Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Moïra O'Brien

    • premier novembre, quatre vingt dix sept
    • dublin, irlande
    • vingt et un ans
    • irlandaise
    • bisexuelle assumée.
    • joker.
    • elle vient d'une famille dites moyenne, ni trop riche ni trop pauvre.
    • médecine
    • sans études mineures, la médecine prend assez de temps avec toutes les spécialités que contient la filière
    • pour le moment elle recherche un nouvel emploi.
    • elle l'est.

    ABIGAIL COWEN
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    moïra n'y a jamais vraiment réfléchie, elle ne sait pas si ça place se trouve dans une maison, ou si être simplement student n'est pas ce qui lui correspond le mieux, elle aime être entourée mais elle aime avoir son indépendance, ne pas devoir se conformer à des règles, une manière d'être, de faire et de penser, elle aime la liberté et pour le moment être student est ce qui lui correspond le mieux, mais il ne faut jamais dire jamais et qui sait, peut être qu'en septembre, après une mûre réflexion, elle demandera à intégrer une maison, pour le moment elle se sent assez bien comme ça, et ça fait trois ans que ça dure.
    loyale - l'amitié, l'amour, la famille, il n'y a que ça de vrai pour moïra, c'est la chose la plus importante dans la vie selon elle, la trahison n'existe pas dans son vocabulaire, elle est très proche de ceux qu'elle aime, trop parfois, mais elle aime aimer et elle aime le montrer. perfectionniste - parfois un brin maniaque, elle aime que tout soit en place, bien fait, bien organisé, elle déteste finir les choses à la va vite, elle aime le travail bien fait, même si elle doit y passer des heures. joviale - un rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres, de la bonne humeur dans une seule personne, c'est la bonne définition pour moïra, quand il fait gris elle vient illuminer le monde, la morosité n'est pas une chose qu'elle apprécie. jalouse - la peur de l'abandon fait qu'elle a développer une jalousie parfois quasi maladive, elle peur, peur de se retrouver seule, qu'on ne l'aime plus, qu'on ne l'ai jamais aimée, alors elle illustre ça pour des petites crises, rien de bien méchant. sociable - elle n'aura aucun mal pour se faire de nouvelles connaissances, alors vers les autres ne lui fait pas peur, même si elle doit se prendre un vent au final, puis dans le métier qu'elle rêve d'exercer, la sociabilité et le charisme sont des points essentiels. rancunière - loin d'être un ange, la rousse peut se montrer méchante quand elle doit l'être, surtout si elle est victime de mauvais coup, les fameux coups de putes que l'on connais tous si bien, elle accorde sa confiance certes un peu trop facilement, mais elle ne le fait qu'une fois, si on la brise, c'est terminé à tout jamais. courageuse - elle en a vécue des galères pour arriver jusque là, surmonté des épreuves qui aurait fait baisser les bras à plus d'un, elle est déterminée et c'est une force pour elle. curieuse - sans doute un de ses pires défauts, adepte des potins, elle veut tout savoir, tout le temps, au risque de parfois tomber de haut quand une chose la concerne, elle essaye de se canaliser sur ce point, mais c'est compliqué. optimiste - elle l'est parfois un peu trop, à la limite du monde des bisounours et ça lui joue souvent des tours, mais elle préfère voir la vie en rose plutôt que de broyer du noir. casse-cou - sportive du dimanche, maladroite comme pas possible, elle a souvent dans son enfance eu des fractures, des entorses ou blessures en tout genre et ça n'a pas changé aujourd'hui.
    moïra a toujours été bonne élève, limite hermione granger à toujours lever la main en classe pour donner une réponse même quand elle n'était pas la personne interrogée, elle aime apprendre, elle a toujours au soif d'apprendre et aller à l'école n'a jamais été une corvée. harvard c'était un rêve, elle ne se voyait pas rester en irlande, même si elle adore son pays, pour elle, il était essentiel de viser plus haut, plus loin, alors en dernière année de lycée elle a envoyé son dossier d'admission à harvard, elle ne craignait rien par rapport à ce dernier qui était béton, elle avait eu les recommandations de certains de ses professeurs mais également son principal. les sats n'ont été qu'une formalité pour elle, faut dire qu'elle avait bossé dur pour obtenir un résultat respectable, elle c'est beaucoup amusée à rédiger son essay, elle a traité de son avenir, de comment elle se voyait dans dix ans, et pour l'entretien, elle a passé ça fingers in the nose, parler en public, même pour un oral si important, ça ne lui a jamais fait peur, elle a su se démarquer. elle appréhendait tout de même beaucoup le jour où elle a reçu sa lettre de réponse, mais le stress a vite laissé place à la joie de savoir qu'elle allait étudier à harvard.
    MAËVA
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elphaba et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a fooooort longtemps. j'y étais il y a peu, avec ella dangar (m.mitchell) mais suite à des petits soucis irl j'ai du déserter et je m'en excuse, je déteste faire comme ça  MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 2157042859  :fear: , en tout cas il est toujours aussi beau  MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 2109348208  MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 2109348208 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise abigail cowen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dandelion et tumblr. Je fais environ ça dépend toujours mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9246]☆[/url] ☆ <span class="pris">ABIGAIL COWEN</span> ◊ “ Moïra O'Brien ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    moïra vue par les autres,

    "oh, moïra c'est quelqu'un d'une douceur indescriptible, toujours prête à aider, conseiller, réconforter, c'est une bouffée d'oxygène, un vrai bonheur au quotidien. elle a tout pour plaire, elle est belle, gentille, intelligente, je ne sais pas pourquoi aucun garçon ou aucune fille ne veut d'elle, c'est un bon partie." - sa grand mère.

    "moïra c'est l'enfant qu'on rêve d'avoir, une petite fille qui travaille bien à l'école, qui est polie, serviable, sociable, et j'ai de la chance parce que c'est ma fille, ma seule enfant, j'en suis fier, c'est ma plus belle réussite, même si aujourd'hui c'est une adulte, elle restera toujours ma petite princesse." - son père.

    "moïra c'est la meilleure personne que la vie m'a mis sur mon chemin, on a passé tellement de temps ensemble, à jouer à la marchande, à faire défilé nos barbies, à grimper aux arbres, à mater les garçons, à refaire le monde, elle me manque maintenant qu'elle est à harvard, mais je ne l'oublierais jamais, on ne peut pas oublier moïra o'brien." - sa meilleure amie en irlande.

    "moïra est une des meilleures élèves que j'ai eu durant ma longue carrière, toujours présente en cours, à l'heure, des devoirs irréprochables, une participation active à la vie de la classe et du lycée, je rêverais d'avoir des élèves comme elle plus souvent." - son ancienne professeure de mathématiques.


    moïra vue par elle même,

    "je ne suis pas parfaite, je suis loin de l'être, mais j'aime qui je suis, il ne faut pas croire que je me voue un culte, mon égo n'en est pas à ce niveau là, je suis saine d'esprit tout de même, mais voilà, je me sens légitime d'être fière de la jeune femme que je suis, grâce à l'éducation de mes parents bien sur, mais aussi à celle que je me suis faite, toute seule, comme une grande, celle que je me suis faite en sortant dans la rue, en observant le monde, en traversant la route, celle que je me suis faite en longeant les longs couloirs du lycée, en allant trop souvent au cdi, en mangeant tout les midis à la cantine, celle que je me suis faite en fréquentant du monde, des bonnes personnes, celles qui me faisait aller plus loin, plus haut, celles qui m'encourageait à donner le meilleur de moi même, celles qui me disait quand je faisais de la merde, mais aussi en en fréquentant des mauvaises, celles qui m'ont rabaissée un jour, qui m'ont fait faire de mauvais choix, celles qui m'ont détourner du bon chemin, celles qui m'ont fait être l'espace d'un instant celle que je ne suis pas. aujourd'hui, je le répète, je suis fière de moi, de cette femme que je suis, avec mes bons mais aussi mes mauvais côtés, la perfection n'existe pas."


    moïra dans le futur,


    "dans dix ans, je ne sais pas où je serais, qui je serais, ce que je ferais, mais je sais aujourd'hui où j'aimerais être, ce que j'aimerais être et ce que j'aimerais faire. dans dix ans, j'aimerais avoir voyager, visiter le monde est un rêve, l'europe, l'asie, l'afrique, l'océanie, même l'antarctique, j'aimerais vivre dans une grande ville, mais est-ce que le monde sera autre chose qu'une grande ville dans dix ans. j'aimerais être infirmière, du moins travailler dans la médecine, comme mes parents, mes modèles, ce rêve je le touche du bout des doigts un peu plus chaque jour, je m'en approche et il me semble pourtant si inaccessible, c'est pour cela que je me bats un peu plus chaque jour pour y arriver, je veux un jour porter la blouse blanche, avoir une petite étiquette qui indique mon nom collée sur ma poitrine, vivre dans le rush permanent, je veux y arriver car je ne vis que pour ce rêve. dans dix ans, j'aimerais être toujours la même personne, cette jeune femme pleine de vie, aimante et curieuse de tout, je ne veux pas changer, j'ai peur de changer, mais c'est inévitable, selon qui on croise sur sa route ou ce qu'il se passe dans sa vie. j'ai toujours eu peur du futur, parce que c'est l'inconnu, alors je préfère vivre au jour le jour, forger petit à petit la moïra du futur, celle que j'appréhende tant, je veux la faire la meilleure possible, pas à pas, pierre après pierre, j'y arriverais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHATOOOOOON MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 3061977507 MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 3061977507 MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 3026748879
    t'es beeeeeeeelle avec abi omg....  MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 208576344 MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 4205929361
    trop contente que tu sois de retour.. MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 152426858
    rebienvenue sur le forum  MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 1629572796
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald chatoooon MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 1001568715
    toi aussi toujours aussi belle, peut importe ton perso MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 208576344
    jsuis contente d'être de retour aussi :heaart: garde moi des ptits liens,
    j'ai pas fini de t'embêter naméoh Vic :heaart:

    @Pluton Westerberg merci pluton MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh t'es back avec un avatar ultra canon en plus MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 4205929361

    Rebienvenue MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuue ma Belle MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 73120010
    Je veux un lien avec ma Deirdre entre Irish girls MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon @Ushuaia Lannister @Maverick Tenenbaum merci beaucoup vous MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 208576344 MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 208576344 et maverick avec grand plaisir pour un lien avec deirdre MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 1365124802
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 936256AwardsCBRosie

    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen RVLdE7Dc_o

    MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous ma belle MOÏRA O'BRIEN ► abigail cowen 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum