Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) good girls, desperate housewives
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (f) good girls, desperate housewives
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Laska est une perle. face


    Alaska Cobain a écrit:Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston l'année de ses 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts pendant sa scolarité et a été mather durant la majeure partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire. · Elle a eu du mal à s'en remettre · Suite à des problèmes avec le Maître chanteur, elle a brièvement replonger dans la drogue et faire une overdose début 2018 · Peu de temps après, elle part pour Los Angeles pour retrouver le père de sa fille · Tout se passe bien jusqu'à ce que les problèmes reviennent, la dépression avec.

    Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Une bombe à retardement. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. En parlant des mots, c'est, par-dessus tout, son point fort à Alaska. Elle sait manier les mots avec brio et en faire ce qu'elle désire au point de jouer avec eux et de retourner une situation. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.

    ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

    Alaska est férue d'art et de musique · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière, des cochonneries quoi... · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a quatre petits tatouages : Un petit "L" derrière l'oreille et le mot "CHAOS" sur l'aine. Elle a aussi une petite abeille sur le petit doigt de la main gauche et trois dragons à son poignet. · Elle ne roule pas sur l'or, à son retour à boston elle a un poste de serveuse avant de trouver mieux · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle faisait de la boxe autrefois, mais manque de temps, elle a dû arrêter.


    Sexe du partenaire: Seulement des boobs et des ovaires, deux à trois ladies.

    Description du lien proposé: La voilà de retour in town, célibataire mais mariée, seule avec sa fille. Alaska ressemble à une fille perdue, mais c'est seulement parce qu'elle le veut bien. C'est elle qui est derrière son propre malheur et même si elle se plaint par moment, il y a une part d'elle qui aime vivre dans une situation digne des montagnes russes, avec son lot de problèmes et de complications. J'aimerais vraiment qu'Alaska se trouve des amies toutes dans des situations différentes, citizens, avec peut-être une vie de famille ou alors, seules. Mais, toutes plus folles les unes que les autres. Le deal, c'est qu'elles passeraient des soirées à boire de la tequila et à faire des plans sur la comète, quitte a réellement faire des choses stupides par moment. Quoi qu'il arrive, elles resteront unies. So, je vous attends.

    Préférence: Je n'ai aucune préférence, seulement des personnes actives, DES PERSONNAGES CITIZENS qui aiment avoir du fun en rp. (f)  good girls, desperate housewives 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis là bb
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (f)  good girls, desperate housewives E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (f)  good girls, desperate housewives 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (f)  good girls, desperate housewives Valgiu10
    (f)  good girls, desperate housewives Img_2410
    (f)  good girls, desperate housewives Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux !




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain je peux? desperate housewives je kiff donc ce genre de lien c'est parfait (f)  good girls, desperate housewives 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham coucou toé (f)  good girls, desperate housewives 152426858

    @Hope J.F. Kennedy @Carter Bálor désolé les bichettes, mais c'est un groupe que de citizens (f)  good girls, desperate housewives 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain ah d'accord pas de soucis (f)  good girls, desperate housewives 1508216586
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (f)  good girls, desperate housewives E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (f)  good girls, desperate housewives 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (f)  good girls, desperate housewives Valgiu10
    (f)  good girls, desperate housewives Img_2410
    (f)  good girls, desperate housewives Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain c’est de la discrimination .. Hope aussi elle sait boire de la tequila et refaire le monde !
    Et puis t’as écrit « J'aimerais vraiment qu'Alaska se trouve des amies toutes dans des situations différentes, [..] Mais, toutes plus folles les unes que les autres. »
    Du coup je vais aller pleurer plus loin..




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry :TT: Je préfère laisser la chance aux citizens, qu'ils soient présents ou pas encore. Alaska a déjà fait son temps avec Harvard (f)  good girls, desperate housewives 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI MOI MOI JE VEUX DES COPINES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Fawkes Ouiiii, je veux, je veux, je veux bb hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum