::  :: Créer son réseau :: Relancer son perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103543-ronnie-tremblay-jaime-lorente http://www.i-love-harvard.com/t103557-ronnie-risque-de-toi http://www.i-love-harvard.com/t103561-ronnie-tremblay-456-014-1131#3765551 http://www.i-love-harvard.com/t103596-http-instagram-com-freakingout#3766309 http://www.i-love-harvard.com/t103595-snap-ronnie-t#3766274 http://www.i-love-harvard.com/t103593-ronnie-tremblay#3766264
Ronnie Tremblay
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1417542430-canada J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 09/04/2019 et depuis, j'ai posté : 195 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en génie informatique et en sport, je bosse également dans une salle de sport de Boston pour m'racheter une conscience et côté coeur, je suis : seul parce que le karma s'est retourné contre moi et dans l'fond, j'préfère rester seul parce que je mérite que ça. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'geek au sang chaud, quand je n'trafique pas des ordinateurs je démonte des figures. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jaime Lorente. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sans pseudo fixe, mélissa , et un grand merci à : morning rain ✽ DC/TC : : aucun.
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_pm3dolm8Qd1xj1cs2o1_540
-
RONNIE TREMBLAY

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†