Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one, two, three
    one, two, three, drink
    @marla witherspoon
    ~~~~
    [i]Tessy espérait sincèrement que Noah n’allait pas faire souffrir Céleste. La sœur de Marla était tout simplement adorable et méritait tout le bonheur du monde. Tessy n’en voulait même pas à Céleste. Elle ne la détestait pas et n’allait jamais la détester. C’était Noah qui la rendait en colère. Bref, elle préférait oublier le jeune homme, mais ça n’allait pas être évident. La jeune Hongroise était encore sérieusement attachée à lui, donc il fallait qu’elle prenne le temps de guérir d’une relation qui n’existait plus et qui n’allait probablement plus exister. C’était compliqué, mais la vie n’était jamais simple. Par la suite, elle avoua à Marla qu’elle allait s’abstenir de penser aux hommes, durant quelques temps. Ça allait sans doute lui faire le plus grand bien. « C’est la meilleure idée que j’ai eue. » Ce qui était la vérité. La demoiselle allait se concentrer sur elle, mais également sur son neveu, ses études et son emploi. Tessy allait prendre soin de sa santé mentale, avant de réellement devenir folle. « Ah, d’accord. Où aimerais-tu faire un stage? » Tessy ne se rappelait plus des études de Marla. « Je vais travailler, bien évidemment, mais je veux profiter des vacances pour passer plus de temps avec mes amis et Oscar. Il va plus souvent à la garderie, alors, cet été, ça sera l’occasion parfaite de passer plus de temps avec lui. » La brunette sourit et but une gorgée de son cocktail de fruits frais.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est la meilleure idée que j’ai eue. » Un sourire entendu et je gardais le silence. Elle avait raison. Le plus important, après une relation nocive, c'était de retrouver le contrôle de la situation. Elle devait prendre soin d'elle et penser à elle avant le reste. Elle devait passer du temps avec son neveu dont elle avait la garde. Se concentrer sur la fin de ses études et sur les vacances d'été. Avec le temps, elle l'oubliera peut-être même si j'étais bien placée pour savoir à quel point c'était un sujet délicat. On changea de sujet justement et des futurs plans à venir. « Ah, d’accord. Où aimerais-tu faire un stage? » - « À Houston, à la NASA » que je lui confiais en haussant les sourcils. Je savais que ça pouvait impressionner ce genre de réponse, mais bon... « Je vais travailler, bien évidemment, mais je veux profiter des vacances pour passer plus de temps avec mes amis et Oscar. Il va plus souvent à la garderie, alors, cet été, ça sera l’occasion parfaite de passer plus de temps avec lui. » Un sourire et je l'imitais en buvant moi aussi un peu de ma boisson sans alcool. « Tu as raison. Il est déjà allé à la plage ? » Parce que ça allait être le bon moment pour ça. Les vacances à la mer, ça faisait toujours un bien fou.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 MZZLoVKn_o

    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one, two, three
    one, two, three, drink
    @marla witherspoon
    ~~~~
    Tessy avait eu besoin de cette soirée avec Marla, même si les deux demoiselles n'étaient pas nécessairement des amies. Elles pouvaient discuter de plusieurs trucs, comme les mauvaises relations. Elles semblaient s'y connaître dans ce domaine, alors elles pouvaient se comprendre à la perfection. Tessy demanda alors à Marla où avait lieu son stage. « Wow, c'est impressionnant. J'espère que tu pourras faire ton stage là-bas. » La belle brune sourit et passa une main dans ses cheveux. Tessy avait vraiment hâte de passer les vacances avec son neveu. Elle voulait passer plus de temps avec lui. Oui, elle le voyait à tous les jours, mais ce n'était pas pareil. Elle étudiait trop et travaillait, alors avoir un peu plus de temps pour lui ce n'était pas évident. « Oui, il y est déjà allé et il a aimé ça, donc il sera heureux d'y aller à nouveau. » Bref, Tessy avait vraiment hâte de profiter de ses vacances. « J'espère quand même que tu vas profiter de tes vacances. Tu le mérites. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Wow, c'est impressionnant. J'espère que tu pourras faire ton stage là-bas. » Un sourire apparut sur mes lippes. C'était toujours la même réaction, il y avait quelque chose d'amusant. « J'espère aussi » Et je ne voulais pas en parler plus, de peur de me porter la poisse à ce sujet. Je préférais parler de Tessy et de son neveu dont elle avait la garde. Cela ne devait pas être facile tous les jours et en plus de ses relations désastreuses, les choses devaient être d'autant plus compliqués avec un enfant en bas âge sur les bras. « Oui, il y est déjà allé et il a aimé ça, donc il sera heureux d'y aller à nouveau. » Un sourire sincère, à nouveau, fit son apparition. Tessy était tellement douce. D'une certaine manière on se ressemblait un peu. « J'espère quand même que tu vas profiter de tes vacances. Tu le mérites. » Les joues rouges, je pinçais mes lèvres, prononçant un petit : « Merci ». J'étais fidèle à moi-même. La soirée suivit son cours, la discussion avec.

    FIN DU RP
    (il date un peu, j'me suis dit que c'était pas plus mal de le clôturer ?)



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 MZZLoVKn_o

    one, two, three, one, two, three, drink. (marla & tessy) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum