Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'OUVERTURE - no limit - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    TG D'OUVERTURE - no limit
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire, tu entres donc dans les lieux que tu parcours du regard. Tu ne fais pas vraiment attention aux personnes présentes, peut-être que tu en connais après tout mais il y a vraiment du monde et tu préfères te concentrer sur ton amie. Tu lui souris, finissant par prendre place alors que tu te tournes vers elle. « Mo.. jito. » Que tu dis de vive voix, malgré que tu déteste ça. Tu as horreur de ta voix, parce que tu ne l'entends pas, parce que tu ne sais pas si elle est agréable, parce que tu ne parles pas suffisamment pour t'y habituée et parce que tu ne sais pas si tu parle assez fort, trop fort. C'est trop d'inconnu dans une équation où tu n'auras jamais la solution. Mais tu tentes de faire des efforts pour ne pas imposé le langage des signes aux autres, même si Carter en connait le minimum, tu ne veux pas l'obliger a passer sa soirée dans une ambiance trop silencieuse à son gout. C'est pas la même chose quand vous bosser vos dessins et vos histoires coquines sur papier après tout. Tu regardes à nouveau autour de toi puis, machilement, tu signes des mains « c'est sympa ici, j'aime bien la déco »

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar a l'air vraiment sympathique, en tout cas l'ouverture fait un succès le ou la patronne peut être fière pour ça même s'il faut que ça marche les autres jours mais je n'en doute pas une seule seconde. On prend place au comptoir pour pouvoir se prendre un verre. Je regarde un barman pour venir prendre une commande et je pose déjà un billet sur le comptoir. « deux mojitos s'il vous plaît! » je n'ai pas l'habitude d'entendre ta voix il faut dire que c'est difficile pour toi puisque tu ne sais pas comment elle sonne, je te souris et je te donne ton verre et je trinque avec toi à cette soirée. J'ai appris le langage des signes avec toi, avant j'y connaissais rien, je te réponds avec des gestes aussi. « oui je reviendrais c'est cool pour passer une bonne soirée. » puis je bois une gorgée de mon verre regardant les personnes qui boivent à leur tour et parlent en petit groupe.

    @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 dollars pour la bière et tu lui donnes avant de rire à sa petite remarque. Mais bon rapidement beaucoup de monde arrive et tu les regardes tous avant de tomber sur elle. Carter et elle. Juste elle. Tu n'as pas réellement prévu de la voir ce soir, pas depuis le soir où vous avez couché ensemble et t'es mal à l'aise en fin de compte. Tu attends quelques secondes pour ajouter un billet de 20 dollars à Asher Si elles commandent un truc, tu dis que c'est déjà reglé s'il te plait vieux au moins, il est au courant et tu fais bien sur un signe DISCRET en montrant Carter et Teddy. Tu ne veux pas de problème finalement, mais ça risque d'en crever tu le sais parfaitement. Grosse loose de soirée quoi .. Merci qui, merci Charles ..

    @Carter Bálor @Teddy Fillips @Ariel Asher Gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trouves que tu as des amis super, prêt à apprendre les signes pour pouvoir discuter avec toi, prêt à parler lentement et en articulant au mieux pour facilité la lecture de leurs lèvres. C'est important pour toi, d'avoir une vie sociable, de pouvoir te faire des amis, de pouvoir simplement vivre ta jeunesse sans pour autant avoir ton handicap comme frein à tout cela. Carter en fait partie, et tu es vraiment contente d'être là avec elle ce soir, contente qu'elle ait pensé à toi pour sortir boire un verre. Et puis avec elle a tes cotés, t'es sur de ne pas finir trop ivre. Tu laisses la demoiselle prendre les commandes, et pendant ce temps là tu fais de nouveau le tour de la salle. Tu t'attardes un peu plus sur les personnes présentes. Le style, les groupes, et lui. Pourquoi est-ce qu'il est la ? Bon la question est totalement idiote. Mais pourquoi faut-il que tu tombes sur lui ? Tu ne sais pas comment réagir. Depuis cette nuit là, vous ne vous êtes pas vraiment reparler, hormis quelques messages de courtoisies, quelques sourires de politesse. Et ton coeur se serre,  ça fait mal. Tu détournes les yeux, faisant comme si tu ne l'avais pas vu, comme si tu n'avais pas fait attention. Carter est revenue avec les boissons alors tu lui souris, prenant le verre pour trinquer et boire une gorgée. C'est rafraîchissant. Finalement, tu ne sais pas si tu vas rester bien longtemps ici. T'as pas envie de créer de malaise.. t'as peur en vérité, peur de ne pas savoir comment réagir. « En tout cas ils font de super mojito » que tu finis par signer, le sourire sur tes lèvres, cachant à chaque instant le moindre sentiment négatif que tu peux ressentir actuellement. « il y a de la musique ? quel genre ? » parce que tu n'entends pas, mais t'aimerais bien savoir quelle ambiance les propriétaires de ce bar mettent pour égayer les esprits en plus de l'alcool.

    @Carter Bálor @CHARLES A. DE LUXEMBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je n'aurais cru devoir apprendre un jour le langage des signes car avant de te connaître je ne connaissais personne avec ce handicap, mais comme nous avons dû bosser ensemble pour les cours d'arts plastiques tu m'a tout appris c'était mieux pour communiquer ensemble. Puis petit à petit nous sommes devenus des bonnes amies et maintenant je ne fais plus vraiment attention à ton handicap je te considère exactement pareil que mes autres amies et puis tu as toujours la joie de vivre tu es courageuse je trouve. Le barman refuse mon billet en me disant que c'est déjà réglé et je me demande bien qui a pus nous payer nos verres, mais je vais venir ici plus souvent si c'est toujours le cas c'est chouette. « on a payer nos verres on boit à l’œil profitons! » je ris. « exactement façon les mojitos c'est divin. » j'ai toujours adorer ce genre de boisson alcoolisée. Je vois bien à ton regard que tu sembles être mal à l'aise je pense que c'est à cause de Charles, je sais ce qu'il s'est passé entre vous du moins grosso modo et je peux comprendre ton mal être même si tu ne t'arrête pas de sourire pour me montrer que tout va bien et je ne veux pas te forcer à me dire les choses, pas maintenant. « de la pop, le genre de musique que tout le monde peut aimer et sur laquelle on peut danser facilement. »

    @Charles A. De Luxembourg @Teddy Fillips (je note pas qu'elle parle en langage des signes mais c'est le cas tout le temps quand elle s'adresse à elle façon :heaart:)
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 4 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À tes côtés, je suis un autre homme tu sais ? C'était peut-être pour ça que j'avais pas mal merdé ces derniers temps... Tu n'étais plus là, puis j'ai fauté et tout est parti en vrille. Mais je comptais bien me rattraper. Les choses n'étaient pas facile, je le sais mais avec toi, je pense que je pourrais aller que mieux à présent. Je veux te montrer que mes erreurs ne se reproduiront pas. Aucune promesse - si ce n'est les essentielles. J'allais te montrer par de simples actions encore et encore que je te voulais et que j'allais pas partir. Et alors qu'on s'échange quelques mots doux, Cléo était là, à me dire qu'elle était contente de me voir. « C'est réciproque, content de te voir parmi nous » Je souriais alors sincèrement avant de te porter de nouveau toute mon attention, ma presque-petite amie. « Tu me cherches.. » Mais le sourire que je te fais, il montre à quel point tu me rend heureux. Mes lèvres cherchaient les tiennes mais finissaient par s'écraser sur la commissure de ces dernières, ne voulant pas trop te pousser dans tes derniers retranchements. Je ne savais pas vraiment si tu voulais que tout le monde sache de notre nouvelle proximité — même si c'était assez évident pour le coup, ton sourire te trahissait.

    @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma fille me prenait du temps et j'arrivais comme un cheveux sur la soupe, en toute tranquillité alors que c'était la soirée de lancement. Je faisais pleinement confiance à Camila, étant certaine qu'elle allait assurer son rôle de cheffe en ces lieux. Elle en faisait la démonstration en reprenant Ariel, le barman ayant son téléphone entre les mains durant son service. Je volais à son secours afin qu'elle n'explose pas, remettant avec gentillesse les points sur les i, à ma manière. « Bien chef, j'voudrais pas réaliser vos fantasmes trop vite. » - « J'voudrais pas avoir à te vir- » pas le temps de terminer ma phrase que Camila s'enflamme à nouveau. « ou peut-être que je n'aurais pas le temps de le faire » Blondie le fera avec plaisir, un coup de pied au cul. Finalement, Cléolya se tournait dans ma direction pour faire plus ample connaissance. « Alaska, ravie de faire officiellement ta rencontre. » - « De même, je suppose qu'on sera amené à se revoir très souvent » Je comptais sur elle pour nous aider à animer le lieu. Je les laissais discuter avec les personnes se trouvant aux alentours, plongeant mon nez sur mon téléphone portable (j'avais le droit moi) et m'allumant une cigarette (flemme de sortir les gars). Tout le monde semblait profiter de la soirée, perso, j'étais encore un peu dans la lune. Tellement que quand je relevais la tête, j'étais surprise de tomber nez à nez avec Agathe. « Tu bosses ici ? » Comment j'ai fait pour passer à côté de l'information ?

    @Cléolya A. Strauss @Ariel Asher Gray @Camila Wildingham @Agathe A. de Belgique-S

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je jure que je vais le bouffer. le ariel là. toujours dans la provocation, à croire qu’il peut tout faire. et je déteste ça. la soirée est importante, j’vais le bouffer. j’crois qu’à ce point là, je m’estime heureuse de t’avoir toi. pluton à mes côtés. quelques semaines en arrière, j’aurais jamais pensé que ça puisse être possible. en fait, j’crois que même dans mes rêves les plus fous, j’aurais jamais cru possible de pouvoir te récupérer et pourtant, on est comme deux aimants, incapable d’être loin de l’autre. à se cherche tout le temps, en toutes circonstances. « j’vois pas de quoi tu parles » que je réponds d’un sourire innocent avant d’ajouter « bébé ». et putain, sentir tes lèvres si proches des miennes, c’est un supplice. j’en voudrais plus, tellement plus. et j’tente pourtant de garder un minimum de retenue, de ne pas tout te donner si rapidement. j’veux que tu comprennes que ce que tu m’as fait n’est pas sans conséquences. pourtant, j’suis sûre que d’un point de vue extérieur, les gens doivent penser que tu m’as récupéré d’un claquement de doigt. sûrement que c’est le cas. j’ai accouru dans ta direction à la seconde même ou t’as bien voulu de moi. putain, j’suis pathétique les gars.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG D'OUVERTURE - no limit - Page 4 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rendais compte que tu étais la patronne quand je te voyais être ferme avec les employés. Surtout ce mec qui semblait abuser un peu trop. Mais je n'écoutais que d'une oreille, bien trop submergé par ce sentiment de bien être en étant dans ce lieu, à tes côtés. Finalement tu revenais vers moi, à base de bébé dans les oreilles et moi, je fondais tu sais. Ce mot sortir de ta bouche, je pensais pas que c'était possible que ça se reproduise de nouveau, surtout si tôt. On se fréquente de nouveau depuis peu alors ouais, peut-être c'était précipité, mais notre amour, c'était comme une fournaise et la température, le caractère, tout pouvait prendre très rapidement au point d'avoir une explosion suivi d'une éruption. C'était passionnel tout ça et tenter de le réfréner, ce n'était pas forcément une bonne idée. Mes lèvres se posaient sur la commissure des tiennes avant que je ne dévie dans ton cou, tentant de mordre ta peau délicate, me redressant juste après pour aller chercher une bière au bar, non sans garder ta main dans la mienne. « Tu veux quelque chose ? » Et même que j'étais prêt à payer, parce que c'était ton établissement et que je voulais que tu prospères, même si c'était avec mon argent indirectement.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum