Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI saw nothing - Julyatri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    I saw nothing - Julyatri
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 21:33:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I saw nothing ❞
    Cléolya & Julian & Dimitri

    Je viens certainement de passer la plus belle des journées et la plus belle des nuits depuis le début de ce Summer Camp. Donc en me réveillant, je suis carrément de très bonne humeur. Je regarde à côté de moi. Hope dort encore et je l'observe quelques minutes pour ensuite pouvoir me lever et aller commander le petit déjeuner. Je pourrais la réveiller, mais je sais qu'elle a aussi besoin de sommeil. Personnellement, ça fait un mois que je me repose au Summer Camp alors que ce n'est pas forcément son cas. Et puis on est censé partir pour Toronto aujourd'hui. Mais comme on ne prend pas le même moyen de transport que les autres, il n'y a pas d'urgence. Une fois le petit déjeuner commandé qui doit arriver dans une bonne heure, je viens à enfiler mon caleçon quand même. Oui je ne vais pas continuer de me balader à poil, bien que ça ne me dérange pas. Je retourne dans la chambre, et je dépose mes lèvres sur celle de Hope pour ensuite m'éclipser et arriver dans la suite voisine, qui est celle de mon grand frère. Demi frère, mais on s'en fiche. Pour moi c'est mon grand frère. Il y a quelques jours il a assisté à une bonne scène de ménage entre Hope et moi. Mais aujourd'hui je veux lui annoncer que c'est finit et qu'on est enfin ensemble. Surtout je m'en fiche de ce qui a pu se passer entre eux deux. Ils n'ont, heureusement, pas couché ensemble, juste partagé un baiser. Donc j'entre dans sa suite, sauf qu'il n'y a personne. " Ju ? " Pas de réponse. Il doit sûrement être encore dans sa chambre à dormir. Bah tant pis, je vais le réveiller. Je prends même pas la peine de toquer à la porte. Non je l'ouvre en grand. Il fait clair dans la chambre et c'est là que j'entends des petits bruits qui semblent être des gémissements. Je pense d'abord à un porno sauf qu'en tournant ma tête, je tombe nez à nez avec mon frère nu comme un ver et une femme. Pas n'importe quelle femme. La fameuse "C". Cléolya. Tous les deux nus, en train de faire leur affaire ou sur le point de le faire. J'en sais rien. Je me suis pas attardez sur ça. " Oh putain merde. " Directement, je pose mes mains sur mes yeux et je me retourne pour ne pas en voir plus. " Désolé, je vous laisse, hein. " Je leur fait signe de la main, enfin je fais un semblant de signe, pour ensuite sortir de la chambre. Pourquoi ça m'arrive à moi. Je viens de voir mon frère avec Cléolya. Ca n'a duré que quelques secondes, mais j'ai vu des trucs que je préfère oublier. J'ai pu remarqué qu'on était pas trop mal bâtis chez les Marriott. Mais j'ai vu Cléolya nue. Et c'est bizarre. Mais déjà qu'est ce qu'elle fout dans le lit de mon frère ?



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Cléolya A. Strauss@Julian R. Marriott-H.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 21:56:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    Se réveiller avec une belle femme entre ses bras après lui avoir fait l'amour toute la nuit est surement le plus beau moment de la journée. Après lui avoir mordillé l'oreille, lui avoir chatouillé le nez avec le sien et avoir embrassé ses lèvres et son cou, c'est finalement une caresse plus en bas qui avait fini par faire céder la jeune Strauss pour qu'elle arrête de faire croire qu'elle dormait. Elle quittait le petit tour de l'Amérique du Nord qu'était le Summer Camp de cette année pour rejoindre ses soeurs à Nice. Il le savait car elle lui avait dit qu'il pourrait toujours la retrouver si elle venait à trop lui manquer. Pas impossible. En attendant, il voulait quand même prendre sa dose avant de partir, de toute manière son envie d'elle était sans fin, surtout lorsqu'il la voyait l'exciter aussi habilement qu'elle savait le faire aussi peu de temps après qu'il soit devenu intime. Nélya dormant dans la chambre à côté de sa nourrice à l'autre bout de la suite, pour une fois ils pouvaient un peu plus se laisser aller et éviter de retenir leur jouissement... Enfin ça s'était avant qu'une apparition se fasse dans la chambre, apparition et voix bien connues qui surprirent Julian. Le jeune homme fut dans l'incapacité de s'arrêter d'un coup et pensa avant tout à protéger l'identité de sa partenaire, lui laissant le choix à elle d'assumer ou non cette relation intime qu'ils entretenaient depuis le début de l'été sans la qualifier. Cependant, c'est contre ses lèvres à elle et dans un grognement légèrement étouffée et endormi qu'il jura : " Putain de bordel Dim' on t'a jamais appris à frapper ! " C'est pas la première fois qu'il lui fait le coup de le surprendre au lit avec une nana, mais Cléolya n'est pas une nana et là c'était vraiment en plein acte alors bon... Le jeune Marriott sort de la chambre, l'ainé se retire tendrement de sa déesse de la nuit et dépose un baiser sur ses lèvres : " Je vais le tuer... " Ou alors elle vient avec lui et ils le font à deux... Mais grrr !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 23:02:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    Je faisais semblant de dormir, souriant subtilement sous ses baisers, sous ses caresses, sous ses gestes. Il était fort, et je craquais, ouvrant doucement les yeux, en sentant ses doigts s’activer sous la couette au niveau de mon intimité. On profitait des derniers moments avant mon départ, sans laisser de place à mes nombreuses questions, sans prendre la peine de faire du chichi. C’était juste nous, répondant à nos nombreuses pulsions, comme toute cette nuit, comme ce matin. Nélya loin de nous, ça me permettait d’être plus expressive que nos premières fois, alors j’retenais rien, ma voix inondait subtilement la pièce, avant d’entendre la porte s’ouvrir et de reconnaître la voix de son frère. Dimitri et visiblement, ça ne l’avait pas tant surpris que ça, quand il continuait au ralenti notre rapport et d’y mettre finalement un terme en jurant contre mes lèvres. Il y avait des chances que je sois complètement rouge, pas tellement de honte, parce qu’après tout, il n’y avait rien de plus naturel que deux adultes qu’appréciaient prendre du plaisir ensemble, mais par gène. Je rigolais nerveusement après avoir entendu la porte se refermer et dans le fond, je trouvais la situation plutôt drôle, même si j’aurais au moins aimé terminer ce qu’on avait commencé. « C’est rien. » Que je soufflais avant d’embrasser à nouveau ses lèvres. « J’ai croisé son regard, il sait que c’est moi, je ne vais pas te laisser affronter ça seul. » Je me redressais, enfilant alors rapidement un haut, puis un bas, prête à assumer notre proximité auprès de ton frère. Le temps que t’enfilais une serviette autour de ta taille, j’entrouvrais la porte, pour chuchoter « Dimi ? » Avant de tourner la tête à nouveau vers Ju. « J’espère juste que ton frère ne m'a pas vraiment vu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 18:34:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I saw nothing ❞
    Cléolya & Julian & Dimitri

    Je suis tellement heureux à ce moment précis que j'ai besoin d'en parler à mon grand frère. Depuis qu'il est entré dans ma vie, on est proche. On est vite, très vite devenu très proche tous les deux. Après tout j'ai toujours voulu avoir un grand frère et là je l'ai. Il est de bons conseils en général. Sauf qu'aujourd'hui, j'aurais peut être du m'abstenir de venir le voir. Tellement heureux que je ne pense pas à toquer à la porte de sa chambre et surtout je n'entends pas les bruits qui peuvent se propager dans sa chambre actuelle. Non, j'entre, tout content, sauf que je réalise rapidement qu'il n'est pas seul et mon regard croise celui de Cléolya. Nue. Gosh ils sont nus. J'ai rapidement porté le regard ailleurs, mais j'ai eu malheureusement le temps d'assister à la scène. Ca me met mal à l'aise. Evidemment Julian m'engueule. " Désolé désolé. " Qu'est ce que je peux dire de plus ? Je me suis retourné en vitesse pour ensuite quitter la chambre. Et maintenant ? Je dois repartir dans la mienne pour les laisser partir ou alors ils vont venir me voir, pour clarifier ce qui vient de se passer. Non parce que Cléolya, ça reste la meilleure amie de notre soeur, et c'est l'ex de mon cousin. Pas du cousin de Julian, mais quand même. Et puis c'est aussi une amie proche. Je m'en fiche de savoir qu'il couche ensemble. Mais est ce que c'est juste comme ça ou plus ? Bref, en attendant que la porte s'ouvre de nouveau, je tente de chercher un t-shirt à mon boxer ainsi qu'un short. Je n'ai pas spécialement envie de rester en boxer devant la jeune femme. Si Hope vient à apprendre ça, elle va me tuer. Heureusement il y a un petit tas de linge propre qui traine, donc je m'emparer d'un t-shirt et d'un short. J'entends ensuite mon prénom et je vois la tête de Cléolya. " Oui ? Nous mais continuez, je vais retourner dans ma chambre hein... " Je suis dos à la chambre au cas où ils soient encore nus. Je pense que j'en ai assez vu pour ce matin.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Cléolya A. Strauss@Julian R. Marriott-H.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 20:08:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    " Ma chemise te va merveilleusement bien beauté. " Il déposa un baiser sur son épaule en passant près d'elle et frôla son ventre de sa main. Il attrapa une serviette qui trainait là qu'il entoura autour de sa taille. Ca ferait bien l'affaire après tout son frère avait tout vu et puis s'était son frère. " S'il allait nous engueuler il n'aurait pas quitté la chambre, ça va bien se passer. " Julian est plutôt content de ne pas avoir à mettre son point dans la gueule à son petit frère pour le faire taire, ça va bien se passer, il est en est sûr. Il se dirige vers la porte de la chambre mais l'attrape par la taille une dernière fois avant de sortir pour l'embrasser. Là il remercie la serviette de cacher la bosse formée par son sexe toujours en érection. Puis il l'entraine par la main dans le reste de la suite où Dimitri doit les attendre et lâche sa main discrètement quand ils sont dans son visu. Il donne un coup d'épaule à son frère au passage avant d'aller se servir un verre d'eau et lui lance en rigolant - parce que oui une fois la surprise passée cette situation grotesque le fait rire - :" Je sais que t'es au fond du trou Dim mais je t'ai pas invité à profiter du spectacle. " Il lui fait un clin d'oeil pour le taquiner : il parle en effet de la scène qu'il a vu mais aussi du corps de sa partenaire et de son membre impressionnant, surement une exception chez les Marriott (aller celle là elle est gratuite pour le fun I saw nothing - Julyatri 1881463262 ). " Puis je ne partage pas. " Dit il en prenant Cléo par les épaules alors qu'elle passait non loin de lui. Il tape la pose comme ça avec un sourire forcé. " Voici C. je te fais pas les présentations je suppose... " Autant entrer dans le vif du sujet, il se tape la plus proche amie de la famille et ce n'est pas qu'une fois non ça ne fait que se répéter depuis le début e l'été et le pire dans tout ça c'est qu'il n'a aucune envie que ça s'arrête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 20:34:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    Un sourire à ses mots, ce n’était peut-être pas le meilleur choix que de prendre sa chemise, mais j’étais certaine qu’une fois seul, il adorerait me la retirer. Certes, on avait dû stopper nos affaires, mais j’ne comptais pas en rester là avec lui. « Même si tu me préfères sans, je dois avouer qu’elle me met quand même en valeur. » Amusée, la situation bien que gênante, était finalement plutôt drôle, du moins, maintenant que tout le monde avait retrouvé son intimité. « T’as raison.. » Alors j’appelais Dimitri par son surnom, rigolant à sa remarque. « Pas que je n’en ai pas envie, mais ton interruption était pour le moins, perturbante. » Et puis une fois qu’on aurait passé cette conversation, on n’aurait plus qu’à faire comme si rien ne c‘était passé. Julian en passant à côté de moi, attrapait ma main, pour rejoindre son frère, avant de la lâcher une fois qu’on l’avait en visuel. Il s’éloignait pour prendre un verre d’eau alors que je le laissais initier la discussion. Un rire à sa remarque, il ne semblait pourtant pas être au fond du trou. Julian m’attrapait par les épaules, m’arrêtant dans mon élan pour à mon tour prendre un verre d’eau, levant la tête pour échanger un regard complice vers l’ainé de la famille. « On va éviter les présentations en effet… » Que je soufflais en donnant un coup de coude dans les abdominaux de mon partenaire de plusieurs nuits. « Et qu’est-ce que tu lui as dit sur cette fameuse C ? Dimi, dis-le-moi steuplait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 21:56:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I saw nothing ❞
    Cléolya & Julian & Dimitri

    C'est rare que je me sente mal à l'aise, mais là clairement je le suis. Voir mon frère nu me dérange pas. Voir mon frère en érection en train de coucher avec une femme, ça me gêne. Mais ce qui me gêne le plus, c'est bien Cléolya. Qu'ils couchent ensemble, je m'en fiche. Mais de l'avoir vu nu. Non ça me met mal à l'aise. Je suppose que c'est pareil pour elle. On n'a jamais été jusque là. On a juste partagé des baisers lors d'une soirée des problèmes. Mais jamais jusqu'à ce point. Et je ne pense pas que ça serait arrivé. C'est une amie que j'apprécie énormément et je me vois pas la perdre. Enfin, je m'occupe de trouver des vêtements à mon frère pour pouvoir les enfiler. je n'ai pas spécialement envie de me montrer presque nu à la jeune Strauss. " Oui encore désolé. " Je me retourne et ils sont habillés. Enfin rapidement. Elle porte une chemise à mon frère. Ca me fait rire, parce que je pense à Hope. Elle adore porter mes chemises. Mon frère ne porte qu'une serviette, certainement pour tenter de masquer son érection. " Je suis plus au bord du trou... Je pense que j'ai eu une nuit tout aussi mouvementée que vous. " J'ai pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. Heureusement qu'on est dans un hôtel de luxe et que c'est très bien insonorisé. J'hoche la tête quand ils me disent que les présentations sont inutiles. Oui en effet. Je connais plutôt bien la femme en face de moi. " Rien de spécial... Qu'il avait une déesse à satisfaire... " Que je finis par dire, après m'être remémorer ce que mon frère m'avait dit par message la dernière fois. " Mais vous êtes quoi ? En couple ? Ou vous couchez juste ensemble ? " Que je finis par demander. J'ai quand même le droit de savoir si Cléolya peut potentiellement devenir ma belle soeur ou pas. " Mais ça me dérange pas, vous faites ce que vous voulez. " Et ils sont même plutôt beau tous les deux et ensemble non ?



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Cléolya A. Strauss@Julian R. Marriott-H.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 22:21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    " Tu feras des cauchemars pendant quelque temps c'est pas grave... " Julian se retient de rire quand il voit la tête de son frère qui n'en revient pas. Enfin il a l'air surpris parce qu'il ne s'y attendait pas mais il n'a pas l'air si choqué de les voir ensemble. Avait il deviné ? " On a joué au strip poker dans mon lit uniquement, je sais pas ce que tu t'imagines ! " Il lance un regard complice à la demoiselle qui se tient près d'elle. " Vous avez fini de vous bouffer le nez ? " Le brun a assisté il y a peu à une scène entre les deux qui s'engueulaient et faisaient trop de bruit, il a débarqué et s'est retrouvé en plein milieu d'une scène de ménage dont il se serait bien passé surtout quand il a pris connaissance de l'identité de la petite amie de son frère. Quand Dimitri balance ce qu'il lui a dit sur Cléo, Julian choppe une pomme posée sur le petit bout de cuisine et le lance dans sa direction pour le shooter et qu'il se taise. On ne rompt pas les liens sacrés du sang, il n'a pas le droit de le balancer comme ça. " Heureusement que je fais ce que je veux ! J'ai 27 ans. Puis comme ça balle au centre, j'ai embrassé la tienne, t'as embrassé la mienne. " Julian rigole avant même de se rendre compte de ce qu'il peut venir de sous entendre. Il a bien du mal à rebondir pour trouver une parade mais son frère doit savoir qu'ils ne sont pas en couple. Il préfère laisser le choix de la qualification à Cléo qu'il regarde et à qui il demande : " On est quoi oui d'abord ? " Là ses yeux se posent sur ses lèvres et il aurait bien envie de montrer à son frère à quel point il a envie de l'embrasser et à quel point il aime l'embrasser mais il se retient. C'est gênant non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 23:43:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    C’était sûrement difficile pour Dimitri, mais pour le coup, on prenait ça à la rigolade de notre côté. Au pire, il avait pu apercevoir mon magnifique corps qu’il avait gentiment repoussé, il y a de ça deux ans, ce n’était pas si moche comme image, si ? « Rêve tu veux dire. » Que je soufflais, taquine, m’amusant à jouer avec l’ainé des deux. « Puis, on a fini par jouer au twister sur le lit, en cas de chute, c’est bien plus confortable. » Que j’ajoutais amusée. On n'allait pas te faire un dessin, t’avais compris, déjà en l’ayant vu, mais mes gémissements, n’avaient en rien aidé à plaider notre cause. Vous parliez finalement d’Hope, et des ébats qu’avaient eu Dimitri et cette dernière cette nuit. « Pas besoin d’en dire plus Dimi, tout est beau, tout est rose, je suis contente pour vous. » Mais il pouvait m’épargner les détails, je ne voulais pas me retrouver dans la même posture que lui, me faisant une note à moi-même dans ma tête, de toujours frapper avant d’entrer. Je me faisais plus curieuse, profitant de la situation pour savoir ce que Julian pouvait bien dire de moi de façon détourner. « Mmh, je vois. » Intéressant, et le terme déesse, m’allait à ravir, non ? S’en suivait une bataille de coq, d’une pomme qui venait s’abattre sur le torse de mon ami, rigolant sous vos confidences. « Pour bien mettre la balle au centre, je devrais embrasser Hope, non ? » Mais si je faisais mine de ne pas réagir à ‘la mienne', je ne cessais pas de penser qu’on avait largement dépassé les limites du simple plan cul. « Je.. Euh.. » Ce n'était pas normalement les femmes qui cassaient les couilles pour mettre une étiquette sur les relations ? Moi je me sentais juste prise au dépourvu. « On répond juste à nos envies, on profite, sans mettre d’étiquette. » Et ton jeu de regard, je l’avais remarqué, alors comme pour appuyer mes propos, je déposais furtivement mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:44:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I saw nothing ❞
    Cléolya & Julian & Dimitri

    " Pas de rêve et ni de cauchemar, rien du tout, avec vous deux. " Que je finis par dire en rigolant. Ca serait assez gênant de rêver de Cléolya et de son frère. Non c'est dégueulasse. Donc non ça n'arrivera pas. Et là ils me font par qu'ils ont joué toute la nuit, strip poker et twister. J'hoche la tête en les regardant tous les deux. " Et du coup t'es tombé sur son baton ? " Que je finis par dire en rigolant, alors que je dis à mon frère que je ne suis plus au fond du trou. Je venai slui parler de ça à la base, donc tant pis si Cléolya est au courant. Après tout je lui avais parlé de Hope, donc au moins maintenant elle s'est que tout s'est arrangé entre nous deux. Mais apparemment elle n'a pas l'air de vouloir en savoir plus. " Oui finis, on se bouffe autre chose maintenant. " Je regarde la jeune femme avec un air désolé. Après tout c'est mon grand frère. Je parle sans filtre avec lui. Je suis aucune gêne face à lui donc ça me dérange pas de faire des insinuations au sexe. Je balance ensuite ce que Julian m'avait dit sur cette fameuse C. c'est à dire pas grand chose à part qu'il devait satisfaire une déesse. Et apparemment il n'est pas content de mon annonce étant donné qu'il me balance une pomme. Heureusement j'arrive à la rattraper, du mieux que je peux parce que je ne m'y attendais pas. Par contre à sa prochaine réflexion, je me mords la lèvre inférieure. Je préfère éviter de repenser au fait que Hope et Julian se sont déjà embrassé. Je ne leur en veux pas. Mais j'aime pas me rappeler qu'ils se sont embrassés il y a quelques années. Et à la réponse de Cléo, je tourne mon regard vers elle. " C'est mort, pas touche. " Que je finis par dire à la jeune femme alors que je leur demande ensuite ce qu'ils sont. Quelle relation ils ont. Evidemment c'est un petit piège. C'est toujours dur de mettre un terme sur une relation basée sur le cul. Enfin après je ne sais pas ce qu'ils sont en vrai. Mais à les voir et malgré la réponse de Cléo, elle vient à déposer un baiser sur les lèvres de mon frère. " Ouai genre sexfriend ? Quoi que on n'embrasse pas son sexfriend sous les yeux de son frère... Faite gaffe les tourtereaux. " Je souris amusé en les regardant. Ca me fait rire.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Cléolya A. Strauss@Julian R. Marriott-H.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum