Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter • thank u next
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    Carter • thank u next
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Carter Bálor

    • le 31 octobre 1994, le jour d'Halloween la fête des citrouilles et des films d'horreurs.
    • à Dublin la capitale de l'Irlande.
    • déjà 24 bougies de soufflées et encore loin des rides.
    • Irlandaise pure et dure.
    • on aime un cœur et non un corps, on aime les jolis sourires et pas le sexe de la personne. bisexuelle me conviendrait le mieux.
    • je suis célibataire je fuis l'amour parce que ça pue les problèmes, le cœur brisé et les yeux tout rouges à force de trop pleurer.
    • je suis aisé car j'ai toujours papa derrière moi pour m'aider le jour où j'en ai besoin et lorsque je l'autorise à le faire.
    • les arts plastiques j'adore passer mon temps à dessiner des portraits, des paysages, des objets que ce sois aux crayons, à la craie ou à la peinture j'ai ça dans la peau.
    • je me suis inscrite au cours de japonais car je trouve que c'est une jolie langue et que ça peut me servir si j'arrive à aller au Japon un jour pour voyager.
    • je vends mes toiles de peinture dans la rue ou sur internet pour me faire un peu d'argent sinon j'ai papa qui m'en donne assez sur mon compte en banque.
    • oui je suis boursière

    TAYLOR LASHAE
    MAISON OU NON ?
    Carter veut intégrer une confrérie pour elle c'est la base dans une université elle ne veut pas passer à côté, elle a l'âme d'une fêtarde qui veut aller au plus grosse soirée, l'âme généreuse pour elle les membres de sa confrérie seront comme sa deuxième famille et elle les protégera coûte que coûte.
    Carter c'est la femme qui respire la joie de vivre, c'est celle qui aura toujours le sourire aux lèvres même quand tout va mal pour ne pas montrer ses sentiments et paraître faible aux yeux des gens. Elle adore profiter de sa jeunesse en sortant voir ses amis, en faisant les quatre cent coups parce que sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!". Carter elle traîne quelques casseroles derrière elle, quelques cicatrices ancrée dans son cœur et des tatouages sur les bras pour recouvrir tout ça. Elle adore l'aventure, elle rêve de voyager à travers le monde et de nager parmi les dauphins. (que la malbouffe ne fasse plus grossir.)
    Elle adore passer son temps dans les magasins de fringues à en essayer et à faire des minis défilés, squatter sur le toit d'un immeuble à admirer les étoiles, se faire des parties de jeux vidéos jusqu'à plus d'heures, chanter sous la douche.
    Elle a ce petit côté mystérieux qui attire, quelques sourires et quelques regards peuvent facilement charmer sans avoir besoin de parler même si en vérité elle manque vraiment d'assurance, deviens timide et perds tout ses moyens quand quelqu'un lui plaît parce qu'elle a trop souffert par le passé.
    Elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. Elle adore les films d'horreurs, chiller devant netflix avec du pop corn, les grosses soirées avec des actions/vérités histoire d'avoir du drama en vue.
    Carter peut être aussi très tactile envers ses amis parce qu'elle adore les câlins, elle devrait avoir comme surnom Bisounours.
    Elle adore aussi avoir le nez plongé dans un bon bouquin, surtout les romans à l'eau de rose de temps en temps elle se met à écrire des histoires qu'elle a en tête un peu du genre à la "After", "Cinquante nuances de grey".
    Enfance la jolie Carter vient au monde le 31 octobre 1994 un jour pluvieux à Dublin en Irlande elle pousse ses premiers cris assez rapidement pour le plus grand bonheur de ses parents. Malheureusement un drame survient au même moment car Carter avait une sœur jumelle qui ne survit pas à cause de plusieurs complications. Père directeur de l'hôpital du centre et mère institutrice elle est issue d'une bonne famille aisée et ne manque jamais de rien, c'est une petite fille comblée. En grandissant elle ressent quand même un vide au fond d'elle, perdre sa jumelle son double ce n'est jamais une chose facile même si elle n'a pas eu le temps de la connaître elle se demande pourquoi la vie a décider de la sauver elle et pas sa sœur.
    Rêve la danse classique devient une de ses nombreuses passions, fille curieuse elle aime toucher à tout et découvrir des nouvelles choses. Sa mère l'inscrit pour prendre des cours et elle devient de plus en plus douée faisant des compétitions presque tous les week-ends. Carter se sent revivre elle se sent libre lorsqu'elle danse et elle laisse son corps s'exprimer par ses mouvements. Elle ressemble à un ange lorsqu'elle effectue à merveille les chorégraphies qui lui sont imposées, mais son rêve sera brisé par son ex petit ami, un connard au cœur inexistant.
    Amour adolescente Carter aime sortir avec ses amis dans les rues de Dublin elle se met d'ailleurs à fumer à dix sept ans, elle fait des petites bêtises d'adolescente car elle profite le fait d'être adolescente et elle tombe amoureuse d'un garçon âgé de vingt et un an. Un an d'amour intense elle l'aime à la folie au début c'est tout beau tout rose et au final elle devient très vite sa bonne à tout faire. Elle lui donne de l'argent, elle vient faire le ménage chez lui et très vite les coups partent. Il ne supporte pas qu'elle brille dans la danse devant les yeux de tous pendant que lui ne fais qu'échouer dans tout ce qu'il entreprend un soir où elle passe la nuit chez lui il lui casse la cheville pour que son rêve se brise. Elle passe beaucoup de temps à l'hôpital et prends beaucoup de cours de rééducation pour apprendre à nouveau à marcher correctement.
    Nouveau départ à sa majorité Carter décide de venir à Boston pour intégrer l'université d'Harvard. Elle se prend un petit peu la tête avec son père concernant ses études, mais sa mère étant de son côté les tensions sont très vite apaisés et il respecte son choix. Il lui offre un appartement où elle vit seule actuellement. Son admission à Harvard se fait assez facilement étant donner qu'elle est très à l'aise lors de l'entretien et que son dossier est vraiment bon.
    Job elle adore dessiner et surtout peindre elle fait des portraits, des paysages et des objets et elle les mets en vente sur internet ou alors dans la rue. Elle n'a pas envie de faire autre chose pour le moment étant donner que papa lui paye tout si elle l'accepte et puis elle veut vivre de sa passion, ne pas se forcer à faire un job où elle aura un boulet au pied chaque matin en y allant.
    Hobbies voir ses amis, se rendre à des grosses soirées, chiller devant netflix avec du pop corn car c'est une grosse accro aux séries, jouer aux jeux vidéos en ligne ou en bonne compagnie, chanter sous la douche ou en se préparant dans la salle de bains voilà pourquoi elle met toujours une heure. Lire des romans à l'eau de rose. Faire du shopping car elle adore la mode et avoir des nouvelles tenues malgré le fait que son dressing est déjà bien remplis à l'heure actuelle.
    Côté cœur elle a eu plusieurs amourettes mais fuis les sentiments c'est une peureuse de l'amour elle a peur de souffrir à nouveau, de passer son temps à avoir les yeux rougis et des nouveaux bleus sur le corps.



    Petit + : Depuis toute petite elle allait en vacances à Salem, c'est là-bas qu'elle a connu Elijah et Abigail Parris. Très vite elle s'est liée d'amitié avec le garçon, ils étaient inséparables lorsqu'ils se voyaient et c'était toujours un déchirement de se dire au revoir. Mais un soir elle l'a suivis dans une fête dans une cambrousse pour qu'il puisse la présenter à ses amis, il avait beaucoup trop bu et ils se sont retrouvés dans une tente, Carter a suivie complètement naïve et amoureuse et il l'a violé. Pourtant elle lui disait non, mais il n'a pas écouté à partir de la elle s'est sentie honteuse, salie, il lui a pris son innocence et il n'avait pas le droit. Elle en rêve encore parfois, elle a peur que ça lui arrive à nouveau. Elle ne peut pas lui résister elle veut aller vers lui tout le temps, mais en même temps elle a peur elle veut le fuir. Avec Abi elles se sont rapprochées au fil du temps et parfois Carter se faisait passer pour sa petite amie, à force de trop jouer ça remet en doute la sexualité d'Abi et un soir elles cèdent et couchent ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je posterais mes liens au fur et à mesure dans mon profil pour ne pas me perdre donc c'est à vous de jouer maintenant :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Miam la belle Irlandaise qui étudie le japonais avec son accent . Je rigole je ne suis pas un pervers. Mais Carter est jolie.
    Je crois que toi et moi ont vas bien s'entendre j'ai lu rapidement le caractère et won aussi niveau joie il aime le rendre, mais là il essaye de retrouver, mais c'est compliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Won-Jin Do MDRR on poste chacun sur la fiche de l'autre Carter • thank u next 1881463262 on est déjà connectés t'a vu ça Carter • thank u next 550846730
    tu va en faire ton quatre heure déjà? doucement Carter • thank u next 3997999705 mdrr
    on ne peut que bien s'entendre oui justement s'il lui donne des cours en plus pour qu'elle s'améliore ça ne peut que les rapprocher et elle lui rendra sa bonne humeur face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Si Carter à entendu parler du décès de la femme du sénateur, elle pourra comprendre pourquoi Won n'est plus aussi joyeux. Surtout qu'il a affronté les regards des autres le lendemain .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Won-Jin Do elle peut en avoir entendu parler à la télévision oui donc elle comprendra et elle sera la pour l'épauler :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor surtout pour la situation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Won-Jin Do c'est ça Carter • thank u next 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Rp fait, bon le début pas top Carter • thank u next 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Won-Jin Do je vais aller voir merci Carter • thank u next 2109348208 oh bah parfois le début on ne sait jamais comment le commencer donc ne t'en fais pas Carter • thank u next 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum