Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't you grow up on me - Beth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Don't you grow up on me - Beth
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours trop occupé, mon cerveau versé dans mille occupations. Le dossier Stein, la vente prévue à New-york, le bilan d'activités, et les empreintes féminines sur ma peau. Je suis l'homme aux multiples facettes, aux milles occupations, jamais de repos pour le guerrier que je suis. Je maîtrise par ma stature d'acier, mes billes glacées, je contemple, j'exécute, fier roi au sommet de mon trône drapé de ces étoffes de luxe. Je poursuis mon chemin, m'évade d'une journée trop remplie sans doute, le costume trahissant la hauteur de mes occupations, quand j'échoue sur ce banc. C'est stupide, mais j'aime couper ma journée de la sorte. C'est le pont invisible entre mes deux mondes. Et je laisse mes pupilles errer là, sur les gosses, les mères trop occupées, les étudiants qui se gorgent de bières bons marchés, les sportifs occupés à leur objectif quotidien et je réalise pas quand elles se posent sur ta personne. Je t'ai pas vu depuis? Tant d'années, que je ne les compte plus. Je pense à une blague de ma cervelle, mais pourquoi tu viendrais t'introduire là dans mes méandres au beau milieu d'un parc. Je plisse l'azuré, je te jure. Mais c'est bien toi. La princesse. J'étais le chevalier, et on s'est confiés nos innocences un peu trop impulsivement faut croire. Parce que c'était si étrange après. Je sens mes sourcils qui se haussent sous l'emprise de ton regard. Parce que oui, tu m'as vu toi aussi. Et ma main se hisse, sans doute trop gênée pour te saluer. Tu vas peut-être poursuivre ta route et ne pas te retourner. Mais je te laisse le choix princesse. Je suis qu'un sujet parmi d'autres, même si j'ai été le premier à te prêter serment.

    @BETH M. WINDSOR Don't you grow up on me - Beth 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    La blonde retrouve ses jambes petit à petit. Les journées sont longues, la rééducation est dure et les béquilles sont toujours obligatoires. Impossible de tenir debout sans, non pas à cause de la douleur mais simplement à cause des muscles et de l'équilibre qui n'est pas encore retrouvé. Se promener un peu, c'est essentiel, même si ça fait mal ça fait du bien de prendre l'air. Encore plus de bien quand un regard connu se pose sur la jeune femme. Un sourire se dessine sans prévenir sur ses lèvres, sa main se lève pour répondre à sa salutation et elle continue sa route. Sauf que ses jambes en ont décidé autrement. Elle fait demi-tour et arrive par derrière lui, sans prévenir. Et s'installe à côté de lui, sans demander l'autorisation non plus. Elle pose ses béquilles à côté d'elle et plante son regard en face dans le vide. « Ca fait tellement longtemps... C'est bizarre. » Pas de bonjour, pas de comment ça va. Ils étaient tellement proches à l'époque et ce sont tellement éloignés depuis que.... leur discussion ne doit pas avoir quelque chose de conventionnel. C'est impossible de se retrouver autour de banalité.


    © LOYALS.



    PS : Julie je suis trop désolée, j'ai fait sauter la notification alors que je t'avais pas répondu :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regarde Princesse maladroite, tu évolues difficilement au gré de ces béquilles. Je t'ai connu plus affirmée, plus arrogante. Et j'imagine également que tu n'as pas été épargnée par ce Janvier meurtrier. Je suis rassuré de te savoir là même si j'ignorais ta présence jusqu'à maintenant. Parce que tu le sais, qu'on oublie jamais une première fois. Même si la distance s'est étendue entre nous. Je m'attends à te voir partir comme un mirage, je ne te retiens pas. Je ne te retiens plus depuis nos jeunes années. Depuis cet étrange entre nous. Mais tu reviens en arrière, vient prendre place à mes côtés. Je glisse un regard vers toi, sourit discrètement tandis que l'acier de mes prunelles détaillent ta silhouette dessinée de quelques années supplémentaires. “Oui.” je confirme c'est étrange. Mais peut-être que cela le sera moins avec le temps. “Que deviens-tu?” Depuis nos prémices, tu t'es sans doute bâtie comme je l'ai fait pour ma personne. Et je ne doute pas de la grandeur qui vient détailler chaque parcelle de ton âme à présent. Comme l'espace qui se déploie entre Toi et moi.

    hj: Vilaine Don't you grow up on me - Beth 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    Bizarre. Il ne peut y avoir d'autres mots. Les années sont passées, les vies se sont construites, et pourtant c'est cette même vie qui les fait se retrouver dans ce même parc pour que leurs routes se recroisent. Son ami lui manque, elle n'a jamais supporté de le perdre, et pourtant c'est bien elle qui s'est éloignée sans chercher à savoir comme il le vivait de son côté. Est ce que ça l'a arrangé qu'elle agisse ainsi car il a agit de la même manière ? Est qu'au contraire il n'a pas compris ? Est ce la journée pour le savoir ? L'avenir nous le dira. « Marionnette de la monarchie toujours et future chirurgienne en traumatologie, quand mes propres traumatismes me laisseront mener ma vie. » Ces quelques mots résument bien sa vie. Ses parents ont annoncé officiellement ses fiançailles avec Dimitri alors qu'ils ne sont pas officiellement fiancés, aucune bague ne trone à son doigt, et ses jambes sont en guérison, bien trop lente à son goût. « Et toi ? » Elle s'autorise un regard dans sa direction, elle le voit beau, grand, assez sûr de lui, elle s'imagine qu'elle va lui dire qu'il est marié et qu'il va lui montrer son fils ou sa fille, après tout, ils sont dans un parc. Il peut aussi lui dire qu'il a bien réussi professionnellement. Ca ne l'étonnera pas. Il a tout pour lui.


    © LOYALS.



    PS : Je vais me faire pardonner promis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais je peux encore sentir ces prémices de l'enfance au son doux de ta voix. Ces effluves d'insouciance qui nous berçaient alors et qui m'ont mené dans tes bras. J'étais un enfant, mais toi davantage, on ne savait pas vraiment ce que c'était que l'union de deux corps, mais néanmoins que c'était un cap difficile à passer. Alors nous l'avons fait ensemble, puisqu'à l'époque nous étions liés. Je ne saurais dire ce qui a changé ensuite, ce qui a laissé cet espace entre nous s'installer. Mais plus rien n'a été pareil ensuite. Le temps nous a séparé. Parfois ton nom a résonné dans ces réunions du sommet. Une Princesse est toujours nommée. D'autant plus dans mon monde, elles sont toujours richement parées, par les plus luxueuses étoffes. Armani en fait partie naturellement. “ Tu gardes une âme de guerrière.” que je rétorque effronté de mon rictus ordinaire. Tu étais cette enfant un peu garçon manquée, qui n'avait pas froid aux yeux et qui voulait toujours aider. Tu étais pure et spontanée quand j'étais sombre et plus discret. Rien n'avait vraiment changé? Peut-être. “Je dirige la filiale américaine de notre marque.” Mon paternel me teste histoire de savoir si mes épaules ont la prestance. Toi comme moi sait comment apprivoiser le poids du monde. Vivre avec. “Boston te plaît?” que je demande en osant un regard à ton visage. J'y lis ces nuances d'autrefois et de nouvelles teintes que je ne connais pas encore. Que je ne connais plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    Petit rictus au coin des lèvres, la blonde aime qu'il la pousse, qu'il la soutienne comme il l'a toujours fait. Elle apprécie, elle le retrouve, elle se retrouve en lui. Les souvenirs remontent. Sa voix la berce et elle finit par ne pas lui demander son avis et le prendre dans ses bras. Plutôt s'imposer dans ses bras, parce qu'elle a simplement besoin de retrouver ce côté rassurant qu'il a toujours su avoir. C'est exactement pour ça qu'elle lui a donné sa virginité, parce qu'elle ne voulait le faire avec personne d'autre, parce qu'elle n'aurait pu le faire avec personne d'autre. Il a toujours été cette personne de confiance, celui qui était là et aujourd'hui elle le retrouve et s'impose dans sa vie. Cette vie et le destin qui ont laissé un fossé se creuser entre eux. C'est moche mais c'est à eux de remanier à cela. Le visage dans son cou, la bouche près de son oreille elle finit par lui glisser limite gênée : « Je suis désolée pour... ça... mais le manque a été tellement présent après tout ça... » Beaucoup de ça pour des phrases à moitié incomplète. Elle a besoin de mettre des mots sur ce qu'elle ressent sans pour autant dire vraiment les choses. Autrefois il la comprenait, est ce que c'est toujours le cas ? Elle ne sait pas. Ils ont changé, le temps a passé, ils ont muri, grandi. Leur relation a surement évolué, peuvent ils la rattraper ? « J'aime Boston... Encore plus maintenant que je sais que tu y vis. » Elle s'écarte et lui adresse un sourire. Sa présence ajoute du peps à cette ville qu'elle aime tant grâce à son éloignement avec la capitale anglaise.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me raidis légèrement à sentir l'emprise de tes bras sur mon corps. Je ne suis pas forcément tactile spontanément. J'aime caresser les courbes féminines, mais ton affection me prend par surprise Beth. Je ne t'ai pas vu depuis des années et voilà que tu te livres à moi ainsi spontanément. Pourtant, tout a été si étrange après. Les premiers soupirs sont de ceux qu'on oublie pas et je n'ai jamais su définir cette relation entre Toi et moi. Elle oscille entre plusieurs, elle est à la fois amicale, fraternelle, amoureuse, tendre puis plus abrupte. On est de ces enfants tu sais qui essaient les rôles. A toi la couronne, à moi la cape. Non finalement inversons, prend l'épée et moi le calice. Buvons jusqu'à la lie. Effaçons le passé et en avant. Je souris presque de façon imperceptible lorsque tu me fais cet aveu. Je laisse le sombre planté au coeur de mon bleuté errer jusqu'à tes traits. Similaires et nouveaux. Tu es un paradoxe à toi entière Beth. Une machine à rémonter le temps et celle qui vient me rappeler que nous ne sommes plus des enfants. “Le manque?” Je me le suis demandé tu sais. Je t'ai vu tourner le dos, et j'ai fait de même. On était bien trop fiers pour comprendre, pour vouloir s'apesantir sur les maux. D'une relation qui ne serait plus jamais le même. Le rôle de trop? Tu laisses l'espace venir s'installer de nouveau entre nous et je souris plus franchement cette fois. “Nous ne sommes plus des débutants.” J'ai changé. Toi également. Aurons-nous toujours autant plaisir à nous cotoyer? Maintenant que les murs autour de nous sont nouveaux, on inventera peut-être la nouveauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    Beth sent Alessio se raidir quand elle l'enlace et elle se détache de lui immédiatement pour ne pas le mettre mal à l'aise. Elle lui indique tout de même qu'il lui a manqué mais c'est bizarre. Elle qui ne s'ouvre que rarement, lui qui a l'air de se murer dans le silence, l'ambiance est pesante d'un coup alors elle préfère s'excuser et se justifier. « Je... suis désolée, je suis un peu émotive depuis le début de l'année... » Attentats, coma, hospitalisation, rééducation, en quelques semaines, elle a appris à apprécier la valeur de la vie et à livrer plus rapidement ce qu'elle a sur le coeur, mais pas trop non plus. L'expérience avec Alessio lui montre qu'elle ne doit pas le faire trop souvent même si l'ambiance se détend presque aussitôt qu'elle s'est refroidie. « Tu t'es dit que j'avais eu ce que je voulais et donc que je n'avais plus d'intérêt à te fréquenter ? » Vu d'extérieur, c'était possible mais elle n'était pas comme cela et il le savait, il la connaissait à l'époque et il la connaissait encore aujourd'hui car elle n'avait pas tant que changé que cela. Elle a grandi, évolué, pris du vécu, traversé des épreuves et acquis de l'expérience, mais Beth Windsor reste Beth Windsor, la même qu'il y a deux ans, la même qu'il y a dix ans, la même que dans l'enfance. « Donc avec l'expérience acquise, tu n'as plus besoin de moi ? » La blonde se retient de rire, elle reste dans son idée et transforme un peu l'idée de sa phrase, ça lui permet d'en savoir plus sur lui, sur ce qu'il attend, ce qu'il veut, ce qu'il pense sur un futur à construire dans cette ville. Une histoire d'amour se bâtit mais une amitié ça peut simplement se reprendre non ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je ne suis pas assez tendre. Encore moins émotif. Depuis mon enfance, on m’a appris à dissimuler, à faire passer la raison avant le cœur. Le recul est instinctif pour moi lorsque je ressens. Je suis de ceux qui analysent tout, qui mettent à distance, qui oublie les sentiments. Te voir si spontanée me fait un drôle d’effet Beth et ta réaction m’attriste quelque part. Alors je viens pincer mes lèvres, relevant un regard sans doute un peu coupable vers ta personne. Le début de l’année. « Tu étais ici lors des attentats ? » Comme des milliers d’étudiants, d’habitants, tu as sans doute été impactée par ces attentats. Ils ont laissé bien plus de trace que sur ma personne. Je viens grimacer à ta seconde question, à vraie dire, je n’ai jamais plus vraiment pensé à tout ça. « Le temps a fait son œuvre dirons-nous, je me suis juste dit que tu étais passée à autre chose. » et il faut l’avouer, c’était devenu bizarre entre nous. Je souris également cette fois, je reconnais la provocation dont tu es capable Beth. « Je n’ai pas besoin de toi effectivement, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de t’avoir dans ma vie. » Je n’ai besoin de personne et tu le sais, déjà enfant, j’avais ce tempérament ajusté et réfléchi, c’est ce que tu aimais d’ailleurs chez moi, je venais adoucir ta spontanéité. Je glisse un regard de côté en t’envoyant une lueur amusée. Notre petit jeu semble reprendre comme par le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Don't you grow up on me ❞
    BETH & @ALESSIO T. ARMANI

    « Juste à côté de l'explosion dans la grande roue. Je suis sortie de l'hôpital y'a peu en fauteuil roulant. » Aujourd'hui, elle marche petit à petit, doucement, mais elle marche alors c'est bien déjà. Elle ne sera pas toute sa vie handicapée et c'est l'essentiel pour cette croqueuse de la vie, pour cette bout en train. « C'était juste bizarre... » Trop bizarre pour continuer à avancer ensemble. Elle ne sait pas décrire ce qu'elle a ressenti à l'époque mais c'était une réaction normale d'une jeune femme immature qui vient de coucher avec son meilleur ami. Est ce qu'elle a eu peur que ça se reproduise, qu'il y ait plus d'une fois, plus d'une amitié ? Ou qu'ils finissent par se détester ? Surement un mélange de tout, au moins maintenant il a oublié ce qu'il a pu pensé il y a des années et il ne la déteste pas, c'était donc la meilleure solution. « Vous êtes toujours bien trop sage et raisonné Monsieur Armani ! » Finalement, les choses n'ont pas changé, il est toujours l'eau calme et elle le volcan, lui il est la courgette douce en bouche alors qu'elle elle est le piment qui arrache, elle met un peu de bazar dans sa personnalité bien calme et posée de par son imprévisibilité. « Tu me laisses une place alors ? » Il n'a pas l'air de trop lui en vouloir, alors peut être vont ils pouvoir reprendre là où ils s'en sont arrêtés.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum