Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Nyssa Alizéa Haynes

    • 15 mai
    • Chicago
    • 25 ans
    • américaine
    • hétéro
    • du genre un peu compliqué quand même
    • très aisé
    • médecine / spé pédiatrie
    • écrire ici
    • les études, les études et les études, même si les sports extrêmes la botte pas mal
    • nope

    NYSSA A. HAYNES
    MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
    Nyssa est fille du vice président d'un grand groupe pharmaceutique. Sa famille est riche et son père nourrit de grandes ambitions pour son aînée. Pas forcément les mêmes que les siennes qui sont quand même tout aussi grande. Elle rêve de devenir pédiatre et se donne les moyens d'y arriver. Son père la verrait bien à la tête du grand groupe pharmaceutique. Bref, quoi qu'il arrive, elle a un futur élitiste qui l'attend. C'est pour ça qu'elle voudrait rejoindre le groupe des PFORZHEIMER HOUSE à la rentrée de septembre.
    Nyssa est une fille déterminée qui sait ce qu'elle veut et qui est capable de se sacrifier pour le bien des autres. C'est une fille bosseuse qui met toutes les chances de son côté pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixé. Elle est du genre toujours là pour les autres et loyale envers les siens. Mais par contre si on lui fait un coup bas, elle est capable de s'enflammer et de monter dans les tours assez rapidement. Elle aime bien évacué en faisant des sports extrêmes, et donc du coup, elle est quelque peu casse coup.
    Harvard a toujours été une évidence pour Nyssa. La réputation de l'Université n'est plus à faire et c'était forcément une évidence. En plus elle s'était déjà donné par le passé les moyens d'espérer pouvoir entrer à Harvard en travaillant à l'école afin d'avoir de très bon résultats scolaires. Elle n'était jamais vraiment satisfaite de ses résultats, car ça n'était jamais parfait. Mais quand même. Elle a obtenu 1540 aux SATS. Elle a préparé son essay bien comme il faut prenant le temps de bien l'écrire. Elle vient d'une famille de riche, mais elle ne s'en est pas servi en tout cas pas pour son entrée à l'université. Elle était donc prête et pas plus nerveuse que ça quand il a fallu se présenter à l'entretien qu'elle a peut être un peu foiré pas une trop grande coonfiance en soit. Mais au final elle a été admise et c'est bien ça le principal.
    LYDIE
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lydie et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google (et puis qui ne connait pas l'institution ilh dans le monde du RP). Il a l'air vraiment top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Bett Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sophy. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9241]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY BETT RICKARDS</span> ◊ “ Nyssa A. Haynes ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Je vois le jour le 15 mai 1994 dans la grande ville de Chicago. Mon père est directeur générale de la succursale chicagolaise d'un grand groupe pharmaceutique. Ma mère est avocate. Autant dire que je ne vais pas avoir une vie de nécessiteuse. Malgré un emploi du temps super chargé, mon père a pu assister à ma naissance ce qui a été un vrai bonheur, après tout je suis leur premier enfant et c'est toujours un événement l'arrivée du premier, ou dans mon cas de la première.
    Après cela, mon père n'a pas été des plus présents, mais il se rendait toujours disponible pour les moments importants. Il était responsable secteur de sa boite, donc je sais ce que c’est un travail qui demande beaucoup d’investissement alors je peux comprendre son absence. Ma mère a été un peu plus présente effectivement. Mais elle est avocate dans un grand groupe et là aussi il y a des responsabilités. Ce qui fait que j’ai été élevé par une gouvernante. Je crois que ça m’a permis de développer une certaine peur de fonder ma propre famille et de ne pas élever mes propres enfants, parce que bien que je ne leur en veuille pas, je crois que certaines fois j’aurai bien aimé pouvoir profiter de mes parents, pour faire des trucs simples. Mais il faut croire que ce n’était pas possible ou plutôt difficile à faire quand je voulais le faire.
    Mais il n’y a pas que leur travail qui « m'empêchait » de profiter d’eux pour moi. Non, il y a 3 autres personnes, mes 3 petits frères, Adam, Matthew et Connor. Ce ne sont pas des triplés, Adam est né en décembre 1997, Matt en février 2000 et Connor en octobre 2004. Déjà que nos parents avaient du mal à dégager du temps pour la famille alors avoir du temps pour que chaque enfant profite de ses parents relevait du défi. J’ai toujours été proche de mes frères, j’ai adoré m’occuper de Connor. J’étais un peu trop jeune pour m’occuper des deux autres. Mais on a fait les 400 coups ensemble. On était très lié et on l’est encore bien on s’appelle ou s’écrit. J’adore mes frangins, et on commence à prendre chacun nos vies et nos voies, mais on reste toujours en contact quoi qu’il arrive. D’ailleurs, on n’habite plus à Chicago, on a déménage quelques mois après la naissance de Connor. En effet, mon père a obtenu la promotion qui ne se refuse pas, devenir le vice président de la firme pharmaceutique dans laquelle il était directeur secteur à Chicago. On a déménagé et j’avoue que j’ai été une peste du moins dans les premiers temps parce que je devrais refaire l’intégralité de mon cercle d’ami puisqu’on a emménagé à Boston. J’ai fini par prendre mon indépendance, parce que déjà j’étais majeure et en plus, j’avais besoin de ça. J’avais besoin de quitter le cocon familial. Mais ça ne m’empêche pas de me rendre au soirée mondaine auxquelles mon père souhaite à tout prix qu’on se retrouve en famille.
    C’est d’ailleurs à un gala de charité que j’ai croisé cet homme. Il est riche, plus vieux que moi et surtout marié. On a un peu discuté dans la soirée. On s’est revu plusieurs fois à différents galas de charité et autres évènements mondains. On a bien rigolé et sympathisé. Après s’être vu plusieurs fois, on a fini dans une chambre d’hôtel. Certes je savais très bien qu’il ne pouvait pas rompre son mariage car il y avait d’autres enjeux autour de cette histoire. Mais je n’étais qu’étudiante et je ne voulais pas vraiment d’une histoire sérieuse, j’avais envie de m’amuser et de profiter de la vie. Sauf que le temps a passé et il a voulu, rendre tout ça un peu plus sérieux, alors j’ai arrêté ce petit jeu. Il est revenu à sa femme et on ne s’est pas vu pendant un bout de temps, sauf que j’étais plus attachée que je ne le pensais et bien que je sache que c’est mal je l’ai recontacté. Mais je crois que j’ai gâché pas mal de truc en le repoussant.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3061977507




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :judannappandy: Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3850463188  :judannappandy:  Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3338944726  :love2: :judannappandy: :judannappandy: Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 321341868  :judannappandy: Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3850463188 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3850463188 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2032734886  Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2032734886  Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3850463188 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3850463188  :frenchkiss:  :frenchkiss: Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 3850463188 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2109348208 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2109348208 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 2109348208 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1839924927 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1839924927 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1839924927 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1839924927 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1839924927 ok j'arrête Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1001568715 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1001568715 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1001568715 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1001568715 :kissme: :kissme: :kissme: :kissme: :kissme:

    Si tu as des questions n'hésite pas hanwii hanwii
    Merci et surtout WELCOME Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 1839924927 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 73120010 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 73120010 Nyssa A. Haynes ►Emily Bett Rickards 73120010 :love2: :love2: :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum