Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut don't let them ruin our beautiful rhythms |Macy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    But don't let them ruin our beautiful rhythms |Macy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ But don't let them ruin our beautiful rhythms❞
    Macy & Abigail

    C'est un grand jour aujourd'hui. Non seulement je vais pouvoir découvrir le sexe du bébé mais en plus, j'ai le droit à une soirée pyjama pour terminer la journée en beauté. Je check le calendrier, ah non, c'est pas la sainte Abigail. Pourtant, une journée avec toi, c'est comme si c'était noël. En ce moment on se voit souvent et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai surtout très hâte de recevoir les cadeaux que tu m'as ramenés du spring break. Du sable comme si j'y étais et le bruit des vagues pour Nectarine. Étant donné que tu n'as pas le permis, c'est moi qui passe te prendre. Je tiens à conduire jusqu'au dernier moment ! Hors de question de passer pour une handicapée alors que j'attends seulement un bébé.  J'ai eu d'ailleurs une conversation avec le papa, Laszlo et moi avons décidés de repartir à zéro et de laisser nos différents de côté. Il sera là pour moi et on fera tout pour s'entendre jusqu'à l'accouchement, j'avoue être soulagée de savoir tout ça, même si ce n'est pas lui qui m'accompagne aujourd'hui mais bien toi. Le rendez-vous est à 17h, juste le temps de contrôler que tout est parfait et connaitre le sexe avant de rentrer chez moi pour faire notre soirée pyjama entre fille, une première pour moi. Une raison aussi de fêter la nouvelle, garçon ou fille ?
    Je passe donc te prendre chez toi et nous voilà en direction de la clinique. C'est une nouvelle gynécologue qui me suit, l'ancienne étant partie en vacances. On entre dans son cabinet, je te propose de venir avec moi dans la salle, après tout on me demande seulement de montrer mon ventre. Je m'installe, remonte mon t-shirt et baisse un peu le pantalon et voilà que le médecin applique le gel et commence à chercher le bébé sur l'écran. Je me tourne vers toi, tout sourire. « Écoute bien, tu verras on entend le coeur, c'est magique. » La première fois que je l'ai entendu, j'étais troublée. Parce que si j'avais pensé à m'en débarrasser ou alors qu'il périsse dans l'attentat, cette fois, entendre ce petit coeur battre en moi, ça m'avait totalement attendris. La gynécologue se tourne alors vers toi, et tout naturellement te demande : « Vous êtes la deuxième maman ? » Je ne m'attendais pas à ça. C'est vrai que c'est toi qui m'accompagne et pas Laszlo.. Je me mets à rougir, incapable d'articuler le moindre mot.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    But don't let them ruin our beautiful rhythms |Macy Tumblr_omen8sLxUg1v5joxeo5_r3_250
    Comment dire qu'apprendre que tu n'avais jamais eu le droit à une soirée pyjama digne de ce nom durant ton adolescence. Drama. Je me dois de réparer cette erreur. Chaque fille en ce monde se doit de vivre cet instant particulier fait de pyjama kitsch, pizzas, pop corn, manucure et film à l'eau de rose. Un excellent moyen de décompresser, de mettre notre vie difficile en pause. Et puis, on aura quelque chose à fêter ce soir. Une grande nouvelle, la plus importante pour une femme enceinte. Je t'attends de pied ferme devant mon immeuble, sac à dos à mes pieds car malheureusement je suis un boulet qui a besoin d'un taxi. Conversation futile dans la voiture alors que l'on se dirige vers la clinique. Le lieu est bien plus joyeux que l'hôpital. Ici ça respire la vie. Bien évidemment j'accepte d'être à tes côtés pendant la consultation, je suis venue là pour ça. Que tu ne sois pas seule et que ce moment soit émouvant malgré la situation dans laquelle tu te trouves avec le père de nectarine. Curieuse je regarde tout autour de moi avant de me concentrer sur l'écran. On est censé voit ce petit être mais il me faut un peu de temps pour comprendre la forme qui se dessine." C'est quand même bien compliqué de distinguer. " Pourtant je suis une artiste, les formes ça me connait mais là on parle de quelque chose de vivant, d'un miracle de la nature. Pas le temps de me concentrer sur le bruit du petit coeur que la gyneco se veut curieuse. Tu restes muette tandis que je souris, loin d'être décontenancée par cette interrogation." Ca aurait été un honneur d'être la maman mais non je suis simplement la tata complètement folle. Enfin on est pas soeurs, hein mais je suis quand même tata Macy. " Je m'arrête avant de dire plus de conneries sinon la dame va s'inquiéter pour l'avenir de cet enfant." Alors déjà, moi je veux savoir si mon neveu ou nièce va bien ? " Ca c'est la première priorité avant le sexe du bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ But don't let them ruin our beautiful rhythms❞
    Macy & Abigail

    C'est vrai que ce moment, j'aurai dû le vivre avec Laszlo. Seulement c'est peut-être égoïste de ma part mais j'en avais pas envie. J'avais pris du plaisir pour la première écho et voir Laszlo crispé à côté de moi, ça m'avais un peu.. gênée.. Cette fois, je voulais vivre le truc avec quelqu'un qui serait aussi ravi que moi d'entendre le coeur du bébé et même de le voir, dans mon ventre. Laszlo, il était là uniquement pour moi, le temps de la grossesse pour m'accompagner. Il prenait pas vraiment du plaisir à rencontrer son enfant ou même à devoir faire des choix pour lui. Toi, c'était différent, limite parfois tu me donnais l'impression que ce bébé il était voulu, que c'était pas juste un accident. Et je crois que ça me faisait du bien dans le fond. De ne pas simplement me sentir comme une erreur. Alors une fois allongée sur la table pour l'écho, je partage avec toi, le bonheur d'entendre son petit coeur battre. Tu sembles avoir du mal à distinguer la forme du foetus et ce n'est pas moi qui vais te blâmer. J'ai encore du mal à comprendre ou se situe la tête et les fesses. Et puis la gyneco pose LA question qui me rend immédiatement rouge pivoine. T'es pas la maman, t'es .. une simple amie ? C'est pourtant pas compliqué ou ambiguë entre nous et pourtant je sais que j'ai pas envie de dire que t'es que mon amie. Je te laisse répondre. Ta réponse elle est douce et piquante à la fois.. Tante Macy. Tu me considère un peut comme ta petite soeur ? Soit.. C'est pas ce que j'espérais mais c'est mieux que rien. « C'est une amie. Le papa n'est pas là. » En fait il n'est pas vraiment un papa et il ne viendra peut-être plus jamais. Je secoue la tête et attends la réponse du médecin. Est-ce que mon bébé va bien ? Elle sourit. Bon signe non ? « Votre bébé va très bien, il se développe comme il faut et même assez rapidement. Son rythme cardiaque est bon. Il semblerait quand même que vous soyez assez stressée, je vous conseille de vous reposer pour ne pas inquiéter le bébé. Même à cet âge, ils ressentent tout ! » Elle sourit doucement avant de reprendre. « Et c'est une fille. » Une fille ? Une petite fille ? Une mini moi ? Je tourne la tête vers toi en souriant comme une enfant un matin de noël « Je vais avoir une fille. » cependant j'ai pas oublié ce que le doc vient de dire, je suis stressée, sauf que je ne sais pas comment faire pour l'être moins. Et je ne veux pas faire de mal au bébé, je ne veux plus. Ma douce petite fille.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    But don't let them ruin our beautiful rhythms |Macy Tumblr_omen8sLxUg1v5joxeo5_r3_250
    J'adore les enfants, c'est un fait et c'est sans doute pour cela que je suis aussi attentive à ta grossesse, que j'espère vivement que ton enfant se porte bien. Alors j'ai beau être une amoureuse des enfants, je n'y connais rien en maternité, sans doute parce que l'idée de devenir mère ne m'a pas encore traverser l'esprit. Bien sûr que je souhaite l'être un jour mais pas maintenant. Je ne suis pas assez responsable encore, un peu trop enfant, trop pauvre et encore malade. Les conditions ne sont clairement pas réunis pour envisager un enfant. Je le vois bien que rien de tout ça n'est simple. Certes ta situation est compliquée mais être mère demande de la force, du soutien aussi. Exactement ce que je t'offre aussi, non pas par pitié mais bien parce que je veux être là pour toi, t'aider à vivre au mieux cette grossesse, une étape important dans la vie d'une femme et qui se doit d'être heureuse. Je vois que t'es gênée par la question du médecin mais c'est sans compter sur mon répondant. Tata Macy, c'est joli non. Et puis je veux m'investir dans la vie de nectarine, je veux être là pour elle, mais aussi pour toi. Vu que Laszlo veut pas vraiment de la place de père, moi je la prends volontiers. Mais bon assez parler de sujet qui fâche, le plus important c'est ce qui vit en toi. Du repos qu'il te faut. J'hoche la tête." Comptez sur moi pour lui ordonner de prendre du repos. " Oui je serais là pour te surveiller, prendre soin de toi. Puis c'est la révélation. Je reste comme suspendu dans le temps à l'annonce de cette petite fille. Je crois que c'est le rêve de toute maman en ce monde: avoir une fille. T'es heureuse de cette surprise. Toi qui pourtant envisage toujours l'adoption." Une petite princesse qui sera en bonne santé si tu suis bien les conseils de madame. " Est ce que je suis folle à déjà imaginer une baby shower girly malgré l'avenir incertain de nectarine. Je pense que oui, alors je garde ma mauvaise idée pour moi." Je suis sûre qu'elle aura le même sourire que toi. " C'est évident qu'elle va hériter de tout tes merveilleux gênes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ But don't let them ruin our beautiful rhythms❞
    Macy & Abigail

    Cette échographie, je l'ai attendu tellement longtemps ! Je crois que j'ai absolument rien comprit aux semaines aménorrhée et tout le tintouin. Moi tout ce que j'avais retenue, c'était qu'à le deuxième échographie, je pourrais savoir avec presque 100% d'exactitude, le sexe de cet enfant. Et savoir qu'il s'agit d'une fille, ça me fait chaud au coeur. Une petite puce, une mini moi. Un immense sourire étend mes lèvres. Je voudrais le crier au monde entier, appeler tout mes contacts pour leur dire ! J'ai hâte de prévenir Elijah, d'appeler Davi aussi. Je ne sais pas si je dois lui trouver un prénom, est-ce que je peux lui en trouver un qu'elle gardera une fois adoptée ? Ou est-ce que je dois laisser ce choix à la famille d'accueil ? J'ai pas envie de penser à tout ça maintenant, je voudrais profiter de cette nouvelle, parce que l'important c'est qu'elle aille bien. J'hoche tout de même la tête quand la gynéco me dit que je dois me reposer parce que je suis assez stressée et que ça pourrait ne pas être bon pour le bébé. Je fais comment moi pour être moins stressée alors que j'ai des examens, un boulot, des trucs de la vie de tout les jours à faire ? Ta réponse me fait rire. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que tu vas faire très attention à ça et que tu vas véritablement veiller sur moi. Et dans un sens, ça me rassure et ça me fait du bien d'entendre tout ça. Tu me répètes bien de suivre les conseils de la gynéco et j'hoche la tête comme une enfant. Je souris toujours bêtement à l'annonce du sexe et toi t'as l'air aussi heureuse que moi. Je crois que je ne pouvais pas rêver d'une meilleure présence pour cette annonce. Et ton compliment, il est juste adorable. « Merci Macy. » J'attrape ta main et je la serre fort. Merci de ne pas m'avoir laissé seule dans un moment pareil.
    [...]
    Une fois le rendez-vous terminé, il est temps de rentrer chez moi, pour profiter de cette soirée pyjama. Je t'ai récemment avoué que je n'ai jamais fait ce genre de soirée, j'avais pas beaucoup d'amis avant et mes parents me laissaient très peu sortir. Alors ce soir, je fais ma première soirée pyjama avec toi. J'ai tout prévu ! Des pizza, des sodas, des bonbon et des chips. Rien de très équilibré mais tu m'as dis que tu me ferais à manger sainement, Deux fois par semaine alors ça rattrapera non ? Chez moi, je sautille partout, malgré que j'ai déjà mal au dos. « Fais comme chez toi, pose tes affaires ici et on va aller se mettre en pyjama. » J'ai tellement hâte et surtout de mettre mes pantoufles et poser mes fesses dans le canapé ! L'appartement est gigantesque, merci Hope de nous loger. Je te fais un peu visiter et après je te laisse aller dans la salle de bain pour te changer, pendant que moi, je vais enfiler mon pyjama, un t-shirt harvard avec un jogging harry potter, cadeau de mon frère. Je suis lente pour me changer, j'ai mal partout et avec mon bidon, enlever un jean, c'est pas pratique.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Macy Rowan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum