Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleddy ☆ Crions et courrons ensemble
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Aleddy ☆ Crions et courrons ensemble
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Une soirée comme tu les aimes, ce genre de soirée bien, correcte, et tout à fait abordable. En plus c'est People’s Republik que tu te retrouves après un before assez intéressant avec de bonnes personnes. Tu ne te voyais pas finir ici. Toi tu étais juste là pour boire un verre, juste un et voilà que tu te retrouves en boite de nuit, à 1 heure du matin et que tu passes sans problèmes.

    Le problème avec ton corps, c'est qu'il adsorbe énormément, ce genre d’événement te procure de l'adrénaline, même si tu n'aimes pas réellement en ressentir. Ta vie entière est tracée, et rien que le fait de partir 5 ans en Australie a crée des cheveux blancs à tes parents. Alors ton accident et l'adrénaline qu'il a créée, imaginez l'état. Aujourd'hui, honnêtement, tu te retrouves en prothèses, sous ce jeans qui te moule bien, faut être clair et direct, t'es pas mal dedans. Et puis même si les autres sont en short ou bermuda, ce n'est pas grave, ça n'enlève rien à ton charme si ?

    Alors t'es là, bien alcoolisé, en direction du bar alors qu'un de tes amis paye sa tournée, une tournée générale presque mais tant pis. Deux ou trois shoots, tout ce qu'il te faut pour t'emmener jusqu'à la piste de danse et te laisser aller au bon son de la boire. Peu importe qui jouait, connu ou pas, t'étais juste là pour te faire kiffer. Bon avec le côté prince, tu étais connu quand même et certainement personne voulait des photos ou en prenait, point positif, t'étais bien heureux et souriant comme ça. Même si d'ordinaire, tu restes simplement neutre.

    Mais là c'est clairement différent et tu adores aussi ce que procure cette sensation nouvelle. Ce besoin soudain de bouger, de danser et de rire en même temps en t'éclatant sans prise de tête en fait. Et puis t'es pas le seul à danser et à faire ça, vu le nombre de personne ici.

    @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    T'es là sur la piste. t'es là depuis un moment, verre à la main, non loin des enceintes qui encadre les lieux. tu n'entends rien, pour toi, il n'y a aucune musique, aucun son. Aucun cri et aucune parole qui pourrait faire saigner tes oreilles. Pour toi, il n'y a que les vibrations des sons, des instruments et de la musique qui se joue dans les lieux. C'est ça, pour toi, une soirée en boite, pourquoi ça devrait t'empêcher de danser après tout ? Etre sourde n'est pas la fin du monde, être sourde n'est pas une fin en soit et pour toi, ça n'a jamais été un frein à cette liberté. Tu profites de ta jeunesse, tu fais des rencontres, tu danses, tu discutes, autant que cela est possible évidement et parfois ça ne se passe pas forcement bien. Mais pas ce soir. Ce soir il n'y a que toi, ton verre de vodka et le reste du monde tu t'en fou.

    T'es là depuis un moment, arrivée avec une bande de copine qui sont finalement partie à minuit pour partir à une soirée qui ne te disait rien. Tu te retrouves alors toute seule dans ces lieux mais ils sont habitués, tu viens souvent, et même ton handicap n'est plus forcement un frein. Petite robe noire sur le dos, moulant parfaitement ton corps et se stoppant à tes genoux, les talons claquant sur le sol et te rendant que plus désirable. Mais le monde autour de toi, tu t'en fiches. Le verre de vodka se termine, tu prends une petite moue pour finalement rejoindre le bar. tu titubes un peu, t'es saoule, il faut être honnête, tu tiens encore debout mais si tu continues tu vas pouvoir appeler ton frère pour venir te chercher. Mais tu vas recevoir un savon et tu t'en passerais rien. Ou alors t'envoies un message a Peyton ? y'a moins de chance de se faire gueuler dessus. Mais pour le moment t'en ai pas encore là, tu prends une petite moue, un sourire par la suite pour le barman qui te ressers une fois encore. Tu veux pour payer mais voilà qu'on te fait comprendre que le verre est déjà payer. Qui est le fou qui a payer une tournée ? Peu importe, tu prends ton verre pour rejoindre la piste, tu as la vision qui se trouble doucement mais pas suffisamment pour finir au sol dans un malaise. Tu danses simplement, te frottant sans vraiment t'en rendre contre à cet homme derrière toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    la piste de danse est avec toi. Une danse, encore une sous les quelques hurlements des gens dès que le DJ annonce une musique connue. C'est encore mieux que dans tes souvenirs. La musique rentre à l'intérieur de ton corps, venant caresser lentement ton sang, comme l'alcool qui coule dans tes veines. Tu ne sais plus où tu en es, un silence dans la tête pour repartir à fond. Tu sautes, tu t'amuses, tu te laisses partir au gré du monde entier face aux inconnus.

    Ta bière en main y reste, elle est accrochée à cette dernière sans possibilité de t'enlever et tu viens danser contre une femme, un homme puis elle. Elle est différente, sa façon de bouger est entièrement similaire à la tienne, c'est comme si vous vous accordez mutuellement. L'impossibilité de l'avoir pour une vie, autant l'avoir pour une nuit. Tes bras l'enroulent petit à petit comme pour la contenir, tu ne sais même pas si c'est de l'exclusivité, mais c'est appréciable de pouvoir danser avec quelqu'un comme ça. Tu te sens bien plus léger et tu oublies même où tu es, une danse, puis une autre sous le feu de l'alcool. Le culot se dépose sur tes lèvres alors que tu vois son verre encore rempli, c'est appréciable aussi.

    Tu ne sais même plus depuis combien de temps tu danses avec elle. Pour sur deux chansons, peut-être plus et tu as chaud là dedans. Ta chemise est pas mal déjà ouverte, merci les femmes et les hommes passés avant qui s'en sont amusés mais c'est différent, tu n'as pas chaud qu'au niveau de ton torse ou de tes jambes. C'est différent et tout aussi agréable en fin de compte. Tu ne sais pas comment elle fait, mais elle y arrive, là où peu de gens arrivent à faire ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    C'est fou comme le temps passe vite quand le verre se remplit à chaque fois qu'il se vide. C'est fou comme le temps passe lentement, quand tu te sens bien au chaud dans les bras de quelqu'un. Ça fait bien longtemps que ce n’était pas arrivé, trop longtemps ou tu ne t'ai pas vraiment lâcher. mais ce soir t'as besoin de tout ça, de faire le vide dans ta tête pour simplement laisser parler ton corps. Tu regretteras demain. Mais ce soir tu laisses cet homme te toucher. Ses bras t'enlacent, alors que ton corps se colle contre le sien un peu plus pour sentir sa chaleur, sentir les vibrations et chaque frisson qu'il pourrait avoir. Dans cette position, tu ne peux pas voir son visage, tu ne sais même pas s'il te parle, tu ne peux pas voir ses lèvres bouger et tu ne pourrais surement pas répondre. les gens parlant la langue des signes ne sont pas très nombreux après tout mais peu importe. Pas besoin de parler ce soir, tu l'as décidé, pas besoin de réfléchir.

    ta tête contre son torse, tu devine que la chemise ne tient plus vraiment qu'à un ou deux boutons. Tu sens ses muscles, la puissance de son torse. Et t'aimes ça. Tu fermes les yeux, apportant ta boisson à tes lèvres pour finir cul sec. la vodka te brule la gorge avant de réchauffer un peu plus ton corps et puis, les yeux toujours clos tu te retournes. tu lui fais face, mais tu ne le vois pas, tu ne l'entends pas. Quand tu ouvres les yeux, tu es deja sur la pointe des pieds, tes lèvres jouant sur les siennes en les effleurant sans jamais les prendre. Tu as bien trop bu, tes yeux ont beau etre ouvert, tu as la vision trop flou pour reconnaître les traits de son visage. Pour reconnaître son parfum, caché par les vapeurs d'alcool et de transpirations de la sale. Tu viens déposer une main sur son torse dénudé, continuant de danser contre lui cette fois, peu importe que le rythme ne correspond pas à la musique. de toute façon tu ne l'entends pas, et tu ne fais plus attention aux vibrations que tu ressens habituellement. Là, c'est comme si plus rien n'avait d'importance. tu ne sais pas comment il fait, mais il n'y a plus que vous. Que vos deux corps l'un contre l'autre, et tes lèvres effleurant les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    L'impossibilité de plus, tu te sens bien là. Tes bras sont autour de cette femme qui danse parfaitement bien, entouré de musique plutôt correct. Oui de temps en temps des navets, de temps en temps de la bonne veille musique, de temps en temps des tubes. Honnêtement, tu ne t'imaginais pas là, à danser à cette heure ci tardive ou bien trop tôt pour toi. Mais t'es bien heureux d'être rester, d'avoir franchi la porte.

    Vos corps qui bougent à l'unisson, simplement, normalement, tu te laisses bercer par cette douce mélodie qui est la tranquillité, elle arrive à capter de toi ton attention, ton désir et ce besoin soudain de plus que ça. C'est étrange, intriguant mais c'est possible. Ce petit quelque chose en toi adore, ton corps entier en redemande. Là voilà qui bouge elle se retourne pour te faire face. Ta lèvre se mord quand tu sens sa main si chaude et à la bonne température sur ton torse, c'est si agréable d'être là. Son visage s'approche, ton corps l'attend vraiment et tu sais même ce parfum si délicat. Ses cheveux ont cette odeur là, elle t’enivre littéralement, elle arrive à te faire aimer la danse, bien que tu aimais déjà. Et voilà que tu viens déposer réellement tes lèvres sur les siennes. Oui, elle te tente, elle te donne envie cette femme avec ses courbes. Ta main libre sur sa hanche lentement, alors que clairement, elle est trop bien pour toi, bien trop pour un homme si alcoolisé. Mais vous êtes tous les deux dans les mêmes états. Tu ne sais pas ce que tu fais, ce n'est qu'un baiser et quand tes lèvres se détachent, tu souris. Parce qu'elle embrasse parfaitement bien, comme tu aimes. Et ses lèvres ont le gout de la vodka, bizarre mélange avec ta bière légèrement vide. Bizarre mais tout aussi agréable qu'elle ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Ton corps épouse le sien, comme si c'etait écrit, comme si le destin était que vos corps ne fassent plus qu'un. Main sur tes hanches, tu te laisse envelopper par ses sensations divines que tu ressens. Loin de l’ouïe et de la vue que l'alcool fait dérailler, c'est le touché et l'odorat qui prennent le dessus. La sensation sensuelle de tes mouvements alliés aux siens, de ce besoin indescriptible d'en avoir plus, que le temps s'arrête pour pouvoir en profiter encore. Ce besoin contradictoire que tout s'arrête et que tout s’accélère pour en ressentir d'avantage. Tes lèvres jouent avec les siennes, tu les effleures, tu les taquines, tu joues pour les tenter à chaque fois un peu plus jusqu'à ce qu'il cède et que ses lèvres kidnappent les tiennes dans un baiser parfait.

    Le sourire sur tes lèvres, ton corps réagit immédiatement, se collant un peu plus contre lui et revenant même prendre ce baiser qu'il avait osé entreprendre peu de temps auparavant. Tu glisses une main jusqu'à sa nuque, tes ongles jouant sur sa peau délicatement sans pour autant laisser une seule griffure. Tu kidnappes sa lèvre entre tes dents, la senteur de la bière se mélangeant à celle de vodka qui émane de toi. T'en veux plus. Tu veux bien plus qu'un baiser, bien plus que ses mains sur tes hanches. Tu veux ressentir tellement plus que tout cela.

    Tu ne veux plus danser devant ces gens sur une musique que tu n'entends pas. tu veux danser contre lui, propulser par la quantité d'alcool qui se balade dans ton sang. Développant les envies et dégageant toutes formes de morales qui pourraient de faire faire demi tour. Le sourire s'étire sur tes lèvres alors que tu reprends les siennes, plus passionnée cette fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Tu n'as pas l'habitude de ça. Pas l'habitude de te laisser guider par une soirée trop arrosée. Ca fait deux fois mais peu importe, peu importe ce moment, c'était parfait. Ce soir-là, c'était une soirée divine bien avec une femme délicate comme une rose mais tout aussi piquant.

    Elle te tente, elle essaye, elle veut jouer mais pas toi, parce qu'elle te fait un truc cette fille, elle arrive à te faire un truc jusqu'avec son regard sur le tien. Alors tu joues, oui, quelques secondes et tu l'embrasses. Un baiser, juste un baiser simple, sans accroche, sans plus, jusqu'à l'arrêter. Mais elle en veut plus et toi aussi. Comme si elle parlait pour vous, ce deuxième là était si violent comparé au premier, si pur et rempli d'autre chose. Il n'était pas normal. Pas assez simple et pas assez inconnu. Non c'était différent encore. Elle joue avec ta nuque, elle joue avec ta lèvre mais ce sont vos langues qui s'amusent ensemble en fin de compte pour le plaisir de chacun. La bière et la vodka ce mélange pourtant imparfait si parfait entre vous, comme si tout vous avait réussi ensemble ce soir.

    Tu la sens cette main sur ta nuque, ta main qui s'accroche à sa hanche et ton autre main qui se dépose sur son autre hance, c'est si bizarre, si indiablement, si impossible. Ton sang se fait qu'un tour quand elle s'échappe de toi une seconde, comme pour te sourire, ce sourire si magique mais c'est repartit. Elle se colle un peu plus, tu la rapproche aussi un peu plus, tu l'amènes à côté, faisant comprendre aux autres qu'elle est à toi maintenant pour cette soirée ou pour la vie, peu importe. Elle est à toi maintenant. Et tu viens caresser sa joue de ta main libre délicate. Tu as oublié la boite de nuit, tu as oublié la musique, tu es concentré, elle a toute ton attention et le plus dingue c'est que tu la connais sans le vouloir. Tu finis par sentir la main d'un de tes potes, tu es comme obligé de te détacher et ton coeur loupe le battement. Tu la regardes alors qu'il te dit qu'ils rentrent et tu te tournes vers elle. Elle qui est dans cette boite de nuit avec ton attention, ce désir et cette étincelle face à toi. Tu veux venir ? tu la regardes dans les yeux, tu hurles pour qu'elle entende, parce que la musique est trop forte mais tu ne sais pas si elle a entendu tes mots ou pas On rentre, je peux t'emmèner quelque part ? Bah oui c'est sympa dit comme ça et puis t'es un gentleman, t'es un prince quoi .. Pour une fois que tu peux balancer ton statut pour ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    T'as l'impression que le monde c'est arrêter et qu'il ne reste que vous deux. Sensation étrange et pourtant si parfaite. Tu en redemande encore.  Tu ne comprends pas pourquoi ce sentiment, de bien être, de sécurité, d'envie. Comme si quelque chose t'avais manqué et que tu le retrouvais enfin. Comme si c'était une chose indispensable à ta vie, quelque chose qui t'avait été retirer contre ton gré et que tu venais enfin de le retrouver. l'alcool doit jouer, c'est ce que tu te dis après tout. Mais pour le moment, tout cela est bien à des années lumières, tu te concentre surtout sur ton corps contre le sien, sur ses lèvres qui te manquent déjà. un gout de déjà vu.

    Il se recule, le monde réapparaît autour de toi. Flou par l'alcool consommé, mais tu n'es plus seule avec lui. Une autre personne non loin, ils se parlent, puis il tourne les yeux vers toi. Tu es obligé de forcé, pour comprendre, pour lire sur ses lèvres mais heureusement il articule tellement bien. t'as l'impression qu'il cri, parce qu'il a l'air de forcer dans ses traits mais toi ça t'arrange. Alors quand il poursuit, toi tu souris, acquiesçant juste de la tête pour accepter son offre. Tu attrapes sa main, comme pour lui indiquer que tu ne veux pas qu'il te perde en route, que tu ne veux pas être séparer de lui ce soir et que tu veux continuer cette danse, rien qu'entre vous.

    Vous finissez par quitter les lieux. l'air frais te fait du bien mais ton corps n'a pas moins chaud pour autant. Tu respires profondément, fermant les yeux un instant, comme si ça pouvait t'aider à retrouver tes esprits. mais ils sont trop embué, prisonnier des pensées que tu as pour cet homme dont la main est toujours dans la tienne. Tu ne veux pas qu'il te dépose chez toi, tu veux le suivre, ce soir tu veux le suivre jusqu'au bout du monde et tu veux bien lui faire comprendre. Tu ne peux pas parler sans que ta voix ne vienne gâcher le moment. Alors tu te feras comprendre comme tu l'as toujours fait : par des gestes. mais tu ne parles pas des signes, les gens ne le connaissent pas forcement. Tu parles de ton corps, de caresses, de tes lèvres sur sa peau qui lui feront comprendre sans aucun doute ce que tu espère enfin.

    Alors tu te rapproches de lui, venant coller ton bassin contre lui, ta main libre se posant sur son torse comme un peu plus tot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crions et courrons ensemble
    Impossible de passer à côté de tout ça, impossible de voir le bonheur dans cette pièce ou pire encore de devoir passer à côté de ça. Non, et puis encore plus bizarrement, elle te réchauffe le coeur lentement. Tu lui hules dessus au vue du son de la musique et tu laisses une seconde de réaction, elle hoche la tête. Oui elle aura l'air moins conne à te hurler dessus aussi. Mais au moins, c'est agréable. L'alcool dans ton sang ne te laisse pas indifférent. Tu dois être rendu un gramme non ? Ou plus ? Plus t'es mal demain pour la gueule de bois quand même. Et honnêtement, tu vas t'en vouloir.

    Alors tu te laisses guider par ton pote. Tu as sa main dans la sien, tu la serres comme si ta vie en dépendait et tu quittes les lieux assez facilement. Au passage tu récupères ta veste pour payer le cassière avant de déposer le manteau sur ses épaules au vue de sa robe. Ouais ça, sa robe tu l'as bien vu et tu peux pas enlever ton regard de cette dernière, même si il faut que tu avances un peu. Parce que tu as promis à ton pote d'être dehors quand il quitte les lieux, tu lui as promis ça pour qu'il s'assure que tu sois bien sortit et autant dire que tu tiens très souvent tes promesses en ce moment, étrange non ?

    Vous finissez dehors, l'air est frais et tu vois ce dernier quitté les lieux alors que tu appelles un taxi. Chose simple et stupide, parce que clairement t'es pas en état de conduire, encore moins d'appeler quelqu'un pour rentrer et tu es fatigué aussi. Merde, l'alcool te monte un peu trop vite au corps. Ta tête et tes yeux sont sous l'effet de ton sang alcoolisé et sans doute aussi shooté à la drogue de l'intérieur, au vue des senteurs que tu as pu inhaler durant votre périple. Tu lèves une nouvelle fois le bras, venant sentir la jeune femme contre toi, très bien elle a froid non ? Alors tu lâches sa main pour remettre correctement ta veste et sourire T'auras moins froid comme ça et tu ne sais pas pourquoi, tes lèvres se déposent sur son front lentement, comme pour la protéger, un baiser que tu avais l'habitude de lui faire en fait, mais c'est plus compliqué que ça. Et tu manques même de tomber en essayant de rappeler le taxi qui s'arrête finalement devant toi. Bizarrement ta main est de nouveau dans la sienne et tu lui ouvres la porte pour la laisser rentrer en premier puis toi en second. City center s'il vous plait lâches-tu au conducteur après avoir fermer les portes et tu tournes la tête vers elle. Tes lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des siennes, tu ne savais pas le taxi aussi même si d'habitude tu le prends seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    crions et courrons ensemble (w/@Charles A. De Luxembourg")

    Vous sortez de la. Loin des odeurs desagreables, du son que tu n'entends pas, des vibrations que tu ignores. Loin de ses gens, de ce monde qui a été totalement oublié quand tu as commencé à danser avec lui. L'air te fait du bien mais tu finis rapidement par frissonner. Tu n'as que ta robe sur le corps après tout. Tu n'avais pas pris de veste, tu pensais rentrer en voiture avec tes copines mais elles sont parties bien avant toi. tu ne regrettes pas d’être restée, d'avoir prolongée ta soirée pour simplement profiter. Tu souris quand sa veste finit sur tes épaules. Galant et attentionnée. C'est quelque chose que tu remarques immédiatement et qui te rappelles des souvenirs que tu veux parfois oublier. Un baiser sur ton front qui te fait fermer les yeux pour apprécier cette tendresse. un déjà vu encore une fois. mais ça te plait, cette sensation d'être importante, même si ce n'est que pour la soirée, que pour la nuit. Tu as l'impression d'être importante pour lui ce soir, et tu n'as pas ressenti cela depuis longtemps. Tu te colle un peu plus contre lui, et il t'enlace pour te garder. Vous voilà de nouveau seuls, rien que vous deux dans cette rue mais rapidement c'est un véhicule jaune qui vous interromps, se garant devant vous.

    Te voilà dans le taxi, tu t'installes et quand il te rejoins, tu es instinctivement attirée par lui. Tu te blotti presque contre lui, alors qu'il y a toujours sa veste sur tes épaules qui te protège du froid. Ta tête se pose contre son épaule et tu fermes les yeux un instant. Il doit te trouver bien silencieuse après tout, mais tu as peur de te forcer à parler, qu'il comprenne, que tout soit gâché. Tu joues les mystérieuses, peut-etre que ça lui plait finalement. Dans le taxi, tu ignores le chauffeur, de toute façon ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire de vous. Le chemin se fait rapidement, pendant que tu te réchauffes dans ses bras. Quand finalement le véhicule se stoppe, tu sors en second cette fois.

    Tu le suis, ta main serrant la sienne pour ne pas te perdre, pour ne pas trébuché et tomber. l'alcool est toujours là, bien présent, il agit sur ton organisme et brouilles tes sens qui sont pourtant si affûté en général. On dit que lorsqu'un sens manque, les autres sont plus aiguisé, c'est pas totalement faux sans pour autant être vrai. Tu fais simplement bien plus attention mais là, entre l'alcool et ce sentiment qui te fait planer, tu te moques bien de tes propres sens. Sans t'en rendre compte, vous n’êtes plus dehors mais bien à l'abris, au chaud. Pourtant tout te semble bien froid par rapport a ses bras, à son contact. Et étrangement, ce contact te manque déjà. Alors tu abandonnes la veste qui tombe au sol, ta main se reposant sur sa nuque pour venir l'embrasser. Rien de chaste, même si tout reste dans la delicatesse, il y a bien plus que cela.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum