::  :: Créer son réseau :: Relancer son perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103543-ronnie-tremblay-jaime-lorente http://www.i-love-harvard.com/t103557-ronnie-risque-de-toi http://www.i-love-harvard.com/t103561-ronnie-tremblay-456-014-1131#3765551 http://www.i-love-harvard.com/t103596-http-instagram-com-freakingout#3766309 http://www.i-love-harvard.com/t103595-snap-ronnie-t#3766274 http://www.i-love-harvard.com/t103593-ronnie-tremblay#3766264
Ronnie Tremblay
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1417542430-canada J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 09/04/2019 et depuis, j'ai posté : 195 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en génie informatique et en sport, je bosse également dans une salle de sport de Boston pour m'racheter une conscience et côté coeur, je suis : seul parce que le karma s'est retourné contre moi et dans l'fond, j'préfère rester seul parce que je mérite que ça. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'geek au sang chaud, quand je n'trafique pas des ordinateurs je démonte des figures. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jaime Lorente. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sans pseudo fixe, mélissa , et un grand merci à : morning rain ✽ DC/TC : : aucun.
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_pm3dolm8Qd1xj1cs2o1_540
-
RONNIE TREMBLAY

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》: né à montréal, la famille a emménagé à boston seulement trois ans après la naissance de ronnie. › seul garçon d'une fratrie de trois enfants, il est l'enfant du milieu. › à cause de son caractère un peu trop violent, trop impulsif, il est mit à l'écart, incompris. seul son père s'occupe de lui et essaie de comprendre d'où vient cette violence. › sa mère l'a toujours trouvé trop violent et l'a volontairement mit de côté, préférant s'occuper de ses soeurs, elle a de cette manière aggravé le comportement de ronnie. › il entretient une relation très fusionnelle avec son père puisqu'il est le seul à l'avoir aidé à se canaliser, à l'inscrire à tous les sports du monde et à lui avoir offert son premier ordinateur. il a toujours tout fait pour que son fils se sente bien. › il avait onze ans lorsque ses parents se séparent, ronnie part vivre chez son père sans rien demander à sa mère, tandis que ses soeurs n'y viennent qu'un week-end sur deux. › il passe ses meilleurs moments avec lui, c'est son père qui lui apprends les bases d'un ordinateur et c'est également avec lui qu'il passe des nuits blanches à regarder des séries. › son père, devenu son meilleur ami, est un modèle pour lui. il lui aura tout apprit et ne l'aura jamais abandonné. › ronnie avait quinze ans quand son père est décédé d'une crise cardiaque. il est obligé de retourner vivre chez sa mère, avec ses soeurs. le dialogue est rompu, il refuse de discuter avec elle et de renouer des liens qui n'ont jamais existes de son côté. › ronnie a du mal à accepter la mort de son père et se noie dans l'alcool, se mettant à boire un peu trop souvent lors de soirées. il finit même plusieurs fois au poste, sa mère venant le récupérer et malgré ses remontrances, ronnie ne s'arrête pas. il redouble même son année de lycée. › il rentre à Harvard avec une année de retard mais avec un dossier en béton, ayant profité de ses dernières années de lycée pour remonter le niveau et suivre les conseils de son père "tu dois construire ton avenir seul, donnes-toi en les moyens" lui avait-il dit. ronnie s'est reprit et a tout tenté pour être admis à Harvard, ce fut chose faite en 2015. › février 2018, ronnie est victime d'un accident de voiture dont il est le seul responsable. il avait trop bu, après une soirée bien trop alcoolisée, il a prit la voiture mais malheureusement pas tout seul. sa petite amie était là, elle est montée et il n'a pas su lui dire non, pas en état. elle est décédée sur le coup, ronnie s'est réveillé trois jours plus tard, la culpabilité le ronge au quotidien depuis.
------------------------------------
《 la base 》 : il fait du sport en général depuis qu'il a sept ans. › il a quasiment tout fait mais aujourd'hui, il pratique uniquement encore la boxe et la natation. › c'est un mordu d'ordinateur, il passe ses nuits à regarder des séries pour l'sortir de ses conneries. › et quand il ne geek pas, il sort avec ses amis, fêtard dans l'âme, il aime profiter. › alcoolique depuis le décès de son père, il essaie tant bien que mal d'arrêter depuis son accident. › il bosse dans une salle de sport de boston, pour s'racheter un peu et avoir bonne conscience. › il culpabilise toujours du décès de sa petite amie, il a du mal à s'ouvrir aux femmes depuis. › pudique, il parle jamais d'sentiments. › pas méchant pour rien mais, si on l'cherche on l'trouve. › impulsif, sanguin, un regard de biais et il peut en décrocher un. › geek moderne, il connait le fond des ordinateurs par coeur. › il fume comme un pompier, ça comble son envie de boire même si ça fonctionne pas toujours. › loyal, ses amis il leur décrocherait la lune si il pouvait. › il ne parle toujours pas à sa mère, quant à ses soeurs, le dialogue est encore compliqué.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_ph205km77e1x8jq2qo5_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_ph205km77e1x8jq2qo3_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
jen (pnj), autrefois l'amour de sa vie, décédée aujourd'hui. un accident de voiture, lui qui conduisait, alcoolisé, elle est morte sur le coup. c'était en février 2018, depuis il refuse de s'ouvrir aux autres femmes.
p s e u d o - écrire ici.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_pgch1i4bgm1x8jq2qo8_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
maverick, rencontré grâce à jen, ils se sont très rapidement bien entendus. puis vient le soir de l'accident, mave est passé quelques minutes plus tard sur les lieux de l'accident et c'est lui qui a appelé les secours. depuis, ils sont inséparables, c'est son meilleur ami, ce frère qu'il n'a jamais eu. pseudo écrire ici le lien.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_ph205km77e1x8jq2qo7_540
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Empty
(#) Mer 10 Avr - 13:31
Hello, il serait temps pour moi de lancer mon petit Ronnie et pour ça, je serais à la recherche de pleeeeeins de liens si vous êtes intéressés !  (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2360309522

Descriptif de ton personnage :

Citation :
né à montréal, la famille a emménagé à boston seulement trois ans après la naissance de ronnie. › seul garçon d'une fratrie de trois enfants, il est l'enfant du milieu. › à cause de son caractère un peu trop violent, trop impulsif, il est mit à l'écart, incompris. seul son père s'occupe de lui et essaie de comprendre d'où vient cette violence. ›  sa mère l'a toujours trouvé trop violent et l'a volontairement mit de côté, préférant s'occuper de ses soeurs, elle a de cette manière aggravé le comportement de ronnie. › il entretient une relation très fusionnelle avec son père puisqu'il est le seul à l'avoir aidé à se canaliser, à l'inscrire à tous les sports du monde et à lui avoir offert son premier ordinateur. il a toujours tout fait pour que son fils se sente bien. › il avait onze ans lorsque ses parents se séparent, ronnie part vivre chez son père sans rien demander à sa mère, tandis que ses soeurs n'y viennent qu'un week-end sur deux. › il passe ses meilleurs moments avec lui, c'est son père qui lui apprends les bases d'un ordinateur et c'est également avec lui qu'il passe des nuits blanches à regarder des séries. › son père, devenu son meilleur ami, est un modèle pour lui. il lui aura tout apprit et ne l'aura jamais abandonné. › ronnie avait quinze ans quand son père est décédé d'une crise cardiaque. il est obligé de retourner vivre chez sa mère, avec ses soeurs. le dialogue est rompu, il refuse de discuter avec elle et de renouer des liens qui n'ont jamais existes de son côté. › ronnie a du mal à accepter la mort de son père et se noie dans l'alcool, se mettant à boire un peu trop souvent lors de soirées. il finit même plusieurs fois au poste, sa mère venant le récupérer et malgré ses remontrances, ronnie ne s'arrête pas. il redouble même son année de lycée. › il rentre à Harvard avec une année de retard mais avec un dossier en béton, ayant profité de ses dernières années de lycée pour remonter le niveau et suivre les conseils de son père "tu dois construire ton avenir seul, donnes-toi en les moyens" lui avait-il dit. ronnie s'est reprit et a tout tenté pour être admis à Harvard, ce fut chose faite en 2015.  › février 2018, ronnie est victime d'un accident de voiture dont il est le seul responsable. il avait trop bu, après une soirée bien trop alcoolisée, il a prit la voiture mais malheureusement pas tout seul. sa petite amie était là, elle est montée et il n'a pas su lui dire non, pas en état. elle est décédée sur le coup, ronnie s'est réveillé trois jours plus tard, la culpabilité le ronge au quotidien depuis.

il fait du sport en général depuis qu'il a sept ans. › il a quasiment tout fait mais aujourd'hui, il pratique uniquement encore la boxe et la natation. › c'est un mordu d'ordinateur, il passe ses nuits à regarder des séries pour l'sortir de ses conneries. › et quand il ne geek pas, il sort avec ses amis, fêtard dans l'âme, il aime profiter. › alcoolique depuis le décès de son père, il essaie tant bien que mal d'arrêter depuis son accident. › il bosse dans une salle de sport de boston, pour s'racheter un peu et avoir bonne conscience. › il culpabilise toujours du décès de sa petite amie, il a du mal à s'ouvrir aux femmes depuis. › pudique, il parle jamais d'sentiments. › pas méchant pour rien mais, si on l'cherche on l'trouve. › impulsif, sanguin, un regard de biais et il peut en décrocher un. › geek moderne, il connait le fond des ordinateurs par coeur. › il fume comme un pompier, ça comble son envie de boire même si ça fonctionne pas toujours. › loyal, ses amis il leur décrocherait la lune si il pouvait. › il ne parle toujours pas à sa mère, quant à ses soeurs, le dialogue est encore compliqué.  

Les liens proposés:
@MAVERICK TENENBAUM (m) meilleur ami; parce que ça m’parait hyper important. Ronnie n’est pas un gars facile mais, c’est pas un méchant. J’imaginais un mec, soit ils se connaissent depuis plus jeune puisque Ronnie est à Boston depuis ses trois ans, soit rencontrés plus tard, même à la rentrée de Harvard pourquoi pas. Vraiment un bro before hoes, ce serait l’frere que ronnie a jamais eu, en clair. il peut ne plus ou ne pas étudier à Harvard, c’est pas important. Mais un type en qui Ronnie a confiance, les yeux fermés, un mec qui sait l’calmer quand il est en crise, qui connaît tous ses travers et tous ses démons mais qui ne l’à jamais jugé. Si demain Ronnie l’appelle à 3 heures du matin, il viendra sans rechigner et Ronnie en fera de même. Vous voyez l’genre ? On verra tous les détails ensemble si vous l’voulez bien. J’imagine tout d’meme un gars avec un gros caractère quand même, ils peuvent très bien s’taper sur la gueule quand ils s’embrouillent mais ils reviennent toujours l’un à l’autre. Deux gars qui s’amuse ensemble et profite de la vie. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3726602647

(f/m) anciens amis/connaissances; j’aurais adoré trouver des personnes qui auraient connus Jen, l’ex petite-amie de Ronnie, qui est décédée dans un accident de voiture en février 2018. C’était ronnie le conducteur, il avait beaucoup trop bu et il a quand même prit le volant, Jen l’a suivit, alcoolisée aussi et Ronnie n’a pas eu la présence d’esprit que d’lui dire non. L’accident a été mortel pour elle, décédée sur le coup, Ronnie s’est réveillé trois jours plus tard. La culpabilité le ronge toujours et depuis, il refuse toute relation sérieuse de peur de faire du mal encore autour de lui. Je recherche des amis de Jen et Ronnie, ou seulement de Jen. Jen était connu à Harvard et avait beaucoup d’amis. Ils sont restés ensemble huit mois jusqu’au drame, c’était donc sérieux. Certains auraient pu voir Ronnie d’un mauvais œil a cause de son alcoolisme et forcément lui en vouloir de l’accident, donc ce serait des liens négatifs. Sinon des amis de Ronnie, qui ont connu Jen mais qui l’ont pas lâché après l’accident... en gros des personnes liés de près plus ou moins à Jen, on peut trouver du positif comme du négatif et ça laisse de grandes portes ouvertes !

@BELLA WINDSOR (f) meilleure amie; elle est son roc, son arme, sa bouée d’oxygene. là tout le temps, elle n’a jamais abandonné Ronnie et ça même lorsque tout le monde lui a tourné le dos après l’accident. Elle est cette femme qui a su lui faire comprendre qu’il ne lui ferait pas d’mal, et qu’elle avait les épaules pour l’tenir et l’soutenir. Aucune ambiguïté, une amitié fusionnel dont Ronnie a besoin au quotidien, sa touche de tendresse sincère dans cette vie toxique qu’il mène. Elle serait aussi celle qui l’a forcé à reprendre du poil de la bête après l’accident, à ne pas se cacher et à envoyer chier ceux qui oserait l’emmerder. Retrouver Ronnie comme il était, certes violent et impulsif mais au moins, personne pour l’emmerder. Ronnie lui doit tout, et c’est de cette manière qu’il ne peut absolument pas refuser une virée shopping quand elle lui demande, même si ça l’fait profondemment chier. J’imagine pas une nana qui vient d’un monde riche, ils peuvent être un peu différents mais pas que ce soit trop, vous voyez ?  (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  73120010

(f/m) des colocataires; j’aimerais que Ronnie vive en colocation, donc pourquoi pas rejoindre une colocation déjà présente si vous avez encore une petite place pourboire lui ou bien en créer une si jamais on s’retrouve plusieurs à vouloir en faire une.  (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1247806006

(f) premier amour; Ronnie avait quinze ans, lorsqu’il a vécu sa première histoire d’amour. Vous savez, toutes les premières fois. Premier baiser, première soirée, première fois... la première fois qu’on tombe amoureux, quoi. Sauf que seulement quelques mois après le début de la relation, Ronnie perds son père, ce qui le détruit complètement. Anéanti, il se réfugie dans l’alcool et devient alcoolique a seulement seize ans. Sa petite amie ne reconnaît encore moins son petit ami, ses crises de colères s’agrave et il se renferme encore plus. Elle décide de partir, après avoir essayé de l’aider mais c’etait peine perdu, Ronnie refusait tout aide.

(f) relations passées/relation d’une nuit; après son premier amour, ronnie a eu quelques relations, de quelques mois. qui se sont toutes terminées en cours de route, pour des raisons qu’on verra ensemble mais bon, alcoolique + très pudique niveau sentiment on imagine bien le carnage..  ! J’imagine pas 50 relations hein, disons 2-3 en + du premier amour ! Mais également des histoires d’une nuit et ça principalement depuis mars 2018, après l’accident. Pas de sentiments, juste un besoin, un moment pour se faire plaisir, se faire du bien sans aucunes promesses derrière parce que ronnie ne veut rien de sérieux.

Préférence: aucunes préférences, venez comme vous êtes, littéralement ! juste soyez cohérent quant au caractère de ronnie, c’est pas un mec facile et hyper ouvert, il est compliqué quoi ! mais sinon venez avec vos idées également, on s’adaptera à tout, c’est tellement mieux de créer quelque chose avec toutes nos idées mélangés ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2383699231 (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Bella Windsor
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103479-bella-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t103549-bella-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson http://www.i-love-harvard.com/t103554-bella-windsor-456-574-2049 http://www.i-love-harvard.com/t103550-http-formspring-me-bellawindsor http://www.i-love-harvard.com/t103552-snap-bellaw http://www.i-love-harvard.com/t103553-bella-windsor
Bella Windsor
. J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge, près du campus avec mes sept chats. J'ai posé mes affaires ici le : 07/04/2019 et depuis, j'ai posté : 91 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : sur le marché alors laisse ton cv si t'es intéressé. Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : uc. ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) & clary bushnell (l.hale / DH)
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_mmc1o2MJAD1r97zeto4_250 (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_mmc1o2MJAD1r97zeto1_250 (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_mmc1o2MJAD1r97zeto2_250
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1f451 ISABELLA WINDSOR

(#) Mer 10 Avr - 13:56
Citation :
(f) meilleure amie; elle est son roc, son arme, sa bouée d’oxygene. là tout le temps, elle n’a jamais abandonné Ronnie et ça même lorsque tout le monde lui a tourné le dos après l’accident. Elle est cette femme qui a su lui faire comprendre qu’il ne lui ferait pas d’mal, et qu’elle avait les épaules pour l’tenir et l’soutenir. Aucune ambiguïté, une amitié fusionnel dont Ronnie a besoin au quotidien, sa touche de tendresse sincère dans cette vie toxique qu’il mène. Elle serait aussi celle qui l’a forcé à reprendre du poil de la bête après l’accident, à ne pas se cacher et à envoyer chier ceux qui oserait l’emmerder. Retrouver Ronnie comme il était, certes violent et impulsif mais au moins, personne pour l’emmerder. Ronnie lui doit tout, et c’est de cette manière qu’il ne peut absolument pas refuser une virée shopping quand elle lui demande, même si ça l’fait profondemment chier. J’imagine pas une nana qui vient d’un monde riche, ils peuvent être un peu différents mais pas que ce soit trop, vous voyez ?

@Ronnie Tremblay je tente (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3997999705 . je sais que tu ne veux pas d'une nana qui vient d'un monde de riche (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  166564858 mais bella n'est plus une princesse très exemplaire enfin elle a beaucoup changé dernièrement (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3619069448 . il a perdu sa petite amie, elle a perdu le sien dans un incendie il y a quelques mois (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  927261665 . après, si elle est trop différente pour toi, une amie de "jen" ça peut le faire aussi (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3850463188 .
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103543-ronnie-tremblay-jaime-lorente http://www.i-love-harvard.com/t103557-ronnie-risque-de-toi http://www.i-love-harvard.com/t103561-ronnie-tremblay-456-014-1131#3765551 http://www.i-love-harvard.com/t103596-http-instagram-com-freakingout#3766309 http://www.i-love-harvard.com/t103595-snap-ronnie-t#3766274 http://www.i-love-harvard.com/t103593-ronnie-tremblay#3766264
Ronnie Tremblay
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1417542430-canada J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 09/04/2019 et depuis, j'ai posté : 195 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en génie informatique et en sport, je bosse également dans une salle de sport de Boston pour m'racheter une conscience et côté coeur, je suis : seul parce que le karma s'est retourné contre moi et dans l'fond, j'préfère rester seul parce que je mérite que ça. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'geek au sang chaud, quand je n'trafique pas des ordinateurs je démonte des figures. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jaime Lorente. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sans pseudo fixe, mélissa , et un grand merci à : morning rain ✽ DC/TC : : aucun.
-
RONNIE TREMBLAY

《 événements du passé 》: né à montréal, la famille a emménagé à boston seulement trois ans après la naissance de ronnie. › seul garçon d'une fratrie de trois enfants, il est l'enfant du milieu. › à cause de son caractère un peu trop violent, trop impulsif, il est mit à l'écart, incompris. seul son père s'occupe de lui et essaie de comprendre d'où vient cette violence. › sa mère l'a toujours trouvé trop violent et l'a volontairement mit de côté, préférant s'occuper de ses soeurs, elle a de cette manière aggravé le comportement de ronnie. › il entretient une relation très fusionnelle avec son père puisqu'il est le seul à l'avoir aidé à se canaliser, à l'inscrire à tous les sports du monde et à lui avoir offert son premier ordinateur. il a toujours tout fait pour que son fils se sente bien. › il avait onze ans lorsque ses parents se séparent, ronnie part vivre chez son père sans rien demander à sa mère, tandis que ses soeurs n'y viennent qu'un week-end sur deux. › il passe ses meilleurs moments avec lui, c'est son père qui lui apprends les bases d'un ordinateur et c'est également avec lui qu'il passe des nuits blanches à regarder des séries. › son père, devenu son meilleur ami, est un modèle pour lui. il lui aura tout apprit et ne l'aura jamais abandonné. › ronnie avait quinze ans quand son père est décédé d'une crise cardiaque. il est obligé de retourner vivre chez sa mère, avec ses soeurs. le dialogue est rompu, il refuse de discuter avec elle et de renouer des liens qui n'ont jamais existes de son côté. › ronnie a du mal à accepter la mort de son père et se noie dans l'alcool, se mettant à boire un peu trop souvent lors de soirées. il finit même plusieurs fois au poste, sa mère venant le récupérer et malgré ses remontrances, ronnie ne s'arrête pas. il redouble même son année de lycée. › il rentre à Harvard avec une année de retard mais avec un dossier en béton, ayant profité de ses dernières années de lycée pour remonter le niveau et suivre les conseils de son père "tu dois construire ton avenir seul, donnes-toi en les moyens" lui avait-il dit. ronnie s'est reprit et a tout tenté pour être admis à Harvard, ce fut chose faite en 2015. › février 2018, ronnie est victime d'un accident de voiture dont il est le seul responsable. il avait trop bu, après une soirée bien trop alcoolisée, il a prit la voiture mais malheureusement pas tout seul. sa petite amie était là, elle est montée et il n'a pas su lui dire non, pas en état. elle est décédée sur le coup, ronnie s'est réveillé trois jours plus tard, la culpabilité le ronge au quotidien depuis.
《 la base 》 : il fait du sport en général depuis qu'il a sept ans. › il a quasiment tout fait mais aujourd'hui, il pratique uniquement encore la boxe et la natation. › c'est un mordu d'ordinateur, il passe ses nuits à regarder des séries pour l'sortir de ses conneries. › et quand il ne geek pas, il sort avec ses amis, fêtard dans l'âme, il aime profiter. › alcoolique depuis le décès de son père, il essaie tant bien que mal d'arrêter depuis son accident. › il bosse dans une salle de sport de boston, pour s'racheter un peu et avoir bonne conscience. › il culpabilise toujours du décès de sa petite amie, il a du mal à s'ouvrir aux femmes depuis. › pudique, il parle jamais d'sentiments. › pas méchant pour rien mais, si on l'cherche on l'trouve. › impulsif, sanguin, un regard de biais et il peut en décrocher un. › geek moderne, il connait le fond des ordinateurs par coeur. › il fume comme un pompier, ça comble son envie de boire même si ça fonctionne pas toujours. › loyal, ses amis il leur décrocherait la lune si il pouvait. › il ne parle toujours pas à sa mère, quant à ses soeurs, le dialogue est encore compliqué.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》
jen (pnj), autrefois l'amour de sa vie, décédée aujourd'hui. un accident de voiture, lui qui conduisait, alcoolisé, elle est morte sur le coup. c'était en février 2018, depuis il refuse de s'ouvrir aux autres femmes.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
maverick, rencontré grâce à jen, ils se sont très rapidement bien entendus. puis vient le soir de l'accident, mave est passé quelques minutes plus tard sur les lieux de l'accident et c'est lui qui a appelé les secours. depuis, ils sont inséparables, c'est son meilleur ami, ce frère qu'il n'a jamais eu. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

(#) Mer 10 Avr - 14:02
@bella windsor en fait quand je dis quelqu’un de riche, c’est principalement par rapport au caractère. genre, pas quelqu’un de capricieux, superficiel ou hyper hautain, tu vois ? (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2474380249
après justement, l’fait qu’elle soit une princesse ça fait une grosse différence avec la vie chaotique de Ronnie donc justement, ça pourrait rendre leur amitié encore plus belle et complice? hanwii

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
oh, hush, my dear, it's been a difficult year and terrors don’t prey on innocent victims. trust me, darlin', trust me darlin'. it’s been a loveless year, i'm a man of three fears integrity, faith and crocodile tears.' ☾☾               // par mars.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1365206064-bowtaken2
cavalier de Cora. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1f918
HARVARD'S STUDENT
Yura Nam-Kim
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93314-yura-nam-kim-kim-hyuna http://www.i-love-harvard.com/t93344-yura-he-used-to-meet-me-on-the-eastside-in-the-city-where-the-sun-don-t-set http://www.i-love-harvard.com/t93644-yura-nam-kim-456-784-1850 http://www.i-love-harvard.com/t94294-http-www-instagram-com-yuraaa#3460966 http://www.i-love-harvard.com/t93722-snap-yura http://www.i-love-harvard.com/t93724-yura-nam-kim
Yura Nam-Kim
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 555 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années de médecine et côté coeur, je suis : célibataire butinant à droite à gauche jusqu'à trouver la fleur parfaite . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je cache mon jeu Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Hyuna D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hilarie , et un grand merci à : creasoo ✽ DC/TC : : .

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p84jna9az81vr4y9yo2_400 (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p84jna9az81vr4y9yo3_400
MY PORTRAIT
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1504986781-gauche
Gangsta Paradise
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1504986781-droite

InfosYura Nam-Kim – 23 ans – 3ème année de médecine à la rentrée – Espère passer quelques années aux urgences pour l’adrénaline et se spécialiser en chirurgie plastique – A valider sa 1ère année de médecine à l’université de Séoul avant de tout quitter pour partir aux US – Issue d’une famille réputé en Corée qui détient l’une des plus grosse agence de musique et de production de clips vidéos – Yura croit au grand amour ayant comme modèle ses parents – Elle n’aurait pu jamais voir le jour car ses parents ne pouvait pas avoir d’enfants, elle est donc arrivé comme un miracle – Yura a un petit frère d’un an de moins qui a été adopté après qu’il se soit infiltré dans l’immeuble de l’agence de ses parents, ils s’est révélé qu’il était orphelin – Elle est aux US depuis 3 ans à peu près – Elle s’est enfui de Corée avec l’aide de son frère parce que ses parents ne voulaient pas qu’elle y aille – Son rêve était d’intégrer les Devils Girls du club de basket de Los-Angeles – Elle a dû se débrouiller seule en arrivant sur le territoire américain car elle ne pouvait plus compter sur l’argent de ses parents – Elle a fait plusieurs petits jobs qui lui on permis de pratiquer ses bases en anglais – Elle a passé les auditions des Devils Girls et a été sélectioné – Elle s’est fait recruté avec des faux papiers sous le nom de Minzy Joung-Ah – Elle s’est rapidement fait une place et au fur et à mesure les échelons jusqu’à avoir l’autorisation de chorégraphier certains show, ce que n’a pas apprécie la principale chorégraphe du groupe – Une insomnie, elle décide d’aller jusqu’au stadium du club pour bosser sur une choré mais va assister au meurtre de la chorégraphe du groupe par le directeur du club de basket – Elle savait qu’il y avait des magouilles derrière le club mais ne pensait pas que cela pouvait aller jusqu’à là – Elle s’enfuie à Boston chez sa tante et laisse tout tomber reprenant son identité – Elle s’inscrit à Harvard grâce au connaissance de sa tante faisant transférer son dossier de Séoul à Harvard – Elle intègre la 2ème année de médecine – Elle reprend contact avec ses parents qui sont heureux de la voir revenir dans le droit chemin – Elle n’a parler à personne du réel pourquoi elle a tout quitté – Depuis elle a du mal à faire confiance aux gens - Yura c'est quelqu'un de passionné qui se donne à fond pour réussir et pour se battre pour ses idées et ses envies - Elle est dynamique, c'est un petit bout de femme qui prend pas beaucoup de place mais qui est une vraie pile électrique avec un fort caractère. - Elle est toujours en train de chanter et de danser mais il suffit d'une minute pour qu'elle s'endorme si elle s'allonge sur un lit. – Depuis qu’elle est à Boston, elle se fait discrète, il faut vraiment gagner sa confiance pour découvrir la vrai Yura – Elle a peur que Daniel, le directeur des Devils arrive à la retrouver. – Même si elle a retrouvé l’aide financière de sa famille, elle continue de faire des petits jobs à droite à douche, baby sitting, remplacement dans des boutiques, … - C’est une grande sportive, maintenant qu’elle ne danse plus comme avant pour ne pas qu’on remonte à son passé, elle fait beaucoup d’autres sport, comme de la course, de la boxe et elle va même à la salle de musculation.(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1504988286-ligne1
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p26vtnXZ0w1r5j4buo8_400
NOTHING'S LIKE FAMILY
Everybody need someone

RYU sa moitié, son double, son frère même s'ils n'ont aucun lien du sang c'est beaucoup plus entre eux. LARA-JEAN sa cousine, elles sont proche même si quelques fois les histoires de cœurs viennent chambouler leur lien. JONAH son cousin, toujours en train de la taquiner comme son frère, tout les deux font la paire. YURI, son cousin adoptif, elle est admirative de l'artiste qu'il est. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1504988286-ligne2
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_pcvg85tytr1xujimko1_500
HEART FULL OF LOVE
Paroles de chanson pas trop longues !

Past MINHO, son coup de cœur amoureux du début de son adolescence. Ils avaient flashé l'un sur l'autre, se retrouvant en douce dès qu'ils pouvaient mais le problème est que Minho était le meilleur ami de son frère et que celui ci ne voyait pas d'un très bonne œil leur rapprochement. EZECKIEL, son premier vrai petit copain, pour qui elle était prête à tout. Elle a connu ses premières expériences avec lui. Tout semblait parfait jusqu'au jour où il a disparu de jour au lendemain sans donner d'explication. Un cœur brisé c'était tout ce qu'il restait. Elle l'a retrouver cette année, et cela a chamboulé un peu sa vie, replongeant dans ses bras pour une nuit, avant de prendre la fuite à son tour. Present JAYDEN, cette rencontre Tinder, qui a un peu troublé son cœur. Sa façon de voir la vie, leurs expériences et blessures font qu'ils se sont parfaitement entendu et leur rapprochement a été naturel, elle ne sait pas où cela va mener mais elle n'a pas envie de trop réfléchir et préfère profiter du présent. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1504988286-ligne1
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_o2a4pkjT5t1tqa6t4o3_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Paroles de chanson pas trop longues !

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1504988286-ligne2

(#) Mer 10 Avr - 14:40
Hi ! J'ai plus de coloc so si tu veux on peut se faire ça ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2474380249

- I'm lost in the darkness  
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
-
RONNIE TREMBLAY

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

(#) Mer 10 Avr - 15:17
@yura nam-kim hello toi. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3726602647
ben oui carrément, avec plaisir!
tu avais déjà une colocation ?

oh, hush, my dear, it's been a difficult year and terrors don’t prey on innocent victims. trust me, darlin', trust me darlin'. it’s been a loveless year, i'm a man of three fears integrity, faith and crocodile tears.' ☾☾               // par mars.

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Maverick Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t94929-snap-madmav http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
Maverick Tenenbaum
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2210 messages et fait : 44 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce mec un peu fou mais sympa que rien n'arrête, l'impulsif aux phalanges douces Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : shiya(ava) & La trop talentueuse Adeline (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan & Alessio T. Armani

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_oxqqf7ikFf1vlci76o2_540
Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (26 ans) ▬ Etudiant en cinquième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité ▬ Souffre de SPT (Syndrome post traumatique) depuis les attentats.

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400
Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540
Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Trop pour te raconter Poupée
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p6u8m0Kj7y1vlci76o3_400
TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Sa meilleure amie, sa moitié c'est Apple , il est auprès d'elle dans les bons et les mauvais moments. C'est sa complice, sa partenaire ultime. ça a dérapé plusieurs fois entre eux mais ils sont trop similaires.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Il le regrette beaucoup depuis qu'il est reparti à la NO. ça l'empêche pas de rester proche du petit Bro parce qu'il était son mentor en matière de conneries à Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Sa super pote c'est Clio , ils adorent se réunir pour faire la fête, partager le même lit parfois, il répond toujours présent quand elle a besoin de lui et il s'entend super bien avec elle, elle fait délirer. Neo est également son pote et son coloc de la Lowell, un vrai repère chez les violets. Cali c'est sa pote, son buddy, ils font du théâtre et de la musique, échange de bons procédés entre eux. C'est bizarre depuis qu'il l'a embrassé mais bon... il tente d'oublier Mickey c'est son pote, il aime partager des moments de convivialité avec lui et surtout sa bouffe, faut dire qu'il est sacrément doué, et ils aiment se confier leurs petites histoires autour d'un bon plat. Elisee c'est sa médecin préférée, elle l'a tellement vu qu'ils sont devenus amis et c'est un peu cette grand soeur qu'il a jamais eu, normal c'est lui l'aîné. Il a rencontré Cassie alors qu'elle l'aidait à répéter pour le théâtre, il aime beaucoup la douceur de cette fille et a envie d'apprendre à la connaître.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_otqtr8CvGb1vj8ggto3_400
Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Lucky le déteste depuis qu'il s'est fait passé pour Cole après avoir été engagé par Daniel et Abélard pour jouer ce rôle. Valentin ne veut plus le voir également et lui il a rien compris comme d'hab.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540
what the fuck?
(It's weird between us)
Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper. Il apprécie beaucoup Teddy , une prof du campus à laquelle il a partagé ses écrits. Il sympathise et c'est un peu bizarre entre eux. Faut dire que c'est un peu son fantasme ultime.

→ Cali
→ TG nouvel an des meilleurs
→ Mickey
→ Marla
→ Apple
→ Scarlett

(#) Mer 10 Avr - 16:59
Je suis intéressé soit par meilleur ami avec Maverick, en sachant que Maverick est carrément du genre impulsif aussi, mais qu'il a du caractère, en gros je ne sais pas si àa pourrait coller...

Ou bien ancien ami de Jen, j'aime bien cette idée, d'avoir assisté au drama (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  166564858 Après, j'pense que ce serait pas du négatif pour Maverick parce qu'il a aussi l'habitude des conneries donc il l'aurait sans doute pas lâché.

Dis moi, ce qui te parait le plus approprié.

HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
-
RONNIE TREMBLAY

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

(#) Mer 10 Avr - 17:07
@maverick tenenbaum alooooooooors. hanwii
les deux sont possibles en soit, dans tous les cas si Maverick est son meilleur ami à Ronni, il aura forcément connu Jen. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  1091913718 donc de près ou de loin, il aura un lien avec le problème, voir même il aurait pu être à cette fameuse soirée, si tu veux, avec son meilleur ami et il aurait prit la route juste quelques minutes après eux, et c'est lui qui aurait appelé les secours si tu veux ?

On peut s'faire un petit mélange comme ça, si ça te tente. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2360309522

Maverick Tenenbaum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t94929-snap-madmav http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
Maverick Tenenbaum
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2210 messages et fait : 44 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce mec un peu fou mais sympa que rien n'arrête, l'impulsif aux phalanges douces Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : shiya(ava) & La trop talentueuse Adeline (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan & Alessio T. Armani

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_oxqqf7ikFf1vlci76o2_540
Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (26 ans) ▬ Etudiant en cinquième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité ▬ Souffre de SPT (Syndrome post traumatique) depuis les attentats.

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p24fkozmcw1t2duu7o7_r3_400
Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p5nntabJRR1x3qk78o2_540
Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Trop pour te raconter Poupée
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_p6u8m0Kj7y1vlci76o3_400
TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Sa meilleure amie, sa moitié c'est Apple , il est auprès d'elle dans les bons et les mauvais moments. C'est sa complice, sa partenaire ultime. ça a dérapé plusieurs fois entre eux mais ils sont trop similaires.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Il le regrette beaucoup depuis qu'il est reparti à la NO. ça l'empêche pas de rester proche du petit Bro parce qu'il était son mentor en matière de conneries à Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Sa super pote c'est Clio , ils adorent se réunir pour faire la fête, partager le même lit parfois, il répond toujours présent quand elle a besoin de lui et il s'entend super bien avec elle, elle fait délirer. Neo est également son pote et son coloc de la Lowell, un vrai repère chez les violets. Cali c'est sa pote, son buddy, ils font du théâtre et de la musique, échange de bons procédés entre eux. C'est bizarre depuis qu'il l'a embrassé mais bon... il tente d'oublier Mickey c'est son pote, il aime partager des moments de convivialité avec lui et surtout sa bouffe, faut dire qu'il est sacrément doué, et ils aiment se confier leurs petites histoires autour d'un bon plat. Elisee c'est sa médecin préférée, elle l'a tellement vu qu'ils sont devenus amis et c'est un peu cette grand soeur qu'il a jamais eu, normal c'est lui l'aîné. Il a rencontré Cassie alors qu'elle l'aidait à répéter pour le théâtre, il aime beaucoup la douceur de cette fille et a envie d'apprendre à la connaître.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_otqtr8CvGb1vj8ggto3_400
Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Lucky le déteste depuis qu'il s'est fait passé pour Cole après avoir été engagé par Daniel et Abélard pour jouer ce rôle. Valentin ne veut plus le voir également et lui il a rien compris comme d'hab.

(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_on3vfyMBOK1t3n54uo3_r1_540
what the fuck?
(It's weird between us)
Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper. Il apprécie beaucoup Teddy , une prof du campus à laquelle il a partagé ses écrits. Il sympathise et c'est un peu bizarre entre eux. Faut dire que c'est un peu son fantasme ultime.

→ Cali
→ TG nouvel an des meilleurs
→ Mickey
→ Marla
→ Apple
→ Scarlett

(#) Mer 10 Avr - 17:37
ça me tente carrément à fond (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3850463188
Il aurait même pu de base connaître Ronnie par l'intermédiaire de Jen, une amitié se serait développée, et puis il y a eu l'accident ouais je vois bien Mav' avoir appelé les secours. ça aurait été super difficile après, mais lui-même aurait pu être bourré au moment de l'accident dont il aurait pas pu reprocher ça à Ronnie et l'aurait soutenu, depuis c'est son bro' quoi (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  73120010

MEMBRE DU MOISMEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Apple B. Spector
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 3217 messages et fait : 61 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Célibataire en CDI. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour et que tout le monde utilise Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_njzwppzgtE1tnayxoo7_250
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
(f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  Tumblr_nh28x4jVwT1rez4qro7_250
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine.

(#) Mer 10 Avr - 17:45
Coucou toi :)
Plan d’une nuit ? Ahah

"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
-
RONNIE TREMBLAY

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

(#) Mer 10 Avr - 17:55
@maverick tenenbaum ben c'est carrément parfait oui, ça rends leur amitié encore plus forte, j'adooore ! hanwii
si c'est tout bon pour toi, ça l'est pour moi aussi!!

@apple b. spector hello u. (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  2511619667
aloooors, je n'suis pas contre mais, étant donné que @maverick tenenbaum devient officiellement le meilleur ami de ronnie depuis plus d'un an et demi, j'ai vu que apple et lui-même sont aussi meilleurs amis.... j'veux pas créer de gros soucis ou autres, faut que ça convienne à tout le monde ! (f/m) n’ayons pas peur de faire peur.  3850463188

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant