Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) effet mer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (m/f) effet mer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je rame avec Edith, et c'est un peu ma faute (m/f) effet mer  550846730 je l'aime d'amour, c'est mon bb, j'ai tout sauf envie de changer de personnage, faut que je la bouge un peu (m/f) effet mer  2109348208

    Descriptif de ton personnage :

    née le treize juin 1995 à Londres, Limehouse district, un endroit qui ne vend pas du rêve, moche, pauvre et cloisonné, une prison à ciel ouvert. Son père est ouvrier, sa mère, journaliste en mal d'écriture, son frère... Son frère a disparu il y a onze ans, probablement mort d'une overdose. Famille éclatée et gamine sans repères, elle grandit et s'imagine sortir du quartier, devenir riche, connue et respectée. Rêve de devenir médecin mais trop peu douée avec les chiffres, elle abandonne pour se diriger vers le droit, toujours obnubilée par cette idées d'études respectables. Dotée d'une réelle aisance avec les mots, habituée à se battre, c'est une machine qui cache ses envies de justice derrière les mots tranchants de son enfance. Elle croit en un dieu qui lui, ne croit plus en elle depuis longtemps. Intelligente, brûlante, passionnée, cynique, un peu vulgaire, matérialiste, elle a le cœur anesthésié après une histoire d'amour avec un homme plus âgé dont elle se remet pas. La combustion instantanée de l'esprit, toutes ces conneries... Son statut d'étudiante à Harvard n'est valable que pour un an, étudiante en échange universitaire international, elle suit en réalité des cours à la Thames Valley University de Londres, une université sans prestige mais qui lui a permit de gagner une bourse et l'échange avec Harvard, grâce à un concours d'éloquence national qu'elle a étonnement remporté. Une impression sourde de ne pas avoir le niveau, de ne pas être à sa place la suit depuis la rentrée et Edith voit dans l'idée d'intégrer une confrérie le moyen de faire taire ses doutes et de rencontrer du monde. Elle travaille en tant que stagiaire chez Ferrari, vit sur le campus, flâne, fume, sort, boit, trop...

    Elle a bientôt terminé sa première et unique année à Harvard, elle repartira probablement en Angleterre à la fin du summer break pour reprendre ses études dans sa petite université de banlieue, retrouver avec délectation ce qu'elle fuit avec passion... + Elle aime les garçons, elle en est certaine mais les filles pourraient ne pas la laisser indifférente - même si c'est pas un truc qu'elle avouera, la tolérance dans les quartiers frôle le zéro - + cabot plus féministe que féminine, elle ne s'est jamais trouvée jolie - intelligente, flamboyante, cynique, vulgaire après trois verres. Redoutable Edith.


    Les liens proposés:

    (m) le contact : Edith prend des médicaments pas super légaux pour tenir la pression imposée par l'université, par son travail à côté. T'es celui qui lui a recommandé son dealer mais tu regrettes de la voir se déchirer comme ça pour prétendre que tout va bien. Tu l'aimes bien Edith, malgré son caractère de merde, sa façon butée de ne jamais parler d'elle, son envie terrible de liberté, la façon dont elle se bat pour ses convictions. Elle te plaît peut être un peu. Elle, elle a pas le temps pour ça, elle travaille, elle se noit dedans pour éviter de penser trop. T'es pas invisible, t'es utile et ça c'est pire...

    Préférence: ouip c'est ambiguë. Le lien c'est pas de la friendzone, les deux sont potes, il crush un peu sur elle, mais si elle le dit pas, elle aussi elle l'aime bien. J'imagine pas quelqu'un de timide ou profondément gentil pour le lien mais plus un gars avec son caractère qui la laisse faire parce qu'il la sent plus stable comme ça. Il peut se droguer (j'le voyais carrément se droguer) être en couple, blond, brun, roux... Quelqu'un qui aime le drama (m/f) effet mer  2109348208  (pris par @Ariel)

    (m/f) le groupe : basically des potes hein, Edith a sa meilleure amie à Harvard mais askip dans la vie c'est important de sociabiliser (m/f) effet mer  550846730 peut être un groupe de quatre ou cinq personnes, toutes aux caractéristiques différentes, j'aime la diversité (m/f) effet mer  2109348208

    (f) la haine : basic bitch par excellence, trop belle, trop riche, qui le montre et avec Edith, ça passe pas. Elles sont trop différentes. Elle méprise Edith et Edith la trouve pathétique, compétition perpétuelle pour être la meilleure (du coup si t'es en droit/sciences po' c'est encore + perf') tout les coups bas sont permis, la lionne contre le serpent (ui c'est une référence à HP) (m/f) effet mer  152426858

    ++ Toutes vos idées, moi j'écoute tout le monde (m/f) effet mer  2109348208  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton idée de lien ambigü envoie tellement du pâté que je veux me faire un tc (je tente de me contrôler (m/f) effet mer  550846730 mais c'est dur)
    du coup il y en a pas vraiment qui correspondent à Numa (enfin quoique, en soit si les potes pourquoi pas maiiiiis j'sais pas) mais je veux un lien :heaart: là tout de suite j'ai pas encore activé mon cerveau (promis je fais pas la touriste longtemps) mais c'est juste pour dire que je veux te gratter un petit quelque chose face inutilité bonjouuuur (m/f) effet mer  2157042859 au moins j'ai uppé cette recherche fantasticorgasmique)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edith Darwell Pour le dernier j'ai MANON !

    Manon c'est la pute par excellence, la salope qui adore te rabaisser et te détruire et en plus stp PRINCESSE BITCH (emo) So (m/f) effet mer  166564858 si tu veux je peux te la donner (m/f) effet mer  2474380249

    Quant au reste, je peux te proposer Phoenix pour le groupe si tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait parlé d'un lien Edith/Maverick, so me voilà :heaart:

    Prends moi comme tu veux (m/f) effet mer  152426858

    Et Cecil se fait trop rare (m/f) effet mer  1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edith Darwell J'allais me proposer pour le lien négatif car Thialda correspond totalement mais je vois qu'il fait déjà envie alors si tu veux qu'on se trouve un autre lien négatif pimenté, je veux bien qu'on regarde ensemble bb on a pas rp ensemble encore :heaart: (m/f) effet mer  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je conserve ma place sur le trône de fer à tes côtés. (m/f) effet mer  387742012 (m/f) effet mer  550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum