informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Le panneau d'Affichage :: se tenir informé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOSTON, CAMBRIDGE, HARVARD ► Breaking news (IG&IRL)

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu , dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14851 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

BOSTON, CAMBRIDGE, HARVARD ► Breaking news (IG&IRL) Giphy

BOSTON, CAMBRIDGE, HARVARD ► Breaking news (IG&IRL) Empty
LINK THIS POSTMar 16 Avr - 21:26
Breaking news (IG&IRL)

C'est ici que seront postés tous les faits d’actualité concernant Boston, Cambridge ou Harvard, que ce soit IG ou en dehors du RPG, IRL.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu , dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14851 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

BOSTON, CAMBRIDGE, HARVARD ► Breaking news (IG&IRL) Giphy

BOSTON, CAMBRIDGE, HARVARD ► Breaking news (IG&IRL) Empty
LINK THIS POSTMar 2 Juil - 22:38
Breaking news IRL

C'est Juillet, ça y est ! Et c'est très important aux États-Unis puisque le 4 Juillet, il y a la fête d'indépendance (Independence Day) :loukas:

De base, ça s'étale sur toute une semaine, des feux d'artifice un peu partout dans le Massachusetts. Pour ceux proches de Boston, sachez que des feux sont bien évidemment prévus 😏

· 2 juillet :
      Heure: 21h (9 p.m.)
      Lieu: Boston Harbor

· 4 juillet :
      Heure: 22h30 (10:30 p.m.)
      Lieu: Hatch Shell on the Esplanade

Amusez-vous bien et bonne fête de l'indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1