Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laszgail) stay with me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (laszgail) stay with me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stay with me
    → ft. abigail

    En effet, je n'étais pas au courant. C'est pas comme si on arrivait à avoir une discussion normale tous les deux. On est toujours en train de se bouffer la gueule et de se lancer mile et un reproches. Et malheureusement, je pense que ça ne changera pas. On est pas fait pour s'entendre. A partir du moment où tu as décidé de garder ce bébé, j'ai su que toi et moi, on ne pourra jamais être ce qu'on appelle des amis. Ce fut trop pour moi. Néanmoins, je suis quand même là. C'est comme si mon faible instinct de papa me poussait à faire ces choses là, alors que mon esprit est totalement contre. Je resserre un peu son étreinte autour d'elle et je pose mon menton contre son épaule. " moi j'ai perdu toute trace de ma sœur depuis mes cinq ans. on était ensemble dans l'orphelinat, puis une famille anglaise m'a adopté. j'ai abandonné ma soeur dans ce trou à rats. " j'ai été choisi et pas elle. J'ignore si elle se trouve en Australie, ou si elle est encore en vie. Tu vois Abi, moi aussi je me confie à toi. Chose que je n'ai même pas dite à mes amis les plus proches. Ni même ma copine est au courant. Je déglutis. Je ne cherche pas la pitié non plus mais juste qu'elle soit conscience que moi aussi, je vis avec quelque chose qui est lourd à porter au quotidien, dans son coeur. Je dévie ma main et elle glisse sur son ventre. Je m'apprêtais à la retirer en m'excusant, tout maladroit que je suis, mais je contracte mes doigts en appuyant légèrement sur son ventre arrondi. "  est-ce que... " il a bougé ? J'ai pas le temps de terminer ma réponse que je sens un autre coup dans la paume de ma main. Wow, je me redresse légèrement et je souris, je sais pas ce qui m'arrive, mais j'apprécie ce contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  stay with me❞
    Laszlo & Abigail

    J'ose te parler de tout ça car le moment s'y prête. Être nue et en boxer dans le même bain ça rapproche. Ça me permet en tout cas de te dire tout ça, te parler de cette fameuse nuit, de ce qu'il s'est passé et que je n'arriverai jamais à oublier. Le fait que tu sois dans mon dos et que ton regard ne croise pas le mien aide aussi, ça me permet de ne pas faire face à la pitié ou la tristesse qui pourrait apparaitre dans tes yeux. Et c'est salvateur de pouvoir en parler, de dire tout ça à quelqu'un d'étranger. Comme ça tu peux peut-être comprendre pour quoi je suis comme ça, réservée, introvertie, sans aucune confiance en moi, toujours à me sentir comme une petite fille qui a perdu quelque chose. Et alors que je tente de me détendre après ces aveux, contre toute attente, j'entends ta voix. Non pas pour me dire que tu es désolé, que tu savais pas, mais pour me parler de toi. « Je suis désolée Lasz. Je savais pas. Mais t'avais 5 ans, s'il voulait adopter qu'un enfant, tu pouvais rien faire et tu devrais pas t'en vouloir. Pourquoi ils ont pas adopté ta soeur aussi ? » Pourquoi ne pas adopter la fratrie ? c'est triste d'en laisser un derrière, lui laisser penser qu'il est pas assez bien pour être adopté et l'autre penser qu'il était le seule à mériter ce qui lui arrivait. J'ose pas te demander si tu l'a cherché parce que je veux pas être trop intrusive, te poser des questions qui risqueraient de te rendre mal ou qui pourrait t'énerver.. Je préfère profiter de ta tendresse soudaine. tu poses ton menton sur mon épaule et moi je penche ma tête pour la poser contre la tienne. Ta main se pose sur mon ventre et tout à coup, elle se met à bouger. Elle donne un premier coup ça me fait un peu sursauter. « Oui elle vient de donner un coup. » Je souris en te sentant te relever un peu. Je me soulève un peu, j'attrape une de tes mains pour la poser en bas de mon ventre et l'autre sur le côté droit. Je me mets à fredonner un petit air et là c'est l'avalanche. Elle bouge dans tout les sens et tu dois parfaitement la sentir. « Je crois que c'est une futur danseuse » je ris un peu. Tu sais qu'elle entend tout ? Elle entend le son de ta voix, elle peut-être même qu'elle l'apprécie.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum