Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork hard ♡ Moïra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Work hard ♡ Moïra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    w/ @Moïra O'Brien
    ~~~~
    Depuis qu'on avait remis les pieds à Boston, qu'on avait quitté la chaleur et les plages d'Hawaï, j'avais l'impression de passer mon temps devant un ordinateur ou encore devant un livre. Les travaux et les examens jusqu'à la fin du trimestre remplissaient mon horaire encore plus que celle du premier ministre lui-même. Je me trouvais donc encore une fois à la bibliothèque. J'avais manqué des cours à cause des examens médicaux de ma mère et j'avais un peu de rattrapage à faire en plus de recopier les notes. D'ailleurs, Moïra avait été adorable et avait accepté de m'aider pour le cours que j'avais manqué. On s'était donc donné rendez-vous à la bibliothèque. J'aimais bien mon nouveau chez moi, la chambre que je louais dans ce loft, mais c'était souvent achalandé et c'était plus difficile de se concentrer. C'est pourquoi j'avais choisi la bibliothèque comme lieu de rendez-vous. J'étais un peu d'avance mais je voulais réviser ce qu'on avait vu depuis le retour des vacances question de me remettre dans l'ambiance. Puis, même si j'aurais été beaucoup trop d'avance, j'avais de quoi m'occuper avec tout les travaux. C'est donc la tête dans les bouquins que je commença à réviser.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moïra a toujours eu des facilités à l'école, elle le sait et elle ne s'en cache pas, pourquoi le faire, mais au lieu de s'en vanter et de le garder pour elle, et bien elle a préféré s'en servir pour aider les autres en devenant membre du club de tutorat, même si ça lui prends un peu de temps elle adore ça. mais du coup, même en dehors de l'asso, quand un camarade de promo lui demande de l'aide elle est toujours partante pour un petit moment de cours particulier. et aujourd'hui c'est peyton qui a besoin d'elle, cette fille c'est pas n'importe qui, c'est vraiment la fille avec qui elle s'entend le mieux dans la promo, elles ont eu un projet commun en début d'année et depuis les voilà toujours collée ensemble pendant les cours. aujourd'hui la demoiselle a donné rendez vous à la rousse à la bibliothèque, peyton avait du retard sur certains cours et moïra c'était immédiatement portée volontaires pour lui faire rattraper ce temps perdu. après avoir longé de nombreuses tables, moïra trouva enfin peyton, la tête dans des livres de cours. "c'est bien tu perds pas de temps" chuchota moïra avant de s'installer à côté de son amie.

    @peyton lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    w/ @Moïra O'Brien
    ~~~~
    Par chance que la température à l'extérieur ne donnait pas envie de sortir. Le ciel était plutôt gris, le temps frais et la pluie venait s'en mêler de temps en temps. Ça me peinait moins de devoir rester à l'intérieur pour étudier. Quoi qu'en élève modèle que je suis, j'aurais trouvé le moyen d'étudier quand même, peut-être sur une table à l'extérieur.
    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, c'est dans la bibliothèque que je m'étais installée et que j'attendais la venue de la meilleure collègue de classe. Elle ne tarda pas à arriver à l'heure convenue d'ailleurs. "Tu me connais assez bien pour savoir que c'est mon genre." Quand il était question de mes études, je prenais les choses très au sérieux. En tout cas, maintenant. On peut pas dire que ça avait le cas tout au long de ma scolarité. Surtout vu le fait que j'avais quitté l'université après avoir planté ma troisième année. "T'es adorable de m'aider. J'pensais pas rater un cours aussi important en allant au rendez-vous de ma mère." Il allait de soi que ma mère n'allait jamais seule à ses rendez-vous. Un membre de la famille l'accompagnait en tout temps. Cette fois-ci, ça avait été mon tour. Malheureusement, le cours que j'avais manqué était assez chargé.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aider c'est et ça a toujours été dans la nature de moïra, que ce soit ses amis ou pas, elle a toujours été celle qui aidait un camarade à se relever après une chute dans la cour de récréation, celle qui tenait la main à une vieille dame pour qu'elle traverse la route, celle qui portait les courses du voisins jusqu'à chez lui, enfin bref, pour moïra c'est loin d'être une corvée. elle s'installa à côté de peyton et sortit son ordinateur où elle note ses cours ainsi qu'un gros bouquin bien lourd. "c'est normal, avec les examens qui approchent il faut que tu sois au top !" aucune compétition pour la rousse, elle apprécie voir les gens réussir, même si ils sont meilleurs qu'elle, elle déteste ce mauvais esprit qui peut s'installer dans sa promo de la part d'autres élèves qui sont prêt à écraser les autres pour un demi point en plus. "alors..." commença moïra en déposant sur son nez ses lunettes, "j'espère que tu es bien accroché parce que le cours était corsé !!" dit elle en esquissant un sourire un peu rassurant, elle connaissait assez bien peyton pour savoir qu'elle n'allait pas avoir de mal à rattraper, elle espérait juste être assez clair et concise dans ses propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    w/ @Moïra O'Brien
    ~~~~
    Laissant la demoiselle s'installer avec son ordinateur et son livre, je chercha des yeux les notes qu'elle avait pris du dernier. Comme elle me le confirma, il y avait beaucoup de matière qui se retrouverait immanquablement dans les examens. "C'est bien ma chance. Le seul cours que je manque doit être le pire." Quoi qu'au stade où nous en étions, c'était soit des cours avec beaucoup trop d'informations, soit un examen. Valait donc mieux raté un cours théorique puisque c'était possible de le rattraper par la suite si on avait des collègues en or comme ceux que j'avais. "Ok, trêve de découragement. Il faut qu'on commence." Je mis d'ailleurs mes livres de côté puisqu'il ne s'agissait pas du même travail. Je sortis plutôt le même livre que Moïra avait dans les mains. Livre qui d'ailleurs, rendait mon sac immensément lourd. Mais c'était ce qu'on appelait notre bible depuis qu'on avait mis les pieds à Harvard.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moïra décala son ordinateur pour laisser peyton voir l'écran, sur ce dernier les notes et autres formules s'enchaînaient, pour quelqu'un hors du cursus médecine ce n'était que du charabia, des mots liés à d'autres sans vraiment de sens, mais pour les filles tout étaient plutôt clair, il suffisait juste de les assimiler et avec le temps elles avaient emmagasinés pas mal de termes et connaissances sur le sujet, mais leurs formation était loin d'être fini et elles n'avaient appris que la moitié pour le moment, du moins presque la moitié. "alors voilà, on a commencé par revoir ce point là qu'on avait abordé il y a deux ou trois cours..." moïra montrait en même temps sur l'écran ce qu'elle expliquait à son amie, elle n'était pas experte pour donner des cours mais avec le club de tutorat elle avait l'habitude. "...du coup si tu as besoin que je te réexplique ce passage on pourra voir à la fin comme on la déjà vu, tu es d'accord ??" ça ne servait pas à grand chose de s'attarder dessus maintenant, sachant ce qui attendait la brune par la suite. après avoir vu peyton acquiescer, mo fit glisser le curseur de son ordinateur jusqu'au point suivant du cours, "alooors, là tu vois, on a pris les formules que tu lis juste ici, et on les as décortiquées une par une, avec pour chacune une explication faites de cette manière..." moïra continua les explications sur cette partie complexe, elle était passionnée dans ce qu'elle faisait et on ne l'arrêtait plus, "...si je vais trop vite ou si tu piges pas un truc hésite pas à m'arrêter hein." lâcha t-elle avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work hard
    w/ @Moïra O'Brien
    ~~~~
    Une fois que tout le monde était installé, Moira commença à me montrer de la matière qu'on avait vu quelque cours plus tôt. Comme d'habitude, il s'agissait de matière que seuls les étudiants en médecine pouvait comprendre. Je donnerais ça à Philippa, elle se retrouverait rapidement larguer. Je l'avais d'ailleurs été quand j'avais repris les études après deux ans d'absence. Je devais remercier mes nouveaux collègues de classe et les enseignants pour m'avoir rapidement rafraîchit la mémoire. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour survivre sinon. Quoi qu'il en soit, j'avais repris le dessus mais il m'arrivait de manquer des cours pour aller à l'hôpital avec ma mère.
    J'approuva quand ma collègue m'expliqua de la façon qu'elle voulait procéder. Elle avait de l'expérience en tutorat et ça paraissait. Tout comme ça paraissait qu'elle aimait la matière. Rapidement, elle partie dans ses explications aussi aisément que si elle parlait de sa fin de semaine. Me concentrant sur ce qu'elle disait, mon regard passait de son écran à la demoiselle à plusieurs reprises pour bien assimiler la chose. "Ça va. Je gère pour le moment." dis-je en riant doucement. Cette matière était vraiment complexe et devait être bien décortiquée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum