Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe best way to resist temptation is to give in. (gusïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    the best way to resist temptation is to give in. (gusïa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (the best way to resist temptation is to give in.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Un rencard tinder dans une chambre d'hôtel de luxe. C'est assez étrange n'est-ce pas ? Pourtant, c'est ce qu'il m'attendait ce soir. J'ai pris le soin de payer une très belle suite au Mandarin Oriental, j'ai même précisé que je voulais des pétales de roses de partout ainsi que quelques bougies pour avoir une petite lumière tamisée et deux bouteilles de champagnes dans un seau à glaçons. Je m'habille assez élégamment pour la soirée, je me coiffe rapidement avec un peu de gel, un coup de parfum et me voilà en direction de l'hôtel avec mon sac de voyage où j'ai mis des vêtements de rechange. Je patiente doucement devant l'entrée de l'hôtel l'arrivée de la jeune femme. On avait bien sympathisé lors du spring break sauf, que j'ai dû partir d'urgence sans prévenir quelqu'un. C'est le moment pour nous de relancer l'alchimie qu'on a pu ressentir chacun de son côté. J'aperçois la jeune femme dans mon champ de vision, elle a une démarche élégante et affirmée. Elle est d'une beauté à couper le souffle, je suis subjugué par sa prestance. J'ai un sourire qui se dessine sur mes lippes quand elle s'arrête à quelques mètres de moi. « J'ai mis les petits plats dans les grands, j'espère que la chambre te plaira. » Même si dans le fond, je me languis plus de savoir ce qu'il va se produire entre nous dans cette chambre que le fait que ça lui plaise. « Tu me suis ? » demandais-je petit sourire en coin.

    @gaïa murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    the best way to resist
    temptation is to give in
    w/ @gusto barclay
    En ce moment t'enchaînais les rendez-vous tinder, clairement. Mecs, filles.. peu importe. Tout ceux avec qui t'avais une bonne alchimie par messages, tu voulais les rencontrer. Pas forcement pour faire une bonne partie de jambes en l'air, mais presque. Et puis, ce soir, t'avais rendez-vous avec Gusto. Un mec qui tu avais rencontré au Spring Break... tu savais qu'avec lui, tu avais très bien accroché et t'avais envie de le revoir. Une fois le rendez-vous casé, tu t'étais préparée et habillée pour l'occasion. Evidemment, sachant que vous n'alliez pas jouer aux billes toute la soirée, t'avais pris soin de mettre ta plus belle lingerie, mettant tes courbes en valeur. Tes fringues t'allais pas les gardes bien longtemps et t'espérais lui retirer les siennes. C'était le but de la soirée. Un bon plan cul avec un mec adorable à souhait. Le pied quoi. Il t'avait envoyé l'adresse de l'hôtel par message et l'heure à laquelle tu devais y être. D'ailleurs, tu prends soin de ne pas t'y pointé en avance.. pour pas que ça fasse trop 'la meuf qui a une envie de folle de faire l'amour'... t'étais même arrivée cinq minutes en retard. Pas ouf non plus. Sourire qui se dessine immédiatement sur tes lèvres quand tu croises son regard. — Saluuuut... ça me fait plaisir de te revoir. yeep... t'es heureuse de le revoir et t'arrives pas à le cacher. Parce que toi, tu savais pas cacher tes émotions. Tu lui tapes la bise, lui caressant son bras musclé. Puis il t'annonce qu'il a mit le paquet et t'arques un sourcil, puis lui dis regard semi-moqueur aux lèvres — Genre... mais... tu sais que les roses et le champagne c'était une blague ? puis tu regardes l'hôtel et te dis que ouais.. il l'a fait quoi. Ça te fait rire, mais en même temps, ça t'attendrit. Si vraiment il avait fait ça... il gagnait des points, c'est clair et net. T'as beau faire la dur des sentiments, tout ça... c'est certain que t'allais pas rester de marbre devant une attention pareille. Puis, il te demande de le suivre et tu souris. T'as déjà hâte de découvrir ce qu'il t'a réservé. — Carrément que j'te suis. J'ai hâte même. tu pouffes de rire et accroches son bras du tien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (the best way to resist temptation is to give in.)
    ------------------------------------------------------------------------
    Même si tu as rencontré de belles personnes auparavant lors de ton arrivée sur Boston. Tu as tout de même envie d'enchaîner les rencontres sur tinder. Tu n'as pas encore envie de te mettre en couple, tu préfères les conquêtes pour l'instant. Tu ne rencontres pas tous tes crush non plus, tu désires voir uniquement les gens avec qui tu accroches particulièrement. Ce soir tu as rendez-vous avec Gaïa. Une jeune femme que tu as rencontrés pendant le spring break et puis tout s'est terminé lorsque tu as dû rentrer d'urgence sur Boston. Bref, tu as eu envie de mettre les petits plats dans les grands, tu as commandé les roses, les bougies, les bouteilles de champagne comme convenus avec la jeune femme sur tinder. Tu es encore devant l'entrée de l'hôtel à l'attente de la jeune femme. Ton sourire s'agrandi lorsqu'elle s'avance d'une démarche assurée vers ta silhouette. Tu admires sa prestance, sa démarche éblouissante. « Le plaisir est plus que partagé. » dis-tu en lui faisant la bise comme elle venait de te faire. « Je t'ai prise aux mots sur tinder ! » Bon certes tu as rajouté ta petite touche personnelle, mais elle le découvrira par elle-même. Tu commences à t'avancer vers l'entrée avant de t'arrêter pour te retourner vers la jeune femme. « Tu m'en diras des nouvelles ! » balances-tu en attrapant sa main, vous passiez vers l'accueil pour récupérer la carte magnétique. Vous prenez l'ascenseur pour monter jusqu'au dernier étage de l'hôtel. Tu entres la carte dans la serrure pour ensuite ouvrir la porte pour que Gaïa découvre la surprise. « Vas-y je t'en prie. Je te laisse découvrir les lieux ... » soufflas-tu avec un sourire satisfait sur le coin de tes lèvres.

    @gaïa murdock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum