Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight birds (luke)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    night birds (luke)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    night birds.
    w/ @luke fillips
    Décidément, tu n'arrivais définitivement pas à tenir le rythme des soirées en compagnie de Luke. Il s'avérait être bien plus endurant que toi en boîte de nuit. Tu pensais être la reine nocturne de Boston, mais semblait-il que tu avais trouver un adversaire de taille. Il était cinq heures du matin passé, et tu sortais enfin de boîte en compagnie du jeune homme. Vos autres potes préféraient rester jusqu'à la fermeture, mais toi, t'en pouvais plus. T'avais tellement bu comme un trou que tu n'arrivais même plus à marcher droit. En soit, tu n'étais plus bourrée. Tu avais eu le temps de redescendre. T'étais juste complètement claquée. Tu ne ressemblais plus à la belle meuf que tu étais habituellement. Tes cheveux étaient en pagaille, ton maquillage avait coulé, et ton anti-cernes avait clairement foutu le camp, révélant au monde entier tes cernes d'une taille effrayante. Clope au bec, tu appelas ton chauffeur privé. Comme tout les Fitzgerald, tu avais ton propre chauffeur, qui devait se plier à tes moindres faits et gestes, qu'importe l'heure ou l'endroit. Merci papa et sa fortune effroyablement importante. Voyant que tu n'étais pas dans un état au top du top, Luke avait gentiment proposé de te raccompagner jusqu'à chez toi, sûrement pour s'assurer que tu ne ferais pas un coma éthylique dans la voiture. La grande et luxueuse berline noire arriva devant la boîte. Les paupières à moitié closes, tu fis signe à ton camarade de te suivre. « Allez go, on rentre au bercail, » grommelas-tu d'une voix rauque en balançant ta cigarette par terre. Tu entras dans la voiture en saluant ton chauffeur d'une petite voix. Habituellement, tu faisais toujours la conversation avec lui. C'était la moindre des choses. Mais ce soir, t'étais tellement claquée que tu ne pouvais même pas ouvrir la bouche. Le trajet passa lentement. Très lentement. Une fois arrivée en bas de ton immeuble, tu remercias ton chauffeur en te forçant à lui sourire amicalement. Tu descendis de la voiture en compagnie de Luke. La voiture s'éloigna pour finalement disparaître en quelques secondes. « Voilà j'suis rentrée en vie, » lanças-tu avec un pâle sourire. « Maintenant, j'vais faire ma baby-sitter à mon tour et te demander de monter avec moi. T'es pas apte à rentrer chez toi à pieds là, » le taquinas-tu sans même attendre son avis, te dirigeant vers la porte d'entrée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHT BIRDS
    @ZAHRA FITZGERALD
    ~~~~
    Chemise trempée, front en sueur, yeux clos, il se laisse emporté par la musique montrant un tout autre Filipps sur la piste de danse. Une sensation de liberté, il est entouré de ses amis et de celle qu'il considère comme son rayon de soleil. Il boit, jusqu'à en avoir le tournis. Les heures passent, les danses s’enchaînent, que ce soit seul ou avec diverses partenaires, il met le feu. Zahra est assise depuis un moment, nombreux sont les regards en sa direction ne voulant pas la savoir seule ou bien mal entourée. Il est tard et bien qu'il aurait pu finir sa soirée avec n'importe quelles filles avec qui il a dansé, échangé son numéro, il ne veut rentrer qu'avec une seule personne, Zahra. Il ne veut pas la savoir rentrer sans surveillance. Il est temps pour les deux de partir pour espérer dormir quelques heures avant d'avoir, ce qu'il sera sûrement, un réveil difficile et peut-être même une gueule de bois pour le jeune homme. L'air frais provoque des frissons le long de son corps.
    Main voleuse, il lui dérobe la cigarette qu'elle tient du bout des lèvres avant de la porter aux siennes pour tirer quelques bouffées et finit par lui rendre, un sourire aux lèvres. Elle a appelé son chauffeur et en attendant il l'a prend contre lui ne voulait qu'elle ait froid mais aussi car elle tient à peine debout, complètement exténuée.
    Lorsque la voiture arrive, ils ne mettent pas longtemps avant de monter. Le long du trajet, Luke observe la ville au petit matin, se perdant dans ses pensées. Silence présent, lourd et pesant, mais qui lui fait le plus grand bien. Une fois arrivé, il descend avec elle. En l'entendant, il sourit légèrement. Il aurait pu rentrer à pied, profiter de l'air frais, du silence, mais rien que de la suivre pour atteindre la porte d'entrée, il se traînait. « Pour une fois, je ne vais pas faire le difficile et te suivre ! » C'est pas la première fois qu'il dort chez elle et certainement pas la dernière. Il ne sait pas encore s'il va dormir ou bien juste boire un litre d'eau, quelques cafés pour être opérationnelle les heures qui suivront. « Et si tu es une bonne baby-sitter, possible que demain, t'es le petit dej ! » Un sourire aux lèvres, il regarde son amie au visage pâle de son amie se sentant fautif, se disant qu'ils auraient du rentrer bien plus tôt.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    night birds.
    w/ @luke fillips
    Tu étais claquée au plus haut point. Décidement, depuis le Spring Break, tu n'arrivais plus du tout à être top durant une soirée entière. T'étais totalement ko, les paupières lourdes, le visage pâle. Tu rêvais d'une chose : de ton grand lit moelleux et duveteux. Tu avais bu tellement de litre d'alcool que tu savais pertinemment que tu ne serais pas rentrée en vie sans Luke. T'étais plus que reconnaissante qu'il te raccompagne jusqu'à chez toi. Sans lui, tu serais déjà allongée par terre entrain d'attendre impatiemment ton chauffeur privé. Dans le froid nocturne de Boston, tu grelottais sur place. Tu ne pus t'empêcher de lâcher un soupir de soulagement lorsque ton chauffeur arriva. Tu montas en hâte dans la voiture, le saluant d'une petite voix. Le trajet se déroula dans le silence. Tu n'avais pas la force de papoter vivement avec Luke comme tu avais l'habitude de le faire. La tête posée contre le rebord de la vitre, tu luttais pour ne pas céder au sommeil. Tu sursautas légèrement lorsque ton chauffeur t'annonça que vous étiez arrivés à destination. Tu le remercias d'une petite voix et descendis sur le trottoir, regrettant directement la chaleur de la voiture. Tu te tournas vers Luke, un pâle sourire aux lèvres. Tu n'allais pas le laisser rentrer tout seul à pieds. Hors de question. C'était à ton tour de veiller sur lui. « Heureusement, je n'aurai pas eu la force de te convaincre, » rigolas-tu doucement pour finalement tousser violemment. Tu te redressas en grognant. « J'ai fumé comme un trou ce soir, c'est abusé. » Tu t'avanças jusqu'au hall de l'immeuble, passas ton badge devant la porte et t'infiltras à l'intérieur aux côtés du jeune homme. « Franchement j'te passe la bague au doigt si tu me fais un petit déjeuner au lit, » lui dis-tu avec un sourire malicieux. Une fois arrivée à ton étage, tu descendis de l'ascenseur pour traverser l'obscure couloir qui menait jusqu'à ton immense appartement. Tu ouvris la porte en laissant Luke entrer en premier. « Fais comme chez toi loulou, » murmuras-tu en refermant la porte à clés derrière vous.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHT BIRDS
    @ZAHRA FITZGERALD
    ~~~~
    Il la suit jusqu'à l'intérieur de l'appartement, la prenant contre lui le peu de chemin qu'il y avait à faire. Lui il marchait plus droit, il avait trop picolé, sa vision lui jouait des tours. Un parfait duo. Une fois à l'intérieur il ne met pas longtemps avant de retirer sa veste et ses chaussures qui lui ont bien assez chauffé les pieds après avoir dansé une bonne partie de la nuit. Comme elle vient de lui dire, il fait comme chez lui - appartement qu'il connait comme sa poche à force de venir taper l incruste - et part dans la cuisine se chercher un verre d'eau. Verre qu'il prépare également pour la belle et qu'il lui tend.

    « tiens, bois ça évitera que tu te réveilles demain en mode bonnie tyler »

    Il éclate de rire et boit son verre avant de s'en reprendre un autre. Il lui faut un bon litre si il ne veut pas avoir la gueule de bois au réveil.

    « Rappelles moi pourquoi on s'est pas fait une soirée peinard? Je sens déjà que j'vais avoir mal partout demain. »  

    verre en main il va se laisser tomber sur le canapé posant ses pieds sur la table basse. Il regarde Zahra qui a l'air au bout de sa vie.

    « meuf c'est plus une gueule que t'as. Tu veux que je te porte au lit et que je te borde? »

    large sourire amusé, ce serait pas la première fois qu'il la couche s'endormant parfois à ses côtés. Il ouvre ses bras et lui fait des gestes avec les mains pour la faire venir contre lui. Luke c'est un mec tactile, il adore être en contact, faire des câlins et là il voit qu'elle en a besoin.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    night birds.
    w/ @luke fillips
    Tu rêvais de pouvoir t'étendre dans ton lit, ricanner de cette soirée mémorable aux côtés de Luke, pour finalement sombrer dans les bras de morphée. Mais en amenant ton camarade chez toi, tu savais pertinemment que cette fin de soirée n'allait être d'autre que la continuation de celle que vous avez commencé en boîte. Les jambes lourdes, tu t'avanças jusqu'au hall de ton immeuble, passant lentement le badge d'entrée pour que la porte s'entrouvre instantanément. Tu grimpas tranquillement dans l'ascenseur qui te mena jusqu'à ton appartement. Habituellement tu prenais toujours les escaliers. Mais tu étais tellement dans un état pitoyable que tu ne te voyais pas monter de nombreux escaliers. Oh que non. Tu ouvris la porte de chez toi, réalisant que tu étais enfin rentrée à la maison. Tu déclaras au jeune homme qu'il pouvait faire comme chez lui. Il était venu tellement de fois chez toi qu'il pouvait carrément considérer ton appartement comme sa deuxième maison. Tu laissas échapper un soupir de satisfaction en retirant tes talons, tandis que Luke s'était éclipsé en direction de la cuisine. Tu le rejoignis à petits pas, les pieds endoloris. ━ T'es vraiment un homme à marier. Merci Luke, souris-tu légèrement en prenant le verre d'eau qu'il te tendait. Tu le bus d'une traite, allant t'en servir un deuxième directement. ━ J'en sais rien mec … mais la prochaine fois on reste ici. Ça sera plus simple, assuras-tu en lui décochant un regard malicieux. C'était sûr que vos soirées chill en tête à tête étaient bien moins éprouvantes qu'une soirée en boîte. Quoi que. Le jeune homme fila s'installer sur ton grand canapé blanc. Tu le suivis à pas lourds. Léger rire, tu t'installas contre Luke, posant doucement ta tête contre son épaule. ━ T'es con, grommelas-tu en fermant les paupières. Tu poussas un profond soupir de satisfaction. ━ Merci d'être venu, j'peux plus supporter être toute seule ici, avouas-tu. Ta main se posa sur sa cuisse, la caressant tendrement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHT BIRDS
    @ZAHRA FITZGERALD
    ~~~~
    En l'entendant lui dire qu'il est bon à marier Luke ne peut que sourire. Un petit regard malicieux avant de lui répondre du tac au tac. - promis, si dans dix ans t'es toujours célib et bonnasse, je t'épouse ! Au fond, il ne rigolait pas, mais il espérait pour son amie qu'elle finisse par trouver un homme qui l'aimera tellement, avec qui elle sera si bien qu'un jour, elle se mariera. Bon, il connaît un peu la belle et s'est que ce n'est pas demain que ça arriver. Elle est comme lui, un oiseau libre qui aime s'amuser, profiter. Luke lui, il s'est qu'il finira marié à son métier, ça ne le dérange pas, loin de là. Il finit son verre et s'en sert un autre avant d'aller sur le canapé faisant comme chez lui. Verre en main, il boit une gorgée avant de le poser sur la table basse. Elle vient dans ses bras et quand elle pose sa tête contre son épaule, il dépose un baiser sur son front, passant son bras autour d'elle pour finalement poser sa main sur l'épaule la plus proche de lui. Il aime l'avoir contre lui. Avec sa main de libre, il caresse du bout des doigts son bras. - me remercie pas ! Je suis toujours au rendez-vous pour toi ! Il pose sa tête contre la sienne. - mais après si je viens trop souvent, tu me laisseras plus partir et on ressemblera à un vieux couple ! Il rit légèrement ne pouvant s'empêcher de sortir des conneries, c'est plus fort que lui. Il adore venir la voir, passer du temps avec elle, il n'y a qu'avec elle qu'il arrive à se sentir bien, à être lui-même. Il est bien content d'avoir trouvé cette petite pépite. Il reprend son sérieux et la sert un peu plus contre lui. - tu sais que je suis là, dès que tu te sens seule, tu me dis, je débarque, okay ? lui il est toujours entouré, quand c'est pas à la maison en compagnie de teddy, il traîne avec ses potes de l'université, sa petite peyton. Il est jamais seul, il n'aime pas ça alors il peut comprendre. Il n'aime pas savoir que ça la pèse d'être seule. zahra c'est sa préférée, il veut toujours la voir avec le sourire et si elle est pas heureuse alors il ne l'est pas non plus.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    night birds.
    w/ @luke fillips
    Rigolant doucement, un rayonnante sourire se dessina sur tes lèvres. Tu lanças un regard malicieux à Luke. ━ Faut pas me dire des trucs comme ça ! Tu me donnes juste envie de rester célibataire pendant dix ans, le taquinas-tu avec un clin d'œil amusé. Tu plaisantas, mais intérieurement tu avais l'impression de ne pas véritablement blaguer. C'était sortit tellement naturellement que tu avais été obligée de te demander si tu te voyais vraiment main dans la main avec Luke dans longtemps. En soit oui. Totalement. Même à l'heure actuelle tu te voyais être avec lui, parce qu'il était différent des autres. Totalement différents de tout les garçons que tu avais fréquenté dans ta vie. Tu te mettais juste des barrières, et ça depuis toujours. À te freiner à chaque fois que tu t'attachais à quelqu'un. Alors tu préférais tourner ce genre de sujet à la rigolade, bien que Luke te connaissait tellement qu'il savait pertinemment que tu ne blaguais pas. Après avoir bu deux verres d'eau à la suite, tu te sentis légèrement mieux. Tu suivis le jeune homme jusqu'au canapé, où tu te lovas dans ses bras. La tête posée sur sa poitrine, tu pouvais entendre les battements de son cœur. Ce doux rythme eut le don de t'apaiser, chassant toute la fatigue et la négativité que tu avais en toi quelques minutes auparavant. ━ C'est vrai, répondis-tu d'une petite voix, lui caressant doucement la cuisse. ━ Mais ça ne te plairait même pas de rester habiter ici ? lui demandas-tu en croisant son regard, chassant ton air sérieux pour sourire aux légèreté. Tu détournas le regard en haussant les épaules, grimaçant discrètement. ━ Nan je ne pourrai pas me permettre de t'emmerder à chacun de mes coups de blues quand je suis ici, soupiras-tu en baissant les yeux. ━ J'pensais être prête à vivre seule, mais ce n'est pas du tout le cas. Tu pris une profonde inspiration. Tu te forçais à dire ça à Luke. Parce que tu n'étais pas du genre à te confier, ni même à te plaindre, mais tu en avais plus que besoin et tu savais que ton ami te serait d'une grande aide. ━ Quand j'suis solo, j'repense à tout le négatif de ma vie, et à part fixer ces putains de murs blancs, j'fais pas grand chose. Tu laissas tes yeux se balader autour de vous. Aucune décoration. Que des meubles ternes et luxueux, entourés de ces murs blancs et sans vie. ━ Un jour j'me motiverai à prendre un pinceau et à tout retaper, assuras-tu.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum