrouver et puis plus jamais longtemps sans se voir tu me manques trop sinon. » je te regarde le sourie aux lèvres, je n'aime pas passer trop de temps sans voir mes amis j'ai toujours ce besoin de leur parler, de les voir pour avoir de leurs nouvelles. Je te laisse aller dans la salle de bains pour que tu puisses mettre ton pyjama histoire d'être dans le thème de la soirée en attendant je prépare nos chocolats chauds et ensuite on s'installe dans le canapé histoire de pouvoir chiller tranquillement. « la routine rien de croustillant de ton côté? même niveau amour? » je suis toujours très curieuse, mais en même temps tu es jolie, tu es adorable et je me dis toujours que tu mérites de trouver quelqu'un de bien dans ta vie pour te rendre heureuse. « moi aussi la routine entre les cours et je vais parfois à des expositions pour vendre mes toiles. » ça marche plutôt bien après je n'ai pas besoin d'un autre job en ce moment étant donner que papa me paye tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2019 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Profitons-en à fond alors » Je fis un autre câlin à ma meilleure amie avant d’aller dans la salle de bain dans le but de me changer dans une tenue plus confortable et surtout dans le thème de la soirée. Alors que nous installions sur le canapé, la discussion partit sur nos amours entre autres « personne n’a réussi pour le moment à combler mon petit cœur et toi niveau amour, ça donne quoi ?» bon depuis ma rupture, j’ai eu une relation sans lendemain donc rien de sérieux. Je ne sais pas tellement si je suis prête à retomber amoureuse, il faut que je profite pleinement de ma vie avant de retomber amoureuse car il est vrai que l’amour peut tomber n’importe où et quand surtout. « Dire que je ne suis pas allée encore voir tes toiles, quelle mauvaise meilleure amie je fais franchement »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2019 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @rosie reynolds

    Je suis heureuse que tu as décidée de venir me voir surtout pour se faire une soirée pyjama j'aime tellement ça, je suis fan de ce genre de soirées depuis que je suis adolescente je préfère ça plutôt que sortir me saoulée en boîte de nuit c'est tellement mieux les soirées entre copines de toute façon. Une fois installées sur le canapé je te demande côté cœur ça se passe comment, j'aime toujours tout savoir sur la vie amoureuse de mes amies en tant que grande curieuse et puis je veux aussi les protéger, savoir si la personne est sincère ou non. « les mecs ratent quelque chose avec toi! ils sont idiots. moi toujours personne mais comme tu sais l'amour ce n'est pas trop mon truc. » ça finis toujours en bordel ou je suis la seule à souffrir dans l'histoire et je ne veux pas revivre ça pour le moment, j'ai trop de blessures du passé actuellement qui font que ça ne peut pas marcher et puis j'ai personne en tête. Je bois mon chocolat chaud et je te regarde à nouveau. « mais non tu es superbe comme meilleure amie, je peux comprendre avec les cours ce n'est pas évident. si tu veux j'en ai quelques une que j'ai exposée dans une pièce de mon appartement en attendant de trouver une nouvelle exposition. » au moins tu pourra me donner ton avis là-dessus, me dire si ça peut être acheter ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter me manquait terriblement et je n’ai pas hésiter une seconde quand elle m’a proposé une soirée pyjama, disons que c’est le genre de soirée que j’apprécie vraiment, les soirées entre copain/copines sont les meilleures, il est vrai que je suis casanière. Installées sur le canapé, je lui révélais que je suis toujours célibataire malgré une petite aventure d’un soir sans vraiment d’importance même si je suis devenue plus au moins amie avec cette personne, disons que je n’ai retrouvé personne depuis ma rupture avec mon ex petit ami. « Tu le pense vraiment ? » Je ne veux pas me remettre en couple tout de suite mais on ne sait jamais quand l’amour peux frapper « Oui, je le sais » dis-je en me rapprochant d’elle et la prenant dans mes bras afin de l’a câliner un peu. Je pense que Carter a souffert en amour et qu’elle ne veut pas revivre ça, un peu comme moi sauf que c’est moi qui aie causé ma rupture… « Oui, je veux bien les voir et peut être qu’une ou plusieurs pourraient trouver place chez moi »



    @Carter Bálor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum