Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) - darling i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (alejandro) - darling i'm a nightmare dressed like a daydream
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    darling i'm a nightmare dressed like a daydream
    w/ @alejandro ortega
    j’ai toujours envié quelque part les personnes ayant cette capacité à faire le tour du monde comme s’ils n’avaient aucune attaches. moi, dans la finalité, malgré les moyens du bord, j’avais jamais vraiment quitté les états-unis. peut être parce que j’avais du mal à devoir m’adapter à d’autres choses, qui sait ? « tu vois, le simple fait que tu considères le boulot de tout le monde comme de l’argent de poche prouve que tu ne pourras pas t’en sortir si tu perds tout » et crois moi, t’as tord. l’argent, on le créé pas à partir de rien. y aurait pas autant de gens dans les rues dans le cas contraire. la classe moyenne ne serait pas en crise s’il était aussi facile de se remplir les poches. c’est un discours de riche que t’es en train de me sortir et même si j’espère que tu ne couleras pas, j’me dis que ça pourrait probablement te servir de leçon de te retrouver au même niveau que tout ceux qui galère. « peu importe, j’ai pas besoin de ton accord de toute façon » je resterais au harvard shop, continuerait de mettre de côté encore et encore pour pouvoir m’en sortir par moi même si quelque chose devait arriver. dans l’histoire, j’étais sûrement la plus terre à terre de nous deux. « ah » coachella. fête que tout le monde attendait avec impatience et dont je ne comprenais pas l’intérêt. je crois que je voudrais y aller juste pour le plaisir de porter des tenues épiques et d’avoir des paillettes partout sur la tronche. « vrai. tu devrais être fier que je sois à ton bras » que je lâche d’un sourire malicieux ma main venant se poser dans la tienne. « alors, vers qui on va en premier ? » moi, j’ai jamais été à l’aise dans ce genre de soirée. sûrement parce que j’ai toujours du mal à me souvenir de qui est qui. ou alors parce que je m’en fous.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    darling i'm a nightmare dressed like a daydream
    w/ @"Anya Harrison"
    Quand il s'agissait d'argent, de fortune, Alejandro pouvait effectivement sonner comme le privilégié qu'il est. Ceci dit, une juste analyse de la situation économique du monde et des inégalités a plutôt tendance à lui donner raison. Ceci dit, plutôt que de contre-argumenter, pourquoi ne pas tenter de comprendre davantage le point de vue de Perrie.

    -Pourquoi cette idée soudaine, cette envie d'indépendance? Tu le fais vraiment pour te mettre à l'abri du prochain krach boursier?

    Ou bien c'était plutôt une autre des lubies typiques de Perrie. Cette femme a plus en commun avec une girouette que le genre humain. Comme elle dit, elle n'a pas besoin de son accord et que le beau brun évoque Coachella dans ses projets ne semblait faire ni chaud ni froid à la demoiselle, sauf si elle le cachait vraiment bien. Le côté blasé de la jeune femme commençait drôlement à lui tomber sur les nerfs. Autant bouger et rencontrer d'autres personnes.

    Les piques de la Cabot ne tardent pas à suivre et à sa remarque de grande gamine orgueilleuse, Alejandro roule des yeux. Avec le même sourire malicieux qu'elle, il dit:

    -Oh mais c'est le cas.

    Autant se pavaner avec elle, ce sera amusant. Le jeune homme entraîne sa supposée fiancée vers des fortunés qu'il connait comme ça, plutôt à gauche du côté du spectre politique. Pas étonnant de les trouver ici. D'ailleurs, le cercle parle de Trump et pas en des termes élogieux. Quand le duo apparait, les gens s'interrompent un peu de parler et l'Espagnol avoue être aussi inquiet qu'eux des actions du président américain, avant de se présenter avec aisance et de présenter Perrie, sans toutefois plus la définir. Visiblement, il était comme un poisson dans l'eau, même si ses derniers temps, il avait un peu tourné le dos à cette vie. Laissé de côté en tout cas. La discussion suit son cours après, c'est aussi une bonne occasion de boire son verre et le jeune homme ne peut s'empêcher de remarquer, encore une fois, l'air complétement blasé de Perrie. Il lui demande tout bas:

    -Toujours aussi à l'aise dans ce genre de soirée mondaine à ce que je vois.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum