Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Milan pour nous, Italie plus tard - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Celeste ☆ Milan pour nous, Italie plus tard
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste avait le don d'être neutre, celui d'être réellement neutre face aux problèmes de la vie. Tu as bien sentit ce pique violent à l'encontre de ton père mais elle est obligé d'émettre une remarque qui te bat légalement. C'est horrible et affreux d'être frusté à ce point là Je te ferais écouter si tu veux ce soir prononces-tu alors que tu avances dans le jardin de ta mère. Des fleurs, partout, en haut, en bas, au dessous, en dessous. Un jardinier s'en occupait pas mal mais l'été s'était clairement elle, petite touche féminine cela se voyait. Tu passes ta main au niveau de la sienne pour marcher et rire même à sa remarque Je suis nul au golf si tu veux savoir. Avoir un adversaire à ma taille sera parfait tu rigoles alors que tu humectes tes lèvres. Elle s'avance lentement, elle en profite même pour te poser la question et tu regardes ta petite amie Tu peux ouais, si tu la ceuilles par contre, tu auras affaire au grand méchant loup Armani Oui ta mère va la détruire de haut en bas clairement. Mais tu la laisses faire, tu la regardes même avec sagesse. C'était la pureté de ton âme cette femme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais hâte d’être à ce soir pour écouter les notes qu’il allait me sortir au piano car je voulais qu’il me berce avec ce nouveau talent. J’adorai la musique et surtout avec des instruments comme le piano ou la guitare. Je me laissais penser au soir avant de sourire lorsque l’on s’avançait vers le jardin et je caressais sa main qu’il venait de loger dans la mienne. « Tu n’es pas croyable ! » riais-je avant de secouer la tête mais je ne demandais qu’à voir son médiocre niveau au golf car si il ne me mentait pas alors on pourrait passer un très beau moment ensemble tout en gardant de bons souvenirs. « Si je la ceuille je vais être enfermée au cachot ? » demandais-je avant de rire et j’allais vers cette rose qui m’attirais et je la touchais tout en souriant puis je la sentais les yeux fermés. Cette senteur était vraiment divine et j’avais l’impression de voyager encore plus grâce à elle. « C’est fou comme les fleurs me procurent beaucoup de sensations...» Oui j’adorai la nature en général donc je ne pouvais qu’aimer être ici. « Ta maman est chanceuse d’avoir autant de belles fleurs, son jardin est magnifique. » lui confiais-je avant de lâcher la rose. « J’ai évité le cachot je suis fière de moi et de ma maladresse ! » dis-je en entamant la danse de la joie tout en riant en le regardant.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les jardins de ta mère, tu rigoles, tu t'amuses d'elle mais tu n'allais pas être méchant Peut-être bien effectivement oui cela serait con de retrouver ta petite amie dans ce cachot, dans la cave et voilà qu'elle s'amuse à regarder toutes les fleurs, enfin presque toutes, elle regarde les plus importantes et tu ne peux pas t'empêcher de rire, rien qu'en entendant ses petites paroles Faut croire, attention à pas tomber dedans n'est ce pas ? tu passes ta main dans tes cheveux avant d'avancer jusqu'à la fin du jardin Tu veux aller voir les écuries du coup ? ajoutes-tu avant de sourire. Oui elle voulait faire une balade en cheval, donc les écuries c'est bien non ? Tu lui tends alors ta main pour qu'elle puisse la saissir. Ouais éviter de la perdre serait-il parfait n'est ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en regardant toutes ses fleurs car j’étais réellement dans mon domaine. J’aimais passer du temps dans la nature pour me retrouver et le fait de voir que j’allais pouvoir souffler grâce à ce jardin durant ce week-end me rassurait. Je souriais avant de rire quand on parlait du cachot et je haussais les épaules. « Je ne devrais pas tomber mais éviter de me pousser dedans ou la sentence sera très amer! » ajoutais-je en le regardant avec insistance et je riais de bon coeur. « Tu veux bien me montrer l’écurie, vraiment ? » Je savais qu’il n’aimait pas les balades donc par conséquent il ne devait pas trop aimer les chevaux donc j’étais heureuse qu’il me propose ceci pour la journée. « J’accepte avec plaisir. » Je commençais à me mettre à courir dans la direction qu’il venait d’emprunter afin de lui montrer que j’étais impatiente, comme souvent.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi ? Un ange ? Certainement pas. Tu te laisses distraire à rire face à ses paroles avant de partir en directement des bois. Bien sur, Céleste avait envie de voir les écuries et bizarrement, face à son engouement c'était trop mignon. Tu te gardais la remarque, venant rire doucement en la voyant courir. Tu n'allais pas y aller quand même ? T'étais certes en basket, mais tu n'allais pas les abimer à marcher dans une terrain terreux ? Non, pas toi. Alors tu avances, tu la vois arriver à l'écurie en premier, mais tu soupires Faut vraiment que je sorte plus souvent lâches-tu avec humour avant de passer la porte de l'écurie. En plein air, un carré de verdure de 5 mètres carrés dont les box s’emboîtaient petit à petit autour du carré plein air. Tu finis par la regarder T'as les cheveux de compétition à gauche, ceux qui sont plus pour la détente et en face, ceux qui sont courses prononces-tu avant de la regarder et tu souris doucement. A voir où elle voulait aller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais couru jusqu’aux écuries et j’étais réellement contente de pouvoir aller faire connaissance avec les chevaux qui habitaient non loin de chez ses parents. Je souriais alors qu’il m’expliquait quelles races je pouvais retrouver ici et je les regardais avant de m’avancer vers un box. « Je suppose que tu acceptes de faire une balade avec un cheval détente ? » Je connaissais déjà sa réponse mais je voulais le taquiner et je lui volais un baiser avant d’aller caresser un cheval qui avait passé sa tête en dehors de son box et je le caressais tout en lui parlant. « Les animaux sont les amis de l’Homme, n’est-ce pas Noah ? » Je le regardais avant de rire car clairement il se fichait de ce que je disais et cela m’amusais. Je saluais le cheval avant d’aller prendre la main de mon petit ami. « Faisons quelque chose qui te plait, tu veux aller faire du golf ? » Il m’avait dit ne pas savoir jouer mais je voulais voir ça de mes propres yeux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était folle avec ce grain de folie que tu aimais pendant tes bonnes semaines, c'était un truc comme ça entre vous. Elle te protégeait malgré elle, pendant tes mauvaises et tu faisais en sorte d'être là pendant les bonnes et de la faire rire et sourire à chaque fois. Comme aujourd'hui. Tu écoutes ses paroles avant de hausser les épaules, mais elle sait que tu n'aimes pas trop ça, parce que tu n'as pas le contrôle de la situation en fin de compte. Mais elle s'amusait et c'était le plus important Si tu veux faire une balade, je peux demander à ma mère de t'accompagner si tu veux, je suis sur que cela lui fera plaisir c'était son écurie, autant dire qu'elle aimait les cheveux, bien plus que toi du moins. Et vous n'aviez pas obligé de faire toujours quelque chose qui te plaisait à toi.. Pour le golf il faut attendre 13h, ils nettoyent comme tous les matins la pelouse Bah oui, oups ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais tout simplement amoureuse des chevaux et à chaque fois que j’en avais l’occasion j’essayais d’en faire comme lors du Spring Break où j’avais fais une balade sur le sable lors d’un coucher de soleil. Je trouvais ce cadre vraiment splendide et j’espère pouvoir lui montrer un jour mais en attendant je le regardais en souriant. « Oh ça me ferait plaisir de partager un moment avec ta maman. » dis-je très sincèrement même si j’avais peur de faire un faux pas mais je voulais me rapprocher d’elle afin qu'elle oublie l'image qu'elle avait eu de moi nue qu'elle avait eu quelques minutes auparavant. « Je lui demanderai de retour à la maison. » Oui je ne voulais pas qu’il le fasse à ma place car je me devais d’agir comme une adulte malgré mon âge. « Oh ! » Donc on allait devoir attendre pour le golf. « Alors que me proposes-tu en attendant ? » J'avais hâte d'entendre ses idées pour avancer dans notre journée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était amoureuse, cela se voyait, c'était quelque chose qui lui plaisait, tu pinces des lèvres légèrement en la regardant. Elle se plaisiait à observer chaque cheval présent ici et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Simple et sans problème quoi. Je peux l'appeler si tu veux, je suis sur qu'elle lâchera sa cuisine direct dis-tu avant de la voir venir vers toi mais elle préfère lui demander une fois à la maison. Comme elle veut. Tu avances avec elle, venant de sourire, bah oui le golf devra attendre mais tu étais content de lui montrer les écuries qu'elle voulait tant voir En attendant, je peux te proposer un cours de piano ? T'es bon, donc tu peux lui montrer deux ou trois notes non ? Ou alors, t'as pas d'idées, d'habitude tu bosses donc autant dire que tu t'occupes bien comme ça ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je profite de tout ce que je peux ici car je sais que je ne viendrai pas souvent alors autant en prendre plein les yeux afin de garder de bons souvenirs. Je regarde mon petit ami alors que je caresse un cheval et je lui souris tout en hochant la tête. « Je préfère lui demander moi-même car je veux qu’elle sache que ça vient de moi..» Oui je ne voulais pas qu’elle pense que Noah m’obligeait, en quelque sorte, de passer du temps avec elle car ce n’était pas le cas et je voulais qu’elle comprenne que malgré mon jeune âge j’étais attachée à son fils mais surtout que je n’étais pas là juste pour m’amuser. Bref. Je laisse le cheval noir de côté avant de me retourner vers mon petit ami et je pose ma main sur la sienne avant de sourire bêtement. « J’accepte le cours de piano car je trouve cet instrument vraiment beau et je sais que ça va te rendre encore plus craquant. »Je lui parlais sincèrement et je prenais sa main avant de prendre du recul avec l’écurie afin de retourner vers la maison de famille.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum