Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me alone teddy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    leave me alone teddy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@teddy fillips)

    Il n'était pas revenu à l'appartement depuis qu'il avait annoncé à sa sœur qui allait chez son professeur pour faire des révisions. Il ne lui avait envoyé aucun message, aucun signe de vie, avait fait en sorte de ne pas la voir de la journée le temps de réfléchir un peu. Au final, il avait ignoré chaque message qu'on lui avait envoyé que ce soit Teddy, Peyton ou bien Zahra. Il voulait être seul. C'est sur, Luke ne voulait pas qu'elle s'inquiète, mais il savait déjà ce qu'elle dirait si elle apprenait ce qu'il a fait. Elle lui avait demandé s'il était toujours en vie, il avait répondu un simple oui. Il était complètement paumé et il n'arrivait pas à se sortir Nox de l'esprit et quand il l'a croisé dans les couloirs de l'université son coeur s'est emballé, mais il n'a pu aller le voir, ne voulant le déranger, préférant fuir le coeur lourd.

    A la fin de la journée, il rentre directement, le plus vite possible pour croiser le moins de monde voulant juste être tranquille chez lui avec son chien. Un soupire, qui se laisse entendre en rentrant, il en a gros. Veste et chaussures enlevées il prend une bière dans le frigo, un paquet de chips en guise de repas et traîne les pieds jusqu'à sa chambre - sans se soucier de savoir si sa soeur était déjà là ou non - se laissant tomber sur son lit. Squeezy, lui léchouille le bout du nez ce qui d'habitude le fait sourire mais là, rien, aucune expression. Téléphone en main, il ne sait pas quoi faire, doit il lui envoyer un message, doit il attendre que lui le fasse.. Un grognement se laisse entendre jusqu'à ce que des coups soient donnés sur la porte. Il se tourne la tête se redressant et voit le doux visage de sa sœur. Son visage reste neutre, triste, et il commence à faire des signe avec ses mains tout en parlant à voix haute. « pas maintenant Teddy… j'ai besoin d'être seul. » il la connait par coeur et il sait qu'elle ne lâchera rien, surtout en le voyant comme ça, comme une merde. Mais il ne sait pas s'il peut en parler, s'il veut en parler. Peur qu'elle le juge, qu'elle l'insulte, qu'elle le blesse sachant qu'il est déjà assez mal comme ça. Voyant qu'elle ne bouge pas, Luke se lève pour aller vers la porte avant de regarder sa soeur et lui dire par le seul langage qu'elle connait. « Teddy.. sérieux, sort. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@luke fillips)

    T'es en colère. C'est de sa faute si c'est le cas. C'est pas parce que le chien a renverser sa galère d'eau et que tu as du tout nettoyer. C'est pas parce que ton nouveau t-shirt a rétrécissant au lavage. Non, toutes ses petites choses ne sont pas bien importantes au final mais lui, il est plus qu'important. Alors le fait qu'il ne répond pas à ses messages, bah ça t'agace. Ca ne lui arrive jamais, même quand il est avec sa petite amie, il te répond et te préviens s'il ne doit pas rentrer. Là, t'as rien, toi, tu t’inquiètes. Luke c'est ton frère, ton héro, ton tout. Et il t'énerve quand il fait ça. Ca ne lui arrive que rarement, et la dernière fois c'était il y a bien longtemps. Il a de la chance, que tu ne l'appelles pas en boucle. Parce que tu ne peux pas lui gueuler dessus. Certes, tu es sourde, et non pas muette mais malheureusement ces deux là sont liés. Tu n'entends pas ta voix, difficile de parler sans s'entendre après tout. Le son de ta voix ne se fait entendre que par des grognements, des râles, des gémissements. Que ce genre de son que tu ne peux contrôler véritablement. Ah, si, parfois, quand tu es vraiment en colère on peut entendre un "connard" sortir de tes lèvres bien que le son ne soit pas optimal et que tes cordes vocales ne soient pas roder. Mais là, rien du tout. Alors oui, tu es en colère.

    La nouvelle journée se passe. Toujours rien, à part ce "oui" par texto quand tu lui as demandé s'il était toujours vivant. Ca t'a rassuré, et énervé à la fois. La journée de cours se passe plutôt bien, tu vois tes potes, mais tu ne restes pas avec eux à la fin de la journée parce que tu as mieux à faire : frapper ton frère. Quand tu rentres, Squeezy ne vient pas te voir, tu supposes donc qu'il est dans la chambre de Luke. Tu passes d'abord la porte de ta propre chambre pour ranger ton sac et tes affaires, pour virer ta veste et retirer tes chaussures. Te voilà plus à l'aise pour l'engueuler. Tu gardes juste ton téléphone avec toi. Oui t'es sourde et alors, y'a quelqu'un que ça empêche que tu ais un iphone ? Après tout y'a les appel vidéos ! Mais là n'est pas la question. Tu frappes à sa porte, puis tu passes la tête. Sur ton visage, il doit bien voir que tu es inquiète, rassurée aussi de le savoir à l'appartement, mais à voir sa tronche, tu as bien fait de t’inquiéter. Tu ne le laisseras pas tranquille, et il le sait très bien. Tu hausses les épaules pour lui faire comprendre que tu ne partiras pas et finalement il se lève pour te faire sortir mais... il y croit ? tu secoues la tête avant de simplement répondre, ton téléphone dans la poche pour utiliser les deux mains. « t'es sérieux ? tu crois que je vais partir alors que tu n'as donné aucun signe de vie depuis que t'es allé révisé ? tu m'explique ? » tu fais une pause, avant de simplement reprendre. tes yeux trahissant ton inquiétude. « tu sais que je me suis inquiétée !! et visiblement y'a de quoi. donc tu reves pour que je te laisse tranquille, raconte moi ce qu'il se passe ! » Tu le contournes, pour venir sauter dans son lit. « je partirais pas de la chambre sans qu'on discute de toute façon, tu sais que je suis tenace ! »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@teddy fillips)

    " je n'ai rien à expliquer teddy.." un soupire en la voyant aller sur son lit déterminée à ne pas le laisser tranquille, seul, jusqu'à connaitre la vérité. Elle veut savoir pourquoi il est comme ça, se qui est compréhensible. Il ne peut de toute manière pas lui mentir en lui disant que tout va bien. Elle le connait trop bien et son visage ne trompe personne. Incapable d'afficher un sourire il fait peine à voir. Il s'approche et ne sait comment lui dire. Il s'installe sur le lit plus tranquillement. Il prend la bière qu'il commence entame comme pour lui donner du courage et la pose sur son chevet. Ses mains sont tremblantes.

    - J'ai fais une bêtise Teddy..

    Au final il ne sait plus si cette nuit, intense, torride, complètement folle qui lui a retourner le cerveau étant une bonne chose. N'ayant revu Nox depuis, n'ayant pu parler de tout cela avec lui, il ne sait pas si cette nuit à un sens, si c'était juste un soir. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a franchit la limite avec son professeur, qu'il était presque soulagé de ne pas l'avoir en cours ce jour . Il a ressenti cette envie de le chercher dans les couloirs, juste croiser son regard, mais au final il a fuit dès qu'il l'a vu avec une étudiante.

    Luke ne tient pas en place et se relève prenant son paquet de cigarette sur son bureau pour s'en griller une à coté de la fenêtre. Il prend une grande bouffée et ferme les yeux avant de reposer son regard sur sa soeur. Il pose sa cigarette sur le cendrier et lui donne plus d'informations.

    - hier..j'ai passé la nuit chez mon professeur..

    Il n'en dit pas plus car il sait qu'elle comprendra facilement. Pas besoin d'en dire trop. Il ne sait pas comment elle va réagir car c'est la première fois qu'il découche pour un homme. Il l'a trop souvent habitué à voir des filles défiler dans sa chambre alors il ne sait vraiment pas comment elle va le prendre. Ne voulant voir sa réaction il reprend sa cigarette et regarde à travers la fenêtre. Il n'a pas honte de l'avoir fait avec Nox, il est juste troublé et perturbé car il a aimé ça comme jamais et il ne sait même pas où tout cela va le mener.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@luke fillips)

    T'aimes pas quand il est ainsi, quand il ne va pas bien et qu'il ne te dit rien. T'aimes pas quand il ne sourit pas, quand il te regarde avec ces yeux tristes, quand il ne va pas bien. Vous n'êtes pas jumeaux pourtant, mais vous êtes proches, fusionnels, ton frère c'est l'homme le plus important au monde, en compagnie de ton père évidement. Alors le voir ainsi ça te retourne le coeur et t'aimes pas ça. Il dit qu'il n'a rien à expliquer, et tu hausses simplement un sourcil en le fixant, histoire qu'il comprenne que tu ne le crois pas et que tu ne partiras pas avec ce genre de réponse. C'est vrai, il pourrait ne pas vouloir parler de ce qui le tracasse à sa petite soeur, c'est peut-être des choses trop intimes et qui seraient trop bizarres à te dire, mais peu importe. Tu es sa famille, sa soeur, et il peut absolument tout te dire parce que tu seras toujours là pour lui, toujours là pour le soutenir. Il se donne du courage, bois sa bière, ouvre le paquet de clope avant de rejoindre la fenêtre mais toi t'es toujours dans le flou, sans comprendre. Il a fait une bêtise qu'il dit, mais il y a tellement de possibilités dans ses conneries. Il a couché avec une autre fille que sa copine ? il a franchit les limites avec une amie proche ? il a prit de la drogue ou il a volé dans un magasin ? t'en sais rien, t'as aucune véritable piste mais tu veux savoir.

    Tu le regarde, doucement, tendrement, ce regard que tu as toujours eu avec lui quand il avait besoin de soutient ou de réconfort. tu ne veux pas le brusquer, t'as pas envie qu'il s'énerve et qu'il te vire de sa chambre de force. Tu veux juste qu'il se confit comme il l'a toujours fait auparavant. Tu le fixe quand enfin il annonce la couleur de la connerie. T'es bouche bée, le temps que l'information te monte au cerveau, que tu l'annalyse, que tu l'as comprenne. Il a couché avec son prof, c'est ça ? Son prof.. c'est un mec son professeur non ? Oh... My... God ! Heureusement que tu es assise parce que tu ne pourras pas tomber plus bas que ça. Tu restes assise et tu finis simplement par demander, comme pour etre sur d'une chose. « Tu étais d'accord ? il n'a pas forcé ? » C'est peut-etre horrible comme question, mais tu ne veux pas que ton frère soit victime d'un viol tout simplement. Tu secoues la tête, juste pour te remettre les idées en place et finalement tu te lèves pour le rejoindre et poser une main sur son épaule. Tu le masse un peu, pour lui montrer que tout va bien. « c'est ton prof... que ce soit un homme n'est pas le problème je te rassure.. mais c'est ton prof ! » Tu es tolérante, t'es pas du genre a bouder parce que ton frère finit gay ou bi. C'est pas ça qui te fait peur, mais bien le fait que ce soit un professeur et que tu ne veux pas qu'il abuse de cette fonction pour abuser de ton frère. t'es parano surement, tu connais pas ce prof après tout. « et toi ca va ? je comprends que tu sois en plein doute mais.. tu vas bien ? » Tu parles aussi bien physiquement que mentalement. Tu t’inquiètes simplement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@teddy fillips)

    Du coin de l'oeil il regarde sa soeur qui est bouche bée suite à son annonce. Il joue avec les manches de son pull ne pouvant en voir plus et fume, si vite que la cigarette est bien entamée. Il s'approche de son chevet pour récupérer sa bière et voit Teddy commencer à jouer de ses mains pour lui poser une question à laquelle il ne s'attendait pas réellement. Il retourne à la fenêtre et pose ce qu'il a dans les mains pour lui affirmer qu'en aucun cas, il n'a été forcé. Loin de là étant donné que c'est lui qui a fait le premier pas, mais il ne lui donne pas cette information car cela importe peu. Elle le rejoint, et regarde sa main se poser sur son épaule. Il pose la sienne par dessus et lui fait un léger sourire.

    " je sais Teddy... ca craint.. je crains."

    Il s'assoit sur le coin du bureau et passe une main sur son visage avant de l'utiliser pour répondre à sa soeur. " ça va.. je sais pas en fait." un soupire.

    " En fait, je me fiche d'avoir couché avec "mon" prof. Je ne veux pas qu'il ait d'ennuis à cause de moi. Mais.. je sais pas ce que ça signifie. "

    Luke l'homme aux femmes, l'homme qui a toujours aimé les courbes bien marquées, les formes généreuses, les lèvres pulpeuses. Lui qui n'aurait jamais pensé voir plus loin que le sexe d'une personne et c'est ça qu'il a aimé chez Nox. Voir l'âme de la personne plutôt que ce qui l'enveloppe. Mais ça le chamboule après coup. Toute la journée, il a posé son regard sur d'autres hommes, mais n'a rien ressenti de particulier, détournant parfois son regard sur de belles-filles passant à côté de lui. Il n'y comprend rien et totalement troublé et ne sait que faire. Comment imaginer une relation entre les deux sachant qu'il est professeur à Harvard. Il n'a pas envie d'en parler, il veut rester seul. Il est chambouler par les sentiments nouveaux, confus qu'il ressent pour cet homme.

    " teddy, je t'aime mais je sais pas si j'ai envie de parler de ça avec toi.."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@luke fillips)

    Tu es encore sous le choc. Ton frère et son professeur. Un homme. Mais ça ce n'est pas le plus important, c'est surtout un prof et ça t'as un peu de mal à le digérer. Tu comprends, cependant, que ton frère soit perturbé, chamboulé. C'est normal, lui qui a toujours adoré les courbes des femmes et qui les ramener a l'appartement comme si c'était les nuits portes-ouvertes. Et là, un homme. Le fait qu'il te confirme que le problème c'est bien le fait que ce soit un homme, c'est difficile pour lui de comprendre ce qui se passe et si en plus il ne sait pas vraiment ce que tout cela signifie pour le prof en question, c'est chaud. Tu soupires quand il finit par te dire qu'il ne veut pas en parler avec toi. Tu peux comprendre, mais au final, tu es surement la meilleure personne à qui il peut en parler. Tu te recules alors un peu, pour pouvoir alors signer de tes mains les mots qui te passe par la tête et que tu aurais aimer pouvoir dire de vive voix. « je suis surement la seule personne a qui tu peux en parler sans crainte. je raconterais jamais à qui que ce soit, tout ce que je veux c'est que toi, tu ailles bien. » tu es sincère, tu veux juste être sur que ton frère aille bien, que ce type ne profite pas de lui, de sa position, qu'il ne le fait pas miroiter monts et merveilles ou pire, qu'il le brise en morceau. Clairement, si ce prof brise le coeur de ton grand frère, tu lui feras payer, quitte à ce que Luke t'en veuille, mais il le regrettera et tu ne feras pas de cadeaux la dessus.

    Mais pour le moment, les vengeances en cas de coeur brisé ne sont pas d'actualité. Tu prends une petite moue, fixant ton frère et tu finis par reprendre place sur le lit. Tu t'allonges, ta tête dans l'oreiller en fixant le plafond sans dire un mot, sans bouger les mains pour te faire comprendre. Pour le moment il ne veut pas te parler de ça et tu peux le comprendre, toi aussi tu ne lui raconte pas tout sur ta vie amoureuse, surtout en sachant qu'il est protecteur. Tu tournes les yeux vers lui pour finalement reprendre les gestes « d'accord, je comprends, je te dis pas tout non plus sur tout. mais je suis la si tu as besoin, je serais toujours la et jamais je ne te jugerais. » tu veux etre sur qu'il comprenne que pour toi, qu'il ait couché avec un mec, tu t'en fiche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@teddy fillips)

    Luke fume tranquillement sa cigarette faisant comme si sa soeur n'était pas là. Les mains tremblantes il tente de se calmer. Il est perdu, et il ne sait pas quoi faire. Il est parti sans qu'ils n'aient le temps de parler d'un après, de savoir si cette nuit signifiait réellement quelques choses et ça lui fou les boules. Il se retrouve à avoir des sentiments pour un homme, cet homme qui en plus et l'un de ses professeurs, son mentor. Une fois un peu plus calme, il regarde sa soeur, allongée sur son lit. Il fait tomber son mégot dans le fond de sa bière et s'approche d'elle. Il la pousse pour qu'elle lui laisse une place. Il pose sa tête contre son épaule sans dire un mot. Il voulait pas parler, il avait juste besoin d'elle car après tout si il ne l'avait pas encore foutu hors de sa chambre, comme il a déjà pu le faire dans le passé, c'est qu'il a besoin d'elle. Il lui prend la main, elle peut sentir qu'il tremble encore. Il ne sait pas trop quoi lui dire au fond, il n'a jamais été doué pour exprimer ses sentiments. Il se redresse et se place en tailleur cherchant ses mots. " Ted.. tu crois que je dois faire quoi ?" Il ne sait pas si elle pourra l'aider à trouver une solution mais elle a toujours été de bon conseil. Si elle lui dit de tout arrêter, il le fera, il a toujours suivi ces dires car elle a toujours eu juste. Avec Alois, elle lui avait dit que ça sentait pas bon vers la fin de leur histoire et elle n'avait pas tord, la jeune femme devenait distante, c'est pour ça qu'il avait fini par rompre. Luke ne veut pas que Nox ait des soucis à l'Université, il ne veut pas que sa parte en vrille et il ne veut pas être malheureux en espérant quoi que ce soit. . "j'ai pas osé lui parler, je sais pas quoi faire.. ça avait l'air si clair hier soir et là, je sais pas..je sais plus."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@luke fillips)

    Tu sais que parfois, il vaut mieux ne pas bousculer les choses, que Luke viendra de lui même. C'est toujours comme ça, depuis toujours. Quand il avait des soucis, c'est toi qui était là. t'as beau être sourde, tu as toujours était d'une bonne écoute, et tu tentes de le conseiller en donnant simplement ton avis. parfois c'est pas forcement facile parce que tu veux le protéger, parce que pour toi, ton frère est parfait et que personne n'est assez digne de lui. c'est difficile parfois de ne plus être la femme de sa vie, même si tu sais que personne ne pourra jamais vous séparer. et pas même une histoire de coeur. Quand finalement il revient, il te pousse un peu pour que tu lui fasses une place et pose sa tete contre toi. tu souris, ça te rappel des souvenir. Quand c'est lui qui déprime il se met ainsi et tu lui caresse les cheveux, comme maintenant. Et quand c'est toi, il fait pareil, c'est votre truc. Ca vous calme. Tu prends une petite moue quand il se redresse, quand finalement il te demande conseil.

    Tu te redresses toi aussi, t'installant en tailleur. tu hausses les épaules, tu réfléchis un peu. « Si la doyenne l'apprend, si quelqu'un d'autre l'apprend. ton prof risque sa place, sa réputation, tout. et toi, tu risque de ne pas pouvoir terminer tes études ici, de voir ta bourse retirer. c'est pas un soucis d'argent, je financerais ce que tu veux et tu le sais. » Après tout, tu as bien acheter une nouvelle maison pour les parents après votre départ, avec une piscine et tout le conford. ton héritage, tu l'utilises pour leur faire plaisir, pour les frais et pour que votre vie soit plus agréable. « Ce n'est pas une bonne idee en soit. Mais.. tu l'aimes ? » T'as besoin de savoir, est-ce qu'il a des sentiments pour son prof, est-ce que c'est qu'une affaire de sexualité ou est-ce plus fort que ca ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@teddy fillips)

    Il sait très bien que si quelqu'un l'apprend ils peuvent avoir de gros problèmes c'est d'ailleurs ça qui fait que tout bloque pour luke. Il n'y aurait pas cette histoire d'élève professeur, le jeune homme serait actuellement dehors à boire un coup avec, chez lui ou bien même ici. Mais non, fallait que tout soit compliqué, fallait que ça tombe sur lui. Un hochement de tête, un soupire qui s'étend, se veut lourd, car il en a gros ! Tu n'as aucune envie que ta soeur te financit tes études, pis quoi encore. Tu veux pas de son argent, tu veux pas qu'elle le gaspille pour toi.

    « Ce n'est pas une bonne idee en soit. Mais.. tu l'aimes ? »

    tu prends la main de ta soeur et la serre. Est ce que c'est de l'amour que Luke ressent pour Nox ? Non, c'est trop tôt pour qu'il ait ce genre de sentiments. Il y a bien quelque chose, un truc qu'il explique pas, une attirance, un truc fort, mais est ce de l'amour ?! Il n'a été amoureux qu'une seule fois et il ne sait pas si ce qu'il ressent pour Nox s'est bien de l'amour. Tout va beaucoup trop vite. Il sait très bien pourquoi elle lui pose la question, il sait où elle veut en venir. Pourquoi s'attirer des problèmes si il n'y a pas d'amour.

    « c'est pas de l'amour ! enfin je crois pas.. l'amour c'est pas instantané, si ? il se passe un truc entre nous, un truc fort mais j'ai pas les mots. »

    Une petite moue se dessine sur son visage, le voilà à se poser encore plus de questions. Il avait envie de changer de sujet, il avait envie de chasser ça de son esprit. Il regarde sa soeur et parle doucement pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres :

    « parles moi de toi ! Est ce que je dois aller péter des genoux ? Au fait, tu vas au bal avec qui ? Il aura le droit à un vrai interrogatoire. »

    Le bal, qui approche à toute vitesse, qui donne envie à tout le monde. Luke il y va avec son rayon de soleil, il a direct pensé à elle. Il aurait pu demander à sa soeur de l’accompagner mais il y a des limites quand même pis elle est tellement belle que les mecs doivent tous se battre si bien qu'elle n'arrive pas à choisir, ou pas.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    leave me alone (@luke fillips)

    Tu comprends tout ce qu'il veut dire, toutes les questions qu'il se pose. Pour toi, Charles, c’était un coup de foudre, une évidence et pourtant te voilà toute seule des mois plus tard. Tu ne veux pas lui dire, lui expliquer le mal que tu as pu ressentir quand Charles t'a mis à l’écart de sa vie, pour des conneries d'ailleurs. Parce que pour toi, la sourde, se servir d'un handicap comme excuse n'est pas une excuse. Mais tu as acceptée, sans un mot, sans une larme en publique en tout cas. Tu lui souris doucement, tu sais bien que si tu lui expliques, il pensera peut etre qu'il aime son prof, il pensera peut-etre que tout cela n'est pas que du sexe. C'est difficile a comprendre, il est difficile de se comprendre soi même alors tu lui épargnes d'autres questions plus coriaces, plus douloureuse. Mais au moins, si ton frère ne ressent pas de l'amour, ou quelque chose qui y ressemble, c'est déjà ça. tu ne veux pas qu'il souffre pour un amour impossible, un amour qui pourrait les détruire. aussi bien lui, que le prof.

    Il finit par changer de sujet. il n'a pas forcement envie de parler de sa vie sexuelle avec toi et tu peux le comprendre. tu lui épargnes aussi ce genre de chose, bien que moins fréquentes que lui. tu supposes. Tu souris quand tu penses au bal et à ses menaces pour ton potentiel cavalier. Pourtant tu hausses les épaules, une petite moue sur tes lèvres avant de simplement lui répondre. « je suis toute seule, je sais pas si j'irais au bal. » Pourtant tu as tellement hâte d'y être. De mettre une belle robe, de danser et peu importe la musique puisque tu n'entends rien. De pouvoir rire, passer un bon moment parmi tes amis. Mais personne ne t'a invité, et tu te vois mal débarquer devant quelqu'un avec une pancarte écrit "amène moi au bal". Ta surdité empêche peut-etre les hommes de t'approcher. Ils ont peut etre peur de parler et de ne jamais avoir de réponse. Pourtant, au bout d'un moment ils doivent savoir que tu lis sur les lèvres non ? Alors peut-être que finalement tu n'iras pas, peut-être que finalement tu resteras chez toi à dessiner ou devant l'ordi dans ton lit. Il y a des nouveautés sur netflix après tout.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum