Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected reunions / nina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    unexpected reunions / nina
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @"victoria samuel"
    ~~~~
    Soirée kirkland à ton programme de la soirée. Ça se faisait rare ces temps ci que tu daignes bouger ton cul de ton appartement et cette soirée tombait à point nommé. T'avais envie de revoir du monde et de profiter de l'occasion pour passer une soirée avec les membres de ta confrérie. T'avais loupé bien trop de choses ces temps-ci... pas par manque de temps, mais surtout par manque d'envie. Et tu regrettes. Tu accordais toutes tes soirées à Hae en ce moment et t'en délaissais tes potes. Il fallait remédier à ça. Un petit sms à ta petite amie pour lui dire que t'étais pas disponible ce soir. Soirée kirkland à ne pas rater. Et c'était vrai. C'était à ne pas rater. Avec tout les événements qui ont eut lieux en début d'années, t'avais besoin de retrouver l'envie de la fête au sein de l'université. Après l'entrainement, t'étais allé dans ta piaule à la kirkland que tu partageais jadis avec ton bff de toujours, toni. Aujourd'hui, tu t'en servais juste quand il y avait des réunions kirkland qui duraient jusqu'à pas d'heure. La fête battait son plein et franchement, tu kiffais tes retrouvailles avec la plupart des étudiants que tu côtoyais non-stop il y a quelques mois. T'avais un putain d'sourire qui durait... depuis le début de la soirée. Pour une fois, tu passais pas la soirée avec ta belle... pour une fois, elle n'occupait pas l'entièreté de tes pensées. Tu ne peux même pas t'en vouloir, t'es bien trop occupé à parler du dernier avengers qui va sortir, de l'épisode de got qui est sorti.. enfin bref, trop occupé à blablater de tes passions, de parler de tout et de rien... pas de prise de tête... Puis, elle apparaît dans ton champ de vision... cette blonde avec qui t'avais été complice comme jamais durant quelques années. Aujourd'hui, elle n'est qu'une simple connaissance... comme ci vos délires passés n'avaient jamais existé. Et pourtant, toi, à chaque fois que ton regard croise le sien, tu ne peux t'empêcher de penser au passé. Au duo que vous formiez... Avant, elle était spéciale et tu sais que pour elle, tu l'as été aussi. Puis, t'es pas du genre à te prendre la tête, à te demander quel a été l'élément déclencheur à cette fin de complicité extrême comme vous l'aviez. C'est la vie, c'est tout. Ça fait chier certes, mais certaines personnes, quand bien même qu'elles soient importantes, ne sont que de passage dans votre vie... elle ont marqué votre histoire... Victoria fait partie de ces personnes là. Tu 'excuses auprès de ton pote et te rend vers elle, puis sourire aux lèvres, tu lèves ton verre de bière légèrement et lui dis ─  Tu tournes à quoi ? puis t'arques un sourcil en la voyant un peu tanguer sur ses jambes et grimace ─  Mh, pas à la bière en tout cas... Elle avait dû attaquer fort pour tanguer à peine une heure après le début de la soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    veerle allait faire une attaque si elle me trouvait ici. d’autant plus après mes promesses. non je ne boirais plus - promis j’irais plus à des soirées. la blague. y avait un tel fossé entre nous que je pouvais bien raconter n’importe quoi sans éprouver une once de culpabilité. et je savais dans le fond que je me sentirais beaucoup mieux à l’extérieur plutôt qu’enfermée dans cette chambre avec pour seule compagnie les échecs que j’enchaîne. j’me dis que je pourrais potentiellement avoir la main moins lourde que d’habitude. peut être même que je pourrais tenter de m’en tenir à un seul verre et de tourner par la suite au coca ? les belles résolutions, c’est comme le reste. ça s’évapore en un claquement de doigt. un seul verre ? oui. dans le fond, j’avais jamais mentionnée le fait de ne pas le re remplir. entre ça et les deux bouteilles de vin avant de partir, j’ai plus vraiment fière allure. j’me préfère comme ça de toute façon. j’suis plus.. insouciante ? légère ? un peu des deux sûrement. ça aide mine de rien. ça s’envole rapidement les soucis quand on a un coup de trop dans le nez. hé vicky, tu marches pas droit. mh. ou alors c’est la pièce qui ne l’est pas. je lève les mains en guise d’innocence et mon regard, il s’retrouve accaparé par.. toi. zed. t’es kirkland, c’est vrai. c’était presque certain que j’allais te tomber dessus même si dans le fond, j’me disais que t’allais probablement passer la soirée avec.. comment elle s’appelle déjà ? j’sais plus. ou j’ai pas envie de m’en souvenir, ça marche aussi. j’regrette parfois. de t’avoir laissé partir. d’avoir eu le courage trop tard. on aurait été beaux tu sais ? maintenant on est plus grand chose. ma faute, je sais. je suis celle qui suis partie. mais c’était plus facile de prendre le large que de te regarder t’épanouir auprès d’une autre, vraiment. ouais, j’détourne le regard. j’veux pas y penser. t’es bien de ton côté alors c’est mieux de rester du mien. une gorgée plus tard et c’est ta voix qui prend le relais. « la bière c’est pas bon » on va pas avoir ce débat des millions de fois, si ? je prends ton verre, le renifle et grimace. mh, j’m’en tiens à mes propos, mais j’te passe le mien. « y a de la cerise.. je crois ? » ça a le goût de la cerise en tout cas. à moins que ça ne soit de la framboise ? c’est un fruit, bref. « comment tu vas ? on s’croise plus beaucoup » ma faute encore une fois mais j’ai toujours trouvé des prétextes pour expliquer les choses sans jamais te donner les vraies raisons alors.. continuons comme ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @victoria samuel
    ~~~~
    Honnêtement, t'aurais jamais pensé voir quelqu'un déchiré à cette soirée kirkland... Disons que toi, tu te mettais rarement la race à ce genre de soirées. T'avais eu ton lot de migraine les lendemains de fêtes à Hawai le mois dernier. T'étais pas vraiment choqué de la voir tanguer... tu savais que, malgré ses dires, elle tenait pas franchement l'alcool, la crevette. Evidemment, elle ne tournait pas à la bière, puisse qu'elle n'aimait pas ça. Elle te le fait aussitôt remarquer et t'affiches un sourire amusé ─  Arrêtes un peu... la bière c'est la vie... puis elle s'approche pour renifler ton verre et tu grimaces en reculant vivement. Sait-on jamais... un jet peut très vite partir vu son état. ─ C'est de la liqueur à la cerise ouais... mais évites je te conseilles pas d'en boire du coup... le genre de truc que tu gerbes en deux deux, surtout si t'as pas l'habitude. Le genre d'alcool qui te brûles de l'eusoephage jusqu'au rectum. Et pourtant, toi, t'adorais ça. Puis, quand elle te demandes comment ça va, que ça faisait longtemps, tu l'as un peu amère. Si ça fait longtemps, à qui la faute ? T'arques un sourcil et hausse les épaules d'un air détaché ─  Ça va... depuis le temps ouais... c'est pas rien de le dire. Et sinon, bah rien de spécial. Comment ça... t'oublies de mentionner Hae ? A quoi ça servirait de lui dire que t'es en couple ? Vraiment... elle s'en fou. Tu te racles la gorge, la regarde assez gêné et tu sais même pas pourquoi tu l'es d'ailleurs ─  Et toi... il se passe quoi en ce moment dans ta vie ? A part le fait que tu tiens toujours pas l'alcool ? sourire espiègle au coin des lèvres, tu te surprends à lui foutre un petit coup d'épaule amical.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    peut être qu’au final, je suis devenue vraiment douée dans les faux-semblants et ce genre de connerie. ouais, en fait je dois avoir un talent certain dans ce domaine. et t’sais, j’crois que si j’ai pas fuis à la seconde où je t’ai croisé c’est tout simplement parce que je suis complètement déchirée. ouais, forcément, ça me laisse pas l’occasion de réfléchir judicieusement pour le coup. « non non.. pff, faut vraiment que je te le dise à chaque fois » que je réponds en levant les yeux au ciel. « c’est bon, je bois » ça marche comme ça. puis j’ai rien d’autre à faire de toute façon. en réalité, je ne sais même pas ce que je fais ici en premier lieu. j’crois que j’aime juste m’enfuir et traîner dans le premier endroit que je trouve. la kirkland, c’était peut être pas judicieux pour avoir la soirée de l’année mais… c’était mieux que rien. « ça passe vite, c’est fou » j’sais pas si j’ai trop bu pour comprendre la pique ou si je fais juste exprès de passer au dessus pour éviter le moment embarrassant que ça nous emmènerait à tous les deux. « héééééééé je » ok, je ris. « t’as raison, je tiens pas du tout l’alcool » pourtant, j’finis mon verre une fois de plus avant de m’accrocher à ton bras. « et si on s’faisait un drinkin’ game mais devant…une série ? » c’est une bonne idée et j’pourrais retirer mes chaussures pour ne plus souffrir avec les talons.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @victoria samuel
    ~~~~
    à cet instant présent, tu te poses même pas la question de savoir si parler avec elle est une bonne idée ou pas, parce qu'après tout, même si vous n'étiez que des 'amis', il faut dire que votre amitié n'a pas toujours été qu'une pure et simple amitié; au fond, tu sais qu'entre vous, à l'époque, ça a toujours été ambiguë. tu te demandes même pas ce que penserait hae de te savoir en compagnie de cette fille qu'elle ne connaissait même pas. est ce qu'elle avait du soucis à se faire ? honnêtement, hae à cet instant, aucun. parce qu'hae, tu t'es promis de ne jamais la faire souffrir. du moins, de ne plus la faire souffrir. tu l'as trop souvent fait et tu lui a promis, les yeux dans les yeux, que jamais plus, ô grand jamais, elle n'aurait plus le coeur brisé par ta faute. alors pas question d'avoir ne serait-ce qu'un simple minime doute au fait que votre relation soit en danger ce soir. surtout parce que victoria et toi, il n'y a plus grand chose qui vous relie aujourd'hui. pas comme avant. pourtant, c'était bien avant, quand vous étiez tout les deux. et le fait d'être devant elle ce soir faisait resurgir tout ça. avant ça, t'y pensais même plus. t'avais trop de trucs à penser depuis quelques mois... entre romee, hae, ta connerie avec ruby... t'avais pas de place pour penser à ton amitié passée avec victoria, sincèrement. puis, depuis quelques semaines, tout semblait calme... peut-être un peu trop ? et là voilà qui réapparaît. puis, elle rit et tu peux pas t'empêcher de pouffer de rire... t'avais oublié à quel point cette fille était cute, dans n'importe quelle situation. ouais, même bourrée, elle était toujours aussi cute; et il fallait avouer que t'avais un faible pour ce genre de filles. puis comme pour te rappeler le passé, elle enroule son bras au bras et tu fais mine de réfléchir... un drikin game/séries... avec victoria, tu savais que c'était les plus funs, alors tu lui réponds sans vraiment attendre plus longtemps... ─ j'peux pas refuser ça... sourire complice à son égard, la retenant par moment pour éviter qu'elle ne s'effondre par terre. puis tu grimaces ─ on aurait peut-être du commencer le jeu avant non ? parce que là.. c'est clair que tu vas pioncer direct... après m'avoir vomi dessus. tu lui parles, mais tu vois qu'elle écoute qu'à moitié. direction la chambre de la kirkland que tu partages avec toni quelques soirs en semaines. le trajet est cours, mais les murs du couloirs se souviennent encore des coups de têtes de victoria. t'ouvres la chambre et la referme derrière vous. ─ t'es sure que ça va ? tu veux t'assurer qu'elle n'est pas à deux doigts de faire un coma, tout en ouvrant la petite soute en dessous de ton lit où sont rangées quelques bouteilles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    puis ça nous rappellerait le bon vieux temps par la même occasion. les moments que l’on pouvait passer à deux, la complicité, les rires. tu sais, y a des moments où je regrette. je regrette d’avoir joué à l’aveugle, de jamais t’avoir dis comment je me sentais vis à vis de toi. peut être que si je l’avais fais, les choses auraient été différentes. mais j’ai gardé le silence jusqu’à ce qu’il soit trop tard. jusqu’au moment où toi, t’as avancé sans moi et où j’ai fini par me sentir de trop. c’est pas à cause de toi, je le sais. peut être que j’aurais pu prétendre être ton amie mais je crois qu’à un certain point, j’en ai juste plus été capable. et j’ai pris le large, j’ai disparu de la circulation. je suis tellement malhonnête que j’ai même pas su te l’expliquer. je me suis cachée sous des faux prétextes encore et toujours jusqu’à ce que tu arrêtes de m’envoyer des messages. jusqu’à ce que tu m’oublies un peu. l’alcool ça rend bête. sobre, j’aurais probablement fait demi-tour, aurait agis comme si je ne t’avais pas vu et on aurait continué le cours de nos vies comme si de rien était mais non. je suis là, je m’accroche à ton bras, je ris même. c’est comme si je prenais un souffle de facilité et l’espace d’un instant, j’oublie que ce n’est pas convenable. « tu ne peux rien me refuser » que je rétorque d’une moue innocente. c’était vrai par le passé. sûrement parce que je battais un peu trop des cils en ta présence et puis surtout parce que t’as jamais vraiment su me résister. « j’te vomirais pas dessus, promis juré craché » sans réellement cracher puisque c’était crade. et je sens que je tangue un peu plus, mes ongles qui s’enfoncent dans ta peau comme si c’était le rempart entre le sol et moi. mon esprit il virevolte à droite et à gauche, heureusement que tu me guides jusqu’à ta chambre même si je mets un point d’honneur à taper contre les murs tous les trois pas. à ta question, je lève le pouce en l’air, un sourire victorieux sur le visage alors que je laisse tomber mon postérieur sur ton matelas. première mission : virer mes chaussures. et j’pousse un soupir de soulagement comme si c’était la meilleure chose au monde -après avoir enlevé son soutif. « j’propose shadowhunter parce qu’ils sont tellement nuls comme acteurs qu’on va forcément boire tout du long » ma main tape sur le matelas t’indiquant de venir t’installer. sauf que tu sors les bouteilles et moi, je louche dessus récupérant la tequila. « oh, génial. » je la serre dans mes bras comme si elle était devenue ma perle rare avant de te regarder à nouveau. « allez zed, dépêches toi » t’es super lent quand tu t’y mets.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @victoria samuel
    ~~~~
    t'hausses les épaules, l'air attendri. évidemment, elle le sait que tu ne peux rien lui refuser. ça date pas d'hier ça. enfin, maintenant peut-être que si, t'es plus en mesure de lui refuser des choses. peut-être parce que maintenant c'est maintenant. et pourtant, cette proposition, de passer du temps avec elle, tu peux pas refuser. et puis quand t'y penses là... forcement, ça craint de l'emmener dans ta piaule de la kirk'. tu la regardes serrer cette bouteille de tequila, comme ci c'était son précieux et t'oses pas lui dire de quitter cette chambre... t'oses pas et t'en a pas forcement envie là. tu penses à cette série qu'elle t'a proposé et ça te fais sourire parce que c'est une des séries préférées de hae... ─ n'importe quoi.. les acteurs sont super bons. critiques pas shadowhunter! t'affiches un air faussement agacé puis termines en un sourire amusé. En vrai, tu regardais cette série pour faire plaisir à hae, mais c'est tout... puis en prenant place sur le lit aux côtés de victoria, tu lui tends un verre en plastique et arque un sourcil l'air interrogateur tout en allumant netflix ─ Bon... allez, t'as une idée de jeux ? ça fait un bail que j'ai pas joué à un jeu d'alcool, m'en veux pas! par contre, me fait pas faire le tour du campus en string ou un truc du genre si je perds... j'te connais. et ma vengeance pourrait être terrible. non en vrai t'es pas contre t'amuser un peu ce soir et avec victoria, tu sais que ça va être le cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    et j’aime pas attendre. ou alors j’aime pas ça parce que j’ai bu. j’en sais rien. j’ai juste l’impression que tu te déplaces super lentement et c’est frustrant. je veux boire et jouer. pas jouer à l’otarie morte sur ton matelas. « bons ? t’as dis bons ? » omg, crise de rire à venir. je lève les yeux au ciel comme si tu venais de dire la plus grande absurdité qui puisse exister. « certains sont pas mal mais alors kat.. » je mime une grimace de dégoût. sérieusement zed, tu peux pas être aveugle à ce point, si ? je récupère le verre que tu me tends avant d’hausser les épaules. « c’est super simple, on invente les règles. donc.. on peut boire à chaque fois que clary joue mal donc plus ou moins tout le temps. OU on peut boire dès qu’il prononce les mots shadowhunters, stèle, mondains, warlock et ce genre là ce qui équivaut à.. beaucoup aussi » je fais mine de réfléchir quelques instants avant de verser la tequila dans mon verre, puis dans le tien. « moi ? j’ferais jamais un truc pareil » que j’affirme l’air innocent. je l’ai déjà fait ? probable. je sais pas. c’est pas la question du jour. « commence à boire, t’es pas drôle » trop sérieux, trop calme, trop à l’opposé de moi. j’me sens seule dans mon monde là, j’aime pas ça. « vite vite vite lance l’épisode, c’est partiiiiiiiii » trop d’engouement, je ris. mais c’est bien de pas se prendre la tête par moment, de ne penser à rien. ça fait du vide dans l’esprit, tu devrais essayer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    T'es hésitant à l'amener dans ta piaule.. Tu sais pas ce qu'en penserait Hae. Elle qui a des craintes que t'essaye jour après jour de faire disparaître... tu sais pas si c'est le bon moment. Tu préfères ne pas y penser à vrai dire, sinon t'aurais déjà foutu Nina dehors. Parce que, ya pas à dire, Nina n'est pas Joe, c'est loin d'être ta meilleure amie... Avec Nina, vous n'avez jamais vraiment mit de mots sur votre relation, mais c'qui est sur c'est qu'en tout cas ça a toujours été très ambiguë et t'as l'impression que ça l'est toujours un peu. Tu grimaces quand elle parle de mcnamara et de son jeu d'actrice... ─ tu t'attardes vraiment sur des trucs toi... ya pire qu'elle arrêtes. en vrai, tu t'en fou de son jeu d'actrice tant que l'histoire tient la route, balec de son jeu d'actrice. Elle prend le verre que tu venais de lui tendre, puis sourire aux lèvres tu prends place à côté d'elle sur le lit et retire tes pompes puis la pousse d'un coup d'épaule pour qu'elle se décale. Tu vois qu'elle est d'attaque pour la déconne et toi t'es toujours partant pour déconner, ya pas d'mal. Puis elle te dit de boire... que t'es pas drôle ? T'arques un sourcil ─ Oulaah, détends toi un peu, on va être drôle t'inquiètes... Tu bois un coup de ton verre, puis lance l'épisode quand elle te le demande. Après tout, elle était venue là pour ça non ? ─ Minutes la rousse... tu grognes et mets l'épisode... quelques minutes plus tard, premier mot qui sort 'stèle', tu jettes un coup d'oeil à Nina et bois un coup de ta tequila... puis les autres mots s'enchaînent et tu bois... puis tu te ressers un verre et un autre et encore un autre... avec la fatigue dû à ton entrainement quelques heures plus tôt et le manque de nourriture, ça montait, beaucoup trop vite à ton goût. Elle se ressert et t'as l'impression qu'elle continue de jouer toute seule... Tu la regardes, pouffe de rire... et la pousse ─ Ow, arrêtes toi là ! T'as pas l'impression que t'es toute seule à jouer à ton jeu pourri ? Tu pouffes de rire à nouveau... Portes ta main à ton crâne, grimaces et la regarde ─ Putain, la prochaine fois que je joue à un jeu d'alcool avec toi, rappelles moi de bouffer avant. Je pensais pas autant boire en peu de temps.. j'ai une de ses dalles... tu te lèves d'un bond de ton lit et va fouiller dans le placard à la recherches de quelques trucs à te foutre dans l'estomac... tapant par moments et d'autres les murs de la pièce. Tu prends un paquet et viens te reposer sur le lit. T'ouvres le paquet prends un gâteau et regarde Nina, qui est toujours entrain de boire... à fond dans son jeu. ─ Fais une pause là et manges un peu... Tu rapproches le gâteau de ses lèvres, attendant qu'elle ouvre la bouche... mais ton regard s'attarde sur ses lèvres pulpeuses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunions
    w/ @zed burgess
    ~~~~
    « pire ? » je lève les yeux au ciel, mi-agacée, mi-amusée. non mais vraiment, faut être honnête au moins un peu. elle est jolie l’actrice, mais c’est tout. c’est bien un discours de mec ça. ça s’arrête sur la tête de la nana et ça ne remarque même pas qu’elle est à chier dans son rôle. j’crois que du coup, on va plutôt s’lancer sur les mots, ça manque d’avis objectifs pour le reste. j’dérive légèrement sur la droite, prenant garde à ne pas renverser mon verre, te laisse finalement la place dont tu sembles avoir besoin. « c’est moi la plus drôle de nous deux » l’oublie pas. j’étais un ramassis à connerie. et j’en sortais un sacré débit aussi. « c’est le surnom le plus raciste au monde, j’te dis pas, dégage le brun. » mais comme je suis rousse, forcément, y a la panoplie de commentaire allant avec. je louche consciencieusement sans être certaine que ça soit réellement une manière de prouver mon agacement mais y a plus vraiment le temps de renchérir sur quoi que ce soit, l’épisode est lancé. une gorgée, deux gorgées, trois. à n’en plus finir. peut être que c’était un niveau trop difficile du coup mais les verres s’enchaînent autant d’un côté que de l’autres et j’crois qu’à la fin, ça devient compliqué de suivre quoi que ce soit. « héééé » je bascule dangereusement sur le côté sauvant de justesse la boisson sacré de mon verre. verre que je pose sur la table de chevet avant de te regarder. « mon jeu est génial, c’est juste que tu tiens pas l’alcool » moi non plus d’ailleurs. et j’sais que le lendemain risquait d’être plus que difficile vu la descente que j’avais pu avoir. « manger c’est tricher » que je siffle alors qu’en bon traître que tu es, tu quittes le lit probablement à la recherche d’un truc à te mettre sous la dent. moi, je récupère mon verre et continue à boire, l’air de rien. ne faisant même plus attention aux risques que je prenais. j’avais plus de sang dans les veines, que de la tequila. ouais, c’était probablement ça. « pas faim » que je marmonne alors que le biscuit s’approche de ma bouche. non non, j’serre les lèvres, les sourcils froncés. verre vide, j’le laisse de côté, me penche légèrement, mes doigts qui récupèrent l’objet de tricherie pour m’en débarrasser. « arrête de me regarder comme ça » j’te vois faire. et c’est comme faire un bond dans le passé. quand on se tournait un peu trop autour sans jamais vraiment oser. j’me redresse sur mes genoux, me retrouve à ta hauteur, mes yeux dans les tiens et le temps qui s’arrête pour quelques secondes. c’est comme une bataille silencieuse ou personne ne sortira gagnant. ou y aura forcément plus de dommages qu’autre chose et pourtant, entre ton souffle et le mien qui se mélange, il devient difficile de réfléchir. à moins que ce ne soit l’alcool qui embrument un peu trop nos cerveaux. et j’ferme les yeux quelques secondes, juste pour remettre de l’ordre. ou alors faire tout l’inverse puisque je sens tes lèvres sur les miennes. est-ce que c’est moi qui ait fait ça ? je sais pas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum