Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Cortes s'évadent. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Les Cortes s'évadent.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais et je souriais, j'avais besoin de savoir et surtout qu'elle m'explique pour elle et Grayson et j'espérais qu'elle avait plus de chance de ce côté là que moi. "Et alors??" Je l'écoutais avec ce petit sourire, ça commençait bien mais très vite je grimaçais. "Vous avez couché ensemble?? Il était en couple??" J'espérais qu'il était pas le même que son frère pour le coup en faisant cocue sa copine sans pression. "Et il t'as pas dit ses choses là??" Je l'interrogeais du regard pour en savoir plus et pas quelques pièces par ci et par là mais rapidement elle revenait sur moi, c'était moins joyeux. "Tu veut savoir quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dit dans la bouche de quelque d'autre, et pire dans celui de ta jumelle, ça sonnait mal. Tellement mal. Peut-être parce que ça l'était au fond. Tu as grimacé, et tu as fait oui de la tête. « C'est pas un connard, et puis j'ai pas cherché à freiner quoique ce soit aussi. » Qu'importe à priori si il était là à Boston c'est que leur histoire n'était plus d'actualité. Du moins c'est que tu osais te dire. « Non il a pris la mouche, puis avant mon texto j'avais pas vraiment de nouvelles. » Tu as haussé les épaules. Tes doutes referaient vite surface si tu continuais. C'était affreux. Tu sentais parfois tellement proche de lui et parfois t'avais le sentiment d'être un vulgaire souvenir du passé. Alors parler d'autre chose valait mieux. « Quand est-ce que tu sais pour le sexe ? Tu le sens bouger ? C'est prévu pour quand ? » Tu lui avais acheté un kit soin pour la peau anti-vergetures pour le ventre mais ça tu lui fileras plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas nier que savoir que Grayson était en couple me refroidissait parce que je ne voulais pas que ma soeur soit associer à ce genre de femme mais je ne connaissais pas toute l'histoire. "Ben en même temps toi tu étais célibataire.." Je la regardais en la questionnant et je comprenais en priori sa position mais ma jumelle fallait toujours la pousser pour qu'elle dise les choses. "Peut être que tu devrais avoir une vraie conversation avec lui Ellen, avant de le perdre." Je la regardais en l'encourageant à le faire, si vraiment c'était le bon il fallait qu'elle se lance et qu'elle ne perdre pas son temps comme moi, je fini par sourire à sa remarque pour la calmer. "Hey oh doucement une question à la fois." Je lâchais un rire avant de reprendre calmement. "Je suis à mon troisième mois donc pour ça va falloir attendre un peu plus d'un mois encore, enfin pour être totalement sûr, bouger pas encore, enfin pas vraiment comme tu le sous entend et c'est prévu pour Octobre, t'as encore le temps de te préparer à ton rôle de tata."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum