::  :: We are Harvard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Us-flag-icon J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14674 messages et fait : 139 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Giphy

05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Empty
(#) Ven 5 Avr - 20:08
panneau d'affichage et secrétariat

le panneau d'affichage qui... reste "le panneau d'affichage"

Pour cette catégorie, pas vraiment de changement. On y a plutôt effectué une réorganisation pour permettre d'avoir accès à une catégorie claire où il est facile de se retrouver. C'est pourquoi la sous-catégorie se tenir informé a vu le jour. Vous pourrez trouver à l'intérieur les fils d'actualités ainsi que les divers recrutements en cours sur le forum. Et oui, plus besoin de fouiller dans le million de sujets ouverts. La sous-catégorie Events quant à elle, ne change pas et pour finir, la catégorie principale Panneau d'affichage n'aura plus que quelques sujets présents comme les anciennes versions, les membres du mois et les traditionnels messages de versions. Encore une fois, juste une façon de rendre les informations un peu plus claires.

Vous pourrez par contre retrouver ce petit sujet qui vous en dira plus sur comment les changements de groupe vont s'effectuer.

le secrétariat du campus qui devient "le secrétariat"

La partie invité ► En soit, elle reste plus où moins la même, son nom a juste été modifié en avant d'embarquer et sa description en elle-même est plus ouverte. Nous avons pu remarquer que parfois, les membres désirant changer de personnage aimaient passer par là pour trouver des liens, des idées ou même des avatars. C'est donc officiel, il est possible de le faire juste ici.

Gestion de lieux ► La grosse nouveauté de la partie, elle est ici. Faire de nouveaux groupes pour les citizen, c'est bien, mais développer leur champ d'action, c'est mieux ! Nous avons notamment décidé d'utiliser les métiers et la possibilité d'acheter un lieu, pour rendre la chose plus concrète et d'avantage jouable.

Directement dans la partie, vous pouvez retrouver plusieurs sujets : tout d'abord, les catégories éphémères ont été déplacées ici, question de logique puisque les lieux sont concernés. Ensuite, un explicatif du nouveau fonctionnement des lieux a été rédigé pour vous permettre un meilleur visuel sur la marche à suivre. Les deux derniers sujets vont de paire : le listing des lieux, c'est le visuel sur tous les lieux présents sur le forum (ou disponible à l'achat en locaux libres pour créer votre propre lieu), avec différents codes couleurs pour vous retrouver dans les lieux avec ou sans propriétaires, disponibles ou non. L'autre sujet, c'est celui destiné aux propriétaires et futurs propriétaires : le coin des proprios vous permet notamment d'acheter un lieu, de gérer votre description personnelle de celui-ci (sujet posté par le staff en pnj directement dans le forum du lieu concerné) et pour finir de signaler vos différents recrutements effectués. Car oui, en devenant propriétaire d'un lieu, cette fois-ci, vous serez entièrement responsable de sa gestion, y compris le recrutement ! Point important pour en finir sur les lieux : à partir de maintenant, seuls les citizens seront autorisés à acheter des lieux et à devenir propriétaires. D'abord parce qu'en dehors de rares cas, étudier à Harvard et gérer une entreprise est compliqué, mais surtout pour privilégier les citizen dans ce nouveau système. Ceci étant, tout le monde sera bien entendu libre de postuler pour un recrutement au sein d'un lieu !

Après quoi il y a également le sous forum Habiter au Massachusetts, qui concerne cette fois-ci les habitations du forum. Nous avons remarqué que beaucoup de membres du forum ne savaient pas forcément où faire vivre leur personnage, oubliaient leur quartier quand ils en trouvaient un, ou qu'il était compliqué de savoir où habitent leurs liens. Maintenant, les choses seront beaucoup plus claires et surtout plus jouables ! Dans ce forum, vous trouverez deux sujets : d'une part une liste des quartiers habitables du forum, avec un résumé de l'ambiance générale dans ces différents lieux de la ville, et une liste de quelques habitations potentielles avec leurs budgets moyens. D'autre part, la partie trouve ton voisin, listing qui vous permettra de recenser l'habitation de votre personnage, dans un des bâtiments proposés par le staff, ou dans les "autres habitations", libres. Les avantages de cette nouvelle partie en résumé : un visuel direct sur les quartiers, des exemples d'habitations potentielles pour différents budgets, et une liste pour trouver vos voisins ! Enfin, pour les colocations, nous comptons utiliser la partie les petites annonces, déjà présente sur le forum, pour donner une dimension ig à la recherche de colocataires et permettre d'avantage de spontanéité dans les recherches de liens. Moins de préparé, plus de surprise, que du benef !

Gestion du forum ► Comme vous pouvez le remarquer, la sous-catégorie gestion du forum a quant à elle été supprimée. Vous pourrez donc retrouver tous les sujets de demande dans le secrétariat en lui même. De plus, le pnj pour tous qui était par le passé dans le panneau d'affichage vient prendre place avec toutes les autres demandes -question de logique on croit ?-

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREURBAN CITIZEN
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR MEMBRE
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-imogen-poots http://www.i-love-harvard.com/t98124-philippa-at-the-end-of-the-day-you-know-you-re-the-same-person http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t101542-http-instagram-com-pippafitz
Philippa Fitzalan-Howard
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Hfqz J'ai : 23 ans et je vis à : Beacon Hill avec mon chat J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1412 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doctorante au MIT, en astrophysique et côté coeur, je suis : en couple, mais je peux pas vraiment en parler. Lui et moi, c'est secret . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily James D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : jenesaispas (avatar) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Bailee Madison - Dunster) & Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_pgzqer6Bkt1u5xh2so10_400
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Est retournée à l'Eliot à la rentrée • A apprit courant novembre 2018 qu'elle souffrait d'une maladie génétique rare (DCFI) • Lors des attentats, elle a été touché par deux éclats de métal. L'un a fini dans son ventre, l'autre à quelques centimètres de son cœur

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout

We always be a family
my family is my strength
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_pgzqer6Bkt1u5xh2so6_400
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Orion le numéro trois. La dernière pièce d'un trio qui n'a jamais vu le jour. Parce qu'Orion, avant d'être Orion, c'était Arthur, mon triplé. Triplé mort le jour même de notre naissance. Celui dont on ne parle pas. Mais qui est en vie en fait. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Léonie l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.

It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_inline_owyo39UoB41u3u0uv_250
PRESENT Hyun-Do, l'ami de longue date. On se connaît depuis un long moment lui et moi. Puis il a fini par me dévoiler ses sentiments, quand il est venu me voir à l’hôpital après les attentats. Depuis on sort ensemble, en secret. Parce qu'il ne correspond pas à ce que mes parents veulent pour moi
PAST - /

One, two, three, drink
talking to you makes my day
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_ph6nh5nWPA1u5d2a8o8_400
BEST - Rhy Une rencontre sur le net, des années à parler derrière nos écrans avant de finalement se voir en chair et en os. Le meilleur ami sur lequel je peux compter en toute circonstance. Une amitié simple et sans aucun doute.
FRIENDS - Noah Un ancien flirt, un ami un peu dingue. On se comprend, on se soutient, on s'emmerde aussi • Jung In

I never like you
congratulation now I hate you
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_ph6jjtqRNW1u0x4huo8_400
WEIRD -
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.

LiamJung InThéodoreOrionMiles et Thialda

(#) Lun 8 Avr - 14:58
Alors pour la partie Panneau d'affichage, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est beaucoup plus clair comme ça et ça va vraiment nous faciliter la vie du coup c'est parfait

Pour la partie secrétariat, premier petit point concernant la gestion du forum, je trouvais ça bien pratique d'avoir un sous-forum parce qu'en étant sur la page d’accueil, on a qu'à cliqué sur le lien qui y mène directement et on sait que tout ce qu'on a besoin niveau gestion s'y trouvera. Là, je trouve que c'est moins logique. Fin si ça reste logique c'est juste que voilà, je trouvais qu'une sous-caté spéciale gestion, c'était pratique et ça faisait bien rangé.

Gestion des lieux. Déjà, félicitation pour le travail que vous avez fait là-dessus, j'imagine pas le temps que ça à du vous prendre. Personnellement, j'adore votre présentation des quartiers, ça aide vraiment à se faire une idée de où notre perso peut habiter, c'est juste ultra top. Puis avoir un listing, ça va aider pour voir un peu qui on a dans le voisinage toussa toussa. Juste au niveau de la partie petites annonces, est-ce que ça va être une recherche IG, donc avec réponse par sms uniquement, ou plus en IRL avec les gens intéressés qui répondent directement sur le sujet ? Parce que j'avoue que pour le moment, c'est un peu flou. Pour les lieux à acheter, j'aime vraiment beaucoup le principe de la fiche proprio avec le fait d'avoir une carte, une description des lieux, pouvoir faire ses propres recrutements, ....Tout comme le fait d'avoir un topic ouvert en permanence dans les lieux, ça peut vraiment être sympa pour rp avec de nouvelles personnes et développer des liens au feeling. Perso j'adore le concept. Je me demande juste, j'ai vu dans la liste que par exemple le Drink est un lieu dont un citi peut devenir proprio. Ça signifie que Liam va perdre son droit de proprio sur le lieu ? Pareil pour d'autres étudiants qui seraient propriétaires (me semble qu'Ernesto est dans le cas aussi) ? Il va y avoir une explication sur le pourquoi du comment ils se retrouvent à ne plus être proprio ? Ou ils seront obligés de passer citi ?

Philippa Fitzalan-Howard
"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Murphy Fawkes
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t102890-murphy-fawkes-zoey-deutch#3745251 https://www.i-love-harvard.com/t102912-murphy-trouble-sleeping-restless-dreaming#3745813 https://www.i-love-harvard.com/t102913-murphy-fawkes-456-876-0709#3745814 https://www.i-love-harvard.com/t102915-http-instagram-com-m-fawkes https://www.i-love-harvard.com/t102917-snap-m-fawkes#3745832 https://www.i-love-harvard.com/t102916-murphy-fawkes#3745820
Murphy Fawkes
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : boston depuis quelques semaines. J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 47514 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : jeune danseuse diplômée de juilliard, les jambes abîmées, les rêves envolés. et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bien jolie, mais encore inconnue au bataillon par ici. Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie si tu préfères , et un grand merci à : Blodreina. (a); ; nightblood (s) ✽ DC/TC : : soo-jin; bleach
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Df364ff86a4afaba4c9809a8700dcc95
is it too late to pick the pieces up?
too soon to let them go?
born and raised à san francisco, dans les beaux quartiers qui surplombent la ville, la vue sur le golden gate, le soleil de californie ‡ une vie à l'abri du besoin, des parents qui l'aiment, murphy, très jeune elle rêve de tournoyer sur les parquets, elle rêve qu'on applaudisse ses pas de danse ‡ murphy, elle aime et on l'aime, la gosse elle est solaire, elle attire les regards naturellement, que ce soit quand elle danse ou quand elle sourit aux passants ‡ elle fait ses premiers pas de danse à 5 ans, et foule les salles de cours de Juilliard à ses dix-huit ans, jeune recrue prometteuse, des étoiles plein les yeux ‡ puis y a ce prof qui est jeune, qui est beau, qui trouve les mots pour séduire la poupée brune. un soir, aveuglée par sa gentillesse, elle lui offre sa virginité. pas de chance, monsieur, il s'est pas protégé. ‡ les nausées, les malaises répétés, et le constat forcé : murphy, elle a 21 ans quand elle se rend compte qu'elle est enceinte. enceinte d'une relation qui s'est finie aussitôt a-t-elle cédé aux avances de monsieur. elle se sent sale, elle se sent souillée. incapable de regarder son meilleur ami dans les yeux et de lui dire la vérité, elle part un matin. à seulement trois mois de la remise des diplômes ‡ retour à san francisco, ses parents l'accueillent malgré ses larmes, murphy, elle refuse de dire qui est le père présumé, à qui elle s'est donnée. alors papa fawkes, il lui enfonce dans le crâne que new york a été toxique pour elle, et surtout, qu'elle va devoir avorter. mais il est trop tard pour rattraper son erreur, le déni maintenu trop longtemps, alors la dernière solution, c'est l'adoption. ‡ le jour de la remise des diplômes, sous l’œil aguerri de son père qui veut qu'elle coupe tout contact avec tout ce qui touche à Julliard, elle affiche un ventre qui commence à s'arrondir, devant les regards intrigués de ceux qui ont dansé à ses côtés ‡ elle retourne à l'hôtel, le cœur brisé, consciente peu à peu qu'une grossesse non désirée la pousse à perdre une des personnes les plus importantes à ses yeux et à abandonner ses rêves. et murphy, elle a besoin de dae-ho, elle a besoin qu'il la comprenne, elle a besoin qu'il la soutienne. sur un coup de tête, elle attend que ses parents soient endormis et quitte l'hôtel pour tenter d'aller retrouver son meilleur ami. une voiture qui grille un feu, et la poupée n'arrivera jamais jusque chez lui. ‡ non seulement elle perd le bébé dans l'accident, mais en plus, une de ses jambes est sévèrement blessée. elle retourne en californie sans avoir eu la force de contacter son meilleur ami, et avec ses rêves de danse envolés. ‡ des mois durant, elle reste prostrée, incapable de se remettre de l'accident. elle n'est plus seulement salie, mais aussi anéantie par les médecins qui disent qu'elle ne pourra plus jamais danser ‡ puis quelques mois plus tard, un médecin la rend optimiste. un spécialiste de boston lui assure qu'avec la bonne rééducation, elle pourra à nouveau danser. chez elle, la belle reprend du poil de la bête, travaille d'arrache pied. puis au bout de six mois, elle décide de quitter san francisco pour aller directement faire sa rééducation chez le médecin qui croit en ses capacités ‡ murphy, elle se relève doucement, difficilement. mais elle garde la plaie ouverte d'une amitié perdue, d'un lien qu'elle a abandonné par honte, et qui pourtant la hante toujours. inconsciente du fait que dae-ho, il est tout près. un coup du destin, peut-être pour l'aider encore un peu à renouer avec ses rêves

05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_pafus80kKf1qisc9uo2_500
i could lie, say i like it like that
i'll only hurt you if you let me
cecil, le voisin, échange épistolaire auréolé de mystère. ils communiquent par balcon interposé, sans trop savoir jusqu'où le jeu va aller.
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_p1ikzlOPGP1sq9grro2_400 05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat 6a050d70b9c31a6b5000068ea9dd3d7c
don't come back, it won't end well
but I wish you'd tell me to
dae-ho + laszlo

Spoiler:

(#) Lun 8 Avr - 16:54
@Philippa Fitzalan-Howard merci d'abord d'avoir pris le temps de répondre et de donner ton avis sur tout notre petit bazar 05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat 2109348208 Pour répondre à ta question concernant les petites annonces, si vous voulez passer par les recherches de liens ça sera à votre choix, mais la partie "petites annonces" en elle-même sera axée IG, c'est à dire que les réponses des colocataires intéressés se fera par sms, et la personne cherchant un coloc devra mettre le lien vers ses sms/mails en contact face Pas de réponse directement sur le sujet donc.

edit : ensuite, à propos des propriétaires, le sujet est en discussion avec le staff (en fait j'ai parlé un peu vite dans mon premier message sans avoir consulté tout le monde, toutes mes excuses)

Voilààà, en espérant avoir été claiiire (Claire, lol, voilà je sors bisous) et encore merci pour avoir pris le temps de nous lire et de voir tout ce qu'on vous a préparé 05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat 3850463188

You're in my head Always, always
I just got scared Away, away I'd rather choke on my bad decisions Than just carry them to my grave. Do you feel damaged just like I do ? Your face, it makes my body ache It won't leave me alone
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hardin Cooper
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99854-hardin-cooper-robbie-wadge#3656090 http://www.i-love-harvard.com/t99933-faudrait-pas-qu-tu-penses-que-je-veux-tes-yeux-hardin#3658096 http://www.i-love-harvard.com/t99936-hardin-cooper-456-670-1510 http://www.i-love-harvard.com/t100144-http-formspring-me-iamhardin http://www.i-love-harvard.com/t99963-http-instagram-com-hardin_c#3659001 http://www.i-love-harvard.com/t101854-snap-iamhardin#3715174 http://www.i-love-harvard.com/t100128-hardin-cooper#3663143
Hardin Cooper
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans ma suite au dernier étage d'un hôtel de luxe. J'ai posé mes affaires ici le : 30/12/2018 et depuis, j'ai posté : 886 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en économie (M) et management (m) et côté coeur, je suis : un célibataire endurci, coeur de pierre entraîné. Ce qui est bien plus simple que d'aimer la même fille que mon meilleur ami. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le faux-calme, le chevalier servant de Bleach, le coeur imprenable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harvey Newton Haydon. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice (Lullaby.) , et un grand merci à : chevalisse ✽ DC/TC : : Anciennement Wade B. Forbes
⋆ — look into my eyes
it's where my demons hide

HARDIN COOPER
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_ndaornqNmw1rnigreo1_250 05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_ndaornqNmw1rnigreo3_250
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

les petits +:

⋆ — heartbreaker when i'm boring
asshole when your're in love

05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_nvqn50S3cQ1rpt8v6o2_500
(present) ✻ il ne croit pas en l'amour et pour lui, tout couple est un couple qu'il peut séparer - Bleach sa meilleure amie, celle qu'il met sur un piédestal, la perfection incarnée. La seule dont il est éperdument amoureux, il le sait à présent.. mais aussi celle qu'il ne pourra jamais avoir.
(past)Alexis est son ex, six mois de relation sérieuse et sincère. Il y avait vraiment un truc entre eux, et ça aurait pu marcher.. s'il n'y avait pas eu Bleach, qu'Hardin faisait sans cesse passer en premier. Jusqu'à la fois de trop où Alexis ne l'a pas supporté. Cela fera 1 an que c'est terminé au sb 2019, leur laissant à tous les deux un sentiment d'histoire inachevée.
(game on) ✻ Est pris qui croyait prendre: c'est exactement ce qu'il c'est passé avec Tamsin. Depuis, elle l'intéresse bien plus que de base - Hae-won, son passe-temps du moment; il lui sort le grand jeu, et elle marche. Jusqu'au moment où il se lassera - Karma, match sur tinder à développer.

⋆ — la famille c'est pour la vie mais
il y a celle par défaut et celle que tu choisis

05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat 337FfwS 05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_nq3o3sD6Xh1r2ol4xo1_250 05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat IlD7laV
(le gang) ✻ Inséparables, cruels, manipulateurs, ces quatre là forment un quatuor où coups bas et revanches deviennent un passe temps, et ce depuis leurs jeunesse à Manhattan. Il ne vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, car ensemble, rien ne les arrête - Bleach c'est son tout. Sa meilleure amie, sa confidente, sa moitié en quelque sorte. Il accepte tout d'elle, et serait prêt à remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Et il va sans dire que qui touche à Bleach aura affaire à lui - Zayn le troisième mousquetaire. Son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère, et avec lequel il partage son amitié pour Bleach. Celui avec qui il va faire un barathon quand plus rien ne va, et qu'il accueillera chez lui même à 4h du matin. Surnommés "tic et tac" par leurs amis, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre - Freya est la meilleure amie de Bleach mais avec le temps, elle s'est naturellement greffée au trio. Elle est l'une des amies les plus proches d'Hardin, ce genre d'ami qu'il compte sur les doigts de sa main.

(blood)Emma est sa cousine par son père. Celle qui, souvent, s'apparente à la soeur qu'il n'a jamais eu. Ils sont très proches et feraient tout l'un pour l'autre.

⋆ — tell me more about your relationships
i will tell you who you are

05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat Tumblr_o164cgjiFF1sx1fcmo3_250
(positive) ✻ Hardin connait Philip depuis quelques années déjà, faisant lui aussi partie de cette jeunesse dorée de NY; il a plus ou moins été le mentor des garçons à l'époque, les entraînant dans leurs premières soirées chaudes, leur filant leur premier joint. Hardin garde un bon souvenir de cette époque, et malgré les années, ils sont restés potes - Hades, son alter ego, son partner in crimes. Entre ces deux là, ça a tout de suite collé et depuis quelques années déjà, ils sont cul et chemise - Anya c'est la petite soeur de Philip. Un coup ça passe, un coup ça casse. Leur relation est en dent de scie.
(weirdo)Deirdre, c'est une amitié née pendant leur jeunesse new yorkaise, un noyau soudé, une attirance réciproque. Jusqu'à ce que Hardin rencontre Bleach, rayon de soleil qui éclipsa Deirdre, passée au second plan. Le point final à leur amitié fut posée lorsque Deirdre prit le parti de Duncan dans le conflit qui opposait les jumeaux Hansen, alors qu'Hardin lui, campait du côté de Bleach. Mais même si à première vue ils se détestent, il reste cette part de regrets qui l'empêche de l'ignorer - Ne sait comment se comporter avec Lucky; un coup ils se détestent, un coup ils couchent ensemble, et ça fait déjà un an et demi que ça dure - Agathe elle l'intrigue, et il prend un malin plaisir à la provoquer.
(negative)Duncan, l'imbécile de jumeau de Bleach - Miles le bff de Duncan, et surtout l'abrutis qui s'amuse à provoquer Bleach.

05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat 1550144644-fdffdf
▬ Coopsen 05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat 152426858

Les rps, c'est par ici bb.

(#) Mer 10 Avr - 15:13
Olala j'adore tous ces changements hanwii
L'idée des TG ouverts en continu dans les différents lieux est TOPISSIME, ça rend le jeu beaucoup plus réaliste et ça offre plein de possibilités pour des nouveaux liens/nouvelles interactions, je suis fan !
J'aime beaucoup le descriptif des lieux et le système d'habitation, ça va être beaucoup plus clair et plus ludique aussi :)
Bref vous faites du bon boulot, continuez comme ça :)

My church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. I was born sick, but I love it. Command me to be well.

YA DES BEUGS DANS MA TÊTE
05 AVRIL ► panneau d'affichage et secrétariat 1365206064-bowtaken2
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1