Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDays like today are the antidote ▬ Nala
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Days like today are the antidote ▬ Nala
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as besoin de te changer les idées, de reprendre les choses en douceur. Alors quand cette nana t'a matché sur Tinder et qu'elle t'a proposé ce rencard, tu ne voyais pas pourquoi tu dirais non. T'avais besoin d'un petit moment tranquille, en bonne compagnie et sans te prendre la tête. Tu arrives au Drink à l'heure dite, décide de te poser à une table pour que vous puissiez discuter plus tranquillement et commande un de ces cocktails dont l'endroit a le secret. Le plus kitsch possible comme tu en as l'habitude et avec un petit parasol c'est évident. Tes phalanges passent dans l'ébène qui te couronne tandis que tu tapotes quelques textos sur ton téléphone. La voilà la Demoiselle. Tu te lèves pour l'accueillir, c'est un peu inutile géant que tu es, t'es sans doute déjà assez voyant mais la politesse te perdre dirons-nous. Tes sourcils se haussent. « Salut ! Je sais pas ce qu'il en est de moi, mais te concernant c'est évident que t'es encore mieux en vrai. » C'est même un peu intimidant. Presque. Et tu te demandes sérieusement ce qu'une nana comme elle fout sur Tinder.

    @Nala Gonzalez Days like today are the antidote ▬ Nala 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être sur Tinder en fin de compte ne m'apportait pas grand chose car je dois dire que je n'envisageais pas vraiment quelque chose avec les garçons, parfois je n'entamais qu'une conversation parfois je les rencontrais, c'était aussi une bonne façon de se faire des contacts ici vu que je ne connaissais pas encore grand monde. Je ne m'attendais à pas grand chose en rencontrant les mecs avec qui j'avais rendez-vous, je voyais surtout au feeling en vrai. Et puis, je voulais m'enlever la rencontre avec Antonio de la tête. Pas que des vieux sentiments refaisaient surface, oh non mais il m'intriguait, pourquoi l'avais-je revu et puis, le monde était pas assez grand pour que nous, petits espagnols de la ville de Séville nous retrouvons à étudier dans la même prestigieuse université des USA? C'était fou.
    Enfin bref, c'était comme ça, et voir Maverick allait sans doute me faire changer les idées, il avait l'air sympa sur la messagerie Tinder, j'espérais qu'en vrai ce soit tout aussi le cas.
    Evidemment, je m'étais faite assez jolie, inutile de ressembler à une souillon, je voulais plaire quoi qu'il en soit. Heureusement que mon iphone était là pour m'aider à trouver le point de rendez vous avec ce jeune homme. Arrivée enfin à l'endroit désiré, je le vois au fond de la salle se lever pour m'accueillir, je souris en arrivant, zigzaguant entre les clients du drink. Alors qu'il me fait un compliment, je remets une mèche derrière mon oreille. Heureusement que j'étais en talons, car il devait frôler les deux mètres à une dizaine de centimètres près. Il était vraiment pas mal non plus dans son genre. Brun et ténébreux, bien mieux en vrai.

    Je dois avouer que tu es bien mieux en vrai aussi ! Ravie de te rencontrer !


    Je m'assoies après lui avoir fait l'accolade pour lui dire bonjour. En Espagne nous disions bonjour de la sorte, j'espérais qu'ici c'était la même chose.. Au pire il me prendrait pour une folle et puis c'est tout.

    Tu viens souvent ici? Que me conseilles-tu de prendre à boire ?


    Je range mon téléphone dans ma petite pochette, je dépose cette dernière sur la table et regarde mon partenaire. Il est vraiment mignon, je suis bien tombée ce soir.
    @Maverick Tenenbaum Days like today are the antidote ▬ Nala 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te trouve carrément belle. Un peu trop pour moi sans doute, mais je m'en fous, j'ai jamais été du genre à me laisser intimidé par la beauté d'une nana. Je te souris et je passe mes bras autour de ta taille furtivement parce que apparemment c'est comme ça que tu salues les gens. Moi ça va, je m'adapte. « Merci, je te l'avais dit. » et j'exagère le propos avec un clin d'oeil des familles. D'un geste, je t'invite à t'asseoir face à moi et tu me demandes conseil pour ta commande. T'apprendras ma Belle que vaut mieux pas se reposer sur moi pour des choses pareilles. « ça dépend t'aimes quoi ? » Histoire que je sache, que je puisse t'aiguiller comme il se doit. « Je viens de temps en temps mais moi ce que je préfère c'est les cocktails plein de couleurs avec des parasols. » Je t'avoue que je vends du rêve avec ma carcasse de deux mètres presque, et mes goûts de fillette en matière de boisson. Je suis un paradoxe, un mec adepte des extrêmes mais ça, tu vas pas tarder à la découvrir de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je salues les gens chaleureusement, je l'ai toujours fait, peut être que c'est un truc espagnol, quelque chose que les gens méditerranéens ont en eux. Je suis une latina chaleureuse et qui aime la vie, enfin sans doute moins qu'il y a dix ans, même si je vis pour deux maintenant. Je vivais ma vie à 200 pour cent. Ma petite soeur était partie rejoindre les anges beaucoup trop tôt, elle avait tout raté de sa vie, ses premières soirées, son premier baiser, son premier amour, sa première cuite, ses premiers chagrins, son permis, son diplôme, sa vie... Quant à moi, j'essayais de lui faire honneur dans tout ce que je faisais. Maverick était vraiment beau, c'était totalement mon style.
    Lorsqu'il m'explique ce qu'il aime boire, je souris de toutes mes dents, il me fait rire. Bizarrement, je suis aussi fan des cocktails avec plusieurs couleurs accompagnés d'un parasol ou des fruits.

    Je vois que nous avons les mêmes goûts, je veux bien un cocktail avec une jolie touillette s'ils ont !

    Je lui fais un clin d'oeil. Je n'étais pas très difficile en matière de cocktail. Alors peu importe ce que je prendrais, ça me conviendra. Le serveur arrive et je regarde Maverick avant de dire au serveur ce que j'ai choisi.

    Bon allé, je vais prendre un Caipirinha, c'est possible de rajouter un parasol?


    Le serveur doit me prendre pour une idiote mais aquiesce et s'en va au comptoir. Je hausse les épaules en regardant Maverick.

    Alors? Qu'est-ce que je dois savoir de toi? TU joues au basket ? Non parce qu'avec ta taille, c'est un crime si tu n'es pas dans un club !

    Je ris légèrement, c'était surtout pour plaisanter et entamer une conversation dans une atmosphère sympa. Il n'allait pas tarder à comprendre que mon accent n'était pas canadien mais latino, j'espérais juste que la conversation ne tourne pas trop vers moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es légère, décontractée, solaire, tout simplement ce qu'il me faut en cette soirée. Je vais pas raboter le naturel même si je suis parfois ridicule. Ca fait partie de moi et honnêtement, je me fiche un peu de ce qu'on pensera de moi. Quand bien même, je cherche à séduire, je ne renonce jamais à Moi. Mais je dois l'avouer, je suis heureux que tu approuves mon choix en matière de cocktail. « Une femme de goût ! » que je te réponds avec un grand sourire. Parce que ouais, il en faut pas beaucoup plus pour être heureux ce soir. Tu viens me questionner sur mes activités. « ça m'arrive mais je fais pas partie d'une équipe. J'aime plus les sports extrêmes. » J'aime quand l'adrénaline emplit mes veines, me pousse au vice. Un peu comme toi ce soir. Je me repose sur tes orbes pâles, un brin incandescents dans l'endroit. L'ébène en contraste et ne fait qu'en rehausser le ton. J'aime particulièrement ça. « Et je cours tous les matins. » Voilà, j'ai passé en revue ma vie question sports. « Sinon j'étudie la littérature et les arts visuels. Je suis à la Lowell House, je viens de la nouvelle Orleans, et je suis tout sauf un mec de serment. » Voilà, tu sauras à quoi t'en tenir ma belle. « Et toi ? Raconte moi. » Tu me diras ce que tu veux, je ne te demande en rien de t'étaler, juste de semer ce que tu as envie de me laisser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet homme en face de moi me fait penser à un livre qu'on a envie de lire. D'une certaine façon ce soir, j'ai envie d'apprendre à le connaître malgré tout, ce serait mentir que de dire qu'il me laisse indifférente, il est si posé, amusant et apaisant à la fois c'est étrange comme sensation. Il n'a pas tord, j'ai bon goût surtout en matière d'homme, je ne tombe jamais sur les plus moches, je suis plus habituée à la gente masculine de compétition de vrais bijoux, un peu comme Maverick ce soir. Il est grand, musclé, brun et ténébreux, tout ce que j'aime. Tinder a bien fait son boulot. Je suis assez ravie de faire la connaissance du brun ce soir.

    Et j'ai de très bons goûts dans d'autres domaines également.


    Je laisse planer le mystère.. Je peux parler de tout et de rien mais je dis simplement cela pour entamer une discussion assez soft pour le moment. Nos cocktails sont bientôt prêts, je vois le barman les préparer. J'apprends un peu plus sur mon partenaire de ce soir, il a les mêmes goûts que moi en matière de sport.

    Je suis pas super fan des sports co, mais je ne dis pas non aux sports extrêmes, j'ai déjà sauté en parachute et j'aimerais fortement gravir l'Everest, c'est un de mes nombreux projets sans doute utopiques.

    J'étais une très grande sportive en Espagne, le sport en réalité c'était ma dope, c'est ça qui m'avait aidé à tenir lorsque j'étais adolescente. Je faisais beaucoup de sport, peu être de façon excessive, mais aujourd'hui je l'assimile à de la drogue car je suis très vite en manque.

    Oh, je vois que les points communs fusionnent, je cours peut être pas tous les matins mais quatre jours par semaine facilement ! On se croisera peut être sur le campus alors !

    Je souris et je vois le serveur arriver avec nos cocktails, je le remercie d'un sourire et lève mon verre. Le petit parasol accroché nous met dans une ambiance festive que j'apprécie tout particulièrement ce soir.

    A notre rencontre alors !

    Dis-je pour trinquer, après cela, je porte à ma bouche ce doux nectar dosé à la perfection, exactement comme je l'aime. J'en apprends encore plus sur lui et je souris en hochant la tête pour lui prouver qu'il a toute mon attention. Lorsqu'il souhaite savoir un peu sur moi, on a vite fait le tour.

    Je suis une simple étudiante en médecine pour devenir psychiatre qui n'appartient à aucune confrérie pour le moment, je réfléchis encore à l'idée d'en rejoindre une.. et pour ma part, je ne suis pas le style à vouloir quelque chose de sérieux, j'aime trop les belles choses pour ça.

    Je lui fais un clin d’œil pour lui faire comprendre que l'allusion aux hommes sans serment a été reçue cinq sur cinq, je suis du même avis. Je n'ai pas encore trouvé l'homme qui ferait chavirer mon cœur et me ferait me ranger.

    Tu rencontres beaucoup de filles de Tinder, et tu les fais toutes craquer avec ce visage j'imagine?

    je porte à ma bouche, une nouvelle fois ce cocktail aux couleurs exotiques. Je remets ma chevelure en place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'observe belle Incendiaire, tu as ce goût et ce charme pour entretenir le feu. De tes phalanges allumettes, de ta langue brasier. Ça m'amuse moi, parce que je suis bien trop fou pour me soucier des brûlures. Tu me fais comprendre que tu as d'autres domaines d'expertise et je me montre intéressé vois-tu. « Ah oui lesquels ? » que je te demande avec un sourire en coin. Je la joue inoffensif mais mes billes t'observent bel et bien. Tu viens me parler de ton goût du sport, comme moi un peu extrême apparemment, faut croire que tu as tout pour plaire. « Génial l'Everest, sacré défi. Et le saut à l'élastique, tu as essayé? » Parce que moi j'adore et tout ce qui se rapproche d'aller tester les sensations ultimes. Je crame tout dans ma vie moi Nala. Comme si je n'aurais jamais suffisamment de temps pour profiter de tout. Comme moi, tu cours régulièrement et je te souris à nouveau. « Je cours aux abords de Charles River si jamais tu veux qu'on se programme ça un de ces quatre. » Pourquoi pas ? A ta silhouette, je projette que tu cours suffisamment vite pour m'accompagner. Les cocktails arrivent finalement et je suis comme un gamin lorsque je vois le mien. Je sais qu'ici ils les préparent bien.« A notre rencontre ! » Je sens mon verre tinter contre le tien et je prends une gorgée avant de touiller le parasol comme il se doit. Je t'explique ce que je fais ici et tu te dévoiles à ton tour. Forcément, que tu es intelligente, autrement, tu ne serais pas ici. « Parfait, y'en a une qui te tente ? » Médecine, rien que ça, le genre de domaine qui en impose. D'autant plus que tu te dédies à l'alambiqué du cerveau et que franchement je suis un sacré spécimen. Mais ce n'est pas pour ça qu'on se rencontre ce soir n'est-ce pas ? Je ris à ta remarque, très franchement parce que vraiment j'ai la gueule de personne et encore moins du beau garçon du quartier. Je suis atypique, une gueule cassée, le brasier aux prunelles. Ouais je dois l'avouer ça plaît parfois mais j'en joue pas spécialement. Je ne sais pas me vendre, je le fais tout simplement. « Pas vraiment non, je laisse plutôt faire le cours de la soirée habituellement. » ça  m'est arrivé pour avoir quelques plans rapides, mais rien de plus. « Et toi ? » Je vois pas pourquoi tu es là dessus, t'en as franchement pas besoin, mais tu es peut être un peu comme moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie d'en savoir plus et même si la tentation est présente, je ne montre pas que cet homme devant moi me plaît physiquement. Je ne m'enflamme que très peu de toute façon mais en attendant l'alchimie opère pas trop mal ce soir. Il veut en savoir plus sur mes goûts, je souris en coin prête à dévoiler un peu d'informations tout en restant mystérieuse, après tout, on a pas envie de découvrir un livre pour lequel nous savons tout déjà n'est-ce pas?

    Hum...


    Fais-je pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire à Maverick. Maverick, c'est un prénom que je ne connaissais pas avant aujourd'hui, bizarrement même si j'ai du mal à le prononcer avec mon accent espagnol encore présent, je trouve que cela lui va bien. Je ne dois pas foirer mes réponses, je sais qu'il est prêt à accueillir chacune de mes paroles.

    En matière d'homme par exemple, j'ai bon goût, j'aime les hommes bruns, grands, mystérieux. J'aime les belles choses également, l'élégance est ma devise. Je n'aime pas les personnes qui se laissent aller, j'aime être toujours apprêtée c'est une marque de force pour moi. En tout cas j'ai été élevé de la sorte ! Et puis niveau goût, j'ai mes préférences au lit également mais pour cette dernière info, je ne lâcherais pas d'informations tout de suite. Et toi es-tu un homme de goût Maverick?

    Je souris de toutes mes dents en faisant un clin d’œil à mon rendez-vous Tinder, celle-ci il l'attendait,c'est certain. Je ne sais pas pourquoi je la joues de la sorte, mais peu importe. Après tout, je ne sais pas trop où je mets les pieds avec lui pour le moment. Nous apprenons à nous connaître et c'est très bien comme ça. Nous parlons ensuite sport, un domaine dont j'aime parler. Je suis assez sportive et j'aime courir, les sensations fortes c'est ma came, mais j'aime partager cela avec quelqu'un, n'ayant pas trouvé quelqu'un, il est vrai que certaines choses, sont sur une "to do list" sans jamais avoir été rayé pour le moment.

    Saut à l'élastique ! Arrêtes j'en rêve tellement ! J'aimerais bien sauter mais à deux, ça doit être tellement fun ! Comme sauter en parachute, ou faire de la voltige aussi... Tous ces sports là, j'en suis fan ! Mais bon. Ici il y'a ce genre de sport extrême?

    S'il me pose la question, peut être sait-il où nous pouvons faire ça? Cela me brancherait vraiment de pouvoir réaliser certaines choses qui restaient un fantasme. Le saut à l'élastique, je voulais tant en faire un, c'est ce qu'on avait payé à une amie pour son enterrement de vie de jeune fille d'ailleurs.

    Courir ensemble? Je suis carrément partante ! Comme ça, je découvrirais pleins d'endroits pour aller faire mes footings.

    Après que les cocktails arrivent, nous continuons la discussion. Il a l'air de s'intéresser à ce que je dis, ou alors il cache bien son jeu, quoi qu'il en soit c'est agréable.

    Hum, j'avais zieuté la Dunster House je crois si j'écorche pas le nom de cette confrérie, mais je ne suis pas encore arrêtée sur une. Je prends l'été pour réfléchir. tu fais partie d'une maison toi?

    Je suis curieuse, j'ai envie d'en savoir plus à son sujet. Il me ressemble sur plusieurs points, ce qui devient assez étrange et plaisant. Il n'attend rien des RDV tinder et je suis du même avis. Je n'ai pas envie d'aller sur ce genre de site pour trouver l'amour, je laisse l'alchimie opérer comme je disais tout à l'heure.

    J'en rencontre quelques uns, mais rien de sérieux qui se profile à chaque fois. Je la fais au feeling, laissant l'alchimie faire son travail on va dire.

    Je bois une gorgée de mon cocktail que je trouve délicieusement bon.

    Tu vis où?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum