Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry not sorry (zara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    sorry not sorry (zara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2019, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sorry not sorry
    w/ @ZARALENA L. MCKENZIE
    ~~~~
    tu viens de sortir de cours et t’as la dalle alors tout naturellement tu te diriges vers la cafétéria. d’un oeil attentif, tu zieutes le menu de la cafétéria pour voir ce que tu vas manger cette après-midi. tu finis par jeter ton dévolu sur une assiette de spaghetti avec beaucoup de sauce. une fois que tu payes ton assiette à la caissière, tu jettes un regard circulaire pour voir ou tu vas t’assoir pour déguster ton plat. ce n’est que lorsque tu entends une de tes amies scander ton prénom que tu fais volte-face. sauf que t’es trop brusque dans ton mouvement et tu réalises pas qu’il y a quelqu’un derrière toi. tu renverses le contenu de ton assiette sur le haut d’une étudiante sans que tu ne puisses éviter le désastre. Oh merde. tu n’es pas d’un naturel maladroit alors que tu ne sais pas comment réagir sur le coup. les yeux ronds et la main sur ta bouche pour couvrir ton étonnement. tu lèves les yeux pour découvrir avec stupeur que la victime de ta maladresse n’est nulle autre que zara. je suis tellement désolée. dis-tu le plus honnêtement du monde alors que tu saisis des serviettes en papier sur une table voisine pour le lui tendre. t’as jamais vraiment porté la jeune brune dans ton coeur mais tu n’aurais jamais fait une telle chose délibérément. mais dans ton for intérieur tu ne peux pas t’empêcher de trouver ça marrant que ça soit elle. zara c’est la meilleure amie de ton ex et t’as jamais su la cadrer. t’as rapidement compris qu’elle non plus ne te portait pas dans son coeur à l’époque. la raison de votre incapacité à vous lier d’amitié était nulle autre que yan. parce que tu avais rapidement saisis qu’elle ne le considérait pas que comme un simple meilleur ami. son attirance pour lui était incontestable à tes yeux mais pas aux yeux de ton ex. alors t’as toujours été un peu sur tes gardes avec elle et t’appréciais pas nécessairement leur relation. mais t’as jamais rien dit à yan parce que tu le savais à quel point il tenait à elle. sauf que ça te bouffait par moment et t’es encore un peu jalouse de la chose. le fait que vous n’étiez plus ensemble ne signifiait pas que tu n’avais plus aucun sentiment pour yan. il avait marqué ton existence d’une telle façon qu’il laissait une trace indélébile dans ton coeur. alors forcément, tu avais du mal à accepter qu’il ne soit plus à toi et qu’il soit tout à elle désormais bien que cette décision venait de ton libre arbitre.  

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019, 01:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment dire qu'il est impossible pour moi de me concentrer sur mes cours aujourd'hui ? C'est juste impossible pour moi de penser à la baisse d'investissement des élèves après la nuit que j'ai passé hier. Encore une fois, mon esprit finit par s'égarer dans cette douche que je ne verrais plus du même oeil désormais. Bref, faut que j'arrête d'y penser où je vais devoir trouver une autre excuse du pourquoi mes joues s'enflamment sans raison une fois que j'suis dans la lune. Par chance, c'est l'heure de la délivrance en plus, je meurs de faim. C'est tout naturellement que j'me dirige à la cafétéria où je discute pendant quelques minutes avec Apple avant de me diriger vers le self sauf qu'a ce moment là, je sens quelqu'un, quelque chose me percuter. Est-ce que ça va ? finis-je par demander sans me préoccuper de l'état de mon haut. Après tout ce n'est qu'un vêtement alors qu'il... Je n'ai pas le temps de finir mon monologue mental trop perturbée par non seulement la voix mais, aussi la personne qui se trouve devant moi. Raquel. Raquel est l'ex de Yané, celle qui lui a brise le coeur etc, etc, etc... Cette fille, je l'ai jamais senti et quand je dis ça c'est pas une blague au point que c'était limite viscéral. Bon, la jalousie a fait que je l'appréciais déjà pas de base mais, il n'y avait pas que ça. Son attitude, sa façon d'être avec lui et son air de pas y toucher... Bref, ouais, je la supporte pas. J'ai jamais vraiment compris ce qu'il pouvait lui trouver et en la regardant de nouveau je comprends toujours pas. Ça doit être un truc de mec. Lorsqu'elle me tend la serviette, je marque un temps d'arrêt avant de décliner son offre poliment. L'étaler fera pire que mieux.T'inquiète, j'ai de quoi me changer. Merci les cours de danse. Sans ça j'aurais vraiment était dans la merde quoique j'le suis déjà un peu non ? Je devrais bouger aussi non ? C'est pas que je m'ennuie mais, c'est tout comme. J'y vais Yané m'attend. J'allais pas le faire attendre pour "bavarder" avec elle si ? Je pourrais lui dire de foutre la paix à Yané ? Ou juste m'occuper de mes affaires c'est aussi bien comme ça après tout. Il faut absolument que je trouve un moyen de contrôler ma jalousie parce que bon en ce moment j'ai tendance à dire n'importe quoi. J'ai beaucoup de chance que Jane me connaice autant sinon, ça aurait pu mal tourner hier mais, par chance ça a tourner d'une façon des plus innatendue et bien que j'ai adoré ça ce n'est pas une raison pour jouer avec le feu même si je dirais pas non si ça devait a nouveau prendre cette délicieuse tournure.

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019, 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sorry not sorry
    w/ @ZARALENA L. MCKENZIE
    ~~~~
    tu affiches un petit sourire forcé alors que tu te mords intérieurement la langue pour ne pas lui passer un commentaire. faire une scène devant la cafétéria entière n'est pas dans ton intention. mais elle ne peut pas s'empêcher de te provoquer en faisant mention de yanérik. tu sens la jalousie sortir de toutes les pores de ta peau bien que tu ais conscience du ridicule de la chose. vous n'êtes plus ensemble alors en théorie ça ne devrait plus te faire réagir. mais en pratique c'est toujours un peu plus compliqué. dis, tu lui as finalement avoué que t'es dingue de lui ou t'as encore peur que ça ne soit pas réciproque? il y a ce petit sourire narquois sur tes lèvres tandis que tu plantes ton regard dans le sien. tu sais très bien que zaralena ressent quelque chose pour yanérik bien qu'elle ne l'ait jamais formulé. ce genre de choses peut se voir à des kilomètres à la ronde. même un aveugle pourrait voir qu'il n'y a pas que de l'amitié entre ses deux là. et tu sais même pas comment yanérik a été incapable de voir qu'il y avait plus dans le regard de sa meilleure amie qu'un simple sentiment de loyauté. tu la détailles du regard alors que t'es bien curieuse de savoir si elle pris son courage à deux mains. autrement ça serait un peu pathétique de sa part vu qu'elle avait le champs libre.   

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum