Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamison $ I genuinely love people
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Jamison $ I genuinely love people
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhian Jamison Cadeyrn
    James, Jamie
     36 ANS
    Gallois
     Boston
    Divorcé
    BISEXUEL
    Professeur
      Blablabla
     Bosseur
     Beaucoup trop bosseur
    Jamison (Rhian) Cadeyrn • 36 ans • Divorcé (x2) • Bisexuel • 2 Août 1982 quelque part en Turquie • Gallois de naissance et d'âme • Il est père de 6 enfants • • • •   •

    Caractère :
    • Bosseur • Charmant • Charmeur • Curieux • Souriant • Serviable • Joyeux • Un peu infidèle • Intègre • Honnête • Ouvert • Négligeant sentimentalement • Un peu Jaloux • Parfois dans la lune • Bavard •
    • Déteste : Qu'on dise qu'il est Anglais, Qu'on écorche son prénom Rhian, Les menteurs, Le jaune, la boisson mimosa,
    • Adore : Conduire sa voiture anglaise, Échanger et discuter avec les gens, Illuminé la journée des gens, Son travail, le bleu, ses enfants, se distraire, découvrir des choses,
    • Il se fait appelé James, Jamie, ou Jamison ici en Amérique
    • Il a quelques tatouages sur ses bras, porte des lunettes de conforts, a un accent anglais (malgré lui),
    • Parle couramment, le portugais, l'Espagnol, le Gallois, l'Anglais, le Quechua, le Serbe, le Turc et le Malais.

    code by lizzou × gifs by tumblr



    N'hésite pas à poster Jamison $ I genuinely love people  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RHIAN JAMISON CADEYRNJe suis prof(bon ok, assistant), tu es prof, on est bisexuel, on a foiré nos couples, on est faits pour s'entendre ! Un petit lien ? Jamison $ I genuinely love people  3850463188

    JE TE VEUX DANS MON EQUIPE !

    Jamison $ I genuinely love people  Giphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nox E. Thomass Mon seul et unique petit gens sur ma fiche Jamison $ I genuinely love people  3850463188
    T'as changé d'orientation alors, la dernière fois que j'ai regardé t'étais hétérosexuel Jamison $ I genuinely love people  1881463262 non promis ça m'intéresse pas du tout Jamison $ I genuinely love people  166564858 Jamison $ I genuinely love people  3997999705
    Ouaiiis, Team on est prof, Team on est des merdes sentimentales et Team on sait pas trop ce que c'est d'être père Jamison $ I genuinely love people  1881463262 Jamison $ I genuinely love people  3997999705 Ils sont fait pour s'entendre Jamison $ I genuinely love people  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mis par habitudes, mais définitivement j'ai modifié en cours de route, oui Jamison $ I genuinely love people  80508888 Bon, pour le moment il n'a jamais eu de mecs dans sa vie, il n'ose pas vraiment mais il a clairement une attirance pour les deux sexes.

    Exactement, tellement de points en communs, ils sont faits pour s'entendre :loukas: Na et puis il est Anglais, ils sont nés pas si loin l'un de l'autre en plus Jamison $ I genuinely love people  3619069448 Des âmes soeurs je te dis Jamison $ I genuinely love people  152426858 /sort/

    On part sur du positif, je pense qu'on est d'accord ? Jamison $ I genuinely love people  3850463188 T'as une envie particulière ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nox E. Thomass Hétéro, une habitude Jamison $ I genuinely love people  927261665 c'est triste Jamison $ I genuinely love people  166564858
    Ah, c'est là que la ressemblance s'arrête Jamison $ I genuinely love people  387742012 Jamison $ I genuinely love people  1881463262 m'enfin Nox va vite trouver pleins de gens par ici Jamison $ I genuinely love people  3997999705
    Heu, ouais, non Jamison est Gallois, et de base il est né en Turquie Jamison $ I genuinely love people  166564858 Faut pas vexé Jamison en lui disant qu'il est anglais Jamison $ I genuinely love people  1881463262 Jamison $ I genuinely love people  3997999705 Mais ouais le reste c'est des âmes-soeurs, pauvres petits gars Jamison $ I genuinely love people  1508216586

    Ouais je pense que c'est assez obvious pour le coup :P Richard Là de suite, Jamison $ I genuinely love people  1616978029 :wrong: :wrong: mais on va se trouver quelque chose qui tue 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RHIAN JAMISON CADEYRN J'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus, shame on me, mais je veux un lien de la mort qui tue avec sexy Jude Jamison $ I genuinely love people  3850463188 On va trouver, je m'en inquiète pas Jamison $ I genuinely love people  1881463262 Il enseigne depuis longtemps ? Il est dans le coin depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nox E. Thomass Je t'avoue que je suis un peu pareil Jamison $ I genuinely love people  1881463262 mais on va se trouver un lien super de la mort qui tue entre beau gosses (emo)

    Alors Jamison $ I genuinely love people  1616978029 il est prof depuis près de 10 ans maintenant presque 11 (emo) mais il est à Harvard / Boston depuis presque 3 ans (emo) et du coup il est prof depuis trois ans à Harvard quoi Jamison $ I genuinely love people  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RHIAN JAMISON CADEYRN Nox vient de finir ses études, ils auraient pu se connaître il y'a trois ans à l'époque où il était encore étudiant ? Bon après Rhian enseigne pas du tout ce qui l'intéressait mais déjà on peut partir de là Jamison $ I genuinely love people  1881463262

    Il avait une copine à l'époque qu'il à connu à Harvard, Rhian aurait pu l'avoir en cours ? Je sais pas j'essaye de trouver un point de départ Jamison $ I genuinely love people  1881463262

    MAIS OUI, il nous FAUT un lien de la mort qui tue entre Beaux gosses (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nox E. Thomass Oui tout à fait y'a trois ans c'est faisable Jamison $ I genuinely love people  3997999705 Roh t'imagines prof de ton ex Jamison $ I genuinely love people  1881463262 Heureusement qu'elle est pas venu lui demander des conseils sur la façon de gérer Nox parce qu'ils sont pareil Jamison $ I genuinely love people  387742012 Jamison $ I genuinely love people  1881463262

    Mais grave, le gang des profs Jamison $ I genuinely love people  4205929361 (emo) 🇧🇬
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum