informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Harvard Square :: Winthrop Square Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

projet commun (with charles)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HARVARD'S STUDENT
Carter Bálor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103735-carter-balor-taylor-lashae http://www.i-love-harvard.com/t103758-carter-o-thank-u-next http://www.i-love-harvard.com/t103768-carter-006-14-9312?nid=144#3774776 http://www.i-love-harvard.com/t103763-http-instagram-com-carter http://www.i-love-harvard.com/t103764-carter-balor#3772674
projet commun (with charles) - Page 3 1416784973-drapirelande J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 1675 messages et fait : 64 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire peureuse de l'amour. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui profite de sa vie, un peu fofolle sur les bords. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Lashae. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Britt , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Harry Rollins (cole sprouse) / Calia Hawkins (alisha boe)
« MYHISTORY »

projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_pfk4f3aRAJ1vtyh04o5_250

◇ ◆ ◇

Carter née en Irlande le 31 octobre fête des citrouilles et des films d'horreur dans une famille aisée papa médecin reconnue et maman institutrice. ☽ à la naissance elle a perdue sa sœur jumelle Maïa elle regrette de ne jamais l'avoir connu. ☽ elle passe toutes ses vacances depuis petite à Salem où elle fait la connaissance de Elijah et Abi et elle se lie très vite d'amitié avec eux. ☽ complètement naïve et amoureuse un soir elle suit Elijah dans une fête et lui ayant trop bu l'emmène dans une tente ou il la viole malgré les "non" qui sortent de sa bouche. ☽ avec Abi elles se rapprochent juste après, elle se fait passer pour sa petite amie et a trop jouer elles couchent ensemble. ☽ elle se passionne pour la danse classique adolescente, elle est douée et brille sous les projecteurs mais son ex petit ami jaloux de sa réussite car lui ne fait qu'enchaîner les échecs lui casse la cheville. ☽ adolescente elle fait partis d'un groupe d'amis où ils effectuent les 400 coups, elle se mets à fumer et profite de sa jeunesse mais ne plus pouvoir danser la déprime énormément elle reste beaucoup de temps à l'hôpital après le drame et réapprendre à marcher sur sa cheville ça prends beaucoup de temps. ☽ à sa majorité elle décide de faire son entrée à Harvard, ses parents espèrent qu'elle va faire des études de médecine mais elle choisis arts plastiques car elle adore le dessin et la peinture. ☽ comme occupation car elle n'a pas besoin de travailler pour avoir de l'argent vu que son père lui paye tout elle vends ses peintures et dessins sur internet, dans la rue ou dans des expos histoire de se faire un petit nom. ☽ c'est une peureuse de l'amour donc elle enchaîne les petites amourettes, les coups d'un soir pour ne pas s'attacher et ne pas avoir à nouveau le cœur brisé et les yeux rougis d'avoir trop pleurer pour quelqu'un. ☽ elle vit dans un appartement sur boston.

caractère : elle respire la joie de vivre toujours un sourire affichée sur le visage même quand tout va mal elle ne veut pas montrer ses faiblesses. ☽ sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!" ☽ elle a plusieurs tatouages qui recouvrent quelques anciennes cicatrices effectuée avec le coeur meurtri du passé. ☽ elle adore l'aventure, elle veut faire le tour du monde, nager avec les dauphins et que la malbouffe arrête de faire grossir. ☽ elle passe son temps dans les magasins de vêtements à faire des minis défilés, elle adore squatter sur le toit d'un immeuble et admirer les étoiles, jouer à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, chiller devant netflix, chanter sous la douche, aller dans des fêtes. ☽ elle a un côté mystérieux qui attire, elle charme avec son regard au lieu des mots et elle adores les jolis sourires peut importe le sexe n vérité elle manque vraiment d'assurance, deviens timide et perds tout ses moyens quand quelqu'un lui plaît parce qu'elle a trop souffert par le passé. ☽ elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. ☽ elle est très tactile surtout en amitié elle adore les câlins on pourrait la surnommer bisounours. ☽ elle aime les romans à l'eau de rose.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

projet commun (with charles) - Page 3 BkvovVHc projet commun (with charles) - Page 3 UJP3WCms

Maïa ma sœur jumelle que je n'ai jamais connu tu es morte à la naissance.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

projet commun (with charles) - Page 3 MfOTspMc projet commun (with charles) - Page 3 XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - /

past - Elijah mon meilleur ami, l'homme qui compte le plus au monde pour moi et pourtant celui qui a pris mon innocence en me violant malgré ça une part de moi t'aime toujours. ☆ Abigail amie, puis je me faisais passer de temps en temps pour ta fausse petite amie et nous avons déjà coucher ensemble. ☆ Moïra ma voisine en Irlande, ma première fois féminine aujourd'hui nous sommes bonnes copines et colocataire. ☆
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

projet commun (with charles) - Page 3 LwcJcKPo projet commun (with charles) - Page 3 XxZOEV1q

best - Hope ma meilleure amie. ☆ Rosie ma meilleure amie dès mon arrivée à Harvard. ☆

friends - Apple une très bonne amie depuis des années on se voit souvent pour boire un verre et se raconter les potins sur nos vies. ☆ Ares mon frère de cœur ☆ Iris une très bonne amie qui devient vite ma confidente. ☆

cool Alan rencontré sur le jeu en ligne fortnite on a pas mal discuter à travers des vidéos et voilà qu'enfin on se rencontre. ☆ Won-Jin m'apprends le japonais le feeling passe bien entre nous ☆ Adrian mon grand frère protecteur. ☆
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

projet commun (with charles) - Page 3 XeJs7ehg projet commun (with charles) - Page 3 Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

projet commun (with charles) - Page 3 Empty

J'aime bien ton dessin, il n'est pas parfait certains détails doivent être revus mais après tout tu n'es pas un expert dans le dessin alors c'est normal au début de faire des erreurs comme celles la. Moi même il m'arrive encore d'en faire malgré que je fais du dessin depuis que je suis toute petite. « de rien. je trouve ça super comme idée tu peux le faire oui tu as raison ça mettra encore plus en valeur le portrait. » je te souris, c'est une très bonne idée que tu as la et j'ai hâte de découvrir la suite de ton dessin. Tu fais un ourlet à ton pantalon et tu dévoiles tes fausses jambes en me demandant si ça me dérange et bien sûr que non tu ne devrais même pas avoir ce genre de questions en tête. « de rien charles, comme je t'ai dis sens toi libre de faire ce dont tu as envie. » de toute façon le regard des gens est toujours omniprésent alors autant passer outre même si je peux comprendre que c'est plus facile à dire qu'à faire. « oui bien sûr je t'écoute. » je te regarde en me demandant qu'elle question personnelle tu vas me demander, mais rien ne me gêne sauf certains secrets de mon passé bien sûr.

You say I am loved when I can’t feel a thing
You say I am strong when I think I am weak.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Charles A. De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104000-charles-alexandre-de-luxembourg-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794754 http://www.i-love-harvard.com/t104009-charles-de-luxembourg-456-012-3456 http://www.i-love-harvard.com/t104011-http-instagram-com-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104010-snap-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104012-charles-de-luxembourg
projet commun (with charles) - Page 3 O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : City Center dans un appartement avec Ruby et Toni J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2019 et depuis, j'ai posté : 1238 messages et fait : 32 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en littérature et arts visuels, truc sympa quand on est prince .. Ou tout le contraire et côté coeur, je suis : L'un des célibataires le plus convoité d'Europe et cela ne m'enchante pas du tout malheureusement . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince sans jambe, celui qui a disparut pendant 5 ans avant de revenir par miracle. Le prince qui aime son peuple, bref beaucoup de choses .. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : mistspell (avatar) tumblr et indiemanips (gif) ✽ DC/TC : : Noah (Benjamin Eidem) ♛ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ♛ Azraël (Alicia Vikander)
Charles Alexandre De Luxembourg
projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_phyq92JlSg1wb1iz2o1_500
----------⋞ ⋟----------

Charles ou Alexandre suivant la personne qu'il a en face de lui, est né le 23 novembre ♛ il a un grand frère et deux autres frères et soeurs jumeaux ♛ Personne ne sait réellement si il est le premier des triplés ou le deuxième ♛ Il a toujours vécut à même le jour sans faire attention du reste ♛ Passionné de dessin depuis tout petit, il peint, dessiné, et même s'amuse à reproduire des oeuvres ♛ Sa mère l'a très vite initié à la littérature ♛ Enfant il était invisible et très reculé du monde de la royauté ♛ Il a décidé de partir au lycée en Australie pour découvrir le monde et l'amour des autres ♛ En Australie, il a apprit le surf et la force de la famille ♛ Lors d'une soirée, la veille de son anniversaire, la voiture fait une sortie de route, il en perd ses jambes ♛ Rapidement pris en charge, il se retrouve amputé en dessous des genoux ♛ Il arrête le surf, il continue ses études et fini par rentrer au Luxembourg pour son 20 ème anniversaire ♛ Il réalise une année sabbatique au Luxembourg, à aider le peuple entier pour des travaux ou même des besoins royaux ♛ Il rentre à Harvard cette année en Septembre avec sa famille entière sur un coup de tête en littérature et arts visuels ♛ 

projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500 Toute une famille derrière lui
----------⋞ ⋟----------

Théodore ✦✦✦✧✧
Nicolas ✦✦✦✦✦
Charlotte ✦✦✦✦✧

projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_ollbg7VHoG1rnlpepo1_500 Quand le coeur trouve la raison
----------⋞ ⋟----------

Maintenant 
TEDDY ✦✦✦✦✦

Avant
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Filrt
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

projet commun (with charles) - Page 3 64d4823e074261eb8e75057b20f26f28 Personne ne peut remplacer les vrais amis
----------⋞ ⋟----------

ARIEL ✦✦✦✦✦
MILO ✦✦✦✦✦
MIKKE ✦✦✦✦✦
ALICE ✦✦✦✦✦
MAVERICK ✦✦✦✦✦
MICKEY ✦✦✦✦✦

projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_oroul5wD2x1tswello1_500 Un jour, les amis se révèlent être d’une grande aide
----------⋞ ⋟----------

Meilleurs amis
WINNIE ✦✦✦✦✦ Sa meilleure amie, l'une des femmes les plus importantes de sa vie, sans doute la plus fragile. Ils se connaissent par coeur, s'entendent parfaitement bien et se confient tous ce qu'ils ont sur le coeur.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Amis
TESSY ✦✦✦✦✧ L'une de tes plus proches amies. T'es littéralement sous le charme de Oscar et de la belle hongroise et malgré les problèmes, ils restent proches
TONI ✦✦✦✦✧
RUBY ✦✦✦✦✧

Connaissances
CARTER ✦✦✧✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Ennemis
PHILIPPA ✦✧✧✧✧ La fameuse fiancée de son frère, il ne l'apprécie pas, ce n'est pas réellement une femme qu'il faut à son bras mais bon, il reste en silence à l'observer pour l'engueuler dès qu'elle fait un pas de travers.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Carter n'était pas du genre à être méchante, bien au contraire, elle aimait aider, être simple et trop gentille. C'était sans doute pour ça que vous vous étiez tout de suite bien entendu en cours. Mais ce genre de dessin est trop complexe pour toi, trop difficile à gérer parce que tu ne fais pas dans le portrait, tu fais dans le paysage, dans le remplissage, les feuilles, la nature, le monde marin. Bref, tout ce qui ne touche pas à l'homme finalement. Et là clairement tu galères comme pas possible, venant même te demander si ton talent était réel. Mais ses paroles te font du bien en quelque chose, c'est une chose que tu apprécies chez elle et tu ne peux pas t'empêcher de sourire doucement On va faire ça, je vais masquer deux ou trois trucs avec le fond et ça ne sera pas trop terne au moins Oui le fond devait être tout aussi important que le portrait et tu savais que le prof pourrait aimer ce genre de choses, surtout venant de toi. Il sait le nombre d'efforts pour être comme tout le monde ici et c'était sur qu'il ferait plus attention aux détails derrière que devant. Il était clair que Carter ne te jugeait pas, encore moins te ferait chier pour tes jambes, la preuve en est, elle arrive à te faire sourire à ses paroles et c'était important pour toi de ne pas être vu comme l'handicapé, l'infirme en fin de compte. Tu humectes tes lèvres, hochant la tête à ses paroles. Douce Carter qui n'a pas idée du connard que tu peux être .. Ou pire encore au vue des paroles que tu as y'a pas longtemps par ta soeur. Tu lui demandes alors si tu peux lui poser une question et elle accepte, elle ne doit pas avoir peur de ta question alors Que ferais-tu si tu ne pouvais pas dessiner ? Question dangereuse mais tout aussi intéressante non ?

ALEDDY ☆

projet commun (with charles) - Page 3 1365206064-bowtaken2
Cavalier de la princesse Emilia S. De Bourbon-W.
HARVARD'S STUDENT
Carter Bálor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103735-carter-balor-taylor-lashae http://www.i-love-harvard.com/t103758-carter-o-thank-u-next http://www.i-love-harvard.com/t103768-carter-006-14-9312?nid=144#3774776 http://www.i-love-harvard.com/t103763-http-instagram-com-carter http://www.i-love-harvard.com/t103764-carter-balor#3772674
projet commun (with charles) - Page 3 1416784973-drapirelande J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 1675 messages et fait : 64 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire peureuse de l'amour. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui profite de sa vie, un peu fofolle sur les bords. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Lashae. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Britt , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Harry Rollins (cole sprouse) / Calia Hawkins (alisha boe)
« MYHISTORY »

◇ ◆ ◇

Carter née en Irlande le 31 octobre fête des citrouilles et des films d'horreur dans une famille aisée papa médecin reconnue et maman institutrice. ☽ à la naissance elle a perdue sa sœur jumelle Maïa elle regrette de ne jamais l'avoir connu. ☽ elle passe toutes ses vacances depuis petite à Salem où elle fait la connaissance de Elijah et Abi et elle se lie très vite d'amitié avec eux. ☽ complètement naïve et amoureuse un soir elle suit Elijah dans une fête et lui ayant trop bu l'emmène dans une tente ou il la viole malgré les "non" qui sortent de sa bouche. ☽ avec Abi elles se rapprochent juste après, elle se fait passer pour sa petite amie et a trop jouer elles couchent ensemble. ☽ elle se passionne pour la danse classique adolescente, elle est douée et brille sous les projecteurs mais son ex petit ami jaloux de sa réussite car lui ne fait qu'enchaîner les échecs lui casse la cheville. ☽ adolescente elle fait partis d'un groupe d'amis où ils effectuent les 400 coups, elle se mets à fumer et profite de sa jeunesse mais ne plus pouvoir danser la déprime énormément elle reste beaucoup de temps à l'hôpital après le drame et réapprendre à marcher sur sa cheville ça prends beaucoup de temps. ☽ à sa majorité elle décide de faire son entrée à Harvard, ses parents espèrent qu'elle va faire des études de médecine mais elle choisis arts plastiques car elle adore le dessin et la peinture. ☽ comme occupation car elle n'a pas besoin de travailler pour avoir de l'argent vu que son père lui paye tout elle vends ses peintures et dessins sur internet, dans la rue ou dans des expos histoire de se faire un petit nom. ☽ c'est une peureuse de l'amour donc elle enchaîne les petites amourettes, les coups d'un soir pour ne pas s'attacher et ne pas avoir à nouveau le cœur brisé et les yeux rougis d'avoir trop pleurer pour quelqu'un. ☽ elle vit dans un appartement sur boston.

caractère : elle respire la joie de vivre toujours un sourire affichée sur le visage même quand tout va mal elle ne veut pas montrer ses faiblesses. ☽ sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!" ☽ elle a plusieurs tatouages qui recouvrent quelques anciennes cicatrices effectuée avec le coeur meurtri du passé. ☽ elle adore l'aventure, elle veut faire le tour du monde, nager avec les dauphins et que la malbouffe arrête de faire grossir. ☽ elle passe son temps dans les magasins de vêtements à faire des minis défilés, elle adore squatter sur le toit d'un immeuble et admirer les étoiles, jouer à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, chiller devant netflix, chanter sous la douche, aller dans des fêtes. ☽ elle a un côté mystérieux qui attire, elle charme avec son regard au lieu des mots et elle adores les jolis sourires peut importe le sexe n vérité elle manque vraiment d'assurance, deviens timide et perds tout ses moyens quand quelqu'un lui plaît parce qu'elle a trop souffert par le passé. ☽ elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. ☽ elle est très tactile surtout en amitié elle adore les câlins on pourrait la surnommer bisounours. ☽ elle aime les romans à l'eau de rose.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

projet commun (with charles) - Page 3 BkvovVHc projet commun (with charles) - Page 3 UJP3WCms

burning desire ◇ ◆ ◇

projet commun (with charles) - Page 3 MfOTspMc projet commun (with charles) - Page 3 XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - /

past - Elijah mon meilleur ami, l'homme qui compte le plus au monde pour moi et pourtant celui qui a pris mon innocence en me violant malgré ça une part de moi t'aime toujours. ☆ Abigail amie, puis je me faisais passer de temps en temps pour ta fausse petite amie et nous avons déjà coucher ensemble. ☆ Moïra ma voisine en Irlande, ma première fois féminine aujourd'hui nous sommes bonnes copines et colocataire. ☆
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

projet commun (with charles) - Page 3 LwcJcKPo projet commun (with charles) - Page 3 XxZOEV1q

best - Hope ma meilleure amie. ☆ Rosie ma meilleure amie dès mon arrivée à Harvard. ☆

friends - Apple une très bonne amie depuis des années on se voit souvent pour boire un verre et se raconter les potins sur nos vies. ☆ Ares mon frère de cœur ☆ Iris une très bonne amie qui devient vite ma confidente. ☆

cool Alan rencontré sur le jeu en ligne fortnite on a pas mal discuter à travers des vidéos et voilà qu'enfin on se rencontre. ☆ Won-Jin m'apprends le japonais le feeling passe bien entre nous ☆ Adrian mon grand frère protecteur. ☆
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

projet commun (with charles) - Page 3 XeJs7ehg projet commun (with charles) - Page 3 Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

J'ai toujours aimer aider les personnes autour de moi, même si je suis toujours méfiante avec toi le feeling est tout de suite bien passer et puis comme nous aimons l'art tous les deux ça fait déjà un gros point en commun. « ça va être joli je n'en doute pas une seconde. » tu veux dessiner le fond pour pouvoir mettre en valeur le portrait et je trouve ça super comme idée étant donner que tu es doué pour les détails de ce genre et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je donne encore quelques coups de crayons à ton portrait et puis je le pose devant moi fière de mon travail, il faudra que je rajoute quelques petites couleurs histoire que ça ne reste pas seulement en noir et blanc. Le fait que tu dévoiles tes jambes ne me dérange pas du tout, à force je ne vois même plus ton handicap et puis ça ne devrais pas déranger quelqu'un ici tu as tout à fait le droit surtout qu'il fait chaud je le comprends très bien. Puis tu me demande si tu peux me poser personnelle et j'accepte et la je suis surprise de la question, je dois dire que je ne m'y attendais pas. « ça serais vraiment difficile maintenant que je suis habituée au dessin, c'est dur de devoir renoncer à une passion je l'ai déjà vécu dans le passé et j'avoue avoir mis du temps à digérer la nouvelle. » la danse, j'étais danseuse classique dans mon adolescence et mon ancien petit ami en irlande voyant que je réussissais à merveille pendant que lui échouais sur les bancs de l'école m'a brisé la cheville et depuis ce jour je ne pouvais plus devenir danseuse classique même après la rééducation.

HARVARD'S STUDENT
Charles A. De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104000-charles-alexandre-de-luxembourg-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794754 http://www.i-love-harvard.com/t104009-charles-de-luxembourg-456-012-3456 http://www.i-love-harvard.com/t104011-http-instagram-com-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104010-snap-alexluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104012-charles-de-luxembourg
projet commun (with charles) - Page 3 O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : City Center dans un appartement avec Ruby et Toni J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2019 et depuis, j'ai posté : 1238 messages et fait : 32 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en littérature et arts visuels, truc sympa quand on est prince .. Ou tout le contraire et côté coeur, je suis : L'un des célibataires le plus convoité d'Europe et cela ne m'enchante pas du tout malheureusement . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince sans jambe, celui qui a disparut pendant 5 ans avant de revenir par miracle. Le prince qui aime son peuple, bref beaucoup de choses .. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : mistspell (avatar) tumblr et indiemanips (gif) ✽ DC/TC : : Noah (Benjamin Eidem) ♛ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ♛ Azraël (Alicia Vikander)
Charles Alexandre De Luxembourg
projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_phyq92JlSg1wb1iz2o1_500
----------⋞ ⋟----------

Charles ou Alexandre suivant la personne qu'il a en face de lui, est né le 23 novembre ♛ il a un grand frère et deux autres frères et soeurs jumeaux ♛ Personne ne sait réellement si il est le premier des triplés ou le deuxième ♛ Il a toujours vécut à même le jour sans faire attention du reste ♛ Passionné de dessin depuis tout petit, il peint, dessiné, et même s'amuse à reproduire des oeuvres ♛ Sa mère l'a très vite initié à la littérature ♛ Enfant il était invisible et très reculé du monde de la royauté ♛ Il a décidé de partir au lycée en Australie pour découvrir le monde et l'amour des autres ♛ En Australie, il a apprit le surf et la force de la famille ♛ Lors d'une soirée, la veille de son anniversaire, la voiture fait une sortie de route, il en perd ses jambes ♛ Rapidement pris en charge, il se retrouve amputé en dessous des genoux ♛ Il arrête le surf, il continue ses études et fini par rentrer au Luxembourg pour son 20 ème anniversaire ♛ Il réalise une année sabbatique au Luxembourg, à aider le peuple entier pour des travaux ou même des besoins royaux ♛ Il rentre à Harvard cette année en Septembre avec sa famille entière sur un coup de tête en littérature et arts visuels ♛ 

projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_owcbcdvx1C1tdvuqno2_500 Toute une famille derrière lui
----------⋞ ⋟----------

Théodore ✦✦✦✧✧
Nicolas ✦✦✦✦✦
Charlotte ✦✦✦✦✧

projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_ollbg7VHoG1rnlpepo1_500 Quand le coeur trouve la raison
----------⋞ ⋟----------

Maintenant 
TEDDY ✦✦✦✦✦

Avant
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Filrt
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

projet commun (with charles) - Page 3 64d4823e074261eb8e75057b20f26f28 Personne ne peut remplacer les vrais amis
----------⋞ ⋟----------

ARIEL ✦✦✦✦✦
MILO ✦✦✦✦✦
MIKKE ✦✦✦✦✦
ALICE ✦✦✦✦✦
MAVERICK ✦✦✦✦✦
MICKEY ✦✦✦✦✦

projet commun (with charles) - Page 3 Tumblr_oroul5wD2x1tswello1_500 Un jour, les amis se révèlent être d’une grande aide
----------⋞ ⋟----------

Meilleurs amis
WINNIE ✦✦✦✦✦ Sa meilleure amie, l'une des femmes les plus importantes de sa vie, sans doute la plus fragile. Ils se connaissent par coeur, s'entendent parfaitement bien et se confient tous ce qu'ils ont sur le coeur.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Amis
TESSY ✦✦✦✦✧ L'une de tes plus proches amies. T'es littéralement sous le charme de Oscar et de la belle hongroise et malgré les problèmes, ils restent proches
TONI ✦✦✦✦✧
RUBY ✦✦✦✦✧

Connaissances
CARTER ✦✦✧✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Ennemis
PHILIPPA ✦✧✧✧✧ La fameuse fiancée de son frère, il ne l'apprécie pas, ce n'est pas réellement une femme qu'il faut à son bras mais bon, il reste en silence à l'observer pour l'engueuler dès qu'elle fait un pas de travers.
PSEUDO ✦✦✦✧✧
PSEUDO ✦✦✦✧✧

Dessiner, tu l’espères jusqu’à la fin de ta vie, et honnêtement, tu n’oses même pas dire combien de temps tu vas faire ça. Parce que clairement, être prince est compliqué, surtout du Luxembourg donc autant dire qu’en plus, tu ne vas pas faire ça toute ta vie. Tu fixes alors la jeune femme, venant sourire doucement. Elle t’encourage, pour un prince qui n’a pas vraiment confiance en soi, c’est bien non ? Tu te laisses aller à la chaleur, tu en profites même pour remonter ton jeans et c’est parfait. Les gens peuvent fixer, ce n’est pas leur regard mais celui de tes amis, toujours. Mais voilà que tu lui poses une colle non ? Tu souris doucement pour passer ta main dans tes cheveux en l’écouter. Et cela ne t’effraie qu’un jour, tu ne puisses plus jamais dessiner ? ce sont des questions bizarres mais te connaissant ce sont des questions normales en fait, surtout avec tes jambes en moins en fin de compte. Tu ne sais même pas pourquoi tu veux parler de ça, sans doute d’une passion oubliée ou envolée, mais tu veux essayer d’en parler, peut-être qu’elle a aussi des regrets non ?

ALEDDY ☆

projet commun (with charles) - Page 3 1365206064-bowtaken2
Cavalier de la princesse Emilia S. De Bourbon-W.
HARVARD'S STUDENT
Carter Bálor
« MYHISTORY »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

flirt - /

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Je dessine depuis toute petite et je ne me vois pas un jour arrêter cette passion tout comme la peinture parce que j'aime tellement ça voilà pourquoi j'ai fais des études d'art au lieu de me lancer dans la médecine comme le voulais mon père. Même si c'est aussi plus le fait que je m'évanouis dès que je vois une goutte de sang. Je t'encourage à te sentir plus libre sans faire attention aux regards des gens de toute façon peut importe qui que l'on sois on se fait toujours critiquer et juger par d'autres personnes donc autant s'en foutre totalement. « si un peu parce que je ne sais pas ce que je ferais, mes études ne servirais plus à rien et je devrais partir dans autres choses. comme je te l'ai dis j'ai déjà vécu à peu prés cette chose la et je sais à quel point c'est compliqué. » ne plus jamais pouvoir faire sa passion c'est quelque chose qui fait mal au fond de sois. Je comprends tout à fait les questions que tu me pose, tu avais des passions dans le passé et tu as du certainement y renoncer à cause de tes jambes. Ce n'est pas simple, mais malheureusement on doit s'y habituer parce qu'on a pas le choix tout simplement.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3