informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Les objectifs de l'année :: Ma vie d'adulte :: Les aspirations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA LOTERIE ► règles et dé (seulement pour le groupe i want it, i got it)

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 59 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14970 messages, dont : 18 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

LA LOTERIE ► règles et dé (seulement pour le groupe i want it, i got it) Giphy

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

LA LOTERIE ► règles et dé (seulement pour le groupe i want it, i got it) Empty
LINK THIS POSTMar 16 Avr - 23:25
La loterie

Comment ça marche ?

Les règles

Comme vous avez pu le découvrir dans votre bucketlist, vous avez deux objectifs : gagner à la loterie et participer à la loterie. Puisque gagner est considéré comme étant un objectif difficile à atteindre, vous devrez donc tirer le dé loterie dans ce sujet à hauteur d'une fois par semaine. Une fois tiré, si vous perdez, vous pourrez toutefois valider l'objectif participer à la loterie. Et chaque semaine, jusqu'à obtenir le dé gagnant, vous pourrez revenir lancer le dé dans l'espoir de peut être remporter le gros lot.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1