Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion de feeling (alec)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Question de feeling (alec)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    question de feeling.
    @alec steadworth
    ~~~~
    Il était très tard lorsque Aloïs avait eu une envie de boire pour se vider la tête, elle ne supportait plus le trou noir que représentait son esprit. Plus elle restait dans cet état et moins elle avait de chance de se souvenir de sa vie avant l'accident. Elle se sentait vide, les gens qui l'entouraient ne produisait rien en elle et ces proches lui semblait être que des inconnues. Parfois, elle avait comme le sentiment qu'il lui était familier, mais rien de plus. Elle voulait juste boire encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne cesse de penser. Alors quand elle arriva au magasin, il était presque l'heure de la fermeture, elle marchait dans les rayons, mais pressé par le temps elle finissait par aborder un mec sexy. Depuis son réveil, Aloïs n'avait plus aucune gène, elle était très spontanée. Dis moi don juan, tu saurais me dire où se trouve les bouteilles d'alcool ? Un sourire charmeur et quelques battements de cil devrait faire l'affaire. Le mec avait un physique à se damner, il avait le regard charmeur et le sourire encore plus. Il n'avait pas fallut beaucoup de temps à Aloïs pour se faire une idée. Pourtant il lui donna l'information et elle l'esquiva rapidement pour ne pas se retrouver enfermé dans le magasin. Pourtant, elle se mit à avoir des nausées et elle fila au toilette laissant le jeune homme sur place. Il faut dire que c'était l'un des contre coup de l'accident. Elle finissait par sortir et elle le vit là planté à l'attendre. Qu'est ce que tu fou là ? Demanda telle surprise, avant d'avaler de l'eau pour se nettoyer la bouche. Elle se passa la serviette sur le visage et poussa alors la porte pour retourner dans le magasin quand ce fut le choc. Plus de lumière, tout était éteint et les grille baissé. Aloïs regarda autours d'elle et fit une constation évidente : Et bien, on dirait que nous nous retrouvons coincé ici.. Elle soupira et regarda l'inconnu qui allait devoir passé la nuit ici avec elle visiblement. Elle se rendit au rayon recherché, parce qu'elle la voulait cette bouteille.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merde je n’avais plus de bière dans le frigo, il me fallait aller faire quelques courses pour remplir ce dernier histoire de pas crever de faim pour la semaine à venir donc j’vais prendre le strict nécessaire dans la petite épicerie du coin et ensuite j’irais dans un supermarché dans la semaine. Une fois sur place j’essaie de prendre quelques produits rapide à faire et surtout la bière car c’est le plus important et avant de passer en caisse je me fais stopper par une jeune femme qui me demande ou se trouve le rayon alcool « Au fond à droite » Je le sais très bien puisque j’en viens donc forcément. Je ne trouve pas ça très utile de me charmer pour si peu, mais bon les femmes sont de vils manipulatrices que voulez vous. Elle part alors et j’entends un bordel monstre venir des toilettes. Je fronce les sourcils et au lieu de partir, je regarde ce qu’il se passe et je vois justement cette même jeune femme en sortir avec une tête tout de suite moins charmante vu ce qu’elle vient de faire. Elle m’interroge et je lui montre mon sac dans lequel se trouve ce que je viens d’acheter « Mes courses comme tu peux le voir, mais vu le bordel que tu viens de faire j’ai pas pu m’empêcher d’y jeter un coup d’œil » Je souris malicieusement à mon tour tout en haussant les épaules, m’apprêtant par ailleurs à partir avant que la lumière ne s’éteigne soudainement et les grilles s’affaissent. Me dit pas que le mec vient de nous enfermer là quand même ? Il est diablement con celui là et pressé pour le coup. Je soupire, j’avais pas prévu de rester ici pour le coup. « Au moins on a de l’alcool à profusion » Je rigole légèrement après tout je n’ai pas le choix que de rester sagement là, et essayer peut être d’appeler je ne sais qui pour nous aider. « Du coup autant faire connaissance. Moi c’est Alec et toi qui es tu ? Comment se prénomme la jeune femme qui drague pour savoir ou se trouve le rayon alcool avant de vomir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    question de feeling.
    @alec steadworth
    ~~~~
    La jeune femme traverse donc les rayons à la recherche de l'alcool, mais en vain, n'ayant pas envie de se prendre la tête. Aloïs n'a pas envie d'enchaîner tous les rayons de cette manière alors elle aborde un mec plutôt mignon qui a de la bière dans les mains. Elle se rend à l'endroit qu'il lui indique alors qu'elle finit par se sentir mal, vomissement fréquent depuis qu'elle est sortie du coma, mais qu'elle ne supporte plus. Elle parvient tout de même à se rafraichir et s'essuyer la bouche. Quand elle se retrouve face à l'homme qu'elle avait croisé cinq minutes plus tôt. Sur le coup, elle lui parle sèchement parce qu'elle assume pas ses problèmes de santé la brune. Aloïs se sent soudain très mal à l'aise quand au bruit qu'elle a put faire en vomissant. Elle n'avait nullement l'intention d'attirer du monde. Et bien, t'as de soucis à te faire je vais bien. Dit telle en tentant de se montrer la plus convaincante qui soit. De toute façon il devait avoir mieux à faire que ce soucier d'elle ce soir. Quand elle s'apprête à partir, tout s'éteint, le bruit de la grille qui se ferme et la brune comprends qu'ils sont enfermé dans le magasin. Elle soupire à son tour. Faut voir ça comme un prix de consolation j'imagine. Elle finit par s'adoucir et lui sourire, quitte à passé la nuit ici autant qu'elle soit agréable pour qu'ils passent un bon moment. Elle reprends donc son calme et elle se met à marcher avec lui dans les rayons. On va pas manquer de nourriture non plus. La brune finissait par s'arrêter en l'écoutant lui donner son prénom et faire allusion à son numéro de charme de tout à l'heure. Je suis Aloïs et désolé de t'avoir appeler don juan, c'est juste que t'as l'air assez beau gosse pour cumuler les conquêtes. Elle haussa les épaules avant d'aller dans le rayon des bouteilles d'eau, il fallait qu'elle boive pour retirer ce goût dégueu qu'elle avait en bouche.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oh non mais t’inquiète je m’en fais pas pour toi » Absolument pas même puisque je la connais pas, mais juste le bruit qui émanait du toilette a attiré mon attention, ni plus ni moins. J’hausse les épaules avant de me préparer pour partir tout en lui faisant un signe de la tête puis tout s’éteint et j’entends la grille claquer contre le sol. Je fronce les sourcils nous voilà enfermé, c’est incroyable ça j’croyais que normalement les employés devaient faire une ronde dans le magasin avant de partir et fermer la boutique. Comme quoi les gens sont de moins en moins méticuleux dans leur job. « Ouais on a pas vraiment le choix là » On est enfermé sans la moindre possibilité de sortie alors bon on a plus qu’à attendre comme des cons et se consoler comme on peut. Nous marchons dans les rayons et elle me fait remarquer que c’est aussi le cas au niveau de la nourriture et je souris tout en hochant la tête « Ouais tout ce dont on va manquer là c’est surtout de confort » C’est vrai après tout je ne pourrais pas me poser dans mon canapé, ni même dans mon lit pour me reposer, nous avons à notre disposition seulement du carrelage froid. Je me présente cependant car autant le faire maintenant que l’on est voué à passer la soirée ensemble. « Oh ce n’est rien, merci du compliment en tout cas et enchanté » Bon il est vrai que je profite de la vie un peu c’est normal après tout, mais j’ai plus pris cela pour ma plastique donc je ne peux que le prendre bien. Je la regarde d’ailleurs aller chercher une bouteille d’eau et je lui souris « Tu es mignonne aussi tu sais » Je ne me suis jamais trop retourné sur la gente asiatique mais pas par manque d’attirance, juste en général ils sont timides et bien que je sois sociable, je me vois pas venir déranger les gens comme ça. « T’as envie de faire quelque chose de particulier maintenant qu’on est enfermé ensemble ici ? » Autant se passer le temps après tout alors si elle a des idées je suis preneur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    question de feeling.
    @alec steadworth
    ~~~~
    La jeune femme se demandait ce que pouvait bien faire les employés de ce magasin. Pourquoi personne n'avait pensé à vérifier les toilettes ? La jeune femme n'avait pas eu l'intention de rester enfermé ici toute la nuit, mais bon par chance le destin avait voulu qu'elle ne s'y retrouve pas seule alors elle comptait en profiter. Ouais, il était mignon le brun et en plus il semblait prêt à faire la conversation. Alors, Aloïs se mit à marcher dans les rayons comme pour faire un repérage de ce qui allait pouvoir leur servir cette nuit. Nourritures c'était bon, boissons aussi, seulement comme le fit remarqué l'homme à ses côtés dormir allait être compliqué. Ils vendent des couettes je crois, on peut se faire une cabane comme des gosses. Un poil amusée, la jeune femme s'amusait déjà à se faire des plans dans sa tête. Elle n'avait pas l'intention de rester à rien faire, après tout y en a plus d'un qui aurait été heureux d'être à leur place. Se passant la main dans les cheveux, elle se pince naturellement la lèvre quand il lui offre un compliment. C'est gentil, tu me vois plus comme une aguicheuse ? Elle s'amusa à jouer des cils alors qu'elle continuait à marcher à la recherche de quoi s'amuser à se faire un abri ou de quoi s'amuser, faut dire qu'il manquait pas de jeu de société non plus. Oui, il est temps de s'amuser un peu. La belle attrapa l'un des oreillers qui étaient en promotion et elle lui envoya en plein visage posant faussement sa main sur sa bouche. Oups. Elle se mit à rire alors qu'elle le regardait fixement.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maintenant que le dernier employé venait de quitter les lieux en fermant le magasin et nous enfermant au passage, il n’y avait rien d’autre à faire que profiter de ce moment et apprendre à se connaitre alors du coup j’essaye de lancer la discussion assez rapidement parce que sinon la soirée risque d’être trèèèès longue. Je lui signale que l’on va manquer de rien si ce n’est de confort et elle fait une remarque me faisant sourire car je n’y avais même pas pensé. Je souris tout en la regardant « C’est pas bête ça, dommage qu’ils ne vendent pas de matelas. Quitte à être enfermé et passer la nuit dans un magasin, autant que ça soit dans un magasin de literie » Je lui fais un clin d’œil, me mordant la lèvre automatiquement, sans la quitter du regard. « J’espère que t’es douée pour construire des cabanes et que t’en as l’habitude » Me concernant c’est pas trop ça, à vrai dire j’ai pas eu une enfance normale puisque je passais mon temps dans la rue à vendre de la drogue douce histoire de me faire de l’argent et d’aider ma mère avec cela pour payer toutes les factures. « Disons que tu aimes plaire » C’est flagrant dans sa façon d’agir qu’elle adore plaire et je ne vais pas la blâmer puisque j’agis de la même façon qu’elle, mais il vaut mieux trop éviter de jouer pour elle car elle peut se brûler les ailes avec moi. Je souris quand elle me confirme que c’est le moment de s’amuser et d’ailleurs elle ne tarde pas à me lancer un oreiller que je n’ai pas le temps de stopper et qui finit sa course dans ma tête ce qui me fait rire « Alors toi tu vas le regretter d’une force » Je rigole en l’enlevant, lui lançant à mon tour tout en attrapant une couette au passage et je l’enroule dedans laissant seulement son visage sortir afin qu’elle ne s’étouffe pas, sait on jamais si madame est claustrophobe. Je la plaque contre le mur malicieusement tout en la provoquant en souriant avant de la mettre par terre et me placer à califourchon sur elle, approchant mon visage du sien dangereusement. « Et tu fais quoi maintenant ma belle ? J’ai le dessus là » J’peux faire ce que je veux comme l’embrasser par exemple. Je me mords donc la lèvre inférieure tout en récupérant l’oreiller que j’ai jeté et je la frappe gentiment avec ce dernier. « Avoue toi vaincue et je te rendrais ta liberté »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    question de feeling.
    @alec steadworth
    ~~~~
    Quitte à devoir passer du temps tout les deux, Aloïs avait bien l'intention de faire en sorte qu'ils puissent s'amuser tout les deux. Peut être qu'elle allait découvrir un jeune homme très intéressant. Alors, la jeune femme lui laissa entendre que pour la nuit, ils pouvaient se faire une cabane. Elle sourit face à l'engouement d'Alec pour cette proposition. Visiblement, ils allaient être une bonne équipe cette nuit. Dans un magasin de literie, il n'y a pas toutes cette nourriture. Elle savait qu'ils ne mourraient pas de faim et de soif c'était un plus. Aloïs n'était pas gêné à l'idée de ne pas être dans le confort habituelle. Elle voyait ça comme une nouvelle aventure. Je ne sais pas, on verra bien ce que ça donne. Aloïs marchait en direction des couettes, elle était déjà pleine d'entrain à l'idée de s'amuser. Elle entendait les paroles d'Alec au sujet de son envie de plaire et elle repensa à l'accident. Depuis son réveil et l'amnésie la jeune femme faisait constamment preuve d'assurance, peut être trop pour cacher son malaise. Alors, elle se contenta de détourna le regard et de hocher la tête. Puis elle n'ajouta rien se contenta de prendre un oreiller et de lui envoyer au visage en riant. Bien sûr, il ne cru pas une seconde à son faux air désolé et elle eut droit au représailles. Il ne tarda pas à l'attraper, venant l'enrouler dans sa couette. Elle se retrouve immobilisé et coincé, devant faire avec cette nouvelle proximité. Allongé sur le sol dans la couette, elle le regarde droit dans les yeux ne détournant pas le regard, alors qu'elle se mord la lèvre à son tour. Son regard glissant de ses pupilles à ses lèvres. Tu peux toujours rêver pour que je capitule. La jeune femme se prends des coups d'oreiller et elle rit aux éclats devant cet assaut refusant de capituler. Et si tu osais jouer les princes et que tu sauvais ta princesse d'un baiser pour voir. Aloïs le fixa du regard comme si elle le mettait au défi, leurs deux corps seulement séparé d'une couette la faisait frémir.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’ambiance était bon enfant et c’est relativement agréable j’dois bien l’avouer. Je peux dire sans le moindre doute que je vais finalement passer une bonne soirée avec la jeune femme. « Non c’est sûr mais y’a de quoi s’amuser pour la nuit aussi » Je souris malicieusement, elle comprenait bien ce que je voulais dire par là et moi de mon côté j’attends de voir sa réaction et sa façon de prendre les choses. Va-t-elle être joueuse ou plutôt réservée. Je pense connaitre la répondre mais sait on jamais. J’hoche la tête, mon sourire ne quittant pas mon visage quand elle me signale qu’elle va voir ce que la construction de la cabane donnera. Très vite nous partons chercher les couettes et les oreillers, mais elle ne tarde pas à m’en envoyer un dans la tête ce qui me fait rire. Etant joueur, je ne tergiverse pas bien longtemps et l’enroule dans la couette de façon à ce qu’elle ne puisse plus rien faire. Je domine les débats et bien entendu ça me plait alors que je viens la mettre au sol, me plaçant à califourchon sur la jeune femme, lui donnant quelques coups d’oreiller pour me venger, lui demandant de capituler tout en rigolant et ce qu’elle me répond me plait d’autant plus puisqu’elle ne compte pas abandonner. « Ce serait quand même bête de rester bloquer dans une couette toute ta vie » Je me mords la lèvre, ne détournant certainement pas le regard, non bien au contraire je l’affronte. Elle rigole aussi mais essaye de me charmer et l’idée est plaisante à vrai dire « J’sais pas trop jouer les princes charmant. J’peux faire des bisous mais en ce qui concerne ta liberté tu te fous le doigt dans l’œil là. Tu ne quitteras pas cette prison sans t’avouer vaincue » Je passe mes doigts sur ses lèvres pulpeuses un instant alors que je viens mordre sa joue puis sa mâchoire fougueusement, mes lèvres venant flirter quelques secondes avec les siennes « Si tu le veux ce baiser, viens donc le chercher »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    question de feeling.
    @alec steadworth
    ~~~~
    Alors voyons ce que la nuit a à nous offrir. La jeune femme, elle aussi avait plein de sous entendues dans sa réponse. Sans doute parce qu'il était évident qu'entre ces deux là régnait déjà une forte attirance. Aloïs pouvait enfin passé une soirée sans avoir à mentionner son état de santé et s'était réjouissant. Elle était d'humeur joueuse et taquine, elle savait déjà qu'il était hors de question qu'elle reste dans son coin. Visiblement, la nouvelle Aloïs n'était pas une timide, bien au contraire. Une fois dans le rayon recherché, c'est elle qui fit le premier pas pour lancer les hostilités. Elle avait envie de jouer avec le feu, Alec lui plaisait et Aloïs avait bien l'intention de profiter de cette enfermement pour le découvrir un peu plus. Bien sur elle lui lança un coussin et elle eut droit au retour de la médaille. Alec n'avait aucun mal à prendre le dessus sur la situation, il la bloqua dans une couette ce qui fit d'elle une vrai prisonnière. Bien sur, elle était très frustré de ne pas pouvoir se débattre, de ne pas pouvoir reprendre le dessus car il avait carrément l'ascendant à cet instant. Hm, c'est vrai que ça serait moche, mais je ne veux pas te voir gagner. La jeune femme se dandinait dans tout les sens pour essayer de se sortir de là, mais c'était très difficile, il lui fallait une autre méthode et il lui fallait la trouver très vite. Tu n'es peut être pas un prince, mais ça t'empêche pas de me libérer pour que je puisse avoir le luxe de caresser ce corps. Oui, là elle était curieuse de voir ce que cachait ses vêtements, le peu qu'elle l'avait senti contre elle lui avait déjà plus. Il s'exécuta finalement, alors qu'il mordait sa peau, elle frémissait la brune. Ces lèvres qui frôlent les siennes avec lenteur et elle aurait presque pu lui donner la victoire, mais non. Tu sais que je ne peux pas tu me tiens, mais.. La belle essaya de soulever son bassin pour le presser contre le sien en ne le quittant pas des yeux. Je peux aussi t'obliger à prendre du plaisir.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On se cherche, les sous entendus fusent et j’aime ça alors je me laisse encore plus aller. Je ne la connais pas certes mais pourquoi se priver et être contre nature ? De plus je pense que l’on est absolument les mêmes et de toute évidence l’attirance physique n’est plus à prouver. Une fois dans le rayon des couettes et coussins, je reçois l’un d’eux dans la tête et je me venge sur la jolie asiatique, l’enroulant d’une couette, l’empêchant donc d’agir comme bon lui semble, contrôlant ses faits et gestes qui lui deviennent impossible et je souris car je sais bien que j’ai le dessus sur elle actuellement et je ne compte pas lui donner l’opportunité d’inverser la tendance. Elle essaye de se débattre mais en vain et ça me fait rire bien entendu. « J’ai pas l’habitude de perdre, il va falloir t’y faire tu sais » Je souris malicieusement, tout en lui faisant un clin d’œil. Il vaut mieux pour elle qu’elle lâche prise car je ne compte pas le faire. « Pour avoir ce luxe il faut craquer, c’est la règle. Le seul moyen de se délivrer de la tentation c’est d’y gouter. Et pour cela il va falloir que tu acceptes la défaite » Je capture immédiatement ma lèvre inférieure entre mes dents tout en plongeant mon regard fougueux dans le sien que je ne quitte pas un instant. Je la provoque toujours plus dans le but de la faire craquer mais elle résiste bien Aloïs et au fond ça me fait largement sourire car j’aime quand il y a de la compétition. « Si tu peux, je suis pas bien loin de toi là » Elle presse son bassin contre le mien et je souris « Ingénieux comme tentative » Sans plus tarder je viens remuer avec aisance mon bassin contre le sien « Si je prends du plaisir aussi tu vas en prendre en retour » Elle essaye de me faire craquer, mais pour cela il va lui falloir un mental d’acier car moi aussi je vais jouer de mes atouts. D’ailleurs je ne tarde pas à retirer mon haut comme pour lui donner une raison de plus pour craquer « C’est qu’il fait chaud ici dis donc » Je souris largement « Et je n’imagine pas à quel point ça doit être le cas enroulé dans une couette. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum