Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà :devilish: :devilish:

    Etant donné le peux de liens actifs que j'ai ou encore, des liens pour faire "joli" et qui ne sont pas joués, Thor est un peu à la ramasse et ça me déprime (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2442039969 (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2442039969 J'aimerais vraiment pouvoir le relancer, trouver de quoi le jouer de nouveau (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 1001568715
    Descriptif de ton personnage : 25ans - célibataire, en vérité marié - bisexuel inavoué - Français - Duc de Normandie - étudiant en droit & sport

    Thor, c’est un gosse pourri gâté à ne pas en douter. Duc de Normandie, approchant de la noblesse, vivant dans la haute société. Son père n’a jamais su lui tenir tête, se pliant à tout ses caprices et ça, ce fut sa plus grande erreur. Thor a grandi, il s’est mit à draguer tout ce qui passe, mais pas que…Drogué, fêtard, abusant bien trop de la luxure, des plaisir, Thor n’est pas un homme stable et il ne le nie pas. Capricieux, caractériel, violent, agressif, hautain, passionné. Vous ne verrez pas que des mauvaises facettes, mais pour voir les bonnes, il faut creuser, il faut voir au-delà des apparences, ce qui s’avère assez compliqué. Parce que en plus d’être un grand sportif, Thor est aussi un beau parleur et un manipulateur de première. Il aime jouer, il aime grogner aussi mais attention, parce qu’il mord vraiment fort le gosse. Maintenant, en amitié, c’est un ange. Toujours près à donner sa veste pour ses potes, toujours près à aimer déraisonnablement. D’ailleurs, l’amour, il le fuit comme la peste. Il se joue des sentiments en espérant, lui-même, ne pas sombrer un jour dans cette idylle violente.

    Les liens proposés: (Amitié, compliqué, ennemis, autres...)

    Je cherche vraiment de tout pour relancer Thor (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2442039969 Des amis qui sauraient le supporter et avec qui je JOUERAIS les liens (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 1881463262 Des aventures, des amants, des maîtresses, des emmerdes, des conneries (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2474380249 (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2474380249 Thor est assez ouvert pour tout ce qui se rapproche des liens merdiques (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 1881463262

    Préférence: Tout ce que je demande c'est des personnes quii joueront les liens (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2442039969 (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2442039969 Parce que j'ai trop de liens qui sont pas exploités, qui sont juste là pour faire jolis (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2442039969 (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus si tu veux, on décide de comment se termine notre rp pour relancer le lien par tinder ou sms ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus je propose aussi ma dae (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2109348208
    (ils auraient pu se connaître en france (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos @Carter Bálor @Daesyn L-Z Guerlain Malheureusement j'ai un lien qui a sauté et le personnage n'a jamais existé selon sa joueuse --' donc, en gros, ça fou en l'air ma trame de personnage et Thor a plus aucune logique. Du coup, je pense que je vais devoir changer le personnage...ou le reprendre à zéro ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus oh mince je suis désolée pour toi..peut-être une remise à zéro ça le fera ou changer quelques détails qui étaient en rapport avec l'autre joueuse (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @THORBJØRN OLAUS Si jamais tu tentes une refonte de personnage et que tu as toujours besoin d'une maîtresse, Joe elle est plutôt douée pour les relations compliquées qui sont vouées à la catastrophe, donc n'hésite pas au besoin (M/F) > Relancer Thor dans de nouvelles aventures 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor @Johanna Bennett @Denzel Sutherland On en parle tous en mp les enfants, comme je refais la fonde de mon personnage ♥️ Comme ça on se trouve un lien pendant que je fais ça ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum