Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUshuaia ☆ Premier chagrin d'amour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    Ushuaia ☆ Premier chagrin d'amour
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es assis sur ton lit, assis avec ton cours de musique en silence. Mais tu n'aimes pas le silence, encore moins quand tu es tout seul ici. Tu penses à elle, à ses sourires qu'elle te faisait, à ses moments avec elle de rire ou même de discussion. De ces moments impossibles. En fin de compte, tu penses à elle mais aussi à ses lèvres sur les tiennes, son corps contre le tien. Tous ces moments passés avec elle et tu ne sais pas, tu baisses les yeux. Tu n'as pas envie de parler ou de faire quoi que ce soit, tu n'es pas d'humeur, tu ne veux rien et tu ne réponds même plus à tes messages parce que t'es assis dans ta bulle. Tu as parlé à Ushuaia dans la journée mais tu as arrêté de lui répondre, Emilia, Juan aussi. Mais tu n'as pas envie de répondre, donc tu ne le fais pas et tu fixes ses notes de cours en silence, sans les lire, juste à les fixer, tu as ton premier chagrin d'amour ..

    @Ushuaia Lannister

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    premier chagrin d'amour
    w/ @a. valentin de bourbon-w.
    Ushuaia a discuté quelques minutes avec Valentin par sms, mais il avait arrêté de répondre, ce qui inquiétait sérieusement la jeune femme. Normalement, il répondait rapidement. Peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose. Ushuaia décida d'aller à la confrérie de son ami, afin de savoir qu'est-ce qui se passait. Elle sortie de sa confrérie, qui était la Quincy, pour ensuite se rendre à celle de Valentin. La Winthrop House se trouvait près d'ici, alors la brunette s'y rendit en peu de temps. Elle entra dans la maison et demanda à quelqu'un où était la chambre de Valentin. Elle remercia la personne qui lui indiqua le numéro de sa chambre et monta. La jeune femme trouva enfin la chambre du jeune homme. Elle frappa à la porte. « Valentin... C'est Ushuaia. Est-ce que tu es là? » Shuchi espérait sincèrement qu'il était dans sa chambre. Sinon, elle allait être une idiote à rester devant une porte fermée pendant plusieurs minutes, à se demander si Valentin allait bien ou non.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es dans les nuages à la recherche d’un indice dans ton cours qui pourrait t’éviter ce genre de chagrin horrible mais c’est impossible. Tu pleures comme un idiot, comprenant bien que tout ceci est impossible pour toi, tu arrives pas à tout maitriser et c’est insupportable. Ton corps te dicte de la rejoindre et ton coeur lui te hurle de lui gueule dessus. Bon la raison fait chier parce que tu ne sais pas le bien ou le mal. Mais c’est pas toi tout ça, t’es pas comme ça. Tu entends frapper, un silence retentit néanmoins dans la pièce alors que la voix d’Ushuaia se fait entendre. Tu tournes les yeux vers elle, tu ne sais même pas si c’est normal de bouger de son lit pour aller lui ouvrir. La porte émet un léger bruit, normal, tu as tapé devant pendant une de tes crises et tu la regardes. Tu as les joues toutes mouillées et tu ne sais pas comment arrêter tes larmes alors tu lui souris doucement Oui je suis la. Tu veux me voir ? demandes-tu bêtement en la regardant dans les yeux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    premier chagrin d'amour
    w/ @a. valentin de bourbon-w.
    Peut-être que Valentin était occupé, alors il ne répondait pas à Ushuaia. Toutefois, la jeune femme connaissait son ami. Elle savait qu’il prenait toujours le temps de lui répondre, peu importe les circonstances. Décidée à savoir qu’est-ce qui se passait, Ushuaia se rendit à la confrérie de son ami et frappa à la porte de sa chambre. Elle attendait depuis quatre minutes, mais Valentin ne vint pas ouvrir la porte. Lorsqu’elle toucha à la poignée de la porte, celle-ci s’ouvrit toute seule. Ushuaia entra donc dans la chambre et vit Valentin sur son lit. Il avait les joues mouillées. Quelque chose n’allait pas. « Oui, je veux te voir. » Ushuaia sourit timidement, s’approchant tout doucement. « Je m’inquiète. Tu as arrêté de m’écrire. Pourquoi pleures-tu? Il s’est passé quelque chose? » La jeune femme voulait savoir qu’est-ce qui rendait Valentin aussi triste. Elle n’aimait pas du tout le voir dans cet état.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, elle est face à toi et tu ne sais pas pourquoi quand tu tournes les yeux vers elle, ça va mieux. Ushuaia était ton amie après tout, tu la laisses une seconde venir, se mettre sur le lit et elle sourit doucement Oui. Je travaillais. J'ai pas entendu mon téléphone. Pardon tu baisses les yeux sur le téléphone, effectivement, elle t'a envoyé pas mal de messages et ton père aussi, ah il t'a appelé aussi. Oups. Tu relèves néanmoins la tête vers elle avant de froncer les sourcils Je pleure pas. J'ai pleuré mais je pleure plus C'est honnête non ? Tu touches tes doigts doucement, en baissant la tête doucement, oui tu pleures plus maintenant ou tu pleures encore, tu n'en sais trop rien, ça coule tout seul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    premier chagrin d'amour
    w/ @a. valentin de bourbon-w.
    Ushuaia ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour les gens qu’elle aimait. Peut-être qu’ils trouvaient cela exagérés, mais c’était la vérité. La brunette voulait toujours qu’ils aillent bien et heureux, alors, après que Valentin ait arrêté de lui écrire, Shuchi décida d’aller découvrir pourquoi. Elle arriva rapidement à la Winthrop House et dans la chambre du jeune homme. « D’accord. Ce n’est pas grave. » Bon, peut-être qu’il travaillait vraiment, mais Valentin semblait également triste, ce qui incita Ushuaia à lui demander qu’est-ce qui se passait. Il lui avoua qu’il avait pleuré, mais qu’il ne pleurait plus. Toutefois, la jeune femme remarquait qu’il pleurait encore un peu. Ushuaia avait envie de le prendre dans ses bras, mais, connaissant son ami, il n’allait pas vouloir. « Valentin, qu’est-ce qui s’est passé? Quelqu’un t’a fait du mal? » Est-ce qu’il allait lui dire? Peut-être que oui et peut-être que non. Après tout, il n’était pas obligé de lui dire. Elle n’allait pas le forcer.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait cette situation était compliquée. Ushuaia était une de tes amies les plus proches, elle avait toujours réussi à te faire sourire et rire même, alors qu'elle savait que tu étais autiste. Bon tu ne lui avais jamais dis, mais elle avait deviné toute seule et elle était restée avec toi. Une preuve de sa grande générosité. Néanmoins face à ses questions, tu haussas les épaules doucement, reniflant légèrement pour la regarder Je sais pas si tu savais très bien mais tu n'arrivais pas lui dire. Alors tu hésitas une seconde, jouant avec tes doigts pour demander Est-ce que je peux avoir un câlin ? Un petit câlin pas trop longtemps s'il te plait ? Oui tu n'aimais pas les câlins, encore moins être toucher mais tu avais envie d'avoir un câlin, un vrai avec une de tes amies et cela te ferait du bien, tu en étais certain ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    premier chagrin d'amour
    w/ @a. valentin de bourbon-w.
    La jeune femme se demandait si elle avait posé trop de questions à son ami. Valentin était bouleversé, alors elle ne voulait surtout pas le mettre en colère. Ushuaia voyait bien qu’il avait pleuré et qu’il pleurait encore un peu. Lorsqu’elle lui demanda qu’est-ce qui se passait, son ami lui dit qu’il ne savait pas. Shuchi se disait qu’il le savait très bien, mais elle ne voulait pas le forcer à lui dire, alors elle décida de ne pas rajouter une couche à sa peine. Quand il allait être prêt à lui dire, il allait l’être. Ushuaia fut surprise, lorsque Valentin lui demanda s’il pouvait avoir un câlin, mais pas un trop long câlin. La jeune femme sourit. « Avec plaisir. » Ushuaia s’approcha de son ami et le serra dans ses bras durant dix secondes, avant de s’éloigner légèrement. « Ça t’a fait du bien? » Ce jeune homme était tout simplement adorable et ne méritait pas d’être aussi triste. « J’ai une idée, pour te remonter le moral. Il y a quelques semaines, j’ai eu deux billets pour aller voir un orchestre et c’est ce soir. Je n’ai encore trouvé personne, alors je me suis dit qu’on pourrait y aller ensemble. Qu’est-ce que t’en dis? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia était ton amie, elle l’avait toujours été et lui demander un câlin était une forme de confiance importante pour toi. Alors quand elle accepta, tu t’approchas d’elle, lentement avant de venir déposer tes bras lentement contre elle, difficilement, mais contrairement à elle, tu n’y arrivais pas réellement. Oui. dis-tu simplement avant de la regarder Tu as serré trop fort, il a beaucoup de force Peut-être parce que toi, tu n’as pas serré du tout et le contraste est là. Tu finis par regarder ton livre jusqu’à ce qu’elle te propose de voir l’orchestre et tu hoches la tête positivement très rapidement Oh oui ! un orchestre, c’était génial et en plus, tu devais avoir le visage très lumineux sans le vouloir, bah oui, la joie d’aller voir un orchestre Il faut s’habiller, c’est important, sinon nous n’allons pas rentrer. Je … Je dois m’habiller ajoutes-tu avant de regarder ton armoire et de t’approcher pour l’ouvrir et tu dois te trouver une chemise maintenant ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    premier chagrin d'amour
    w/ @a. valentin de bourbon-w.
    Ushuaia connaissait Valentin depuis plusieurs mois, donc elle devenait de plus en plus habituer, mais ce n'était pas toujours évident de savoir quand il allait bien et quand il n'allait pas bien. La jeune femme était prête à tout pour l'aider, mais, parfois, il ne voulait pas. Ushuaia pouvait comprendre. Son ami était autiste et se renfermait souvent sur lui-même. Il fallait être patient et Shuchi était une personne patiente. D'ailleurs, elle a travaillé sa patience grâce à Valentin. Il lui apportait plein de belles choses et ça lui permettait d'être plus compréhensive. « Oh, je suis désolée. La prochaine fois, j'essaierai de mettre moins de force. » Shuchi sourit, jouant avec une mèche de ses cheveux. Voyant qu'il était triste et qu'il ne voulait pas en parler, elle décida de lui proposer d'aller voir un orchestre, ce soir. Valentin semblait très heureux d'y aller, ce qui faisait sourire la jeune femme. « Oui, il faut bien s'habiller. Je suis certaine que tu seras très élégant. » Quant à Ushuaia, elle portait déjà une robe noire qui allait convenir à ce genre de soirée.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum