Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG D'OUVERTURE - no limit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TG D'OUVERTURE - no limit
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'ouverture


    Le Badgirlz s'ouvre à vous


    C'est officiel, les filles viennent d'ouvrir leur bar : le Badgirlz. Pour le lancement, c'est uniquement le bar de nuit qui est à disposition. Et oui, pour marquer les esprits, quoi de mieux qu'une soirée haute en couleurs ? Ce soir, l'inauguration se fera sous le signe de la débauche et des interdits. Souvenez vous que tout ce qui se passe au Badgirlz reste au Badgirlz !

    Pour plus d'informations à propos des lieux, tu peux toujours lire le descriptif.



    Informations



    ► QUAND IG : 19 avril à 21h
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde, mais attention aux âmes sensibles

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    ________________________


    À peine j'avais remis les pieds à Boston que les idées folles fusaient dans tous les sens. Les discussions avec Camila avaient repris bon train nous amenant à ouvre ce superbe bar à Harbor Area. L'idée était parfaite. Un bar de jour qui reflétait les filles coquettes et posée que l'on pouvait être. Lui-même qui coïncidait très bien avec ma vie de maman. Et un bar de nuit qui faisait écho à nos folles personnalités. Nous n'avions peur de rien, ou presque. Ce bar, c'était aussi un moyen de trouver un refuge et d'être entourée de monde à toute heure. J'avais aidé Camila à préparer l'ouverture toute la journée et puis, je m'étais éclipsée pour m'occuper de ma fille avant de la déposer à mon père et de revenir pour l'ouverture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un nouveau bar ouvrant en ville. Il n’y avait absolument rien qui pouvait la rendre plus joyeuse. Depuis toujours, Johanna aimait faire la fête. Et plus que tout, elle adorait découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes. Et puisque ce soir, Zed n’était pas disponible pour la soirée Netflix, les pieds sur la table basse devant la télévision, Johanna, elle était bien décidée à sortir s’amuser. Elle avait même fait un effort de … présentation générale, disons. Un short en cuir noir remplaçait ses éternels short en jean et elle avait revêtu son plus beau haut beige à fines bretelles. Elle avait même fait l’effort de se maquiller, pour une fois. Elle était prête à faire la fête toute la nuit. Pas timide pour un sous, elle évoluait parmi les personnes présentes. Elle devait bien reconnaître que l’ambiance était particulière. Elle se sentait à la fois enfermée dans le noir et euphorique, avec tous ces néons. Mais l’endroit lui plaisait. La jeune femme se rendit au bar, commanda un verre et s’accouda, patientant sagement. Bien décidée à profiter de la soirée pour élargir son cercle de connaissance, elle sourit à la personne sur sa droite. « Salut », fit-elle pour engager la conversation, sans se défaire de son sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée officiellement officieuse, ouverture du bar. j’dois dire que pour l’occasion, j’suis fière de ce qui a été accomplit. que ce soit la décoration ou encore les recrutements fructueux. autant dire que le badgirlz a de l’avenir. preuve étant qu’à peine les portes ouvertes, le monde se ruent déjà à l’intérieur, probablement curieux à l’idée de découvrir le nouvel endroit à la mode de boston. parce que je ne me fais pas de souci de côté là ; je sais que ça fonctionnera. un lieu de débauche, d’interdit.. l’être humain est assez tordu dans son ensemble pour apprécier ce genre d’invitation. et pour la peine, j’ai l’impression de courir partout. vérifier que tout est en ordre, que les réserves sont pleines et que personne ne manque de rien. ça a au moins le mérite de me faire oublier le désastre de ma vie, pour sûr. et quand je m’octroie cinq minutes de pause pour prendre un verre au bar, je grimace en direction d’asher avant qu’une invitée ne m’adresse la parole. « salut ? » je récupère mon verre, poussant un soupire avant de me présenter. « camila wildingham, propriétaire des lieux »

    @Johanna Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce lieu était plutôt incroyable, il fallait bien le reconnaître. Jamais encore elle n’avait mis les pieds dans un endroit pareille. Elle comprenait pourquoi tout le monde en parlait. Ce n’était pas seulement le nouvel endroit à la mode à Boston, c’était aussi un lieu qui sortait de l’ordinaire et Joe savait déjà qu’elle allait l’adorer. Ou peut-être pas. Allez savoir. En tout cas, tout ce qui sortait de l’ordinaire attirait en général sa curiosité et elle avait très envie de la satisfaire. Envie de connaître de nouvelles personnes aussi. Pas franchement peureuse à l’idée de faire la conversation à des gens qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, elle se jetait juste à l’eau. Après tout, chaque ami qu’on se faisait dans la vie était un inconnu, jusqu’à ce qu’on apprenne à le connaître. CQFD. « Joe Bennett », répondit-elle, avec un sourire. « Félicitations, cet endroit est vraiment incroyable », ajouta-t-elle avec un signe de tête plein d’approbation. Son verre lui fut servit et elle le porta à ses lèvres. « Tu dois probablement être occupée, je voudrais pas te déranger », finit-elle par dire, après un instant de silence. Pas très certaine d’avoir été invitée à faire la conversation, Joe préférait ouvrir la porte à une sortie éventuelle.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Premier soir derrière le comptoir, t'as plutôt l'habitude d'être devant toi, de vider les verres plutôt que de les remplir. T'es tombé sur l'annonce, t'as passé l'essai et c'est l'histoire de Lucifer qui sert des gin-tonics. Briefés avant l'ouverture, la pression flanquée sur vos épaules est proportionnelle à la détermination de vos patronnes. Une grimace de Wildingham et ton sourcil relevé comme unique réponse, tu glisses la commande de la jolie blonde entre ses paumes. 7 dollars s'te plaît ! Le bar se remplit doucement, sûrement. T'as pas trop d'inquiétudes sur la notoriété qu'il aura bientôt, son nom dans toutes les bouches, ses effusions dans tous les souvenirs. C'est le genre d'endroit assez perverti pour marquer les esprits, la lumière des néons pour surligner le vice des êtres. Et la chef qui joue les clientes, mais pas trop, comme si se mélanger risquerait de la rendre un peu plus aimable. Qu'est-ce que j'vous sers madame la propriétaire ? Un sourire de branleur vissé aux lippes, tes doigts glissent les billets dans la caisse.  

    @Johanna Bennett @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    » C’était un grand pas pour ma meilleure amie. En effet, les derniers mois n’avaient pas été tout rose, jonchés d’obstacles plus ou moins dur à franchir pour elle et ce projet, j’en étais certaine, l’aiderait. Je me préparais, m’habillant d’une jolie robe pour faire honneur aux propriétaires du bar et une fois sur place, j’entrais. Mon regard balayait la pièce et un simple « Waouh.. » S’échappait de ma bouche. Je voyais au loin ma blonde préférée et d’un pas déterminé, j’avançais jusqu’à elle. Surexcitée, mais surtout fière d’elle, je ne prêtais attention qu’à ses beaux yeux, sautillant sur place comme une puce. « Je ne cesserais jamais de te le dire, mais je suis tellement fière de toi. » Que je soufflais, un grand sourire aux lèvres, avant de l’interrompre pour la prendre dans mes bras. Desserrant mon étreinte, je redevenais sérieuse l’espace d’un instant. « Pardon, enchantée Cléo. » Que je soufflais aux personnes à ses côtés.

    @Johanna Bennett  @Camila Wildingham @Ariel Asher Gray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ≈ ≈ ≈
    { no limit }
    crédit/ tumblr ✰ w/ everyone & @Ariel Asher Gray

    L'impulsivité incarnée, et bizarrement, pas mal d'hésitations une fois face à la porte d'entrée. Ce bar, il commence à circuler lentement mais sûrement dans les couloirs de l'université. J'ai entendu deux nanas en parler. Mentionner un endroit sympa, et un étage plus select, plus privé. Et il est gentil Ariel, mais il n'a pas mentionné que ce soir, c'était l'ouverture officielle. Quand je passe les portes, petite robe et talons qui claquent jusqu'aux escaliers, je prie pour que monsieur le videur ne m'envoie pas sur les roses et me laisse accéder au fameux bar de nuit. De la tête au pied, il observe, moi je reste digne, j'attends, mais y a mes doigts croisés dans mon dos qui trahissent un certain manque d'assurance. Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Pas le temps de réfléchir plus longtemps, il s'écarte, je passe, monte à l'étage, où l'éclairage se tamise et rougit, écarlate comme mes lèvres. Y a du monde, mais que des visages inconnus a priori. Mais je perds pas mon objectif, file vers le bar, où quelques personnes déjà se font servir. Il est là, il est pas russe, mais il est pas mal. Et moi j'attends, juste en jetant de brefs regards en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’sais même pas quoi dire, j’ai jamais été douée dans le social à vrai dire. j’fuis les gens comme la peste parce que si la vie m’a bien appris quelque chose c’est que l’être humain est profondément pourri. mais je suis l’hôte et si je veux ne serait ce qu’une chance, j’crois pas avoir d’autres choix que d’essayer. « merci » que je réponds d’un sourire. j’faisais jamais les choses à moitié de toute façon. ou c’était exceptionnel, ou je ne faisais rien. « je prends une légère pause, je crois que je le mérite » et je méritais sûrement une bonne nuit de sommeil par la même occasion mais j’sentais que j’allais devoir m’en passer pour un moment. « un gin tonic » que je réponds à ariel, le regard noir. t’es tout ce que je déteste. le genre d’homme pouvant me faire succomber mais qui n’auront comme mérite que de m’avoir brisé le coeur. j’te tiens à distance, c’est sûrement mieux pour moi. et j’crois que finalement, je n’ai pas d’autre choix que de me dérider quand ma merveilleuse meilleure amie fait son apparition. « c’est vrai ? » parce que tes compliments sont toujours les meilleurs entendre. j’accorde de l’importance à ton avis comme à personne d’autre et si tu le penses, je me contenterais de ça. d’ailleurs, je glisse ma main dans la tienne, soufflant un coup. « commence à y avoir du monde » c’est bon signe, pas vrai ?

    @Johanna Bennett @Ariel Asher Gray @Cléolya A. Strauss
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG D'OUVERTURE - no limit E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG D'OUVERTURE - no limit JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais un job étudiant, grâce à toi. C'était clairement pas nécessaire mais.. je voulais passer plus de temps à tes côtés alors j'avais accepté. Tu sais, c'était pas contre toi mon hésitation à la base, au contraire. J'avais bien trop détruit autour de moi, je ne voyais pas grand chose qui puisse vraiment t'aider comme boulot ici. Mais tu as trouvé et j'en étais que fier. J'étais même fier de toi, de ce que tu venais de construire, de ce que tu allais proposer aux gens des alentours. C'était possiblement un bar qui allait vraiment convenir à bien des étudiants ou même des gens. Je me devais d'être présent pour t'épauler à ma façon lors de cet événement. Donc j'avais enfilé une chemise blanche et un jean. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais je voulais juste te voir, t'admirer et admirer tout ce que tu as accompli ces derniers jours. Me rendant sur place, je montais alors au deuxième étage, celui qui ne m'était pas dédié de ce que j'ai compris et je te cherchais du regard mais je te trouvais pas forcément immédiatement. Ce n'est qu'en repérant l'étreinte que tu avais avec ta meilleure amie que je finissais par me dérider, souriant en attendant de capter ton regard.

    @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre le déménagement, le fait que son père ne soit plus avec nous, mes absences à répétition... Je commençais réellement à culpabiliser pour Lilou. À peine je l'avais déposé chez mon père, à l'entendre hurler de désapprobation, que mon cœur se brisait. Au moins, le bar que je venais d'ouvrir en compagnie de ma belle Camila n'était pas loin de mon appartement. Le temps que je trouve mon rythme et je pourrais par la suite engager une nourrice qui je trouvera non loin de moi. Ainsi, je pourrais passer d'avantage de temps en compagnie de ma fille et ne pas trop manquer ses premières années. D'ailleurs, j'étais repassée chez moi pour me changer, enfiler une robe et des talons, avant de revenir au Badgirlz. Une fois dans les lieux, j'arborais mon plus beau sourire bien qu'il soit un peu de façade malgré que je sois heureuse de l'ouverture des portes de l'Enfer. « J't'ai manqué beauté ? » que je glissais à l'oreille de la belle Camila. C'est toujours le même sourire que j'adresse aux demoiselles l'entourant alors que je viens prendre place au bar. « Tu peux me servir une bière chaton ? » que je demandais à Ariel, fraichement recruté.

    @Johanna Bennett @Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham @Ariel Asher Gray
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum