Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllie Arnault ► Chloe Norgaard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Ellie Arnault ► Chloe Norgaard
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Ellie Arnault

    • 25 juin 1994
    • Reykjavik - Islande
    • 24 ans que je suis sur cette planète
    • Franco-Islandaise
    • Je suis plutôt attirée par les hommes mais j'aime laisser les gens penser que je le suis aussi par les femmes parce que ça emmerde profondément ma famille.
    • Célibataire, je n'en peux plus des petits garçons coincés de bonne famille que mes parents me présentent. A croire qu'ils pensent me faire entrer dans le moule si je me retrouvais mariée à un gosse de riche.
    • Très aisée, ma famille est propriétaire du groupe LVMH
    • Arts plastiques
    • Musique
    • Boire, faire la fête et tout un  tas d'autres conneries c'est déjà très prenant.
    • Haha ! Je n'ai jamais vu la couleur d'une bourse

       
    Chloe Norgaard
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
       Moi dans une maison ? C'est une plaisanterie j'espère ? Mes parents auraient été vraiment fiers que j'intègre l'Eliot donc ça fait déjà une très bonne raison pour que je ne le fasse pas. A vrai dire, j'avais un peu hésité à intégrer la Lowell, mais ça ne me ressemble absolument pas de me mettre moi-même dans une case comme ça. J'aime pouvoir faire ce que je veux quand je veux, de la manière dont j'en ai envie. Et surtout, je ne veux avoir de comptes à rendre à personne. De plus, quand je vois le bordel que c'est en ce moment avec tout ça, je ne regrette pas de ne pas avoir voulu en faire partie.
    Une sale gosse de riche pourrie gâtée et complètement paumée, c'est l'image que je renvoie au premier abord. Ne vous y laissez pas piéger, je sais parfaitement où je suis et où je veux aller. Manipulatrice, je laisse les gens me regarder de haut, ils en oublient de se méfier et leur renvoyer leur arrogance en pleine face est particulièrement jouissif. Sarcastique, je ne me sens pas à l'aise dans cette société alors je préfère la tourner en dérision. Séductrice, mon style ne plaît pas à tout le monde mais j'aime me faire remarquer et jouer de mes charmes. Orgueilleuse, même si je fais tout mon possible pour rejeter le monde privilégié dans lequel j'ai grandis, il a tout de même laissé sa marque sur moi. On m'a élevée pour que je fasse partie de l'excellence et j'en fais partie. Ou du moins j'en suis intimement convaincue. Passionnée, quand je me lance dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié. La peinture et le piano sont mes deux plus grandes passions et j'y consacre quasiment tout mon temps libre. Charismatique, même si j'aime me donner un côté rebelle et décalé, je suis une très bonne oratrice et j'aime attirer l'attention. Toutefois, cet aspect de moi se montre assez rarement puisqu'il faut que quelque chose me tienne à cœur pour ça. La plupart du temps, je suis plutôt nonchalante. J'aime attirer l'attention mais je me fiche de ce qu'on peut penser de moi. Que ce soit en bon ou en mauvais, au moins je marque les esprits. Je suis un véritable électron libre. Je fais ce que je veux, quand je veux et j'aime beaucoup emmerder le monde. Surtout ma famille à vrai dire. Mon plus grand rêve serait de leur mettre à tous un bon coup de pied au derrière, peut-être que ça décoincerait le balai qu'ils ont dedans. Mon grand-père aurait voulu que je fasse une carrière dans le monde des affaires comme lui, ou peut-être dans la politique. Et comme mon propre père n'a aucun caractère et qu'il lui est complètement soumis, j'ai été élevée pour ça. Il était tellement fier, que je sois acceptée à Harvard, je crois qu'il a faillit faire une syncope quand il a su dans quel cursus je m'étais inscrite.
    L'université du paternel. Sa plus grande fierté et il semblerait qu'il ai eu envie d'en faire une tradition familiale. Moi, je m'en fichais de la tradition. Non, ce qui m'intéressait c'était surtout de pouvoir m'éloigner d'eux. De prendre mon envol. Et puis, mes talents méritent bien une école si prestigieuse non ? Bon, plus sérieusement j'ai toujours eu un dossier scolaire exemplaire même si je ne le suis pas sur le reste. Mes résultats aux SAT's étaient plus que suffisants pour me permettre d'atteindre la deuxième étape. Concernant l'essai, je crois que j'ai écrit l'équivalent d'un roman où j’expliquais mon interprétation de certaines œuvres connues et où j'ai même introduis quelques unes des miennes. Je baigne dans le domaine des arts depuis toute petite, c'est ma plus grande passion. Je pourrais en parler pendant des heures et des heures si on  ne m'arrêtait pas. L'entretien s'est déroulé à merveille. J'ai à peine ressenti le stress de l'examen. C'était ma passion et je parlais avec mon cœur. C'est comme ça que j'ai intégré Harvard.
    VOTRE PSEUDO / PRENOM
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me plaît déjà Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 152426858
    Bienvenuuue Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 3400909363

    Déjà hâte de rp avec vous Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!! Ellie Arnault ► Chloe Norgaard 1839924927 Bonne chance pour ta petite fiche!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum