informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Le secrétariat :: Agence immobilière :: Habiter au Massachusetts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OU HABITER ► trouve ton voisin !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Anonymous

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Juin - 23:03
Home sweet home

Demande d'habitation

Pseudo du personnage : Camron Rivers
Quartier demandé : ALONG CHARLES RIVER
Un bâtiment en particulier ? : //
Colocation : //
Type d'habitation : Penthouse
Le code :
Si appartement créé par le staff :
Code:
<span class="imaboss">N° X</span> ► [size=10]@"pseudo complet du personnage" @"pseudo complet si colocataire"[/size]

Si habitation autre :
Code:
<span class="imaboss">PENTHOUSE</span> ► [size=10]@"Camron Rivers" [/size]

merci d'avance OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1365124802
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106969-juliette-abernathy-lalisa-manoban#3889555 http://www.i-love-harvard.com/t107047-she-acts-like-summer-and-walks-like-rain-jules http://www.i-love-harvard.com/t107057-jules-abernathy-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t107058-http-instagram-com-julesy#3891381
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, $ de côté ! Tu peux m'appeler : jules, c'est déjà un raccourci , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : glasgow, en écosse. Dans la vie, je suis : étudiante en musique le jour, camgirl la nuit, et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood, ou mélanie si tu préfères , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 48995 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona mon amour (a) . Pour finir, je joue également : soo-jin; bleach

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o1_400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o2_400
do you feel like a young god ?
--------------------------------------------------------
(à savoir) juliette, la supernova. t'as tout balayé sur ton passage, à commencer par ta mère. la maladie qui la ronge, fulgurante, destin funeste. tu l'auras jamais vraiment connue. balayée, avec la passion et la lueur qui brillait dans les yeux de ton père. ◇ et les années passent. coupable, un statut qu'il te donne dès ton plus jeune âge. c'est de ta faute si elle est morte, tu sais. t'as cinq ans quand il te secoue pour la première fois avec trop d'insistance, ou du moins, la première fois que t'es assez grande pour le reconnaître. ◇ pianiste, les touches du clavier deviennent un refuge, poupée autodidacte, ta vie est réglée comme sur du papier à musique : encaisser les coups, et attendre qu'il parte pour te réfugier dans la salle de musique. et ça aussi c'est de ta faute, juliette. pourquoi, est-ce que plus tu grandis, plus tu lui ressemble trait pour trait ? les gênes asiatiques ancrés sur ton visage de poupée, c'est de la torture pour lui, chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est un supplice. supplice auquel il tente de mettre fin, ses doigts enroulés autour de ta gorge fine, sauvée in extremis par la voisine. ◇ tu jongles entre services sociaux et thérapies, termine en centre de soins. ton père arrêté, de lui tu n'entendras plus jamais rien, et aujourd'hui encore, tu ne cherches pas à savoir où il est, ni ce qu'il fait. ◇ ils te relâchent pour aller chez une tante dont tu n'as même pas connaissance, choisit plutôt d'attendre ta majorité, et avec, l'indépendance. une année passée dans l'université de glasgow, et la nouvelle tombe, t'assomme : on te propose une bourse pour harvard, petit prodige musical, t'as attiré les regards, et voilà qu'on t'offre le rêve américain. ◇ mais l'indépendance a un prix, jules, tu t'en es toujours douté, et les économies n'auront suffit qu'un temps en plus de la bourse, la ceinture commence à se serrer. ◇ et l'option s'offre à toi sans trop savoir comment, tu testes un soir, une fois rentrée chez toi. devant ta caméra, obéir à la lueur lubrique de leurs regards, aux ordres qu'ils donnent à ton corps en échange d'argent sale. et puis au fond, peut-être que contrairement à ces femmes qui agissent par dépit, toi t'as besoin de ça. d'un peu d'attention, rien qu'un peu, savoir ce que ça fait d'être appréciée. est-ce que c'est ça, être aimée ?

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 F39418b9f5b0dc117d5bc128e517a40e35bc945d OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 81afe9c1da58fdb4a919ad154447439bb755a05a OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 443eb618bc333a7cb4bef329a063ecf898ef99c6
(juliette 'jules' abernathy) - 1m67 ◇ plus personne aujourd'hui ne l'appelle juliette ◇ n'a pas remis les pieds en écosse depuis son départ et n'a aucune raison de le faire ◇ personne ne lui a jamais appris à nager, elle n'ose donc pas aller dans l'eau où elle n'a plus pied ◇ n'a pas été dans une maison à harvard lors de sa première année, la adams est donc la première maison qu'elle cherche à rejoindre.

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1568759784-dfffd
but friends don't know the way you taste

----------------------------------
(right now)ace l'âme sœur. celui qui connaît sa noirceur, à la fois sa lumière et son ancre. et jules elle ferme les yeux, fort, refuse de voir l'évidence le concernant.

(past) ☽ someone

(sex list) ☽ someone ◇ someone

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 8044c8424a722f8cb9555fe93800bba3211f99ae OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Cda2fa69ceeb92e4e5d675bf795245fb7ade6d61 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 B002c58db87ace31782bdc3ef46f441c67f05bcf
i could lie, say
i like it like that

----------------------------------------------------------
(the best)thea (bff no matter what) ◇

(the rest)nina le rayon de soleil, sa parfaite antithèse, capable de la tirer hors du lit même lors des jours les plus sombres de la thaïlandaise ◇ dorothy, colocataire si douce, colocataire qui l'idéaliste. et jules, elle refuse qu'elle voie un jour sa partie la plus sombre, veut toujours être la poupée dans les grands yeux de dory. ◇ sun-woo, au mauvais endroit au mauvais moment, une vilaine chute dans les escaliers de la adams, un coup de chance puisqu'il est là pour la réceptionner. ◇ someone ◇ someone ◇ someone

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Je t'ajoute !

Would you come
fly to me ?
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 12 Juin - 8:21
Home sweet home

Demande d'habitation

Pseudo du personnage : Yeji Lee
Quartier demandé : Harbor Area
Un bâtiment en particulier ? : 7th Street, South Boston
Type d'habitation : //
Le code :
Code:
<span class="imaboss">N° 3</span> ► [size=10]@"Yeji Lee"[/size]

Mercii OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 2360309522
DUDLEY HOUSE BIZUT
Soo-Jin Min
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 http://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 http://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 http://www.i-love-harvard.com/t97855-http-instagram-com-minsj http://www.i-love-harvard.com/t95045-snap-minsj#3480525 http://www.i-love-harvard.com/t102520-soo-jin-min
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec les femmes de ma vie (cece, eva, rachel) $ de côté ! Tu peux m'appeler : Soo , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop instable pour m'attacher, l'esprit libre et aventurier Je viens de : seoul, en corée du sud Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood ou juste mélanie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017 , d'où les : 2886 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona mon amour (a&s), nightblood (p) . Pour finir, je joue également : jules ; bleach

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1559649921-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o2-r1-400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1559649927-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o3-r1-400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1559649930-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o4-r1-400
Come on, little lady, give us a smile
-------------------------------------------------------------------
(à savoir) poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ✯ elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa soeur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ✯ quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ✯ tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ✯ à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ✯ l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ✯ elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ✯ elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ✯ derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1559652178-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o1-400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1559652181-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o2-400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1559652184-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o3-400
no, i ain't got nothin' to smile about
(soo-jin min) - 1m63 ◇ elle ne laisse que pluton l'appeler "sooji" ◇ parle coréen, français, anglais, un peu suédois ◇ les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 18-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/17 ans) ; australie (17/18 ans) ◇ tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ◇ ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ◇ elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, mais ce n'est pas vrai ◇ elle a peur du vide ◇ elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ✯ elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui.

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_p5a7z6wU8l1wy16kdo1_500
i got no one to smile for,
i waited a while for

(right now) ✻  l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ◇ sihan l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past) ✻  s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ◇ edgar (pnj) l'amour d'enfance, l'amour perdu avant d'avoir commencé. adultes, ils ont cru pouvoir renouer avec ces sentiments innocents, pour finalement se heurter à la réalité : de toute évidence, l'amour ne sait pas trouver min soo-jin.

(sex list) ✻  /

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1559653610-tumblr-pqmx2fzjbn1x8mlo9o5-r1-540
a moment to say I don't
owe you a goddamn thing

---------------------------------------------------------------
(blood)hae, sa petite sœur, sa poupée, son joyau le plus précieux. soo-jin, elle l'aime si fort, qu'elle pourrait tuer pour elle. quand on s'en prend à sa poupée, elle sort les griffes, et elle peut très vite devenir dangereuse.

(the best)lara-jean, sa poupée, son âme sœur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. #soulmates ◇ evangélinecece

(the rest)pluton a été son voisin en Suède, où elle a vécu entre ses 14 et 16 ans. ils se sont toujours très bien entendus, et n'ont pas traîné à renouer leur amitié quand la coréenne a posé ses valises à Harvard ◇ jonah, le frangin de lara. un coup le courant passe, un coup il passe pas. et ça dure depuis le berceau. ◇ elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui ◇ dae-ho

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

LINK THIS POSTMer 12 Juin - 12:04
Je t'ajoute OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 2109348208

And when you start to feel the rush, A crimson headache, aching blush And you surrender to the touch, you'll know I can put on a show, I can put on a show Don't you see what you're finding ? This is Heaven in hiding.
HARVARD'S STUDENT
Katsumi Yamamoto
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98472-katsumi-yamamoto-jung-jinsoul http://www.i-love-harvard.com/t103704-katsumi-one-shot-two-shots http://www.i-love-harvard.com/t98772-katsumi-another-one-bites-the-dust http://www.i-love-harvard.com/t99010-katsumi-yamamoto-456-999-0854 http://www.i-love-harvard.com/t98775-http-instagram-com-momoe http://www.i-love-harvard.com/t99011-snap-momoe
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement du centre ville un peu trop grand pour moi à présent $ de côté ! Tu peux m'appeler : kat , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à Yosku et future maman. Je viens de : Tokyo au Japon. Dans la vie, je suis : étudiante de 4ème année de journalisme (M) et français (m) mais première année d'étude à Harvard ainsi que vice présidente du 1million dance studio et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : son naeun (apink).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : noctua // morning rain (camille) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/10/2018 , d'où les : 1013 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar & signature) . Pour finir, je joue également : lara-jean kim (currier house) & TaeHa Jung (dudley house)

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_oe2hnzcuD31tlaxyuo1_500
katsumi 'kat' yamamoto
(your heart's too big for your body)
caractère - Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse présentir.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo1_540 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo2_540
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Minho, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo1_400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo2_400
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

W E I R D | Yosku, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o8_r1_400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o6_r1_400
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
T H E B E S T | Jonah, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Yuri, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

T H E R E S T | Syeda, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Nohan, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o1_540 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o2_540
WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

profil en cours d'écriture !
liens à rajouter :
- Ren (frère)
- Jonah (bff/confident)
- Hanbin (demi-frère)
- Lara-Jean (belle-sœur)
- Yosku (ancien élève en anglais, petit ami actuel)
- Dae-Ho (frère de coeur)
- Brooklyn (amie proche, confidente)
- Sun-Hi (amie d'enfance au Japon)

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_pqm4w33I9B1vitmono4_400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_pqm4w33I9B1vitmono5_400
JUST A LITTLE BIT
OF A LONG STORY TIME

✯ ✯ ✯

R P E N C O U R S ☾☾ Dae-Ho 1 | Yosku 4 | Lei 1 | Soren 1 | Yosku 5 | Sun-Hi 1 | Jonah3 | Yosku 6 |

R P T E R M I N E S ☾☾ minho 1 | romeo 1 | yuri 1 | romeo 2 | yuri 2 | Jonah 1 | Yosku 1 | Yosku 2 | Min-Ho 2 | Ren 1 | Jonah 2 | Yosku 3 |

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

Pour Lara :

Home sweet home

Demande d'habitation

Pseudo du personnage : Lara-Jean Kim
Quartier demandé : Harbor Area
Colocation : Minho Jo (de temps en temps)
Type d'habitation : Duplex
Le code :
Si habitation autre :
Code:
<span class="imaboss">DUPLEX</span> ► [size=10]@"Lara-Jean Kim" @"Min-ho Jo"[/size]

Pour Katsumi :

Home sweet home

Demande d'habitation

Pseudo du personnage : Katsumi Yamamoto
Quartier demandé : City Center
Colocation : Yosku Petrov
Type d'habitation : Triplex
Le code :
Si habitation autre :
Code:
<span class="imaboss">TRIPLEX</span> ► [size=10]@"Yosku Petrov" @"Katsumi Yamamoto"[/size]

Pour Zoey :

Home sweet home

Demande d'habitation

Pseudo du personnage : Zoey B. Davenport
Quartier demandé : City Center
Colocation : Penelope E. von Worms
Type d'habitation : Triplex
Le code :
Si habitation autre :
Code:
<span class="imaboss">TRIPLEX</span> ► [size=10]@"Zoey B. Davenport" @"Penelope E. von Worms"[/size]

merci d'avance les amours :heaart:

Lilypie Pregnancy tickers
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106969-juliette-abernathy-lalisa-manoban#3889555 http://www.i-love-harvard.com/t107047-she-acts-like-summer-and-walks-like-rain-jules http://www.i-love-harvard.com/t107057-jules-abernathy-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t107058-http-instagram-com-julesy#3891381
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, $ de côté ! Tu peux m'appeler : jules, c'est déjà un raccourci , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : glasgow, en écosse. Dans la vie, je suis : étudiante en musique le jour, camgirl la nuit, et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood, ou mélanie si tu préfères , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 48995 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona mon amour (a) . Pour finir, je joue également : soo-jin; bleach

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o1_400 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_pg2ffoI6Vz1xx4jy2o2_400
(à savoir) juliette, la supernova. t'as tout balayé sur ton passage, à commencer par ta mère. la maladie qui la ronge, fulgurante, destin funeste. tu l'auras jamais vraiment connue. balayée, avec la passion et la lueur qui brillait dans les yeux de ton père. ◇ et les années passent. coupable, un statut qu'il te donne dès ton plus jeune âge. c'est de ta faute si elle est morte, tu sais. t'as cinq ans quand il te secoue pour la première fois avec trop d'insistance, ou du moins, la première fois que t'es assez grande pour le reconnaître. ◇ pianiste, les touches du clavier deviennent un refuge, poupée autodidacte, ta vie est réglée comme sur du papier à musique : encaisser les coups, et attendre qu'il parte pour te réfugier dans la salle de musique. et ça aussi c'est de ta faute, juliette. pourquoi, est-ce que plus tu grandis, plus tu lui ressemble trait pour trait ? les gênes asiatiques ancrés sur ton visage de poupée, c'est de la torture pour lui, chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est un supplice. supplice auquel il tente de mettre fin, ses doigts enroulés autour de ta gorge fine, sauvée in extremis par la voisine. ◇ tu jongles entre services sociaux et thérapies, termine en centre de soins. ton père arrêté, de lui tu n'entendras plus jamais rien, et aujourd'hui encore, tu ne cherches pas à savoir où il est, ni ce qu'il fait. ◇ ils te relâchent pour aller chez une tante dont tu n'as même pas connaissance, choisit plutôt d'attendre ta majorité, et avec, l'indépendance. une année passée dans l'université de glasgow, et la nouvelle tombe, t'assomme : on te propose une bourse pour harvard, petit prodige musical, t'as attiré les regards, et voilà qu'on t'offre le rêve américain. ◇ mais l'indépendance a un prix, jules, tu t'en es toujours douté, et les économies n'auront suffit qu'un temps en plus de la bourse, la ceinture commence à se serrer. ◇ et l'option s'offre à toi sans trop savoir comment, tu testes un soir, une fois rentrée chez toi. devant ta caméra, obéir à la lueur lubrique de leurs regards, aux ordres qu'ils donnent à ton corps en échange d'argent sale. et puis au fond, peut-être que contrairement à ces femmes qui agissent par dépit, toi t'as besoin de ça. d'un peu d'attention, rien qu'un peu, savoir ce que ça fait d'être appréciée. est-ce que c'est ça, être aimée ?

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 F39418b9f5b0dc117d5bc128e517a40e35bc945d OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 81afe9c1da58fdb4a919ad154447439bb755a05a OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 443eb618bc333a7cb4bef329a063ecf898ef99c6
(juliette 'jules' abernathy) - 1m67 ◇ plus personne aujourd'hui ne l'appelle juliette ◇ n'a pas remis les pieds en écosse depuis son départ et n'a aucune raison de le faire ◇ personne ne lui a jamais appris à nager, elle n'ose donc pas aller dans l'eau où elle n'a plus pied ◇ n'a pas été dans une maison à harvard lors de sa première année, la adams est donc la première maison qu'elle cherche à rejoindre.

(right now)ace l'âme sœur. celui qui connaît sa noirceur, à la fois sa lumière et son ancre. et jules elle ferme les yeux, fort, refuse de voir l'évidence le concernant.

(past) ☽ someone

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 8044c8424a722f8cb9555fe93800bba3211f99ae OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Cda2fa69ceeb92e4e5d675bf795245fb7ade6d61 OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 B002c58db87ace31782bdc3ef46f441c67f05bcf
i could lie, say
i like it like that

(the rest)nina le rayon de soleil, sa parfaite antithèse, capable de la tirer hors du lit même lors des jours les plus sombres de la thaïlandaise ◇ dorothy, colocataire si douce, colocataire qui l'idéaliste. et jules, elle refuse qu'elle voie un jour sa partie la plus sombre, veut toujours être la poupée dans les grands yeux de dory. ◇ sun-woo, au mauvais endroit au mauvais moment, une vilaine chute dans les escaliers de la adams, un coup de chance puisqu'il est là pour la réceptionner. ◇ someone ◇ someone ◇ someone

Veritas

C'est ajouté bb OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 2109348208

Would you come
fly to me ?
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9449 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste

⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.

⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.

⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.

⋆ — i hate you to
the moon and back.

OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

davilola #2laïa
gaïa #2hazael #2hazael #3
pforiohazael #4

Veritas

Home sweet home

Demande d'habitation

Pseudo du personnage : Elliot Fleming
Quartier demandé : along charles river
Un bâtiment en particulier ? : FENWAY TRIANGLE TRILOGY
Type d'habitation : Appartement
Le code :
Code:
<span class="imaboss">N° 2</span> ► [size=10]@"elliot fleming"[/size]

Si habitation autre :
Code:
<span class="imaboss">TYPE DE LOGEMENT</span> ► [size=10]@"pseudo complet du personnage" @"pseudo complet si colocataire"[/size]

merci OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 3850463188

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy

(past) ☽ someone

i could lie, say
i like it like that

Veritas

Je t'ajoute ! OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 3850463188

Would you come
fly to me ?
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Juin - 16:16
Home sweet home

Demande d'habitation

Pseudo du personnage : Jessy Cross
   Quartier demandé : Along Charles River
   Un bâtiment en particulier ? : Fenway Triangle Rilogy
   Type d'habitation : //
   Le code :

Code:
<span class="imaboss">N° 4</span> ► [size=10]@"Jessy Cross"[/size]

Merci OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 4046487928
ADAMS HOUSE BIZUT
Jules Abernathy

(past) ☽ someone

i could lie, say
i like it like that

Veritas

Je t'ajoute OU HABITER ► trouve ton voisin ! - Page 11 1365124802

Would you come
fly to me ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant