Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLondon & Ushuaia ☆Les Lannister payent toujours leurs dettes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    London & Ushuaia ☆Les Lannister payent toujours leurs dettes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    les lannister payent
    toujours leurs dettes
    w/ @ushuaia lannister & @london lannister
    Tu marches dans l'appartement, en essayant de comprendre comment vous avez pu en arriver là. Plus personne ne vit dans l'appartement quand vos parents vous payent pour Boston, à croire que le monde a bien changé et tu t'en plains pas trop. Tu es ici depuis que Abélard et toi, vous faisiez une pause. Enfin une sorte de pause et c'est tout aussi stupide que de dire que vous n'êtes plus ensemble. Jakarta vient souvent, trop souvent à ton gout et Quito fait de son mieux aussi. Mais tout est différent et tout le sera toujours. Tu passes ta main dans tes cheveux, essayant de marcher jusqu'à la cuisine, tu as tes béquilles et tu as déjà du mal à faire deux pas, alors une vingtaine c'est impossible. Tu as invité tes soeurs à manger de la tarte, le livreur ne devrait plus tarder mais tu as quand même hésité. Tu ne sais même pas si c'est une bonne idée tout ça et honnêtement tu paniques. Tu arrives enfin à la cuisine, soupirant fortement en entendant la porte émettre un bruit et tu hurles Vasy Josh rentre, je suis dans la cuisine Josh le gentil serveur qui t'apporte tous les jours les mêmes tartes parce qu'elles sont bonnes et aussi parce que tu ne manges plus que ça. Tu vois ton ami arrivé, déposer tout cela dans la cuisine avant de repartir après être payer. Oui facile


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques temps, les choses semblaient avoir changées entre les frères et sœurs de la famille Lannister. Ushuaia ne comprenait pas réellement pourquoi, mais elle voulait arranger les choses. Comme dans la plupart des familles, c’était difficile de s’entendre avec tout le monde, mais Shuchi avait encore plus de difficulté à s’entendre avec une de ses sœurs adoptives qui s’appelait London. Les deux jeunes femmes ne faisaient pas d’efforts pour bien s’entendre, mais se supportaient quand même. Après tout, c’était important. Ushuaia était heureuse que Phoenix ne soit plus en chaise-roulante. Elle avait encore mal, mais c’était compréhensible. Pour la soirée, Phoenix avait invité London et Ushuaia à manger une tarte. La brunette n’avait pas forcément envie de se retrouver près de London, mais autant faire des efforts pour Phoenix et le bien-être de la famille. Ushuaia se prépara et se rendit en direction de l’appartement dans lequel elle n’était pas venue depuis plusieurs semaines. Une fois arrivée, elle entra, sans frapper, puisque c’était quand même son appartement. Elle entendit quelqu’un dans la cuisine. Il s’agissait de Phoenix. « Phoenix! Salut. » Ushuaia sourit et lui fit la bise. « Comment ça va? London n’est pas encore arrivée? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait de ces journées ou tout allait bien autant dans le ciel que sur cette terre, des jours où pour ma personne il ne se passait rien, rien de bien mal, rien de trop méchant ni même de trop humiliant. Il y avait des jours où je m'ennuyais, et puis des jours où je voulais être avec ma famille. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle pouvait te manquer. Je ne comprenais pas trop l'initiative de ma sœur en invitant Ushuaia et moi à manger une tarte. Il est vrai que je ne donnais aucune nouvelle et dans le fond je regrettais. Je savais qu'agir de cette façon pouvait blesser la famille et c'est sans doute pour ça que je n'ai pas cherché d'excuses pour éviter de venir les voir. Je ne voulais pas ressentir encore une fois ce sentiment de regret. L'élancement de mon corps qui suit chacun de mes pas au rythme d'une marche qui ne s'arrête pas, j'étais en train de rejoindre l'appartement. Ce n'est qu'en arrivant devant la porte que je me suis mis à toquer et à y rentrer sans attendre la moindre réponse. Plusieurs questions venaient se bousculer dans ma tête. Je débarque dans la cuisine grâce à la voix d'une de mes sœurs. « Excusez-moi du retard. » Je viens faire la bise à Ushuaia et à Phoenix. Ça me faisait plaisir de les voir malgré le fait que j'entretenais une relation compliquée avec chacune d'entre elles. « Comment allez-vous ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    les lannister payent
    toujours leurs dettes
    w/ @ushuaia lannister & @london lannister
    Tu fixes un instant les tartes pour les regarder, là, déposer devant toi et tu soupires, fais chier, tu allais devoir les déposer sur la table basse maintenant, mais ça allait être compliqué. Enfin pas tellement vu que Shushi venait littérallement de débarquer et tu la regardas avant de sourire. Tu avais vu qu'elle avait vu que tu étais debout et à son ton, elle devait être heureuse Coucou toi tu la prends rapidement dans tes bras après une petite bise et tu ajoutes Je suis fatiguée mais ça va, faut que je m'assois et toi ? et tu prononces ensuite Elle ne devrait pas tarder Mais à peine as-tu fermé la bouche que tu vois London débarquer face à toi. Tu souris un peu plus en voyant qu'elle faisait la bise et tu ajoutes à ta seconde soeur Je suis fatiguée à me tenir debout mais ça va et toi ? Oui, tu allais devoir t'asseoir même si tu n'avais pas fini de tout installer. Tu aurais du demander à Josh de rester deux minutes pour t'aider à tout apporter mais il était repartit aussi vite que débarquer Ca vous dérange de mettre les tartes sur la table basse ? On va s'installer sur le canapé et je vais prendre les bouteilles tu avais pris deux bouteilles de cidres, simple et efficace quoi ..



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia était surprise de voir sa sœur, Phoenix, debout. Elle faisait de plus en plus de progrès, ce qui était un bon signe. La jeune femme était donc très heureuse de passer la soirée avec elle, même si London allait être présente. « Ça va très bien, merci. » Ushuaia lui demanda ensuite quand London allait arriver. « D’accord. » Ushuaia sourit et vit London entrer dans l’appartement. Il fallait qu’elle fasse des efforts, afin que la soirée soit parfaite pour Phoenix. Avec London, c’était difficile, mais c’était la vie. « Je vais très bien et toi? » Ushuaia passa une main dans ses cheveux. « Avec plaisir. » Ushuaia pris une tarte et alla la déposer sur la table basse et alla en chercher une deuxième pour faire la même chose. « Ça sent tellement bon. Je sens que je vais me régaler. » Ushuaia était très gourmande et l’assumait entièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2019 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis soulagée de savoir qu'elles vont bien. Je me demande ce que font les autres pour qu'il n'y ait que nous trois de réunis. « Je vais bien, merci. » L'ambiance entre moi et Ushuaia est assez tendue. A vrai dire, il y a un côté qui est emballé de la voir contrairement à l'autre. Je pense qu'on peut même discuter pour que tout cela se calme mais je me suis mis en tête d'éviter de faire un scandale. Je pars au quart de tours et je ne veux pas pourrir ce moment entre sœur. Je suis venue pour passer un moment tranquille en famille. On va toutes les trois passer un bon moment et ça nous fera quelques souvenirs. J'ai hâte de pouvoir manger, l'odeur des tartes me met l'eau à la bouche. Un appel que je ne peux refuser. « Ce sont des tartes à quoi ? » Gourmande. Oui, je le suis. J'en profite pour sortir mon téléphone pour prendre une photo de ce que nous allions manger. « Sinon quoi de nouveau pour vous les filles ? » Je m'intéresse un minimum à la vie de mes sœurs malgré tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia et son estomac étaient les bienvenues ici mais tu rigolas rien qu'à l'idée de devoir la laisser manger deux tartes sur trois. Mon dieu never. Tu souris à son aide, venant t'approcher du canapé avec tes soeurs, mais tu te mis dans le fauteuil pour leur laisser un maximum de places. Et voilà que London pose la question, tu souris grandement Alors, y'a une tarte aux pommes avec une base de confiture fraise. Y'a une tarte à l'abricot avec une base de compote de pommes. Et y'a une tarte fruits rouges avec une base confiture fraise. Oui t'es heureuse quoi et tu regardes les deux jus face à vous Et j'ai pris du cidre brut et léger aux pommes Bah oui, tu adores en fait, tu adores ce genre de moments. Quand London pose la question, tu tournes les yeux vers Ushuaia pour ajouter Parlons bal, tu vas avec un prince ? Raconte moi tout Shushi ! trop direct ? Non parce que parler de toi, c'était pas le moment et tu tournes les yeux vers London Et toi ? Le bal ? Avec qui ? Bah oui. Tu t'approches lentement des tartes pour les couper en six et tu souris un peu plus. Oui tu es heureuse de ta famille, ça se voit non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Ushuaia aimait London, leur relation était très difficile. Malgré tout, il fallait quand même qu’elles s’entendent, de temps en temps. Ce soir, c’était l’occasion que les deux jeunes femmes s’entendent bien et qu’elles oublient les problèmes, durant une soirée. Phoenix le méritait amplement, surtout après ce qu’elle a vécu. « Ok, j’ai définitivement trop faim. » Ushuaia pouvait sentir la bonne odeur des tartes qui circulait partout dans l’appartement. Si elle pouvait baver de faim, elle le ferait sans aucun doute, mais autant avoir un peu de retenu. Ushuaia était une personne bien éduquée. C’était en partie grâce à son frère, Quito et à ses parents adoptifs qui ont tout fait pour qu’elle réussisse bien, dans la vie. « Oui, avec un prince. Il s’appelle Valentin et il est tout simplement adorable. C’est un ami et c’est tout. » La brunette rit et passa une main dans ses cheveux. « J’avoue que je me le demande, moi aussi. » Ushuaia regarda London, afin de savoir avec qui elle allait au bal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En entendant la composition de chaque tarte, mon ventre se mit à gargouiller. « Tu nous gâtes. C'est Noël avant l'heure. » Je ne peux que rire suite à la réaction de Ushuaia qui a définitivement faim. Mon léger point faible n'est autre que le cidre. J'adore cette boisson. A chaque gorgée, il y avait une espèce de molécule qui venait chatouiller ma langue. Et c'est plutôt agréable. Je sors de mes pensées lorsque j'entends parler de bal... A croire que je suis maudite. Ushuaia y aller avec un de ses amis et je n'ai pu que sourire lorsqu'elle a bien précisé que ce n'était qu'un simple ami. « J'aurais bien aimé partir au bal avec quelqu'un... mais cette personne a préféré inviter une autre fille. Donc... je pense rester à l'écart et ne pas me montrer pour éviter d'être encore plus humiliée. » Je suis déçue, oui, clairement déçue. Peut-être que j'aurais pu inviter ma meilleure amie, mais elle était sans doute déjà prise par son petit-ami. « Et toi Phoenix ? Tu y vas avec quelqu'un ? » Je suis bien contente d'être avec mes sœurs. Ça me change les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimais prendre des nouvelles de chacune, c'est important de pouvoir compter sur sa famille, autant dire qu'à l'heure d'aujourd'hui tu avais besoin d'elle. Tu déposas une petite part de chaque dans toutes les assiettes, laissant les filles se servir en cidre. pas trop alcoolisée, juste parfait pour boire un coup entre soeurs. Ushuaia t'explique ses plans et quand tu entends ceux de London, tu es presque triste Tu viens c'est obligé et ensuite on pourra danser ensemble ajoutes-tu avec un petit sourire alors qu'elle te demande pour toi. Et bien, j'y vais avec Abélard et tu tournes les yeux vers tes soeurs puis vers les tartes Mon petit ami et ta bouche obtient la tarte à la pomme Prince de Belgique et futur Roi Trop de détails tue le détail non ? Mais t'es gêné maintenant et toute rouge aussi à l'idée de parler de Abélard à tes soeurs comme ça, sur un coup de tête Elles sont bonnes hein ? prononces-tu concernant tes petites tartes. Oui délicieuses comme à chaque fois
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum