Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter Bálor ► Taylor Lashae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Carter Bálor ► Taylor Lashae
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Carter Bálor

    • le 31 octobre 1994, le jour d'Halloween la fête des citrouilles et des films d'horreurs.
    • à Dublin la capitale de l'Irlande.
    • déjà 24 bougies de soufflées et encore loin des rides.
    • Irlandaise pure et dure.
    • on aime un cœur et non un corps, on aime les jolis sourires et pas le sexe de la personne. bisexuelle me conviendrait le mieux.
    • je suis célibataire je fuis l'amour parce que ça pue les problèmes, le cœur brisé et les yeux tout rouges à force de trop pleurer.
    • je suis aisé car j'ai toujours papa derrière moi pour m'aider le jour où j'en ai besoin et lorsque je l'autorise à le faire.
    • les arts plastiques j'adore passer mon temps à dessiner des portraits, des paysages, des objets que ce sois aux crayons, à la craie ou à la peinture j'ai ça dans la peau.
    • je me suis inscrite au cours de japonais car je trouve que c'est une jolie langue et que ça peut me servir si j'arrive à aller au Japon un jour pour voyager.
    • je vends mes toiles de peinture dans la rue ou sur internet pour me faire un peu d'argent sinon j'ai papa qui m'en donne assez sur mon compte en banque.
    • oui je suis boursière

    TAYLOR LASHAE
    MAISON OU NON ?
    Carter veut intégrer une confrérie pour elle c'est la base dans une université elle ne veut pas passer à côté, elle a l'âme d'une fêtarde qui veut aller au plus grosse soirée, l'âme généreuse pour elle les membres de sa confrérie seront comme sa deuxième famille et elle les protégera coûte que coûte.
    Carter c'est la femme qui respire la joie de vivre, c'est celle qui aura toujours le sourire aux lèvres même quand tout va mal pour ne pas montrer ses sentiments et paraître faible aux yeux des gens. Elle adore profiter de sa jeunesse en sortant voir ses amis, en faisant les quatre cent coups parce que sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!". Carter elle traîne quelques casseroles derrière elle, quelques cicatrices ancrée dans son cœur et des tatouages sur les bras pour recouvrir tout ça. Elle adore l'aventure, elle rêve de voyager à travers le monde et de nager parmi les dauphins. (que la malbouffe ne fasse plus grossir.)
    Elle adore passer son temps dans les magasins de fringues à en essayer et à faire des minis défilés, squatter sur le toit d'un immeuble à admirer les étoiles, se faire des parties de jeux vidéos jusqu'à plus d'heures, chanter sous la douche.
    Elle a ce petit côté mystérieux qui attire, quelques sourires et quelques regards peuvent facilement charmer sans avoir besoin de parler même si elle peut paraître froide et hautaine aux premiers abords.
    Elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. Elle adore les films d'horreurs, chiller devant netflix avec du pop corn, les grosses soirées avec des actions/vérités histoire d'avoir du drama en vue.
    Carter peut être aussi très tactile envers ses amis parce qu'elle adore les câlins, elle devrait avoir comme surnom Bisounours.
    Elle adore aussi avoir le nez plongé dans un bon bouquin, surtout les romans à l'eau de rose de temps en temps elle se met à écrire des histoires qu'elle a en tête un peu du genre à la "After", "Cinquante nuances de grey".
    Carter entend parler d'Harvard depuis toute petite, son père a déjà son avenir tout tracé il l'a voit devenir médecin ou chirurgienne il veut qu'elle puisse réussir dans la vie, mais Carter écoute ses passions et s'engage dans les arts plastiques. Elle ne supporte pas la vue du sang elle pourrait tombée dans les pommes c'est donc improbable de faire médecine. Elle a toujours bien travailler à l'école pour avoir un bon dossier et l'argent de papa l'aide à payer ses études.
    B
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle B comme gossip girl pour se la jouer américaine et j'ai 25 ans déjà. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même je suis une ancienne. Design toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lashae comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Scythe & Little Liars. Je fais environ le nombre qu'il faut mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par "@Zed Burgess" (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/i]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9233]☆[/url] ☆ <span class="pris">TAYLOR LASHAE</span> ◊ “ Carter  Bálor”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Enfance la jolie Carter vient au monde le 31 octobre 1994 un jour pluvieux à Dublin en Irlande elle pousse ses premiers cris assez rapidement pour le plus grand bonheur de ses parents. Malheureusement un drame survient au même moment car Carter avait une sœur jumelle qui ne survit pas à cause de plusieurs complications. Père directeur de l'hôpital du centre et mère institutrice elle est issue d'une bonne famille aisée et ne manque jamais de rien, c'est une petite fille comblée. En grandissant elle ressent quand même un vide au fond d'elle, perdre sa jumelle son double ce n'est jamais une chose facile même si elle n'a pas eu le temps de la connaître elle se demande pourquoi la vie a décider de la sauver elle et pas sa sœur.
    Rêve la danse classique devient une de ses nombreuses passions, fille curieuse elle aime toucher à tout et découvrir des nouvelles choses. Sa mère l'inscrit pour prendre des cours et elle devient de plus en plus douée faisant des compétitions presque tous les week-ends. Carter se sent revivre elle se sent libre lorsqu'elle danse et elle laisse son corps s'exprimer par ses mouvements. Elle ressemble à un ange lorsqu'elle effectue à merveille les chorégraphies qui lui sont imposées, mais son rêve sera brisé par son ex petit ami, un connard au cœur inexistant.
    Amour adolescente Carter aime sortir avec ses amis dans les rues de Dublin elle se met d'ailleurs à fumer à dix sept ans, elle fait des petites bêtises d'adolescente car elle profite le fait d'être adolescente et elle tombe amoureuse d'un garçon âgé de vingt et un an. Un an d'amour intense elle l'aime à la folie au début c'est tout beau tout rose et au final elle devient très vite sa bonne à tout faire. Elle lui donne de l'argent, elle vient faire le ménage chez lui et très vite les coups partent. Il ne supporte pas qu'elle brille dans la danse devant les yeux de tous pendant que lui ne fais qu'échouer dans tout ce qu'il entreprend un soir où elle passe la nuit chez lui il lui casse la cheville pour que son rêve se brise. Elle passe beaucoup de temps à l'hôpital et prends beaucoup de cours de rééducation pour apprendre à nouveau à marcher correctement.
    Nouveau départ à sa majorité Carter décide de venir à Boston pour intégrer l'université d'Harvard. Elle se prend un petit peu la tête avec son père concernant ses études, mais sa mère étant de son côté les tensions sont très vite apaisés et il respecte son choix. Il lui offre un appartement où elle vit seule actuellement. Son admission à Harvard se fait assez facilement étant donner qu'elle est très à l'aise lors de l'entretien et que son dossier est vraiment bon.
    Job elle adore dessiner et surtout peindre elle fait des portraits, des paysages et des objets et elle les mets en vente sur internet ou alors dans la rue. Elle n'a pas envie de faire autre chose pour le moment étant donner que papa lui paye tout si elle l'accepte et puis elle veut vivre de sa passion, ne pas se forcer à faire un job où elle aura un boulet au pied chaque matin en y allant.
    Hobbies voir ses amis, se rendre à des grosses soirées, chiller devant netflix avec du pop corn car c'est une grosse accro aux séries, jouer aux jeux vidéos en ligne ou en bonne compagnie, chanter sous la douche ou en se préparant dans la salle de bains voilà pourquoi elle met toujours une heure. Lire des romans à l'eau de rose et écrire des histoires. Faire du shopping car elle adore la mode et avoir des nouvelles tenues malgré le fait que son dressing est déjà bien remplis à l'heure actuelle.
    Côté cœur elle a eu plusieurs amourettes mais fuis les sentiments c'est une peureuse de l'amour elle a peur de souffrir à nouveau, de passer son temps à avoir les yeux rougis et des nouveaux bleus sur le corps.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fiiirst! Carter Bálor ► Taylor Lashae 152426858

    bienvenue plus officiellement femme Carter Bálor ► Taylor Lashae 550846730
    amuse-toi bien avec ce petit bijou Carter Bálor ► Taylor Lashae 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daesyn L-Z Guerlain je t'attendais justement Carter Bálor ► Taylor Lashae 166564858

    merci femme Carter Bálor ► Taylor Lashae 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop belle cette fille Carter Bálor ► Taylor Lashae 3850463188
    Welcomeeeee here Carter Bálor ► Taylor Lashae 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Carter Bálor ► Taylor Lashae 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry et que dire de Barbara? Carter Bálor ► Taylor Lashae 3850463188 merci Carter Bálor ► Taylor Lashae 2109348208
    @Zed Burgess merci Carter Bálor ► Taylor Lashae 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor est vraiment superbe Carter Bálor ► Taylor Lashae 4205929361
    Bienvenue parmi nous, ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019, 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor Carter Bálor ► Taylor Lashae 4205929361

    Bienvenue Carter Bálor ► Taylor Lashae 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum