Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Escape Game

    Le contexte


    La peur, un de ses sentiments les plus intéressants qui soient, mais qui peut être aussi le plus effrayant. Et aujourd'hui c'est bien cette sensation que vous allez ressentir dans cette maison hantée.

    Boston ou le dortoir des escape games vous invite à réaliser une session de 2 heures (IRL) dans une maison dite hantée. Mais ne vous détrompez, cette dernière l'est peut-être.


    Comment jouer


    Tout d'abord, sachez qu'il y a plusieurs pièces distingues pour jouer ainsi que des objectifs à réaliser pour passer d'une pièce à l'autre :
    Chambre - Lieu 1 pour le dé PIECE 1 (Trouver trois clefs)
    Salon / Salle à manger - Lieu 2 pour le dé PIECE 2 (Trouver trois clefs)
    Le Hall - Lieu 3 pour le dé Réussi ou Echoué (vous devez réussi à obtenir 4 réusis)
    L'extérieur - Lieu 4 pour le dé Labyrinthe (vous devez obtenir 3 Continuer tout droit pour sortir)


    Informations



    ► QUOI : Escape Game Winthrop
    ► OÙ : Boston
    ► QUAND IG : le 20 avril
    ► QUAND IRL : le 13 avril 2019 jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @A. Valentin De Bourbon-W. @Ernesto Calabrese @Philip Harrison @Marin N. Perol @Efrain Delarosa


    Les plus à savoir


    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Avec Valentin, vous aviez eu l'idée de faire un escape game avec vos frères de la Winthrop, histoire de vous retrouvez tous ensemble pour un petit jeu; boh il te faudra de la patience parce que ces foutues clés, tu ne sais pas où elles sont cachées, que tu n'es jamais allé dans un labyrinthe mais tu es sûr que tu sortiras de la vivant, enfin normalement..Arrivé sur les lieux, en plein centre-ville, tu retrouvais tes amis. " que le meilleur gagne, moi j'dis" un rictus amusé se trouvait sur ton visage. tu faisais le gars sûr de toi mais au fond tu n'avais jamais fait d'escape game de ta vie, tu venais d'écouter les informations des organisateurs et la motivation était bien présente pour réussir ce challenge. tu attendais juste le mot d'ordre pour commencer à fouiller cette chambre qui faisait bien peur.

    @A. Valentin De Bourbon-W. @Philip Harrison @Marin N. Perol @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, tu n'étais pas prêt pour ça mais Ernesto t'avait promis que tout se passerait bien. Et puis, vu comment tu étais dans ta bulle, tu n'écoutas rien de ce que l'organisateur venait de t'annoncer. Fouiller quoi ? Trouver quoi ? Chambre, salon ? Quoi ? Tu fronças les sourcils, une fois dans la pièce et tu observas dans les détails de cette pièce avant de pincer tes lèvres Je dois faire quoi ? J'ai pas écouté .. Pardon Bah oui tu écoutes jamais rien et tu ne fais attention à rien quand tu t'y mets donc autant dire que tu vas vite te faire des ennemis non ?

    @Ernesto Calabrese @Philip Harrison @Marin N. Perol @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Petite sortie entre mecs, entre frères. L’occasion pour nous de reconnecter après un Spring Break qui nous aura momentanément éloigné les uns des autres, sans parler des examens qui ont déjà démarré pour plusieurs d’entre nous et qui vont tenir tout le monde en haleine jusqu’au début du mois de mai. D’ici là, je ne pouvais clairement pas refuser une telle opportunité de prendre l’air, surtout avec un Escape Game. Il faut savoir que j’éprouve un plaisir immense à cogiter, à devoir puiser dans mes ressources pour trouver les éléments nécessaires à la résolution d’un mystère plus ou moins grand. J’ai toujours adoré cela et le récent développement du concept de l’Escape Room - qui connait un succès retentissant au point où de nombreuses salles font leur apparition chaque année à travers l’État- n’a rien arrangé à cette excitation qui me gagne au moment de m’élancer tête la première. J’ignore quelles sont les capacités de mes compagnons de la soirée, mais à nous tous, je suis persuadé que l’on parviendra à découvrir tous les secrets que renferment les lieux pour atteindre l’ultime pièce et ressortir d’ici en un temps record. « Bon, comment on s’y prend, on se disperse pour couvrir un maximum de terrain, le premier qui trouve quelque chose se manifeste ? » Le pauvre Valentin me semble déjà complètement perdu, rien de vraiment surprenant cela dit. « On doit trouver des clés, trois… On cherche tous les deux ? » Je lui propose, déjà pour qu’il ne soit pas à la traine et également pour m’assurer de ne louper aucun détail par inattention.

    @A. Valentin De Bourbon-W. @Philip Harrison @Marin N. Perol @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce genre de scène ce n'est pas ton délire, encore moins celui de ton cerveau. Parce que tu es certes très intelligent, tu n'aimes pas être dans un endroit fermé comme ça. Alors oui, tu panqiues déjà un peu mais tu vas y arriver, c'est pas compliqué et tu comprends pas, parce que tu as pas écouté, tu regardais la décoration plutôt que d'écouter les consignes, comme toujours. Tu fixes tout le monde présent, tu hésites beaucoup à l'idée d'être aider ou de devoir demander à quelqu'un de t'expliquer mais tu t'es lancé et c'est Efrain qui va t'aider. Il est gentil Efrain avec toi, très gentil même. Tu hoches la tête doucement Trois clefs. D'accord Il va chercher avec toi donc tu es rassuré de ne pas devoir le faire seul. Tu tournes les yeux vers une partie de la pièce, et c'est partit dirons nous ..


    @Efrain Delarosa @Philip Harrison @Marin N. Perol @Ernesto Calabrese
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'escape game avec les Winthrops, c'est un truc que vous aviez commencé l'an dernier avec Elias, Eliot et tous les autres et t'en avais gardé un excellent souvenir. Aussi lorsque Ernesto et Valentin vous en ont proposé un, t'as sauté sur l'occasion de passer un peu de temps avec tes frères et tu t'es inscrit. Arrivé sur les lieux, le game master vous explique le contexte et les règles que tu assimiles très vite. « On joue ensemble abruti, pas les uns contre les autres. » lâches-tu avec un petit sourire moqueur à Ernesto. Rien de méchant là-dedans, juste de l'affection. Tu claques une tape à Valentin pour l'encourager, acquiesces aux mots d'Efrain et vous vous mettez tous en position de départ. Le chrono enclenché, tu entames la fouille à la recherche d'une première clé.

    (HJ: désoléééée pour le retard :TT: j'suis au taquet now TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game 152426858
    @A. Valentin De Bourbon-W. @Efrain Delarosa @Ernesto Calabrese @Marin N. Perol)



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Philip Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP - PIÈCE 1' :
    TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game 190330113404506339
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bizarrement, tu n'avais jamais participé a un escape games, surement parce qu'il fallait réfléchir mais quand Valentin et Ernesto avaient proposé un Escape Games Whintrop, tu avais accepté parce que cela pouvait être drôle en plus dans une maison hantée. Les examens avaient commencé depuis le début de la semaine et ça devenait un peu épuisant les nuits blanches pour réviser au dernier moment mais bon tu arrivais à avoir des notes convenables comme ça, c'était déjà ça. Autant dire que s'il y avait des énigmes, il ne fallait pas vraiment compter sur toi. Te voilà dans une pièce fermé, avec tes frères rouges, apparemment vous deviez trouver 3 clés c'est tout ce que tu as retenue. Valentin semblait déjà un peu perdu et Efrain semblait vouloir gagné contre cette maison hanté. « Vous pensez qu'on va voir des fantômes ? » Tu aimerais bien, tu n'en avait jamais vu mais ça pourrait être amusant dans croiser un à moins que cette maison ne soit pas vraiment hantée? Le jeu commence et tu t'actives toi aussi à la recherche d'une clé en allant vers le lit, le déglinguant dans tout les sens


    (Je m'excuse, je suis en pleine révision en ce moment :TT: )
    @A. Valentin De Bourbon-W. @Ernesto Calabrese @Philip Harrison @Efrain Delarosa
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Marin N. Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINTHROP - PIÈCE 1' :
    TG PRIVE WINTHROP ☆ Escape Game 190330113404506339
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais entouré de tes frères, simple envie soudaine. Aussitôt qui aurait cru que ce soit aussi normale d'avoir des amis comme ça. Tu lèves les yeux vers Efrain qui veut t'aider et Philip qui te fait une petite tape. Ok très bien, tu vas trouver alors ? Pourquoi pas toi ? Philip trouve une première clef sous une première armoire, tu ne veux pas réellement être triste mais toi, tu n'en as pas encore trouvé. Et finalement Marin aussi, sous une autre armoire et ton regard se pose sur Efrain On va trouver une clef lâches-tu motiver alors que tu continues de fouiller. Et en allant sous le lit, tu trouves une clef. Tout heureux, et encore sous le lit, tu commences à ajouter J'ai une clef ! J'AI UNE CLEF ! J'ai trouvé une clef prononces-tu, venant te relever, te frottant le crâne Aie .. Mais j'ai une clef BAh oui t'es tout heureux toi dis donc



    @Efrain Delarosa @Marin N. Perol @Philip Harrison @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum