informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pourrais te blesser, dans la nuit qui frissonne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Micah Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103748-micah-tenenbaum-anthony-gastelier#3772143 http://www.i-love-harvard.com/t103832-je-pourrais-te-blesser-dans-la-nuit-qui-frissonne#3773645 http://www.i-love-harvard.com/t103837-micah-tenenbaum-456-198-0903#3773661 http://www.i-love-harvard.com/t104974-micah-tenenbaum#3809454
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis ce glacier inébranlable , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Dans la vie, je suis : en archi (majeure) et histoire de l'art (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Diego Barrueco <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2018 , d'où les : 3266 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Aurora Strauss (EH) & Apple b. Spector (MH) & June Carvalho

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao4_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Crystal Carvalho oui on Ken <3 ahahah




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1590 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Auroraest ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Micah Tenenbaum ouii haha :loukas: d'puis le temps Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 166564858




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Micah Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103748-micah-tenenbaum-anthony-gastelier#3772143 http://www.i-love-harvard.com/t103832-je-pourrais-te-blesser-dans-la-nuit-qui-frissonne#3773645 http://www.i-love-harvard.com/t103837-micah-tenenbaum-456-198-0903#3773661 http://www.i-love-harvard.com/t104974-micah-tenenbaum#3809454
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis ce glacier inébranlable , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Dans la vie, je suis : en archi (majeure) et histoire de l'art (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Diego Barrueco <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2018 , d'où les : 3266 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Aurora Strauss (EH) & Apple b. Spector (MH) & June Carvalho

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao4_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Crystal Carvalho oui y'en a marre des crampes de ta part là wesh
bon est-ce que du coup on peut reprendre une partie du lien qu'on avait avec Rio ? genre soeur de coeur, cette fois, ils sont pas nés au même endroit mais genre çà a tout de suite collé entre eux, etc et puis voilà quoi ahaha




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1590 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Auroraest ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Micah Tenenbaum Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 1881463262 pas ma faute Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 1365124802
ouiii on reprends celui-ci ça marche hanwii Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 3850463188




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Micah Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103748-micah-tenenbaum-anthony-gastelier#3772143 http://www.i-love-harvard.com/t103832-je-pourrais-te-blesser-dans-la-nuit-qui-frissonne#3773645 http://www.i-love-harvard.com/t103837-micah-tenenbaum-456-198-0903#3773661 http://www.i-love-harvard.com/t104974-micah-tenenbaum#3809454
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis ce glacier inébranlable , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Dans la vie, je suis : en archi (majeure) et histoire de l'art (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Diego Barrueco <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2018 , d'où les : 3266 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Aurora Strauss (EH) & Apple b. Spector (MH) & June Carvalho

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao4_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Crystal Carvalho yeahhhhhhhhh (elle sera toujours mon âme soeur peu importe le mec que j'aurais mdr)




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1590 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Auroraest ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Micah Tenenbaum âme soeur pour toujours Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 2360309522




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Micah Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103748-micah-tenenbaum-anthony-gastelier#3772143 http://www.i-love-harvard.com/t103832-je-pourrais-te-blesser-dans-la-nuit-qui-frissonne#3773645 http://www.i-love-harvard.com/t103837-micah-tenenbaum-456-198-0903#3773661 http://www.i-love-harvard.com/t104974-micah-tenenbaum#3809454
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis ce glacier inébranlable , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Dans la vie, je suis : en archi (majeure) et histoire de l'art (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Diego Barrueco <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2018 , d'où les : 3266 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Aurora Strauss (EH) & Apple b. Spector (MH) & June Carvalho

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao4_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Crystal Carvalho tu connais la suite ? ahahaha
bon on se fait un rp quand, çà fait bcp trop longtemps là




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1590 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Auroraest ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Micah Tenenbaum yeeep Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 3850463188 tu nous le commence? Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 3026748879




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Micah Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103748-micah-tenenbaum-anthony-gastelier#3772143 http://www.i-love-harvard.com/t103832-je-pourrais-te-blesser-dans-la-nuit-qui-frissonne#3773645 http://www.i-love-harvard.com/t103837-micah-tenenbaum-456-198-0903#3773661 http://www.i-love-harvard.com/t104974-micah-tenenbaum#3809454
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis ce glacier inébranlable , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Dans la vie, je suis : en archi (majeure) et histoire de l'art (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Diego Barrueco <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2018 , d'où les : 3266 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Aurora Strauss (EH) & Apple b. Spector (MH) & June Carvalho

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao6_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao4_250


Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Crystal Carvalho je le ferai demain <3
dis moi juste ou vis crys qu'il débarque comme ça mdr




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1590 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Auroraest ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
@Micah Tenenbaum meeerci :heaart: A boston Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 3997999705




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais te blesser,  dans la nuit qui frissonne  - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants-
Sauter vers: