Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & carter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    zed & carter
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLOOOOOO  hanwii
    bon alors, il me semble que nous nous connaissons déjà, mais voici une petite présentation histoire de... zed & carter  550846730
    Moi c'est Aurélie, j'ai 29 ans et je suis assistante maternelle en maison d'assistante maternelles (mam), je travaille avec les enfants depuis dix ans, j'habite en région Aquitaine et j'ai deux chats zed & carter  550846730  face
    J'suis une fana de séries ( vieilles comme récentes ) dont lost, one tree hill, the 100, stranger things, dawson, the fosters, good trouble, the walking dead, 13 rw, the little house ( ouais ça parait ringard pour beaucoup, mais moi c'est la série de mon enfance et je l'aime )... et j'en passe. En ce qui concerne les films, mes préférés sont forrest gump, little women, brokeback mountain, la ligne verte, the dark knight, 10 things i hate about you ( oui je suis une grande fan du regretté heath ledger depuis ses débuts comme t'as pu le remarquer ), the patriot, dirty dancing, to all the boys i loved before,...blablablaaaa je passe aussi le reste sinon j'y suis encore longtemps zed & carter  550846730

    Je suis membre sur le forum depuis Aoüt 2018 et depuis, j'ai pas décampé... ilh is my home zed & carter  550846730 Et avec le temps et surtout avec tout l'amour que je porte au forum, j'ai décidé de me créer deux comptes en plus de zed ( gaïa murdock avec vanessa morgan & mikke fitzgerald avec maverick mcconnell )... Néanmoins, mon compte principal reste zed... zed & carter  2109348208

    N'hésites pas, si tu as la moindre question et bienvenue ( enfin re ) sur le forum... j'espère que tu t'y sentiras bien zed & carter  2109348208

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou alors oui effectivement on se connais déjà un peu toutes les deux zed & carter  1508216586
    du coup je fais aussi une petite présentation :

    je suis brittany, j'ai 25 ans et je bosse avec les enfants je suis AVS je m'occupe principalement de deux enfants handicapés dans deux écoles primaires, j'habite en charente maritime depuis septembre et moi je n'ai pas d'animaux de compagnie zed & carter  550846730
    je suis aussi une grosse accro des séries en tout genre tu en as citer pas mal que je connais et que j'aime beaucoup mais la liste est tellement longueee zed & carter  1881463262 mais j'ai un compte beta séries pour ne pas me perdre là dedans c'est bien pratique! dirty dancing c'est tellement génial comme film zed & carter  3850463188 après je suis plus branchée films romantique c'est mon genre de film on m'en mets un je suis la plus heureuse mdr et j'aime lire sur ma liseuse en ce moment je lis "Landon" de Anna Todd d'ailleurs demain soir je vais au cinéma voir After sinon le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Captain Marvel zed & carter  1508216586
    j'aime écrire aussi en dehors du rpg j'aimerai bien écrire une histoire genre un petit roman même si je ne me sens pas spécialement douée là dedans zed & carter  550846730

    vanessa morgan j'approuve tout comme noah centineo pour tes choix de vava :heaart: j'ai voulu prendre un parrain comme je veux redémarrer à zéro ici donc merci à toi de bien vouloir l'être zed & carter  2109348208

    et merci j'espère m'y sentir bien à nouveau zed & carter  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faut vraiment que je pense à m'acheter une liseuse zed & carter  550846730 c'est trop j'trouve.
    ah j'ai pas lu landon de anna... je connais que after de cet auteur zed & carter  2109348208 je l'ai pas encore vu le film et d'ailleurs... jsais pas si je vais aller le voir en vrai, vu les mauvaises critiques zed & carter  2157042859 pas envie de payer dix euros et d'être déçue quoi zed & carter  927261665 tu me diras du coup ?
    tu écris quoi comme genre de roman ? c'est top je trouve, moi je suis pas assez douée et pour me mettre à l'écriture d'un roman zed & carter  1881463262 zed & carter  2157042859

    au départ, j'avais dua lipa pour gaïa et malgré mon amour inconditionnel pour cette chanteuse, j'arrivais pas à la jouer... trop bizarre zed & carter  550846730 du coup j'ai changé pour vanessa que j'avais jamais joué et franchement, je suis trop bien avec elle zed & carter  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais pas surveiller le sujet sorry zed & carter  2157042859

    ouais une liseuse c'est top au moins ça ne prends pas de place et ça permets de lire dans le noir zed & carter  550846730
    cette auteur a fait pleins d'autres livres ils sont top je trouve zed & carter  2321506494 en fin de compte je vais au ciné demain soir ça a été décaler, mais je te comprends j'ai vu pas mal de mauvaises critiques aussi certains disent que beaucoup de détails manquent, mais souvent les films tirés de livres c'est le cas donc j'attends de me faire ma propre opinion zed & carter  550846730 je te dirais ça oui! zed & carter  1508216586
    amour/drame j'adore écrire ce genre de choses après j'ai pas souvent le temps de m'y mettre ou parfois l'inspi manque donc je reviens dessus plus tard mais à voir si j'arriverais à le finir un jour zed & carter  1881463262 puis après je ne me sens pas assez douée aussi zed & carter  1616978029

    dua lipa elle est top, mais ouais si tu n'arrivais pas à la jouer ça sers à rien de forcer et tant mieux si tu te sens mieux avec vanessa morgan qui est top elle aussi zed & carter  2109348208 puis vu comment tu es douée pour les avatars tu ne peux pas manquer de ressources! zed & carter  1508216586 et la je découvre ta troisième tête du coup!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor @Mikke Fitzgerald Bonsoir, est-ce que le parrainage est toujours d'actualité ? zed & carter  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuups, j'avais pas surveillé le sujet et du coup j'avais pas vu la réponse de carter... zed & carter  927261665
    du coup, carter, tu veux toujours ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald oh ce n'est pas grave, je veux toujours oui selon si toi tu en as envie ou non zed & carter  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor ouiii pas de soucis moi ça me va :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je vous laisse encore le sujet hanwii
    Amusez-vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald super nous en étions où du coup? zed & carter  1508216586
    @Dax Cook mercii :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum