Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoue moi du violon mon chaton (with ushuaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    joue moi du violon mon chaton (with ushuaia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Première rencontre tinder ça me fais bizarre mais je trouve ça cool à la fois. J'ai installer cette application en suivant les conseils d'Apple experte là-dedans depuis un bon bout de temps, j'ai céder et je ne savais pas que j'allais matcher avec quelqu'un. Une jolie brune d'Harvard qui compte me jouer du violon ce soir j'adore elle est sur la bonne voie j'espère être charmée par la douce mélodie qu'elle va me jouer ce soir. J'enfile un body noir en décolleté dentelle sans soutien gorge en dessous j'aime bien avoir les seins à l'air et je mets un jean par dessus, à mes pieds je laisse mes chaussons étant donner que je suis dans mon appartement c'est aussi pour être à l'aise. Je mets simplement un rouge à lèvres rouge sur mes lèvres et je reste démaquiller je n'ai pas d'imperfections sur ma peau ça me permets de pouvoir rester naturelle et de laisser ma peau respirer au lieu de devoir me tartiner de couches de fond de teint. Je mets des bouteilles au frigo et je prépare déjà deux verres et des chips apéritif sur la table basse du salon, puis on sonne à la porte d'entrée et je fonce directement ouvrir. « salut beauté, tu vas bien? » je te souris, puis je te fais la bise avant de te laisser entrée chez moi. Tu es jolie encore mieux que sur ta photo, je prends ta veste pour la mettre sur le porte manteau dans l'entrée. « fais comme chez toi en tout cas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @carter bálor

    Ça faisait longtemps que Shuchi n’avait pas été sur Tinder. Probablement parce qu’elle ne trouvait pas cela très intéressant ou parce qu’elle avait oublié qu’elle avait un compte, sur cette application très populaire. Durant quelques minutes, la jeune femme a discuté avec Carter, une jeune femme qui adorait l’art. Cette fille était magnifique et semblait être de bonne compagnie. Ushuaia lui dit qu’elle pourrait lui jouer du piano, si Carter lui montrait des histoires qu’elle écrivait. Les deux filles se donnèrent rendez-vous chez Carter. Ushuaia se prépara donc pour cette soirée. Elle ne savait pas du tout qu’est-ce qui allait se passer, mais espérant que tout allait couler de sources, avec Carter. Une fois prête, elle quitta l’appartement qu’elle partageait avec ses frères et sœurs, leur promettant de revenir dans quelques heures. Ushuaia était très protégée par les membres de sa famille. Même si, par moment, ça l’énervait, elle avait conscience de la chance qu’elle avait de les avoir. Ushuaia arriva rapidement à l’appartement de Carter. Elle sonna et se fit rapidement ouvrir. « Salut. Je vais bien et toi? » Ushuaia sourit et entra dans l’appartement, accompagnée de son violon qui était dans son étui, comme toujours. « C’est très joli, chez toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une rencontre tinder ça me fait plaisir au moins mon profil ne passe pas inaperçu c'est une bonne chose je préfère que ça se passe ainsi plutôt que le contraire. J'ai hâte de t'entendre me jouer du violon et peut-être que je te ferais lire ce que j'écris on verra bien le cours de la soirée au feeling. Quand tu arrives je viens directement t'ouvrir et je te fais la bise pour te dire bonjour, je suis contente de te rencontrée surtout que tu es plus jolie en vrai qu'en photo donc c'est agréable à regarder je ne vais pas cracher dessus. « je vais bien aussi merci. » je te souris et je te laisse entrée chez moi en te disant de faire comme chez toi, hors de question que tu te sentes mal à l'aise ici. Tu complimentes mon appartement et ça me fais sourire je trouve ça adorable. « merci, un peu grand pour moi toute seule mais sinon c'est cosy. tu veux boire quelque chose? » autant commencer la soirée avec un bon verre à la main peut importe la boisson dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @carter bálor

    Shuchi n’était pas le genre de personne à faire beaucoup de rencontres Tinder. Pourtant, elle aimait faire des nouvelles rencontres. En même temps, Tinder n’était pas nécessairement une application pour se faire des nouveaux amis. La plupart des gens s’inscrivaient sur ce site de rencontre, afin d’avoir des relations sexuelles. Ce n’était pas nécessairement le genre d’Ushuaia, mais elle pouvait quand même essayer de temps en temps. Ça ne faisait de mal à personne. La jeune femme arriva alors à l’appartement de Carter et entra, souriant légèrement. « C’est vrai que c’est grand, mais c’est bien d’avoir son propre appartement. Je veux bien un verre d’eau, s’il te plaît. » La brunette se demandait si elle devait dire de l’eau ou une boisson alcoolisée. Ushuaia était légèrement timide, mais ça allait sans doute se dissiper, au fur et à mesure que la soirée allait avancer. « Alors, comme tu l’as constaté, j’ai emmené mon violon. Est-ce que tu veux que je joue tout de suite ou tu préfères attendre un peu? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne suis pas encore tombée sur une personne bizarre sur cette application de rencontre et heureusement d'ailleurs car ça pourrais me faire flipper, tu es la première personne que je rencontre et j'espère que ça va bien se passer, que le feeling va passer aussi bien que lors de notre échange de messages parce que sinon je risque de me sentir mal à l'aise. Je t'ai invitée chez moi au moins c'est plus calme pour discuter, apprendre à se connaître plutôt que d'être entourée de personnes qui peuvent écouter notre conversation c'est la meilleure occasion pour plus se lâcher et dire certaines choses que l'on n'oserait pas dire en public. « tu as aussi ton propre appartement toi? je vais te chercher ça. » je file à la cuisine juste derrière qui donne vue sur le salon pour te prendre un verre d'eau et je me prends un verre de jus d'orange je vais rester soft comme toi, je reviens ensuite pour te le donner et je te fais signe de t'asseoir à mes côtés sur le canapé. « tu peux me jouer un morceau tout de suite je suis curieuse d'entendre ça, charme moi! » je te souris et je porte mon verre à ma bouche pour boire une gorgée avant de reporter mon attention sur toi et ton violon prête à écouter le jolie morceau que tu va me jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @carter bálor

    Tinder était une application où tout le monde pouvait s’inscrire. Du coup, Ushuaia ne savait pas tout le temps à qui elle parlait, derrière l’écran. La jeune femme devait faire très attention, mais Carter semblait être une bonne personne saine d’esprit. Elles allaient passer une belle soirée. Du moins, Shuchi l’espérait. Elle entra dans l’appartement de la belle demoiselle, en compagnie de son violon qui l’accompagnait souvent. « Ce n’est pas mon propre appartement. J’en partage un avec mes frères et mes sœurs. » Du coup, l’appartement dans lequel Ushuaia vivait était immense. Après tout, sa famille adoptive était riche, alors ses parents pouvaient offrir ce genre d’appartement à leurs enfants. La jeune femme revint avec deux verres et Ushuaia la remercia et but une gorgée d’eau. « D’accord. » Ushuaia sourit et déposa son verre sur une petite table qui se trouvait près d’elle. La jeune femme ouvrit ensuite la boîte où était son violon. Elle le prit délicatement dans ses mains et commença ensuite à jouer un morceau jazz qu’elle adorait. Normalement, Ushuaia jouait du classique, mais elle aimait jouer d’autres trucs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle complimente mon appartement en me disant que j'ai de la chance de vivre seule, je ne partage pas vraiment cette opinion j'aimerai bien avoir une colocataire et d'ailleurs j'épluche en ce moment les annonces des étudiants pour pouvoir en dégoter une. Mais ce n'est jamais une chose évidente je ne tiens pas à tombée sur un psychopathe ou alors une nana avec laquelle je passerais mon temps à me crêper le chignon. « oh d'accord je vois et vous êtes nombreux? » j'espère que ton appartement est grand pour ne pas que vous soyez serrer comme des sardines les uns sur les autres. Je revient ensuite avec les verres à la main, je te donne le tien et prends une gorgée du mien avant de t'inviter à jouer du violon maintenant. Tu prends ton instrument dans la main et je te regarde faire, j'écoute cette jolie mélodie qui me berce directement et j'en deviens vraiment fan. C'est magnifique et tu l'es tout autant je concentre entièrement mon attention sur toi et une fois que tu as finis je t'applaudis un grand sourire sur le visage. « wow j'adore! je suis fan même, merci à toi de m'avoir fait écouter ça je ne pouvais qu'aimer tu es super douée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @carter bálor

    Ushuaia était heureuse de passer une soirée avec une nouvelle personne qu’elle a rencontrée. La jeune femme aimait faire des nouvelles rencontres, même si certains de ses proches lui disaient de faire attention. Shuchi n’était pas idiote. Elle pouvait prendre soin d’elle-même et se protéger. De toute manière, Carter ne semblait pas être une mauvaise personne, bien au contraire. « Nous sommes quatre garçons et quatre filles. Nous sommes une grande famille. » La jeune femme ne savait pas si c’était une bonne idée de lui dire qu’elle a été adopté. Après tout, elle la connaissait à peine et Ushuaia ne parlait pas souvent de son passé. Elle se mit à jouer du violon, se retrouvant immédiatement dans sa bulle. Dès qu’elle jouait de la musique, la demoiselle était dans son monde. Elle ne pensait plus à rien et n’était pas du tout nerveuse. Ushuaia termina sa mélodie et arrêta de jouer du violon. Les applaudissements de Carter la fit sourire. « Merci, c’est gentil. Disons que j’adore, alors je pratique énormément. » Ushuaia sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. « J’avais peur de jouer du classique et que tu n’aimes pas. Parce que je ne connais pas tes goûts musicaux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « ah oui tu as une grande famille effectivement! » parfois je me mets à envier les personnes qui ont des frères et sœurs parce que je ne connaîtrais jamais tout ça, ma jumelle est décédée lors de notre naissance et elle arrive à me manquer alors que je ne l'ai jamais connu. Le fait de ne pas avoir eu le temps de voir mon double, ma moitié ça me fais toujours bizarre mais je chasse très vite ça de mon esprit et je te regarde avec ton instrument. Lorsque tu joue de ton violon ça se voit tout de suite que tu es une passionnée, que tu aimes bien ça et tu joues merveilleusement bien d'ailleurs. Tu arrives à capter mon attention, à la focaliser seulement sur toi et je trouve ça super l'effet que tu arrives à produire avec ta musique. A la fin j'applaudis le sourire aux lèvres. « de rien j'aime beaucoup, tu as raison de pratiquer souvent quand on a une passion c'est difficile de la lâcher. » je suis pareil avec le dessin et la peinture. « je veux bien que tu me fasses écouter du classique, j'écoute un peu tout ce qui passe à la radio je ne suis pas difficile. » je t'encourage à jouer à nouveau pour faire du bien à mes oreilles et surtout parce que j'aime bien te regarder jouer du violon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @carter bálor

    Même si Ushuaia était une personne timide, elle ne l’était plus, lorsqu’elle jouait de la musique. La jeune femme se transformait en un bel oiseau confiant. Elle aimait tellement jouer de la musique. Ça lui permettait de se changer les idées et d’être elle-même. Toutefois, Ushuaia ne pourrait jamais faire carrière dans ce domaine. Elle savait à quel point les chances de percer étaient rares et que ce n’était pas toujours facile d’y arriver. Elle préférait travailler avec les animaux, un domaine qui la passionnait tout autant que la musique. « Tu as entièrement raison. Je ne pourrais pas me passer de musique. » Pour certaines personnes, c’était le sport, la peinture, la danse ou autre chose. Pour Ushuaia, c’était la musique et le chant, mais elle préférait jouer de la musique que de chanter. « D’accord. » Shuchi savait exactement quel morceau classique jouer. Ushuaia se mit donc à produire des notes sur son violon, se concentrant immédiatement sur ce qu’elle faisait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum