Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César A. De Luxembourg
    feat Shawn Mendes
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 23 novembre à Luxembourg au Luxembourg. J'ai actuellement22 ans et je suis de nationalité Luxembourgeoise Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en Littérature et Arts Visuels  et pour entrer à Harvard j'ai eupas de bourse. Niveau social je suis trop riche pour savoir  mais tranquille je gère je travaille à mi-temps commePrince du Luxembourg.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Autant être honnête, t'as tout pour être partout, mais clairement, t'as pas envie d'y être. T'es sans doute l'un des seuls mecs ou presque à ne pas te prendre la tête sur les confréries, les sorties et les envies de bouger. Calme et trop complexe pour toi, tu aurais pu rentrer à la Eliot House grâce à ton compte en banque et tes relations. Tu aurais pu être un parfait Winthrop sans problème. Côté Geek et assez intello, la Dunster et La Kirkland aurait été fait pour toi. Bon sans oublier ton coup de crayon parfait, La Lowell t'aurait ouvert leurs bras et bien les légendaires Quincy qui n'aurait pas dis mieux qu'un homme aussi généreux que toi en fin de compte .. Donc .. T'es bien sans famille de confrérie en fait. Et puis on verra plus tard hein.
    ✧ l'admission à harvard
    Harvard, la Sorbonne, Cambridge, UCLA. Impossible de réellement savoir laquelle il allait choisir. Alors il a postulé partout, faisant de son dossier d’inscription, le dossier parfait. Donc et puis, t'es pas réellement du genre à te faire discret, surtout quand tu sors non ?. Il était pris, à Harvard, la Sorbonne mais également Cambridge. Les stats se sont très bien passés, un très bon score voir excellent dans toutes ses universités, cherchant désespérément laquelle choisir jusqu’à apprendre que ses frères et soeurs soient pris à Harvard. Impossible pour lui d’être une nouvelle fois séparer de son frère et de sa soeur, il décide alors de se désinscrire des autres, mettant tout ce qu’il avait dans l’entretien avec le Doyen. Bien sur la lettre arriva avec ceux de son frère et sa soeur, acceptation bien sur, puisque malgré tout, c'était une victoire pour lui. .
    ✧ le caractère de con
    Toujours un mot positif Personne ne peut te retirer ça, même après ton accident. Joueur Tout le monde aime l'être non ? Sportif le Surf c'est toute ta vie et tu ne peux pas t'empêcher de regretter le bon vieux temps.. Sensible T'es un homme après tout, mais il t'arrive de pleurer quand même devant Bambi. Marrant parce qu'il faut bien rire de toutes les merdes du monde. Généreux Ca fait partit de ton mode de vie et pourtant tu ne jettes pas les millions par dessus la fenêtre. Adorable avec une bouille presque parfaite et tu ne peux pas t'empêcher de sourire à ça. Observateur tu n'aimes pas trop être le leader, sans doute la simplicité de ton mode de vie Compliqué Parce que tu restes un mec après tout non ?  
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NIGHTBIRD et j'ai 22 ANS. Je suis FRANÇAISE et j'ai connu le forum grâce à HAYDEN. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de NOAH FERRARI (PH) PHOENIX LANNISTER (CH) . J'utilise SHAWN MENDES comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kidd. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un PERSONNAGE INVENTE



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9054]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHAWN MENDES</span> ◊ "César A. De Luxembourg"[/size]
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    Le Prince César, 20 ans de vie parfaite

    Paroles qui suivent son extrait du documentaire : Le Prince César, 20 ans de vie parfaite qui est paru pour le vingtaine anniversaire du prince. Deux autres documentaires sont également parus à cette date pour l’anniversaire du princesse Nicolas et de la princesse Charlotte diffusés dans l’ordre de sortie.

    « Alex, ça doit être le seul mec, qui est certes prince mais que l'on est capable d'oublier en classe parce qu'il dessine. Il est toujours le dernier a sortir de cours, on le voit jamais, il est jamais réellement là. Mais honnêtement, c'est pas quelqu'un de méchant, juste qu'il se considère pas réellement comme un prince et c'est cool.»
    cf Mathilde, ex petite amie du Prince César.

    « [...] César fut un temps, il était toujours dans la lune, toujours à essayer de découvrir qui il était ce qu'il voulait faire. Je me rappelle encore lui avoir dit qu'il était impossible pour lui d'être astronaute ou pilote de course. Il sera prince, prince qu'il n'est toujours pas. Heureusement qu'il soit parti pour l'Australie pour ses études, il a pu découvrir sur lui. Je suis très heureux qu'il soit de retour pour son vingtaine anniversaire. Ce gosse est une perle rare. »
    cf Ancien professeur de César à l'école..

    « Personne ne peut en vouloir à Alex, c'est le genre de mec qui est toujours gentil, doux, avec un sourire sur le visage. Il surfait pas mal ici (cf: Australie) il venait là tous les jours. Franchement, apprendre qu'il était réellement prince, personne ne l'a crut. En même temps, ça doit être le genre de mec qui porte des joggings. Les princes ça porte pas de jogging. »
    cf Colocataire de chambre au pensionnat d'Australie.

    « César est un prince. Il a ses devoirs, ses droits et il les réalise parfaitement. C’était un enfant parfait, il a toujours grandi de façon parfait, malgré les petits ennuis d’adolescence mais qui reste toujours parfait. C’est d’ailleurs lui qui voulait partir en Australie pour continuer ses études. Il admire énormément les gens comme son frère, même si il ne lui dira pas. C’est d’ailleurs cela qui forge leur relation. Aujourd’hui, je suis fier de ce dont il est devenu, il est toujours aussi fort et parfait, il est même plus que ce dont je l’aurais imaginé. »
    cf Roi du Luxembourg

    « Charlie c'est simple, c'est le mec lambda. Vous allez le croiser dans la rue, il est pas du genre à se la péter, à prendre de haut, loin de là, et si il le fait c'est parce qu'on lui oblige. Il est réellement passionné par tout ce qu'il touche et c'est dingue de découvrir que les enfants de cet âge là sont aussi curieux et intéressants. [...] Son talent pour le dessin est remarquable, il est fin, direct et sans prise de large. Un pinceau sur une toile. Il a un vrai talent.  »
    cf Professeur de dessin du palais

    « [...] Alexandre représente l'invisibilité du pouvoir. Celui qui est capable d'être là, au second plan mais que personne ne voit. L'homme furtif, l'homme qui n'a pas peur de tout masquer en quelques secondes devant les photographes parce qu'il le faut. Le Prince n'est pas celui que tout le monde pense devant les caméras, la foule ou le peuple. Il travaille, il fait son job. Dans la vraie vie il se libère, il rigole, il s'amuse comme un jeune de son âge. Il n'a peur de rien et veut s'amuser. Il n'oublie pas ses devoirs et à son âge faire la part des choses c'est important et c'est très mature même.  »
    cf Garde du corps du prince César

    « Son Altesse Royale n'est pas du genre à renoncer, malgré son accident il a continué à vivre, sa rééducation a été longue certes, et elle continuera d'être longue mais il grandit avec son handicap. Sa plus grande force reste sa famille. La Reine l'appelait tous les jours pour prendre de ses nouvelles malgré le décalage horaire. Il est parvenu à rentrer certes, et après ses examens, à la demande du prince. Mais n'oublions pas que son Altesse pense toujours à tout et c'est important de voir qu'il est fort et entouré. »
    cf le Médecin Royal.

    « [...] Arrêtez de trouver des qualités ou des défauts. Une personne comme Alex a besoin d'être soutenu et d'être aidé. Vous voulez la définition de mon frère : Il est toute ma vie. Voilà ce qu'il. Il a grandit, il a vécut des choses fortes et traumatisantes, il a grandit comme ça et il est devenu l'homme qu'il est aujourd’hui. Si vous avez quelque chose à lui reprocher ou lui dire, il faut mieux lui dire en face, enfin si vous voulez réellement détruire son coeur, allez'y [...] »
    cf Prince Théodore, le grand frère du Prince César

    « *rire* Je vais certainement pas dire du mal de mon frère, il est un bijou dans ce monde et il continuera de rayonner autant qu'il le souhaite. C’est une guerrier et un battant. Théo a du dire qu'il était normale mais mon frère est parfait. C’est mon petit frère, malgré le fait d’être à nous trois les terreurs de la couronne, il est certes celui qu'on voit le moins, mais c'est le plus fort de tous. Pour cause, il arrive à vous faire sentir que votre coeur est immense. Et ce reportage doit contenir tellement de paroles positives qu'il va pleurer rien qu'en le regardant. Dommage pour toi petit frère  »
    Cf Prince Nicolas, le grand frère du Prince César

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :loukas: :loukas:
    beau bébé CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shawn CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES 4205929361

    Rebienvenue Lulu CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar Enlève toi de là je peux pas draguer :dtalk:
    Merci mon bébé :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon Love ma Claire :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles A. De Luxembourg ; oui tu peux sale gosse :dtalk:
    je t'aime :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'réserve déjà un lien pour Philippa vu le lien qu'elle a avec le grand frère :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es baisable.
    Re :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar MDRRRRR Casse toi :dtalk:
    love my babe :heaart:

    @Dae-Ho Jeon Avec grand plaisir CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES 550846730 CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES 166564858

    @Maverick Tenenbaum T'es bon aussi CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES 387742012
    Love bitch CÉSAR ALEXANDRE DE LUXEMBOURG ► SHAWN MENDES 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum