Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza time (daisy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    pizza time (daisy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément pour des occasions comme le Spring Break, ou le Summer Camp, tu appréciais pas mal le fait de pouvoir en profiter avec tes potes, mais aussi avec tes amis les plus proches. Même si Daisy était une ex, elle était surtout l'une de tes meilleures amies. Alors oui, tu regrettais qu'elle n'ait pas été présente. « Aha, je tolère que très peu les effets secondaires d'une telle confidence. » Oui ta manière de dire que tu t'épargnais volontiers les airs vantards de Daisy. Tu venais de lui donner l'autorisation de laisser ses chevilles gonflées à outrance dans ton appartement. Mais soit, la conversation qui suit devrait suffire à vous faire retrouver votre sérieux. « Elle partageait un petit secret avec Camille qu'il n'a pas jugé bon de me confier. » Difficile de dire si tu ne voulais pas mettre de mots sur leur coucherie ou si tu ne voulais pas vendre la mèche. Après tout Daisy était aussi très proche de Colombe. Par conséquence, tu ignorais si cette dernière était au courant ou non. Quoiqu'il en soit, tu t'es senti trahi par ton meilleur ami, et ça tu ne l'encaissais toujours pas. Tellement que ça t'éloignait aussi de Colombe. Tu détestais l'idée qu'ils aient pu coucher ensemble. « Ça te parle ? » Tu finissais curieux de savoir si elle était au courant, visiblement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à sa remarque et pour le coup je ne regrettais pas tellement le choix que j'avais fais en restant ici, forcément voyager c'était bien et j'avais surement rater des tas de chose mais je préférais partager ce genre de moment avec une personne et il y avait personne pour et pour Gia il avait été bien accompagner avec sa chérie. "Mais tu les as dites c'est le principal, moi j'assume très bien." Je souriais taquin avant que la conversation dérive et que j'essaye de prendre un air innocent et étonnée à la fois mais mentir c'était difficile. "Ah ouais..." Je ne voulais pas faire comme ci je savais et que je ne lui avais rien dit, j'avais peur qu'il le prenne mal mais il savait aussi au final que je n'étais pas celle qui devait lui annoncer et j'avais dit à Colombe de lui en parler et elle l'avait fait c'était le principal. "Bon ouais sa me parle, elle m'en a parlé et je lui avais conseillé de te le dire maintenant franchement c'était avant, vous étiez plus ensemble et le principal c'est qu'elle t'en es parlé, regarde nous Gia, on est des exs et on a couché ensemble, donc elle le sait mais aujourd'hui on ce voit et elle pourrait autant ce poser des questions et elle te fait confiance alors franchement tu ne devrais pas rester bloquer sur cette histoire, c'était après votre rupture et je suis sûre qu'elle le regrette déjà."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas étonné pour un sou, tu savais bien qu'elle en serait volontiers satisfaite. Bien sûr qu'elle s'en vanterait. Mais pas ce soir, pas beaucoup en tout cas. A croire qu'elle avait comme vu venir cette ambiance un peu plus houleuse. Tu n'avais pas spécialement eu pour projet de lui parler de Colombe. Mais une fois le sujet sur table tu prenais la température. Daisy était donc au courant. « C'est différent Daisy. On était très jeunes, et nous c'était avant que je fasse sa connaissance. » Oui c'est vrai. Avec Daisy vous aviez une histoire particulière. Un amour de vacances qui avait laissé place à une attache plus grande c'est vrai. Mais pour toi Colombe n'avait en aucun à se méfier de Daisy surtout que le hasard a voulu qu'elles s'entendant trop bien également. « Mais je lui fais confiance aussi. Elle a vendu la mèche alors que cet enfoiré pensait me le cacher à vie. C'est juste que j'ai encore du mal avec l'idée qu'ils aient pu... enfin tu vois. N'importe quel autre mais pas elle, il le savait. » Camille t'avait dissuadé de reconquérir Colombe. Il avait interdit à cette dernière d'être honnête avec toi. Alors tu en voulais plus à cet ex-meilleur ami c'est vrai. Le goût amer de la trahison perdurait et le livreur fit son arrivée. Alors tu t'es levé pour récupérer le dîner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui Colombe avait confiance en nous donc il devrait faire confiance à sa meuf en retour mais c'est vrai que nous deux c'était différent et surtout Colombe l'a directement su sans compter que je n'étais plus attiré par Gia alors que son ex meilleur ami était surement encore attiré par la brune vu qu'il voulait le cacher à Gia mais bon je n'allais pas en rajouter. "Ouais enfin je voulais dire par là qu'on a pu rester ami tous les deux alors forcément Colombe aussi ne le voit que comme un ami." Je le regardais et là je comprenais que ce mec était le problème et pour le coup je ne pouvais être que d'accord. "Par contre je vais pas te contre dire, en sachant que vous étiez ami te le cacher c'était pas cool et avoir coucher avec la nana qui te plaisait c'est encore pire." Ce mec n'était pas défendable en même temps, je pense que j'aurais pris la chose encore pire de mon côté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum