Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill this love (toni)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    kill this love (toni)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    L'immense et luxueux appartement était particulièrement calme ce soir. Tu étais plutôt étonnée de le découvrir plongé dans la pénombre. Habituellement, il y avait toujours Manon ou Toni de présent, mais semblait-il que ça ne soit pas le cas ce soir. Tu traversas l'immense salon pour te diriger jusqu'à ta chambre, où la lumière était allumée. Intriguée, tu repéras que la baie vitrée qui donnait sur la terrasse était entre ouverte. Tu posas ton sac à main sur le lit, et découvris Toni, tranquillement installé dans le jacuzzi. Un léger sourire se dessina sur tes lèvres. ━ Hello chaton, murmuras-tu en t'approchant de lui. ━ J'vais me changer et je te rejoins. Un sourire greffé aux lèvres, une caresse sur sa joue, et tu tournas les talons. Tu filas directement en direction de la salle de bain pour te déshabiller entièrement et enfiler ton maillot de bain. Tu croisas ton propre regard dans le miroir, et tu te stoppas net. Et tu compris. Tu compris qu'il allait falloir en parler ce soir. Lui dire que tu avais revu Mikke, ainsi que Dylan, et que tout ça t'avait énormément perturbée, te replongeant totalement dans cette sombre époque de ta vie, époque que tu aurais adoré enterrer définitivement. Mais toutes ces personnes revenaient une à une, se mettant clairement au beau milieu de ton couple. Poussant un profond soupir, tu éteignis la lumière et rejoignis Toni sur la terrasse. Tu te glissas dans l'eau pour venir te blottir contre lui. Tes lèvres se posèrent amoureusement contre les siennes. Sourire malicieux aux lèvres. ━ T'as fais quoi de ton côté ce soir ? lui demandas-tu en te posant près de lui, te sentant particulièrement apaisée par la chaleur de l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    Tu es rentrée dans l'appartement que tu as rejoint il y a quelques mois ce soir. Charles n'était pas présent, il devait vaguer à ses occupations de prince ou ses hobbies. Et Ruby n'était toujours pas présent sur les lieux. Du coup, tu t'es permis de prendre une douche au calme avec de la musique en fond sonore. Une vingtaine de minutes plus tard, tu te diriges dans la cuisine vêtu uniquement d'un short pour te préparer un café. Une fois le café entre tes doigts, tu retournes dans ta chambre où il y a un petit jacuzzi, tu t'installes dedans après l'avoir fait chauffer préalablement et tu admires la magnifique vue. Tu te sens privilégié de pouvoir vivre dans un appartement luxueux comme celui-ci sans avoir à payer quoique ce soit. Ce n'est pas tout le monde qui puisse se vanter de cela. Tu bois une gorgée de ton café pendant que tu profites de cette eau chaude qui remue quand tu aperçois le visage de ta petite amie. Tu souris tendrement avant de l'embrasser. « Bonsoir chaton ! » soufflas-tu en la regardant s'éloigner petit à petit. Tu termines ton café assez rapidement tout en regardant droit devant toi. C'est à ce moment précis que tu comprends qu'il va falloir parlé de Gaïa a Ruby, de lui dire que tu continues de voir ton ex et qu'elle est sur Harvard. Tu ne sais pas comment elle va réagir, mais c'est important que tu le fasses. Tu l'as regardes s'installait dans le jacuzzi dans tes bras, tu prolonges le baiser amoureusement lorsqu'elle dépose ses lèvres contre les tiennes. « J'ai étais boire un verre avec un bar sympathique où mon ex travaille et toi ? » C'est le moment d'amorcer la bombe, tu préfères y aller doucement pour éviter de créer une dispute dans l'immédiat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    Tu étais stressée. Stressée à l'idée d'avouer à Toni que tu avais croisé Mikke durant le Spring Break puis Dylan en boîte de nuit. Tu ne savais pas comment est-ce qu'il allait réagir, et te prendre la tête avec lui était bel et bien la dernière chose dont tu avais besoin ces temps-ci. Prenant ton courage à deux mains, tu décidas, une fois en maillot de bain, de le rejoindre dans le jacuzzi. T'étais tendue. Totalement tendue. Mais fallait que tu la joues fine et surtout, tu ne devais pas monter sur tes grands chevaux s'il s'énervait par rapport à tes révélations. Il valait mieux pour toi que tu la joues cool, même si tout ça te chamboulait plus qu'autre chose. Tu l'aimais, tu ne voulais pas le perdre, et c'est tout ce qui comptait pour toi à l'heure d'aujourd'hui. Affichant un sublime sourire, tu te glissas dans l'eau, ne le quittant pas du regard. Tu t'avanças vers Toni pour finalement poser tes lèvres contre les siennes, baiser qu'il t'échangea amoureusement. Te lovant contre son torse, tu lui demandas ce qu'il avait fait ce soir. Tu préférais amplement commencer à papoter doucement plutôt que de plonger la tête la première directement. Et sa réponse te fit frémir. Ton regard se posa dans le sien, ta mâchoire serrée. Tu t'attendais à tout, sauf à une telle réponse. ━ Hein ? Qu'est-ce que tu me racontes là, répondis-tu, n'arrivant pas à trahir ton appréhension. Tu te sentais totalement désemparée, comme s'il venait de couper l'herbe sous ton pied. Toi qui avait voulus y aller doucement, voilà que Toni venait d'engager la conversation sans prendre de pincettes. Et il ne semblait même pas que c'était étrange de passer la soirée avec son ex. ━ J'attends des détails, tu peux pas m'balancer ça comme si de rien n'était, soufflas-tu en t'éloignant quelque peu de lui, étrangement dérangée par le fait d'être contre lui alors qu'il venait de t'avouer une telle chose. Tu voulais lui faire confiance. Parce que tu le connaissais. Par cœur. Mais tu avais peur. Apeurée à l'idée de s'être fait trompée, encore une nouvelle fois par un homme que tu aimais. La gorge serrée, tu attendais des explications. Attente insoutenable, ton cœur battait à la chamade. Tu ne savais pas à quoi t'attendre. Alors tu restas silencieuse, préférant ne pas laisser parler la Ruby paniquée que tu étais à l'instant présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    Tu ne savais pas comment aborder le sujet de ton ex sur Harvard. Ni même le fait que tu lui avoues que tu venais de boire un verre dans le bar où elle travaille. C'est assez étrange tu le conçois parfaitement. Sauf, que tu n'as plus rien d'ambigüe avec elle. Vous êtes amies et ça s'arrête là. Tu sais par avance que ça ne plaira peut-être pas à ta petite amie Ruby sur le moment. Mais, tu espères sincèrement qu'elle comprendra ton point de vue. Puisque c'est avec elle que tu désires construire une vie. Tu ne jures que par elle, les autres femmes ne lui arrivent même pas à la cheville. Elle entre dans le jacuzzi pour ensuite venir se lover dans tes bras. Tu apprécies ce moment jusqu'au moment de ta révélation inattendue. Ruby se retire de tes bras comme-ci elle était dégoûtée par toi, que tout ce qu'elle pouvait éprouver était en train de se modifier instantanément. « Je sais très bien que ce n'est pas rien. Mais, je ne savais pas comment t'en parler. J'ai préféré arracher le pansement immédiatement avant de t'expliquer la suite. » soufflas-tu en te caressant la nuque. Tu ne trouves pas tes mots, tu n'es pas doué pour exprimer tout ceci. Tu prends une grande respiration avant de déblatérer les détails de cette histoire particulièrement étrange. « Il y a quelques mois j'ai retrouvé mon ex par simple hasard dans le gymnase d'Harvard. Je n'étais pas au courant qu'elle venait d'intégrer l'université pour entraîner les cheerleaders. Du fil en une aiguille, on s'est expliqué calmement parce qu'on avait aucune rancoeur l'un envers l'autre et on est restés des amis sans aucune ambiguïté. Elle a rencontré quelqu'un de son côté et moi je t'ai rencontré. Tu es ma plus belle rencontre Ruby malgré nos hauts et nos bas. Tu es la seule qui fait battre mon coeur aussi rapidement que ce soir. » dis-tu en prenant sa main pour la déposer sur ton cœur pour qu'elle écoute attentivement ses battements. « Il ne se passera plus jamais rien avec elle Ruby ! Fais-moi confiance, mon cœur est obnubilé par toi, uniquement toi. Tu es devenu mon rayon de soleil, ma joie de vivre et je t'en passe des plus belles. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    T'étais totalement sur le cul. Toni venait de te balancer ça avec une telle normalité que tu n'arrivais même pas à te rendre compte qu'il venait véritablement de t'avouer qu'il avait passé la soirée avec son ex petite-amie. Déjà, tu n'avais aucune idée qu'il avait une ex qui habitait à Boston, et tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il ne t'en avait pas parlé. ━  Ouais, je l'entends bien, mais la prochaine fois essaye de prendre des pincettes parce que c'est pas quelque chose qu'on balance comme si de rien n'était, répondis-tu, voulant lui faire comprendre que pour toi, ce n'était pas une chose que tu pouvais encaisser d'un claquement de doigt, loin de là. Voyant qu'il n'était clairement pas à l'aise avec cette révélation, tu préféras ne pas être odieuse avec lui histoire d'éviter de l'enfoncer d'avantage. Toni continua ses explications, et là tu percutas. Tu compris que cette fameuse meuf, tu la connaissais. C'était celle que tu avais récemment rencontrée au centre sportif lorsque tu t'entraînais au basket tandis qu'elle installait les exercices pour son cours de cheerleading. Et tu paniquas. Totalement. Cette nana était une frappe atomique. Mille fois plus belle que toi. Mille fois plus rayonnante. Mille fois plus drôle. Mille fois tout. Tes craintes s'envolèrent rapidement grâce aux paroles rassurantes de ton petit-ami. Des larmes perlèrent tes yeux. Tu détournas directement le visage, essayant de les faire disparaître. ━  Fais chier, j'en ai marre de pleurer h24, grommelas-tu en prenant une profonde inspiration. Ta main contre sa poitrine, tu sentis le battement frénétique de son cœur, battant en rythme avec le tien. ━  Je te fais confiance Toni. J'aurai juste préféré savoir qui est-ce qu'elle était plutôt que de la rencontrer par hasard alors que Gaïa savait pertinemment qui est-ce que j'étais pour toi, soufflas-tu en reprenant petit à petit tes esprits. C'était le moment. Le bon moment pour lui avouer que tu avais retrouvé Mikke. ━  D'ailleurs, fallait que je te parle de quelque chose, commenças-tu, ne sachant pas comment est-ce qu'il allait réagir. ━  J'ai croisé Mikke, le mec avec qui je suis restée très longtemps. La gorge serrée, les lèvres tremblantes, le regard humide, tu marquas une pause. Une larme solitaire coula le long de ta joue. ━  Je ne l'avais pas vu depuis que l'on s'était séparé et ... Ta voix se brisa en mille morceaux, et tu craquas. Tout ce que tu retenais en toi depuis trop longtemps explosa aux yeux de Toni, qui ne devait pas comprendre ce qui était entrain de se passer. ━  J'ai eu peur … Si peur Toni, pleuras-tu dans un soupir, t'approchant de lui. Tu avais besoin de te sentir en sécurité. Aimée. Protégée. ━  Tout m'est revenu en tête alors que j'essaye toujours d'oublier tout ça. J'ai tellement peur qu'il essaye une nouvelle fois de me détruire. J'veux que tu me protèges de lui. Je sais de quoi il est capable, et je n'ai pas envie que tu ai besoin de me récupérer à la petite cuillère . Les larmes coulaient toujours, abondamment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    Il n'y a pas de véritable moment ou de mots pour expliquer ma soirée. Ni même pour expliquer ta relation avec Gaïa. La seule chose que tu pouvais savoir, c'est qu'il ne se passera plus rien avec elle. Après tu aurais dû mettre les formes et avoir eu plus de tact pour avouer tout cela. Maintenant que tu as du recul sur cette histoire, tu réalises qu'il aurait mieux fallu que tu en parles bien avant à Ruby de cette ex. « J'essaierais promis. Mais, comprends que pour moi c'est une grande première parce que ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent ! » Tu n'es pas le type d'homme qui reste amis avec ces exs. Généralement, tu ne leur accordes même plus l'heure et avec Gaïa c'était différent. À savoir le comment du pourquoi. Finalement, tu es grandement surpris de la réaction de ta petite. Étant donné que tu t'attendais à avoir une bonne engueulade avec elle, qu'elle te reproche de ne pas lui avoir parlé bien avant de tout ça. De ne pas lui avouer dit que tu continuais de voir Gaïa derrière son dos. Alors, qu'il n'a rien d'ambigüe avec elle. « Je m'excuse Ruby, je ne voulais pas te faire pleurer mon ange. » soufflas-tu en venant presser tes lèvres contre les siennes avant de venir essuyer délicatement les larmes qui perlaient le long de ses joues rougis. « Écoute je ne pensais pas que vous alliez vous rencontrer avant que je t'en parle ! » Tu as été le premier surpris d'apprendre que Gaïa avait rencontré Ruby au gymnase. Tu ne sais plus quoi dire, parce que tu es le fautif de l'histoire. « Ton dernier ex avant que tu me rencontres ? » exprimas-tu en arquant un sourcil. Si c'est celui que tu penses, tu sens tes poings se resserrer sans que tu ne contrôles quoique ce soit. « C'est ce Mikke qui te maltraitée ? » Tu ressens le besoin de lui poser la question même si ta gorge se noue de plus en plus lorsque tu nommes ce prénom. « Et ? » Tu as clairement peur de la réponse qu'elle va te donner. Tu n'as pas envie d'entendre qu'il lui plait toujours où pire encore ... qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui. Tu serais dévasté d'apprendre une telle nouvelle. « Je suis là pour toi, je te protégerai quoiqu'il arrive. » maugréas-tu avant de venir la prendre dans tes bras. Un moyen pour elle de se sentir protéger pour la soirée dans tes bras. « Je suis dans ta vie désormais Ruby. Il n'a aucun moyen de te détruire tant que je serai à tes côtés. Je te protégerai de tous et de tout le monde. Ça serait ainsi jusqu'à la fin des temps Ruby, je suis à-toi et uniquement à toi. Donc, s'il s'en prend à-toi c'est un homme mort. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    Tu acquiesças d'un léger signe de la tête aux paroles de Toni. Au moins, tu étais contente qu'il comprenne qu'il fallait désormais y aller plus doucement avec ce genre de révélation, car tu n'étais pas en mesure d'encaisser ça d'un claquement de doigt. Mais ce qui te perturba le plus dans tout ça, c'était que cette fameuse ex, Gaïa, tu la connaissais. Tu l'avais justement récemment rencontré au centre sportif d'Harvard. Tu comprenais désormais pourquoi est-ce qu'elle avait marmonné dans sa barbe en te voyant. Elle devait sans aucun doute savoir qui tu étais. Tu te sentais conne. Totalement conne. Alors qu'elle se foutait de toi en sachant pertinemment que tu étais la nana de Toni, toi, tu avais innocemment discuté avec elle. Tu t'en voulais terriblement. Sans que tu puisses te contrôler, des larmes perlèrent ton regard. Tu détournas directement les yeux, beaucoup trop honteuse pour pleurer une centième fois devant le regard de Toni. Tu en avais marre. Marre d'être une fille au cœur beaucoup trop sensible. ━ Ce n'est pas du tout de ta faute Toni, soupiras-tu, laissant le jeune homme te guider jusqu'à tes lèvres. Il te sécha doucement tes larmes. Tu pris une profonde inspiration, essayant de reprendre peu à peu tes esprits. ━ T'inquiète pas. Maintenant je sais qui est-ce que c'est, et je ne me ferai plus berner comme une idiote, assuras-tu. Après la confession de Toni, tu sentais que c'était le bon moment pour toi de te confier à propos de tes propres récentes retrouvailles. Tu ne savais pas si tu devais mentionner seulement Mikke ou y ajouter Dylan, puisque tu n'en avais jamais parlé à Toni. ━ Ouais Mikke c'est celui qui s'est très mal comporté avec moi, mais en même d'être en couple avec lui j'étais aussi avec Dylan, que j'ai croisé en boîte y a pas longtemps, dévoilas-tu dans le plus grand des calmes. Tu te rendis compte que tu t'étais peut-être un petit peu trop enflammée en balançant tout directement. En voyant le regard de ton copain, tu compris qu'il prenait cette discussion plus qu'au sérieux. Tu n'avais plus qu'à choisir les bons mots pour ne pas ruiner cette soirée. ━ Et on a simplement parlé. C'est tout. J'ai essayé de l'envoyer bouler, mais il m'a collé sans cesse c'était insupportable. De toute façon que cela soit Mikke ou Dylan, ils correspondent tout les deux à mon sombre passé amoureux, et je n'ai nullement envie de retourner dans cette vieille époque, grimaças-tu. Époque où tu ne te sentais pas bien en permanence. Tu étais bien plus épanouie depuis que Toni faisait partie de ta vie. Tu te blottis dans les bras de Toni, voulant absolument te sentir protégée. Tu avais tout sauf besoin de te sentir seule dans ce genre de moment. ━ T'es vraiment adorable, soufflas-tu. Tu te redressas légèrement, encrant tes prunelles dans les siennes, vos nez se frôlant presque. ━ Je t'aime Toni, murmuras-tu en l'embrassant tendrement, laissant ta langue titiller la sienne. Tu avais besoin de te sentir aimée. Surtout dans ce genre de situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    Tu n'es pas idiot au point de ne pas comprendre les faits que Ruby te reproche. Tu es assez grand pour savoir qu'elle n'avait pas tort sur toute la ligne. C'est juste que ça fait des années que tu n'avais plus de compte à rendre auprès d'une femme. Donc, tu as en quelques sortes perdues les bonnes manières pour annoncer quoique ce soit. Ça reviendra avec le temps, il faut que tu t'y habitues voilà tout. Tu déposes le regard sur Ruby quand tu vois que la jeune femme pleure. Sauf, qu'elle tournait le visage du côté opposé du tien. Tu poses ta main sur son visage pour lui tourner le visage est pressé tes lèvres contre les siennes avant de venir essuyer ses larmes. Tu détestes quand elle pleure, surtout si c'est par ta faute ! Tu refuses qu'elle passe sa vie a pleuré lorsqu'elle est avec toi. « Si ça l'est et, je n'aime pas du tout ce que je vois. » déclares-tu en baissant le regard ... « Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. » Étant donné que tu ne l'as pas berné sur cette histoire, tu n'étais pas au courant qu'elles allaient se rencontrer avant que tu ne prennes ton courage a deux mains. Ton regard change du tout au tout quand elle t'apprend pour ses retrouvailles avec Mikke. Tu sens tes poings se serrer de plus en plus dans l'eau qui commençait à chauffer. Tu viens à éteindre le jaccuzzi pour essayer de te refroidir en même temps que la fraîcheur extérieure. « Dylan? C'est qui celui-là ? » Tu commences à bouillir à l'intérieur de toi-même. Tes nerfs sont prêts à exploser a tout moment. Tu viens d'apprendre que ta petite-amie était capable de sortir avec un homme, mais d'en fréquenter un autre par la même occasion. Même si tu essaies de relativiser la situation, tu as énormément de mal à faire abstraction de cette information capitale pour toi. Est-ce qu'elle voit un autre mec en étant avec toi ? Tu te poseras toujours cette question dès qu'elle te dira qu'elle est de sortie sans toi. Tu ne sais pas si tu seras apte à supporter tout ceci. « Est-ce que tu fréquentes un autre homme en même temps que moi ? » Tu as un besoin répressif de connaître la réponse. Tu n'arriveras pas à fermer l'oeil de la nuit, si tu ne l'obtiens pas. Cependant, tu l'as prend dans tes bras même si un nombre incalculable de question se bouscule dans ta tête. Tu n'as plus de sourire sur les lèvres, ton regard a littéralement changé au moment où elle t'a annoncé tout cela. « J'essaie simplement de faire face à toute cette situation. » De te protéger un minimum même si tu n'es pas apte de penser à autre chose que les révélations surprenantes de Ruby. « Moi de même chaton. » C'est plus simple pour toi d'énoncer ses mots que les autres fameux trois mots qui sont facilement plus symboliques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @toni caldwell
    ~~~~
    Pleurer. Encore et toujours. Tu commençais à en avoir ras le bol de toujours craquer, et surtout en face de Toni. Il devait véritablement te prendre pour une fragile, une nana qui n'arrivait pas à contrôler ses émotions, ce qui était totalement le cas. Mais seulement depuis que tu étais avec Toni. Disons qu'il avait eu le don de détruire totalement la carapace que tu avais forgé durant ces dernières années. Carapace que tu utilisais pour te faire passer pour une fille forte, qui gardait sans cesse la tête haute. Alors oui, tu craquais. Mais semblait-il que tu en avais besoin, et pas qu'un peu. ━ Pourtant tu devrais être habitué à me voir dans un tel état, rigolas-tu ironiquement. En effet, il t'avait vu pleurer de nombreuses fois. Et sûrement qu'il assisterait à d'autres pleurs dans le futur. ━ Parce que Gaïa savait pertinemment qui est-ce que j'étais, alors oui, elle a dû bien se foutre de ma gueule en voyant que je ne savais pas du tout qu'elle était ton ex, répliquas-tu d'un air rageur. Évidement que si tu avais su que Gaïa était l'ex de Toni, tu n'aurais pas été si gentille, si avenante à son égard. Tu aurais été froide. Distante. Histoire de pouvoir la connaître pour finalement adopter une attitude plus décontractée, plus appropriée aux rapports humains. Tout en lui expliquant que tu avais retrouvé Mikke au Spring Break, tu lui avouas pour la première fois l'existence de Dylan, que tu avais aussi retrouvé récemment. Tu ne lui avais jamais parlé de lui parce que tu n'en avais parlé à personne. Absolument personne n'était au courant que tu étais sortis avec lui, ni-même tes meilleures amies. ━ Dylan c'est un étudiant que j'ai rencontré pendant que j'étais avec Mikke. On avait tout de suite accroché au point que je sois grosso-modo en couple avec lui alors que je l'étais en même temps avec Mikke. C'est super compliqué, mais je l'ai quitté en même temps que Mikke, jugeant que notre relation était trop accrochée à celle avec l'autre con. Tu jouais la carte de l'honnêteté, parce que tu estimais que Toni était dans le droit de tout savoir. Puisqu'il était honnête à propos de Gaïa, autant que tu le sois à propos des hommes avec lesquels tu avais partagé ta vie depuis que tu étais à Boston. Tu frémis en entendant la question du jeune homme. Question logique après ce que tu venais de lui apprendre. ━ Non, évidement que non ! t'exclamas-tu en fronçant les sourcils, légèrement blessée qu'il puisse penser que tu le tromperai avec quiconque. ━ J'trompais Mikke seulement parce qu'il me maltraitait et que j'avais besoin de quelqu'un pour pleurer, pour souffler, c'était Dylan tandis que tu es irréprochable, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs, lui expliquas-tu en souriant légèrement. ━ Je sais que ce n'est pas facile à encaisser. Ça sort de nul part parce que j'avais peur de ta réaction en apprenant que j'ai déjà trompé mon ex. Tu baissas légèrement les yeux. Ouais, tu n'étais pas la copine idéale. Du moins, tu essayais de l'être pour Toni qui méritait d'avoir une nana exemplaire dans sa vie, ce qui n'était pas vraiment ton cas ces derniers temps. Tu traversas doucement le jacuzzi pour te rapprocher de lui, voulant sentir sa peau contre la tienne, son souffle frôler ta peau, ses mains caresser ton corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kill this love.
    @ruby carstairs
    ~~~~
    Tu veux retrouver la jeune femme que tu as connue par le passé. Celle qui ne cessait de rigoler à travers les casques de playstation. Celle qui me taquinait sans avoir de remord, celle qui respirer la joie de vivre. Dès que vous vous êtes mis ensemble, elle ne cesse de pleurer constamment. Il t'arrive de penser de temps en temps que c'est toi qui la rend vulnérable. Que tu ne l'as rend pas heureuse, tout simplement. Tu as l'impression qu'elle est plutôt triste depuis des mois, qu'elle ne cesse de sombrer dans le côté obscur. « Un peu trop à mon goût ! » soufflas-tu en jouant avec l'eau à l'aide de ta main. « Ce n'est pas de la faute de Gaïa si tu as ressenti cela lors de votre rencontre. C'est de ma faute, tu dois t'en prendre à moi et non à elle ... » Tu te rends compte que tu continues à défendre ton ex qui est devenu une amie coûte que coûte. C'est toi le fautif dans l'histoire, les filles n'ont absolument rien à se reprocher pour la peine. Le sujet de ton ex se clôture brièvement lorsqu'elle évoque les prénoms de ses exs et le fait qu'elle les as retrouvé à Boston. Ce que tu as dû mal à encaisser c'est qu'elle est retrouvée Mikke son ex qu'il n'a pas été tendre avec elle pendant le spring break et qu'elle te l'avoue qu'aujourd'hui. En sachant qu'il s'est passé trois longues semaines depuis ces retrouvailles. « En gros, tu dis que ton ex Mikke n'a pas été tendre avec toi, mais tu t'es bien joué de lui aussi pour la peine ! Même si tu avais tes raisons de le faire ... » Tu n'avais pas forcément envie de juger ces actes. Il faut dire que c'est compliqué de rester neutre et qu'acquiescer ce que votre petite amie vous avoues. Pour cette raison que tu lui demandes si elle voit un autre homme que toi en même temps. Tu as besoin de savoir toute la vérité, pour voir si tu dois faire un choix ou non. Même si tu l'espères pas, secrètement. « Tu es certaine de ce que tu avances ? » Puisque tu ne veux pas tomber de dix mille étages lorsque tu l'apprendras. Ta réaction pourra faire extrêmement mal si tu apprends qu'elle t'a menti tout le long de votre relation. « Tu peux comprendre que je pose des questions, ce n'est pas évident pour moi d'apprendre tout ça d'un seul bloc ! » murmuras-tu en continuant de jouer avec l'eau, n'arrivant pas à regarder Ruby dans les yeux pour l'instant. « C'est sûr que je ne vais pas sauter de joie en apprenant que tu as trompé ton ex et jouer avec lui non plus. » Elle t'a demandé d'être moins indulgent, tu essaies de mettre en pratique ses reproches d'il y a quelques mois ...  Tu as toujours le regard vers l'eau du jacuzzi lorsque tu sens Ruby s'approchait de toi pour se blottir contre ta peau, son souffle vient effleurer ton épiderme déjà en ébullition. Tu lui caresses doucement la peau même si les nouvelles sont encore dures à encaisser. Tu veux lui faire confiance, mais qu'elle ne te trahisse pas une seule fois. Sinon, ça pourrait être l'apocalypse pour elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum