Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de cours de boxe (with yura)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • besoin de cours de boxe (with yura)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Yura Nam-Kim

    J'ai besoin de me défouler en ce moment, mais surtout de me défendre je ne me suis pas fait agresser mais quand l'on voit le nombres de femmes à qui ça arrive juste pour un regard, pour un non ou pour une jupe ça me fait un peu peur du coup j'ai décider de prendre des cours de boxe. J'ai enfiler mon survêtement gris avec un croc top gris et des baskets blanches puis j'ai pris un sac sur mon épaule histoire que je puisse prendre une bonne douche sur place après le cours. Je me rends au btone fitness et une fois sur place je me dirige vers la salle prévu pour. En arrivant je regarde le ring, des personnes qui s'entraînent et ça me donne vraiment envie de monter là-dessus pour commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Carter Bálor

    Depuis mon arrivé à Boston, je m’étais mise à la boxe. Au début ce n’était pas vraiment par plaisir, c’était surtout pour savoir me défendre si jamais je venais à avoir des ennuies par rapport à ce que j’avais vu à LA et si on venait me chercher après mettre enfuie, je devais un minimum savoir me défendre. Mais avec le temps j’avais pris plaisir à venir à chaque entrainement. C’était un bon moyen de me défouler et de penser à autre chose qu’à mes cours. Une casquette vissée sur ma tête, j’avance vers le ring lorsque je vois une personne inconnue au cours mais qui avait l’air très intéressé parce qu’elle voyait. Naturellement, je m’avançais vers elle pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose. « Salut ! Tu es nouvelle ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Yura Nam-Kim

    J'ai envie de savoir me défendre, de donner des coups si jamais on s'approche un peu trop près de moi car ça peut arriver à n'importe qu'elle femme de nos jours. Je sais me servir de mes poings, mais pour des coups de base voilà pourquoi je veux approfondir tout ça en prenant des cours de boxe. Je me dis que adolescente si j'avais su me défendre je n'aurais jamais pris tout ces coups de la part de mon premier petit ami, jamais il n'aurait pus me brisé la cheville pour me brisé mon rêve de danseuse. Au lieu de ça j'étais tellement faible que c'était facile pour lui. Lorsque j'arrive je regarde autour de moi, je sens que cette salle va devenir mon repère, je vais passer beaucoup de mon temps ici. Je te vois t'approcher de moi pour me demander si je suis nouvelle, tout le monde doit certainement se connaître ici à force et vu comment je regarde le ring ça doit écrit en gros sur mon front "nouvelle". « salut, oui je le suis j'aimerai bien m'inscrire pour prendre des cours. tu pratiques la boxe depuis longtemps? » je ne sais pas si c''est toi qui dirige ce club avec d'autres personnes mais tu es peut-être déjà caler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Carter Bálor

    Je vois bien qu’elle semble un peu perdue et ne pas savoir pour ou et quoi commencé. Je lui souris entendant son envie de s’inscrire. Cela faisait presque deux ans que je venais dans cette salle, j’avais mes marques, mes habitudes et connaissait la plupart des personnes qui passé. J’avais été moi-même nouvelle et mon m’avait bien accueillie c’est pourquoi j’étais contente de pouvoir aider quelqu’un à mon tour. « Je suis inscrite depuis bientôt deux ans. C’est vraiment sympa ici, tout le monde se connait, du coup on a créer des liens, on s’organise de petite soirée entre nous. » J’essaie de vendre un maximum le club mais elle verra bien par elle-même. « Et viens je vais te présenter et te faire visiter si tu veux ? » Lui dis-je en l’invitant à me suivre proche des autres. « Lui c’est le dirigeant du club, il est super, si tu veux t’inscrire c’est avec lui que tu dois voir. » Je salue tout le monde d’un signe de la main ne voulant pas les dérangeant pendant leur entrainement ou échauffement. « Tu veux t’échauffer avec moi ? Comme ça on pourra s’entrainer ensemble comme ça tu pourras te faire ta propre idée ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☆ with @Yura Nam-Kim

    J'ai envie de m'inscrire à un club de boxe je veux pouvoir me défendre si jamais je retomberais sur un homme qui veut user de ses poings envers moi, je ne l’espère pas je ne veux plus revivre cet horrible cauchemar, mais je préfère faire ça en prévention. « ça a l'air vraiment sympa ici et familiale oui ça se voit dès la première approche et c'est vraiment un cadre que je recherche. » c'est beaucoup mieux ainsi je ne veux pas des gens avec qui je m'entraîne qui en dehors du club ne m'adresse pas la parole ou même un simple regard. « je veux bien que tu me fasse visiter oui et j'irais le voir alors. » tu me fais faire le tour en me présentant aux membres, je repère le dirigeant j'irais lui parler juste après pour mon inscription, je fais des sourire à tous puis une fois finie tu me proposes qu'on s'échauffe ensemble pour l'entraînement et je trouve que c'est vraiment une très bonne idée. « oui je veux bien c'est gentil de ta part de me proposer ça et puis de me prendre sous ton aile j'accepte avec plaisir. » je te regarde attendant que tu me montre la tenue à porter pour l'échauffement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum