Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire and gazoline (esme) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    fire and gazoline (esme)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fire and gazoline.
    @esmeralda bezos
    ~~~~

    Ses mots sonnent, résonnent trop fort. Vous ne devriez pas. Il y a tellement de choses que tu ne devrais pas faire Daesyn, tellement de démons que tu caches sous ta couverture parfaite, l'odeur diabolique que tu camoufles sous une goutte de Shalimar. Ta réputation pourrait en prendre un coup si la sirène se décidait à déployer sa voix mélodieuse pour tout raconter, mais est-ce qu'elle ne risque pas d'avantage encore ? Elle, la chrétienne embrasée qui ne demande qu'à se faire dévorer par la sorcière sous l’œil indécelable de son Dieu. Vous risquez toutes les deux, vous risquez à deux et pourtant vous restez clouées l'une devant l'autre, asservie au charme d'en face. Sa paume t'abandonne et elle te manque aussitôt. Esmeralda questionne, toi tu promènes ton regard sur les traits fins de son visage. Bien sûr que non, tout sauf son départ. Tu refuses sa fuite, pas tout de suite, pas encore. Sa paume te retrouve pour glisser sur la cambrure de tes reins, elle te presse, te force à te rapprocher encore et toi tu n'attendais que ça. Non. Ta voix se réchauffe quand ton souffle vient mourir dans son cou. Non. Ta veste s'échoue au sol, libérant le noir de ta robe et les formes qui se cachent en dessous. Tu n'as plus froid quand elle te maintient contre elle, tu brûles d'impatience et de pensées blasphématoires. Ta cuisse remonte lentement entre les siennes, tes doigts courent sur le tissu de sa robe immaculée pour rejoindre sa nuque, coller son visage au tien. Je veux que tu restes encore. Deux inconnues qui s'apprennent et qui ne se reverront sûrement jamais, toi qui veux la découvrir, toucher ses limites du bout des doigts et puis elle qui s'offre presque sur un plateau d'argent, qui fait danser les diables dans ton esprit fiévreux. Tu te cambres sous la pression de sa main, quémande ses lèvres des tiennes. Je veux te faire oublier. Estomper.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Perdue. Dans ma tête, entre ses jambes. J'en rêve, de la douceur des mains à cette peau de porcelaine. Je pourrai tout briser si tu me dis de partir, si tu confirmes. Mais ta bouche s'ouvre pour me l'interdire. C'est pire encore. La boule de désir se transforme en une sorte de peur cachée. Sous-jacente. Et si ? Mon idylle se noircit comme la robe de la sorcière. Tout est de sa faute à elle, du sort qu'elle a lancé. Je suis innocente mon père. Cela ne vient pas de moi. Mais pardonnez moi. Quand elle souffle dans mon cou, quand ses mains remontent dans mon dos, quand la jambe glisse entre les miennes. Prise au piège. Qui l'est ? Les deux sûrement, celle qui l'a tendu, celle qui tombe dedans. Blonde et Brune. Noir et Blanc. Je ferme les yeux, m'abandonne contre elle. Et ses lèvres, si proches des miennes. Rester. Craquer. Deux synonymes ce soir. Elle veut, elle exige. Comme si claquer les doigts aller me faire plier. J'en ai envie, mais je ne peux pas. Quelque chose me retient, cette force invisible qui m'empêche d'aller plus loin alors que j'en meurs d'envie. Oublier ? Tu n'y peux rien sorcière, tu n'as pas ce pouvoir là. Je redescends sur terre, après ce court voyage au paradis. Ou en enfer. « Oublier, ça n'existe pas. » Que je souffle, en reprenant ses propres mots. Estomper est plus juste. Je n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé, malgré mes nuits dans le lit du professeur d'informatique. Elle doit sentir que mon étreinte se relâche, que ma main glisse encore un peu. Maintenir le contact. Tu me manques déjà. J'ai mal partout, comme si les muscles avaient été trop tendus. Contractés. Courbatures du désir éprouvé. « Dae, je... » Je suis désolée, je suis impardonnable, et pourtant, je te garde contre moi. A deux doigts de pleurer, j'enfouis mon visage dans son cou, frotte mes lèvres contre sa peau, termine par un déposer un baiser brûlant. Je ne me comprends pas, plus. Je n'aurais pas du te rencontrer, parce que ton sort va me briser.

    @Daesyn L-Z Guerlain

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum